Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 17 juil. 2010, 16:53

Attends un peu mon grand, j'ai dit dans un avenir proche paf:

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » sam. 17 juil. 2010, 19:52

Voila, merci à tous. Comme je l'ai dit avant de mourir, Skye et darkmoret sont suspectés LG. Suivez cette piste.
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 18 juil. 2010, 00:02

* Murmure dans son sommeil la nuit : "huummm, si les LG voulaient bien éliminer le JdF cette nuit, ça arrangerait tout le monde, parce que ça urge"... et continue de dormir paisiblement...*
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » dim. 18 juil. 2010, 10:48

Il reste :
3 Pervers
Salvateur
Joueur de Flûte
Idiot
Cupidon
Chasseur
Sorcière
Corbeau
1 Simples Youkaï

en tout sa fait 11 , il aura un mort cette nuit normalement , sachant que c'est le début du quatrième tour alors le JDF si tous ses envouter ne sont pas mort il en auraient 8/11 mais je pense que au moins l'un dans t'eux est mort alors sa doit être tourner le nombre de charmer vers 6/11 à 8/11
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

LaMeuufDu9e
Membre
Messages : 504
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 12:45
Localisation : Avec des potes

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par LaMeuufDu9e » dim. 18 juil. 2010, 10:51

J'aimerais bien participé à la prochaine partie c'est possible? Je sais que celle là n'est pas encore finis! ^^
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 18 juil. 2010, 10:53

Non, tu ne peux pas, désolé (oopas %) ) loouu.

EDIT: si tu veux tu peux participer à la prochaine partie, je verrais mais attends déjà la fin, si ça se trouve je t'ai embrouillé %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » dim. 18 juil. 2010, 11:43

loouu a écrit :J'aimerais bien participé à la prochaine partie c'est possible? Je sais que celle là n'est pas encore finis! ^^
Les inscriptions ne se font pas à l'avance mais une fois la partie en cours finie.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » dim. 18 juil. 2010, 16:13

Jour 4
Après la capture de Raillery par les pervers, toutes les Youkaï firent la tête. Mais celle ayant le plus d'idées noires à ce moment était Alice Margatroid, qui venait de perdre une de ses poupées humaines qu'elle avaitasservi grâce à ses pouvoirs de marionnettiste. Elle décida donc de frapper un grand coup en allant chercher les pervers la ou ils se trouvent. En effet, Alice connaissait la localisation de leur cachette, mais ne l'avait révélée à personne, elle avait d'autres priorités comme se venger de certaines habitantes de Gensyoko qui jouaient avec ses sentiments. Elle appela donc Eirin Yagokoro, une de ses charmées pour lui venir en aide.

Après une heure de marche, Alice et Eirin étaient arrivées à proximité de la cachette des pervers. Elle scrutait les horizons dans le but d'en débusquer un de derrière un buisson. Elle fut trouvée avant qu'elle n'ait eu le temps de tout vérifier.
"-Qui va la?" dit l'ombre
"-Comme si tu ne le savais pas, ça se voit pourtant que je suis celle qui se fait appeler Notched Ear Pichu..." dit-elle en s'avançant sous la lumière de la lune.
"-Et je suis la pour prendre ma revanche, vous n'avez pas respecté notre accord et avez kidnappé Ran, je n'ai plus aucune raison de vous laisser en liberté maintenant."

Alice claqua des doigts et Eirin banda son arc en direction de l'ombre. Elle tira, mais manqua sa cible, l'ombre ayant vu le coup venir. Notched Ear Pichu regardait partout autour d'elle pour tenter de la retrouver. Seulement, elle avait oublié qu'elle était positionnée au centre d'une clairière, ce qui la rendait vulnérable. Alertés par le garde, les autres pervers arrivèrent et encerclèrent Alice et Eirin . L'un d'entre eux tira un couteau qui coupa les vêtements de NEP au niveau de l'épaule, ce qui laissa entrevoir son corps. Elle rougit quand elle vit que le vêtement commencait à tomber et les pervers en profitèrent pour lui sauter dessus. A ce moment la, le charme exercé par NEP sur Eirin se rompit et cette dernière repris ses esprits. Elle sortit alors sa SpellCard "Esoterica : Astronomical Entombing" pour pouvoir s'enfuir plus aisément. Trois pervers contre une dame, ca faisait beaucoup. Elle banda alors son arc en direction de l'ombre la plus proche, et décocha une flèche de laquelle émanaient des balles lumineuses rouges et bleues qui entourèrent le pervers pour ne pas qu'il puisse échapper à la flèche. La technique fonctionna et la victime tomba, le choc ayant propulsé son corps jusque sous la lumière de la Lune. On put alors apercevoir le visage de Silverston

Eirin arriva à s'enfuit sans difficulté et revenir à la maison d'Alice pour trouver les poupées ou résidaient le sortilège de la malédiction de la Marionnettiste. Une fois sorties du placard, elle leur tira à toute une flèche pour les briser et libérer une à une les charmées.
En sortant de la maison, elle devina une ombre au loin. Cette dernière était précédée par des papillons multicolores et un vent apportant des pétales roses. Elle s'avança prudemment vers la silhouette et reconnut Yuyuko Saigyouji, la Princesse du Netherworld ou reposaient les fantômes, cette dernière était suivie par un fantôme dont l'identité était alors indéfinissable.

