Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » sam. 17 juil. 2010, 00:28

c'est que tu as des bonnes raisons de vouloir la place de maire pour sauver tes amis poilus!
J'ai jamais dit que je voulais la place de maire :lol: je te penses juste coupable !

Au faite, j'aimerai, si possible qu'Ordairu nous mette les rôles encore actifs ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 17 juil. 2010, 01:10

Il reste :
3 Pervers
Salvateur
Joueur de Flûte
Idiot
Cupidon
Chasseur
Sorcière
Corbeau
2 Simples Youkaï

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » sam. 17 juil. 2010, 02:39

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 1 (Skye)
Ana pokéfan
Darkmoret 4 (Raillery,Leg', Phéni)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Dans le cas où Darkmoret est innocent, Lego' et Raillery sont sûrement Lg je pense...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » sam. 17 juil. 2010, 10:10

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 2 (Skye , niléwen)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg')
Phénicia 1 (Nep)
PP
les loup garous sont presque toujours dans les moutons se qui suive quelqu'un et le premier du groupe qui sera suivit des moutons , je serai presque sur qu'il soit un LG alors je vote pour Raillery
Modifié en dernier par niléwen le sam. 17 juil. 2010, 10:13, modifié 2 fois.
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » sam. 17 juil. 2010, 10:12

niléwen a écrit :
Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 3 (Skye , Raillery, Darkmoret)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg')
Phénicia 1 (Nep)
PP
les loup garous sont presque toujours dans les moutons se qui suive quelqu'un et le premier du groupe qui sera suivit des moutons , je serai presque sur qu'il soit un LG alors je vote pour Raillery
De même, il lance des soupçons infondés sur moi, très louche toussa il veut peut-être se sauver... hum:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 17 juil. 2010, 10:24

darkmoret a écrit :
niléwen a écrit :
Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 3 (Skye , Raillery, Darkmoret)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg', Phénicia)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Perdez pas des votes entre temps, ca serait pas mal.

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ana pokefan » sam. 17 juil. 2010, 10:34

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 4 (Skye , Raillery, Darkmoret,ana pokéfan)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg', Phénicia)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » sam. 17 juil. 2010, 10:36

Ordairu a écrit :
Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 4 (Skye , nilewen, Darkmoret,Ana pokefan)
Ana pokéfan
Darkmoret 4 (Raillery,Leg', Phénicia)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Perdez pas des votes entre temps, ca serait pas mal.
Bah, dans ce cas, n'oublie pas toi même les 2 voix du maire! :P (et ça m'étonnerait que ce soit Raillery qui ait voté contre lui, plutôt nilewen, non?) Et j'en profite pour dire que ça sent le troupeau de LG ceux qui votent contre Raillery...
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Dastal » sam. 17 juil. 2010, 12:19

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 4 (Skye , Raillery, Darkmoret,ana pokéfan,Dastal)
Ana pokéfan
Darkmoret 3 (Raillery,Leg', Phénicia)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Raillery, tout simplement car je ne veux pas faire gagner du temps a un enemi qui se reconnaitra.
Image

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » sam. 17 juil. 2010, 13:25

legolassette a écrit :
Perdez pas des votes entre temps, ca serait pas mal.Bah, dans ce cas, n'oublie pas toi même les 2 voix du maire! :P (et ça m'étonnerait que ce soit Raillery qui ait voté contre lui, plutôt nilewen, non?) Et j'en profite pour dire que ça sent le troupeau de LG ceux qui votent contre Raillery...
je suis juste joueur de coeur , on dirai à entendre que tu veux protéger quelqu'un , c'est normal entre LG on doit se serrait les coudes , juste une précision n'oublions pas que le joueur de flûte est toujours la et qui peut nous voler la victoire
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » sam. 17 juil. 2010, 13:44

niléwen a écrit :je suis juste joueur de coeur , on dirai à entendre que tu veux protéger quelqu'un , c'est normal entre LG on doit se serrait les coudes , juste une précision n'oublions pas que le joueur de flûte est toujours la et qui peut nous voler la victoire
C'est vrai que ça fait un peu ça, mais si Raillery meurt et qu'il était un LG, finalement, je me réjouirais tout autant que vous, voir plus, puisque vos votes m'auront empêchée d'être roulée en lui faisant confiance... Donc, non, sa mort, s'il s'avère être un méchant, ne me perturbera pas...

