Sazpanrudo a écrit :Merci Buwa, et j'en profite pour dire que Dimoniak a gagné avec Tengalice ! Go on bar.
C'est bizarre je le savais

Sazpanrudo a écrit :Merci Buwa, et j'en profite pour dire que Dimoniak a gagné avec Tengalice ! Go on bar.
la réponse c'est Pichu a écrit :Pour trouver, et ben c'est pas compliqué !
Si vraiment tu as du mal, ben c'est que t'es pas normal
Un copain m'a dit que ça commançait par Pi
Une heure plus tard, tu as toujours l'air hagard
Le fou ! tu as trouvé, c'est bien Pichu
Indice un : On ne peut pas voir ce pokémon. 6
Indice deux : Un Pokémon qui passe son temps à l'escalade? J'aimerais bien voir ça. 4
Crashs: 0
Redéploiement dans : 20
Les mini-énigmes: certains d'entre vous s'en souviennent . Aux premières énigmes , j'avais l'habitude de poser des énigmes alternatives ( qui n'ont rien à voir du tout avec Pokémon) et je proposais des récompenses à ceux qui réussissent ( un peu comme Fort Boyard quoi). Ce principe là est de retour, profitez-en : ça vaut vraiment le coup. Mais attention : personne n'a le droit de répondre correctement à plus de deux mini-énigmes. Les mini-énigmes se renouvelleront à chaque réussite.
Les récompenses proposées sont:
-Un droit de proposition supplémentaire
-La possibilité de voler une proposition à quelqu'un d'autre
-Joker Schmilblik ( Vous me posez une question par MP, et je dois vous répondre par oui ou non).
Pour les réponses aux énigmes, pas la peine de m'envoyer un MP : posez la réponse sur le topic. Le plus rapide à répondre correctement gagne.
Voilà. Enjoy l'énigme.Mini-énigme 1 a écrit : Un démographe du Vatican a noté l'absence complète de toute naissance et de toute mort entre le 4 et le 15 octobre 1582. Fascinant...Mais comment est-ce possible? Argumentez votre réponse.
Indice deux : Un Pokémon qui passe son temps à l'escalade? J'aimerais bien voir ça. 4
Crashs: 6
Mini-énigme 1 a écrit : Un démographe du Vatican a noté l'absence complète de toute naissance et de toute mort entre le 4 et le 15 octobre 1582. Fascinant...Mais comment est-ce possible? Argumentez votre réponse.
Crashs: 4
Mini-énigme 1 a écrit : Un démographe du Vatican a noté l'absence complète de toute naissance et de toute mort entre le 4 et le 15 octobre 1582. Fascinant...Mais comment est-ce possible? Argumentez votre réponse.
Crashs: 14