Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » mer. 21 juil. 2010, 19:45

le pervers à oublier de se lever
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » mer. 21 juil. 2010, 20:45

Jour 6
Cette nuit la, le pervers restant était en transe : il n'y avait pas eu de fille sacrifiée la journée, donc ca faisait qu'il pourrait en tripoter une de plus s'il arrivait à la choper. Succombant à la tentation, il partit donc encore une fois à la chasse. La proie d'aujourd'hui était la cible idéale : autant en rinçage d'oeil que tirage de balle, il s'agissait de la lapine lunaire : Reisen Udongein Inaba. En plus de son corps aux proportions très féminines, elle avait déjà un kit fétichiste inclus : les attributs de la lapine. La cible parfaite donc.

Le pervers se rendit donc à Eientei pour chercher Reisen ou elle se trouvait : dans la forêt de bambou. Il trouva la jeune fille sans problème, elle ne se cachait pas, elle était en train de tirer des projectiles en forme de suppositoires dans les fesses des oiseaux.

"-A ton tour d'être l'objet de mes fantasmes, wouhouhouhouh" ricanna le pervers
"-Quel courage, tu veux aussi que je te tire un truc ou je pense?" répliqua Reisen ironiquement
"-On verra bien, ca peut être une nouvelle expérience pour trouver plus de plaisir?" souffla le pervers
"-Tu feras moins le malin quand tu auras regardé dans mes yeux."
D'un seul coup, les yeux rouges de Reisen brillèrent plus qu'avant. Elle fixait le pervers afin de le rendre fou : ses yeux contenant le pouvoir d'illusions de la Lune. Le pervers courut alors droit devant lui, pour attraper ce qui lui semblait être Reisen.
Erreur. Il avait foncé dans un des doubles qu'elle avait créé grâce à ses illusions. La vraie Reisen tira alors un suppositoire en direction du pervers, mais il esquiva. On entendit un cri de douleur au loin, puis plus rien.

Le pervers changea alors de stratégie, il n'allait pas regarder Reisen directement, mais il allait sortir son verre de saké avec la bille en verre au fond. Vous savez, quand on le remplit de saké, on voit une fille nue au fond, donc ca permet de se rincer l'oeil tout en se bourrant. Il réfracta alors les rayons tirés par les yeux de Reisen et celle-ci pu déconcentrée par le retour lumineux. Le pervers en profita alors pour se jeter sur elle.

"-Toi?"
"-Eh oui, c'est fini pour toi Vivinana" murmura le pervers en souriant

Au matin, Skye se rendait au vote, même si sa voix n'était plus sollicitée. Elle demanda alors aux autres des nouvelles de la nuit. On lui dit que Vivinana était introuvable et que niléwen manquait aussi à l'appel. C'est alors qu'il apparut, marchant très bizarrement, comme s'il avait quelque chose coincé entre les fesses. Il tomba alors d'épuisement, laissant voir un énorme suppositoire rouge. Eirin compris alors que son lapin Reisen avait été la victime de la nuit et qu'elle n'avait encore une fois pas su viser les fesses de son adversaire. On passa au vote.
Vivinana a été attaqué par les pervers. Il était Reisen Undongein Inaba, les Yeux Rouges de la Folie (Chasseur)
Il emporte niléwen dans sa tombe qui était Koishi Komeiji, Oeil fermé de l'Amour (Cupidon), avec lui s'éteint la famille Komeiji

Les votes commencent
Dépêchez vous, il vous reste très peu de temps a écrit :Legolassette
Dastal 2 (Corbeau : Mystia Lorelei)
Skye (privée de vote)
PP
Tipwasson

Attention à ce que vous votez, ou la victoire du pervers sera imminente!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » mer. 21 juil. 2010, 21:13

J'ai la conviction que Lego' est le corbeau. Ces derniers tours, elle a toujours voté avec lui, et lui, a suivit ces opinions ... D'ailleurs, elle a été suspecté par beaucoup (dont moi) sauf le corbeau, qui ne la pas visé (d'ailleurs, je n'avais pas compris pourquoi)
De plus, elle n'est toujours pas morte, c'est ça qui fait douté, et le LG a très bien pu le voir et la laisser en vie pour nous faire douter ... Mais tous ceux qui avait voté Darkmoret au tour précédent (quand ça se jouais avec Lego') étais innocent, donc le LG est certainement dans le tas de ceux qui ont votés contre elle (dont moi qui ai même ouvert les hostilités, j'en suis conscient)

