Les Loups-garous de Thiercelieux
- Maaf
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
*non pas à la bourre, vous n'avez aucune preuve
*
Le jour se lève à nouveau sur Thiercelieux, où la routine du comptage des villageois c'est installée. Ce matin ne fait pas exception, et tous les habitants se regroupent sur la place pour vérifier les survivants de la nuit, espérant une nouvelle heureuse comme la nuit précédente.
C'est assez rapidement que Silver_Lugia et Myripophyllum s'aperçoivent de l'absence de manu-7. Le village décide donc d'aller à sa demeure, redoutant la mort d'un nouvel innocent. Manu-7 y est retrouvé sans vie, dans ce qui ressemble à un étrange laboratoire. Aucun doute possible, il étaitHarry Potter la sorcière, et c'est donc un nouvel innocent qui meurt sous les crocs des loups-garous.
Après avoir offert un digne enterrement à la dernière victime en date, les villageois retournèrent sur la place du village, pour décider qui éliminer
Il reste donc deux LG, Cupidon, la voyante, et 4 moutons.

Le jour se lève à nouveau sur Thiercelieux, où la routine du comptage des villageois c'est installée. Ce matin ne fait pas exception, et tous les habitants se regroupent sur la place pour vérifier les survivants de la nuit, espérant une nouvelle heureuse comme la nuit précédente.
C'est assez rapidement que Silver_Lugia et Myripophyllum s'aperçoivent de l'absence de manu-7. Le village décide donc d'aller à sa demeure, redoutant la mort d'un nouvel innocent. Manu-7 y est retrouvé sans vie, dans ce qui ressemble à un étrange laboratoire. Aucun doute possible, il était
Après avoir offert un digne enterrement à la dernière victime en date, les villageois retournèrent sur la place du village, pour décider qui éliminer
Il reste donc deux LG, Cupidon, la voyante, et 4 moutons.

Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shynirio
Silver_lugia
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Provocation
- Membre
Bon, je me lance pour voter.Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation
Shynirio
Silver_lugia
Le raisonnement de Yuu me semble bien, donc je le suis. :p

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Beuh, Propro qui sort d'une longue léthargie dès que ya un candidat potentiel au bucher c'est louche.Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation 1 (Ordairu)
Shynirio
Silver_lugia
Je suis pas mort ! J'ai détruit le dernier Horcruxe ! Bon les gars suivait le raisonnement de HNA c'est pour moi le plus probable en plus de cela il était lui aussi un villageois et c'est celui que j'avais . Finalement je regrette peut-être d'avoir une utiliser ma potion de vie mais celui qui a survécu me vangera ! Ou en tout cas je l'espère
. Voilà il reste que deux LG c'est à votre porté . Bon après pour la mort de Dastal je m'explique elle est très simple j'avais des doutes sur lui et d'autres perso vous n'avez qu'à voir mon post pour l'élection du maire dessus j'explique que certaine personne par le comportement était louche on l'a vu ça était prouvé pour tous moins Yuu et la personne que j'ai sauvé ( c'est pour ça que je les sauvé car je pense qu'elle a un rôle très important ) donc à mon avis si Ordairu est LG comme je pense l'autre LG doit être Phenicia ou Notched ear Pichu car pour moi à cause de leur comportement c'est les plus louche cf : Phenecia est elle qui qui a condamné en quelque sortes Ace
( j'utilise tout ses pseudos ) et NOP est trop discret et doit cacher quelque chose lui aussi mais faite attention aussi a Myripophyllum lui aussi est trop peu actif et semble louche . Le reste ce que je peux dire c'est que la personne que j'ai sauvé se reconaitra . * Retourne dans sa tombe *

Spoiler :
-
- Membre
C'est myriophyllum.
Je crois que ça serait plus simple que vous m'appeliez plutôt myrio.

Je crois que ça serait plus simple que vous m'appeliez plutôt myrio.

Lol oui c'était un combat gravé dans la mémoire des Villageois un peu comme Madara vs Shodaime ou Freezer vs Sangoku ou Zidane vs Materazzi 

Spoiler :
- Alaflex
- Membre
²Ordairu a écrit :Beuh, Propro qui sort d'une longue léthargie dès que ya un candidat potentiel au bucher c'est louche.Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation 2 (Ordairu Alaflex)
Shynirio
Silver_lugia
Omg j'avais pas vu que c'était reparti

Spoiler :
-
- Membre
J'en ais profité pour corriger la faute que vous avez fait à mon pseudo.Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myriophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation 3 (Ordairu, Alaflex, Myriophyllum)
Shynirio
Silver_lugia

On suit le mouvement.Bucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myriophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation 4 (Ordairu, Alaflex, Myriophyllum,Shinyrio)
Shinyrio
Silver_lugia
D'ailleurs j'en profite pour corriger l'inversion de lettres sur mon pseudo.
BêêêêêhBucher, à qui le tour ? a écrit :Alaflex
Myriophyllum
Notched ear pichu
Ordairu 1 (Propro')
Phenicia
Provocation 4 (Ordairu, Alaflex, Myriophyllum, Phenicia)
Shynirio
Silver_lugia
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Je savais bien que étant dangereux on voulais ma mort 
Je me suis reconnu Manu-7
PS: et Gold D. Roger vs Barbe Blanche ou Pirate vs Marine à Mariford