"-Quel bon vent t'ammène à Gensyoko ma chère?" dit Eirin
"-Disons qu'une amie que j'ai emmené avec moi m'a parlé de votre situation et j'ai eu envie de vous apporter mon aide. C'est donc moi qui ai ouvert la Bordure Surnaturelle pour la faire sortir du Netherworld en toute sécurité." dit-elle en montrant de son éventail le fantôme qui la suivait"
"-Charmant, et on peut savoir quel fantôme tu as tiré de son sommeil?" demanda Eirin
"-Je l'ignore moi même, tout ce que je sais, c'est qu'elle me prêtera main forte en m'accordant une partie de ses pouvoirs. Maintenant que les politesses sont faites, emmène moi donc à cet endroit ou vous vous rassemblez pour choisir le sacrifice, que je voie l'aspect de vos troupes." dit Yuyuko.
"-Ah et, comme vous vous êtes toutes donné des surnoms pour cette chasse, je voudrais que tu m'appelles Tipwasson à partir de maintenant." ajouta t-elle


NEP est morte tuée par les pervers, elle était Alice Margatroid, la Marionnettiste aux Sept Couleurs (Joueur de Flûte)
Silverson est mort tué par la SpellCard de la sorcière, il était un pervers
Tipwasson rejoint la partie, sous le rôle de Yuyuko Saigyouji, la Fantôme à la Beauté Diaphane (Rôle inconnu pour vous : il peut être gentil comme méchant.)

Dissipation de la Bordure à la fin du vote
Legolassette
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 2 (Corbeau: Mystia Lorelei)
Phénicia
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 18 juil. 2010, 16:18

Legolassette
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 2 (Corbeau: Mystia Lorelei)
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)

Nep avait voté contre Phénicia, elle est morte juste après... ça relève des soupçons hum:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 18 juil. 2010, 16:29

Legolassette
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Corbeau: Mystia Lorelei), vivi')
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson le revenant (Immunisé : Bordure Surnaturelle)

Je constate de m'être trompé au tour d'avant et d'avoir tué Raillery comme un gros c*n...
Pour moi, le fait qu'il était normal enfin SV, je pense donc que Leg' est innocente (pas sur à 100%) et que Darkmoret et Skye sont vraiment suspects et pour contredire Darkmoret, les LG ont tué NeP (enfin je pense) car ça urgeait, elle devait sûrement être en train de gagner, donc pour une fois les pervers ont fait quelque chose de bien !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Tipwasson » dim. 18 juil. 2010, 16:32

Legolassette 1 (Tipwasson)
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Corbeau: Mystia Lorelei, Vivi le cochonne)
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)
Mwahaha, je fais mon entrée %)

D'ailleurs, j'avais même pas calculé que j'étais LA fantôme ... Trop bien :D
Hum oui ...

Déjà, je pense que Darkmoret est innocent : Silver à voté contre lui, donc il peut être présumé innocent, donc les pervers n'ont pas du voté en groupe hum:
Mais, Legolassette à profité au début du tour des 2 suspects (présumés innocents dans mon raisonnement) pour commencé à voter contre Darkmoret, en affirmant que s'il était innocent, Raillery était coupable, mais ça ne s'est pas déroulé comme ça puisque plusieurs d'entre vous ont préférés suivre la piste Raillery ... D'ailleurs, Silver a suivit Leg'
Ptitard et Silver ont d'ailleurs votés Leg' aux élections, et notre mairesse n'a pas aidé à éliminer un des 2

Pour moi c'est suffisant ^^

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » dim. 18 juil. 2010, 16:33

J'y étais presque arrivé... mais je me vengerai un jour! :paf:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » dim. 18 juil. 2010, 16:34

La prochaine fois, utilise ta Twilight Spark au lieu de jouer avec des poupées, ca marchera mieux 8D

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » dim. 18 juil. 2010, 17:19

La seule partie où je ne me fais pas suspecter il faut que ce soit la sorcière qui me tue %)

Orda' : Normalement Ana est morte également puisqu'on était mariés :hum:

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 18 juil. 2010, 17:40

Et bien, une fois n'est pas coutume... Bravo et merci les Pervers! :) (JDF)
De plus, cette fois-ci c'est plus naturel, chapeau la sorcière! ^^ (Pervers)
Deux ennemis en moins d'une nuit!!