Skye est innocente, moi, évidemment je vais vous dire oui mais ma parole ne vaut rien; je pense que Lego' l'est, ça se jouerait donc entre PP et Dastal ... J'ai du mal à voir qui, donc je ne vote pas tout de suite, je vais refaire les autres tours et attendre vos avis hum:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dastal » mer. 21 juil. 2010, 21:32

Legolassette
Dastal 2 (Corbeau : Mystia Lorelei)
Skye (privée de vote)
PP 1 (dastal)
Tipwasson
Je n'ai pas voté PP au debut de la partie pour rien...

PP se la joue discrete depuis le debut, sa lui a bien réussi.
Personne ne la soupconner et regarder, Silver a fait pareil, drole de coincidence, sachant que ce sont 2 habitués plutot actifs et bavards..Malheureusement, on ne peut pas s'occuper de tout.
Alors je fais appelle a vous pour ne pas laisser gensyoko aux mains du dernier pervers.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » mer. 21 juil. 2010, 22:12

Legolassette
Dastal 2 (Corbeau : Mystia Lorelei)
Skye (privée de vote)
PP 2 (dastal, Tipwasson)
Tipwasson
C'est vrai que PP a totalement été absente au début de la partie. Comme l'a dit Lego dans son débat, elle s'est dite "pas dans la partie". Ca peut être une très belle parole pour éviter les soupçons. Et effectivement, Dastal a voté PP au début, et au 3ème tour il a voté Raillery (donc pas PP pour la première) pour "ne pas faire gagner du temps à un ennemi" ... Bwarf, j'ai pas compris de quoi il parlait, si c'était PP, ou bien Silver qui n'avait pas encore et qui juste après a été tué par la sorcière (sorcière qui serait donc PP ou Dastal ... Mais vraiment, je vois mal PP dans ce rôle, et surtout pourquoi elle aurait tué Silver)
Donc ma voix s'oriente vers PP (sorry si je me fais berner %) ) ... Maintenant, il n'y a plus que Lego pour trancher :?

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » mer. 21 juil. 2010, 22:35

super tuer par le chasseur , moi cupidon je sens les reproche venir de la part des amoureux
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dastal » mer. 21 juil. 2010, 22:36

J'ai voter Raillery tout simplement car il était charmé, je ne voulais pas avantager le flutiste.
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pooh » mer. 21 juil. 2010, 22:44

Si j'ai bien suivi, le flutiste est mort depuis des lustres non ? %)

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » mer. 21 juil. 2010, 22:46

Moi? Non. 2 tours je crois.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » jeu. 22 juil. 2010, 00:24

Mais euh! L'est nul le chasseur, j'avais dit que Niléwen était innocent... Bon ça va alors, à part Skye, je ne m'étais pas trop trompée... Le problème c'est qu'on ne se rend compte de ça que quand ils sont morts... Me laissant seule avec une jeune demoiselle effarouchée qui a éliminé Silver, un Pervers et un gentil/méchant!

Puisque mon vote annulerait celui de PP, et que c'est encore sur moi que vous faites tout reposer... j'aimerais bien entendre sa défense avant de voter? (je me doute qu'elle ne va pas voter contre elle, mais juste ce qu'elle dit...)
Et Dastal, pourquoi tu votais PP aux premiers tours? Tu ne pouvais pas le savoir si tôt
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par PalkiaPeårl » jeu. 22 juil. 2010, 11:59

C'est vrai que j'ai été absente durant les premières nuits, je n'ai pas vraiment d'alibi mais seulement ma parole, donc je vous dirais une chose:

Admettons une seconde que je sois LG: Cela ne m'apporterait rien de ne pas poster sur le topic pendant les 3 premiers tours, au contraire je me ferais davantage remarquer.
En n'étant pas LG, j'ai tout à y gagner (même si mon absence n'était pas prévue %)): Je n'émets pas d'hypothèses dérangeantes pour les LG, je ne me fais pas remarquer donc il n'y a plus qu'un risque minime que je me fasse éliminer.