Je me suis reconnu Manu-7

PS: et Gold D. Roger vs Barbe Blanche ou Pirate vs Marine à Mariford

Merci à Reap pour ce super avatar.
Erreur dans les votes: il y a 5 points contre propro maintenant.
Bon maintenant Maaf peut annoncer sa mise à mort immédiate.
Bon maintenant Maaf peut annoncer sa mise à mort immédiate.
La partie a l'air abandonnée non? Normalement un certain fouinette ( si j'ose dire) devrait nous révéler le rôle de propro.
- Maaf
- Membre
C'pas la peine de râler, de toutes façons en w-e j'aurais eu du mal à m'en occuper
nan mais j'vous jure, pour une fois que je prend du temps pour moi xD
Les villageois avaient fait leur choix, et c'était donc Provocation qui allait être pendue. Après l'avoir attachée à l'arbre, c'est Silver_Lugia, maire du village, qui eut la lourde tâche d'activer le mécanisme. Pendant que certains détournaient le regard pour ne pas voir cette horrible scène, d'autres purent découvrir la véritable identité de Provocation. La boule de cristal qui était dissimulée sous son manteau se brisa en même temps que la vie de son porteur. La voyante venait de décéder.
C'est ainsi que le village prit la route pour aller se coucher, les loup-garous heureux d'avoir éliminés un danger potentiel, les autres tristes d'avoir encore une fois tué une innocente.
And here we go les LG...

Les villageois avaient fait leur choix, et c'était donc Provocation qui allait être pendue. Après l'avoir attachée à l'arbre, c'est Silver_Lugia, maire du village, qui eut la lourde tâche d'activer le mécanisme. Pendant que certains détournaient le regard pour ne pas voir cette horrible scène, d'autres purent découvrir la véritable identité de Provocation. La boule de cristal qui était dissimulée sous son manteau se brisa en même temps que la vie de son porteur. La voyante venait de décéder.
C'est ainsi que le village prit la route pour aller se coucher, les loup-garous heureux d'avoir éliminés un danger potentiel, les autres tristes d'avoir encore une fois tué une innocente.
And here we go les LG...

- Maaf
- Membre
*pom pom pom, passe en coup de vent*
Après une nouvelle nuit agitée, le petit nombre de villageois restants ne met pas longtemps à s'apercevoir de la disparition de deux de ses membres. Décidant d'aller explorer leurs maisons, ils se dirigent donc vers la première : celle d'Alaflex. A peine arrivés, ils trouvent une porte défoncée avec des traces de griffes et de sang. Cependant, ce n'est pas le corps d'Alaflex qu'ils découvrent en premier. Un énorme loup qui ressemble étrangement à Phenicia est allongé par terre. Un peu plus loin, ils voient le coprs d'Alaflex gisant sans vie dans son lit, dont le réflexe de toujours garder son fusils avec lui lui a permis d'emporter un loup-garou dans la tombe.
Après la mort du chasseur et d'un loup-garou, il ne reste donc plus que cinq survivants dans le village, dont un loup-garou. Le vote du jour allait donc être décisif.
Si vous vous débrouillez bien, vous gagnez ce soir. Si vous merdez, vous vous retrouvez la journée suivante à 2 contre 1
Après une nouvelle nuit agitée, le petit nombre de villageois restants ne met pas longtemps à s'apercevoir de la disparition de deux de ses membres. Décidant d'aller explorer leurs maisons, ils se dirigent donc vers la première : celle d'Alaflex. A peine arrivés, ils trouvent une porte défoncée avec des traces de griffes et de sang. Cependant, ce n'est pas le corps d'Alaflex qu'ils découvrent en premier. Un énorme loup qui ressemble étrangement à Phenicia est allongé par terre. Un peu plus loin, ils voient le coprs d'Alaflex gisant sans vie dans son lit, dont le réflexe de toujours garder son fusils avec lui lui a permis d'emporter un loup-garou dans la tombe.
Après la mort du chasseur et d'un loup-garou, il ne reste donc plus que cinq survivants dans le village, dont un loup-garou. Le vote du jour allait donc être décisif.
Quiqui veut un super voyage vers le pays magique ? a écrit :Myriophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Shinyrio
Silver_lugia
Si vous vous débrouillez bien, vous gagnez ce soir. Si vous merdez, vous vous retrouvez la journée suivante à 2 contre 1

Modifié en dernier par Maaf le mar. 26 janv. 2010, 11:34, modifié 1 fois.

- Alaflex
- Membre
Merci au LGs de m'avoir tuer 
COMME CA J'EN AI PRIS UN D'ENTRE VOUS MOUAHAHAHAH

COMME CA J'EN AI PRIS UN D'ENTRE VOUS MOUAHAHAHAH

Spoiler :
- Maaf
- Membre
D'ailleurs les gens remerciez les persos spéciaux, ça fait deux pour eux. Parce que bon niveau vote on peut pas dire que vous soyez géniaux 

Bon cette fois c'est quitte ou double.Qui doit être éliminé? a écrit :Myriophyllum
Notched ear pichu
Ordairu ( Shinyrio)
Shinyrio
Silver_lugia
Je vote Ordairu, voici mon raisonnement:
Provocation avait voté Ordairu au dernier tour, et ne l'écoutant pas, nous avons tous voté contre elle. Or nous savons aujourd'hui qu'elle était en fait la voyante, ce qui fait qu'elle avait de bonnes raisons de voter Ordairu soudainement, donc je pense qu'il est LG. D'ailleurs, il a avoué de lui-même survivre anormalement longtemps, donc je pense encore une fois qu'il est coupable.