Plus que deux petits LG, plus peut-être Tipwasson, puisqu'on ne sait pas s'il est méchant ou gentil... Quoique s'il vote contre moi, j'aurais tendance à ne pas le catégoriser dans "gentil", mais bon juste après le vote de vivinana contre moi, je l'avais pourtant classé dans les innocents de ma petite liste au vu de sa façon de jouer. Donc on verra pour Tipwasson! Pour voter, je penche encore vers Darkmoret, l'ayant affirmé coupable depuis plusieurs tours, l'ayant proclamé à corps et à cri quand vous vouliez, pour je ne sais quelle raison, tuer Raillery... Sa culpabilité apparait maintenant comme une évidence. Seulement, j'ai trois suspects, alors qu'il n'y a que deux LG restants. L'un d'eux est donc innocent... Donc il faut faire gaffe. J'attends de savoir le rôle d'Ana, si elle est morte par la mort de Silverston, avant d'éditer pour voter...
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » dim. 18 juil. 2010, 18:21

hum: Je crois savoir qui est l'autre fantôme mais j'en suis pas sûre. M'enfin je retourne dans ma tombe, je prend de l'alcool au passage et c'est bon je vous laisse jouer.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » dim. 18 juil. 2010, 19:04

Tipwasson a écrit :
Legolassette 1 (Tipwasson)
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan (Meurt à la fin du vote, ne peut pas voter)
Darkmoret 3 (Corbeau: Mystia Lorelei, Vivi le cochonne)
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)

J'avais oublié de le justifier, je comptais qu'elle se suicide pendant le vote, nvm XD

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ana pokefan » dim. 18 juil. 2010, 19:12

Ordairu,fait que quand je le suisiderais,on m'enterra sous un cerisier en fleur :paf:
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dastal » dim. 18 juil. 2010, 19:23

Legolassette 2 (Tipwasson,Dastal)
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Corbeau: Mystia Lorelei, Vivi le cochonne)
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)
Pas trop d'idée, mais j'ai quelques soupcons sur Legolassette
Les Lg l'auraient deja manger..ya un truc qui me chagrine quand meme..un maire dure rarement aussi lontemps..
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 18 juil. 2010, 19:27

Bon puisqu'on ne saura pas le rôle d'Ana... je vote quand même Darkmoret. En plus, sachant très bien que tout allait lui retomber dessus, puisqu'il a causé la mort d'un innocent hier pour sauver sa peau, il ne juge même pas bon de se défendre et attaque Phénicia, qui n'a rien demandé, alors qu'il a peu de chances d'être suivi!
Legolassette 2 (Tipwasson, Dastal)
Dastal
Skye
Vivinana
niléwen
Ana pokéfan
Darkmoret 5 (Corbeau: Mystia Lorelei, Vivi le cochonne, Leg')
Phénicia 1 (Darkmoret)
PP
Tipwasson (Immunisé : Bordure Surnaturelle)
Et sinon, pour répondre à Tipwasson :
Tipwasson a écrit :Déjà, je pense que Darkmoret est innocent : Silver à voté contre lui, donc il peut être présumé innocent, donc les pervers n'ont pas du voté en groupe hum: Mais, Legolassette à profité au début du tour des 2 suspects (présumés innocents dans mon raisonnement) pour commencé à voter contre Darkmoret, en affirmant que s'il était innocent, Raillery était coupable, mais ça ne s'est pas déroulé comme ça puisque plusieurs d'entre vous ont préférés suivre la piste Raillery ... D'ailleurs, Silver a suivit Leg'
Depuis quand le fait qu'un LG vote contre toi te rend innocent? Silver l'a dit, il ne se sentait pas suspecté. Pour cela, il votait habilement, se mélangeant à la foule des villageois. Quoi comme meilleure preuve qu'on est innocent quand on réussit à éliminer un LG? Quand Silver m'a suivi, il pensait que Darkmoret allait mourir et donc que tous ceux qui avaient participé à son élimination paraitraient innocents. Un bon plan pour un LG! Cela n'innocente donc en aucun cas darkmoret, de la même façon que ca ne me rend pas coupable... Quand à Raillery, je l'ai dit, je le pensais innocent, mais je n'en avais aucune garantie, la voyante en étant morte. Je ne voulais donc pas être accusée s'il s'avérait LG. C'est tout.
Enfin, pour le fait que tu trouves que je n'ai éliminé ni Silver ni Ptitard... A ta place, je n'affirmerais pas des choses dont je ne suis pas sûr!

EDIT : oui, Dastal, moi aussi je m'étonne d'être en vie encore. Touchons du bois! :)

EDIT 2 : et Tipwasson, Silver n'a pas été éliminé par vote, donc non, je n'ai pas voté contre lui...
Modifié en dernier par Legolassette le lun. 19 juil. 2010, 10:46, modifié 1 fois.
Image
Fire Power! :)

Verrouillé