Le fait que Dastal ait voté contre moi les deux premiers tours ne tâche en rien mon innocence: il n'est pas la voyante donc il n'a pas pu découvrir une pseudo-culpabilité.

J'espère que vous prendrez en compte mes paroles. Sur ce:
Legolassette
Dastal 3 (Corbeau : Mystia Lorelei, PP)
Skye (privée de vote)
PP 2 (dastal, Tipwasson)
Tipwasson
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » jeu. 22 juil. 2010, 14:29

Bon, ben va bien falloir que je vote un jour (ou je ne vote pas, et je laisse les autres être coupables de la mort d'un innocent à ma place, mais bon...). C'est dûr de vous distinguer. Vous avez toujours voter pareil (quand vous avez voté) et à genre, deux personnes d'intervalle. Donc autant dire qu'il n'y a aucune différence dans vos façons de jouer. Et pourtant, l'un est un pervers, l'autre... un corbeau ou une sorcière (gardons le suspense!), exterminateur de pervers.

Mais en même temps, Orda, je suis en train de me dire... Tu dis que le vote là est primordial. Mais supposons que je me plante, et qu'on tue un gentil. Il reste donc Skye, Tipwasson, un Pervers et moi. La nuit, le Pervers violentera une demoiselle. Mettons... moi (oh oui, violente moi... Euh pardon, :jesors: ), puisque Skye n'a pas de voix, autant la garder en vie pour eux. Le corbeau aura voté la nuit, et forcément, il aura voté intelligemment, donc sur l'autre personne. Donc 2 voix contre le pervers. Si Tipwasson est gentil, il ne votera pas contre Skye (et puis de toute façon, même s'il est méchant, il est absent pour une durée indéterminée, alors bon... :p). Et la petite voix du pervers comptera donc moins que les deux voix du corbeau. Donc c'est le pervers qui sera éliminé. CQFD. Ca ne marche pas comme astuce?

Libérée donc du poids du choix avec cette réflexion... Je vais me laisser tenter par Dastal, et accuser donc PP.
Legolassette
Dastal 3 (Corbeau : Mystia Lorelei, PP)
Skye (privée de vote)
PP 4 (dastal, Tipwasson, Leg')
Tipwasson
PS: Tu vois, Tipwasson, le corbeau ne vote pas toujours comme moi! :wink:
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » jeu. 22 juil. 2010, 15:12

si vous vous êtes foiré on n'a perdu car skye ne peut plus voté + un mort cette nuit qui je pense ne sera pas skye car LG n'est pas si c**

il restera LG contre deux gentil dont un ne peux pas voté sauf ...
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » jeu. 22 juil. 2010, 15:32

(Niléwen ton kit roxxe !)

Hum... J'allais contredire Legolasette mais ça révèlerait tout le jeu donc je garde le suspens.
A moins que je ne me goure complètement sur les rôles %)

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » jeu. 22 juil. 2010, 15:36

ta aimer la demoiselle que je t'ai donné en boulet mariage :dejadehors:
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » jeu. 22 juil. 2010, 15:42

Moi aussi, mais laissons pour le fun. ^^

Surtout que moi j'attends la prochaine!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » jeu. 22 juil. 2010, 15:59

Hem, je ne sais si j'ai le droit de faire ça, mais...

Etant absent pendant deux heures à partir de maintenant ( l'Angleterre, c'est pas du repos garanti...) , si , et seulement si , cette partie venait à prendre fin avant mon retour, j'aimerais me garantir une place pour la prochaine, s'il vous plait. Sinon, je m'inscrirais normalement. Ce serait bête de manquer une partie pour peu, au vu de l'affluence qu'il y a en général.

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » jeu. 22 juil. 2010, 16:09

Silverston a écrit :Hum... J'allais contredire Legolasette mais ça révèlerait tout le jeu donc je garde le suspens.
A moins que je ne me goure complètement sur les rôles %)
En même temps, en tant que LG tu dois le connaitre le dernier pervers restant... Donc je ne peux pas trop te faire le coup du : "et oui, tu te gourres, en fait, je suis Perverse, et je vous ai tous bien eu! " Donc ... Ca veut dire que je me suis viandée? :cry: :cry: Désolée dans ce cas, les petites demoiselles du Gensyoko... J'ai échoué...

Mais bon, je ne vois pas trop pour l'instant en quoi ma théorie est foireuse... (même si j'ai mal voté, là...).A part avec le potentiel rôle de Tipwasson, forcément... Donc j'attends Ordairu avec impatience!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 22 juil. 2010, 16:15

Le vote de la journée fut encore une fois serré et théâtre de diatribes, plaidoiries et autres discours en tout genre. Dastal et PalkiaPearl voulant chacun s'innocenter et ne pas être sacrifiés à Kanako. Les Youkaï savaient que le dernier pervers se cachait parmi eux et le choix fut donc cornélien. Tipwasson n'hésita pas à suivre Dastal tandis que Legolassette était déjà plus perplexe et finit, par un brillant raisonnement, par voter PalkiaPearl. Le vote se solda donc avec un 4 contre 3.

PalkiaPearl, qui était une grosse groupie de Death Note se mit à imiter pitoyablement le KiraLol puis avoua son crime. C'est elle qui défleurait les Youkaï les unes après les autres : être une fille n'empêche pas d'avoir envie des filles.
"-Et vous allez faire quoi maintenant? Me tuer? Haha, laissez moi rire"
"-Tu n'es pas en position de transiger" dit Dastal, bandant son arc contre PP
"-Sauf si j'utilise ceci : et oui, c'est une SpellCard déshabillante!!§!!§!! Il suffit que je l'active et je pourrai me rincer l'oeil, wouhouhouhouh"
*Gros blanc, arme ultime de pervers sortie D8*

Les filles n'osèrent plus bouger, de peur de voir la véritable nature de leur taille de poitrine être mise à la lumière du jour. Dastal descendit son arc et les autres filles reculaient. PalkiaPearl était alors fière de son exploit d'avoir réussi à tromper les filles avec une simple feuille de papier toilette sur laquelle elle avait écrit "Lol". Elle leur fit alors ses adieux aux autres, et tenta de s'enfuir.

A ce moment la, les anciennes victimes des pervers sortirent de nulle part et assomèrent PP avec une roue lancée par Hina. Et oui, il ne faut pas laisser les Youkaï seules sans surveillance, sinon elle brisent leurs chaînes. Tout le monde se jeta alors sur son corps inanimé pour le découper en petit morceaux et le donner à manger à Yuyuko, vu qu'elle était super gloutonne.

Toutes les victimes des pervers étaient revenues, excepté une : Ran Yakumo qui s'était écrasée pendant le vol en avion. Le fantôme qui accompagnait Yuyuko prit alors sa forme originelle, c'est elle qui l'avait aidé dans la chasse, même si ses pouvoirs ne lui avaient été d'aucune utilité. Sanae Kotiya, la première victime des pervers était également revenues, reprenant ainsi la place de Legolassette en tant que Shrine Maiden au Sanctuaire Moriya. Le festival Onbashira prit donc fin avec un superbe feu d'artifice lancé par Kanako grâce à son pouvoir "Virtue of WindGod" *et aussi deux trois amulettes exorcisantes qui se perdaient dans le public, on peut pas tout avoir*. La chasse aux pervers était finie, et les Youkaï en étaient sorties victorieuses, malgré quelques pertes.

PP est éliminée par la vindicte populaire : elle était le dernier pervers!
Les villageois remportent la partie

Rôles restants :
Dastal :Eirin Yagoko, la Sagesse Lunaire(Sorcière)
Legolassette : Mystia Lorelei, Corneille Nocturne (Corbeau)
Skye : Cirno, la Fée
Tipwasson : Yuyuko Saigyouji, la Fille Fantôme à la Beauté Diaphane (Fantôme : Esprit de Ran Yakumo ressucité au hasard par Tipwasson, lui accordant le rôle de Simple Youkaï)
__________________________________________________
Inscriptions a écrit :Ordairu
MJ en lice a écrit : Lokhlass
Darkmoret

Le débat se fera uniquement entre eux deux comme il a été prévu par le règlement consultable en PREMIERE PAGE DU TOPIC

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ana pokefan » jeu. 22 juil. 2010, 16:16

Inscriptions a écrit :Ordairu
Ana pokéfan
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Verrouillé