Par contre, concernant le JdF, effectivement, il faut songer à l'éliminer autant que les 3 LG restants. Cependant, sache que le JdF ne peut pas se charmer tout seul... Il faut donc penser à viser ceux qui ne sont pas charmés,si tu veux le tuer, et pas l'inverse... Enfin, je dis ça...
Image
Fire Power! :)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » sam. 17 juil. 2010, 14:21

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 4 (Skye, Darkmoret, ana pokéfan, Dastal)
Ana pokéfan
Darkmoret 5 (Raillery, Leg', Phénicia, Silver)
Phénicia 1 (Nep)
PP
A vrai dire j'ai un peu de mal avec la piste de Raillery, les deux me semblent suspects. Mais il faut dire que les arguments contre Darkmoret sont plus convaincants que le troupeau de moutons votant contre Raillery. Je préfère donc suivre la piste contre Darkmoret, qui me semble être la plus convaincante.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » sam. 17 juil. 2010, 14:33

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 5 (Skye, Darkmoret, ana pokéfan, Dastal,Niléwen )
Ana pokéfan
Darkmoret 5 (Raillery, Leg', Phénicia, Silver)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Ne pas oublier le vote de Niléwen et la couleur du maire ! ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » sam. 17 juil. 2010, 14:43

Et bien je ne pensais pas cela possible. Skye et darkmoret, mes deux suspects, votent contre moi. Il n'y a plus aucun doute possible.
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » sam. 17 juil. 2010, 14:48

Vivi: Tu fais vraiment exprès avec cette couleur? %)
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 17 juil. 2010, 15:09

PP pourrait trancher, mais elle n'a jamais voté *attention, je risque de prendre des mesures si ca continue!*

Donc je demande à Legolassette de trancher entre le sacrifice de Raillery et celui de Darkmoret

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par PalkiaPeårl » sam. 17 juil. 2010, 15:45

Legolassette 1 (vivi')
Notched ear pichu
Dastal
Skye
Vivinana
Silverston
niléwen
Raillery 6 (Skye, Darkmoret, ana pokéfan, Dastal, Niléwen, PP)
Ana pokéfan
Darkmoret 5 (Raillery, Leg', Phénicia, Silver)
Phénicia 1 (Nep)
PP
Le maire à droit à un lifting avec une couleur douce pour les yeux cette fois.
J'ai pas vraiment suivi la partie, mais j'en ai assez qu'on s'acharne tout le temps sur Darkmoret donc je vote Raillery %)
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » sam. 17 juil. 2010, 15:47

Oh mais maintenant que je suis fini, mes soupcons sur Skye et darkmoret sont confirmés. Bonne chance avec cette piste les villageois
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 17 juil. 2010, 16:26

Une fois arrivée au Sanctuaire Moriya, Mystia raconta à nouveau aux personnes qu'elle n'avait pas vu à la Bordure du Fantasme ce qu'elle avait vu de la mort de Shinryio. La façon dont il s'était défendu, et l'agilité des pervers pour réussir à le tripotter. Quand on lui demanda si elle avait réussi à distinguer un visage connu durant l'attaque elle répondit que non. Cependant, elle prétendait avoir vu Raillery aux extrémités de la Bordure du Fantasme quand elle s'échappait.

Cette information divisa les Youkaï en deux camps majeurs : celui qui défendait la thèse de la coincidence et celui qui prétendait que Raillery était un pervers. Après délibérations, ce fût le camp qui attaquait Raillery qui fut majoritaire. Il fut donc décidé que Raillery serait sacrifié à Kanako pour vérifier s'il était bien un pervers.

Raillery resta calme et décida de démontrer son innocence aux autres. C'est alors qu'il cria
"-Let's get NEKKID!" tout en se mettant nu d'un seul coup et en dansant le Buri Hamachi *danse tout à fait chaste et censurée visible ICI*
On vit alors neuf queues, des oreilles de renard et un corps tout ce qu'il y a de plus féminin. On en déduit alors que Raillery était Ran Yakumo, la Kitsune qui servait Yukari. Il était donc innocenté vis à vis de son statut de pervers.

"-Omg! Regardez cette dévergondée! Elle collabore avec les pervers en montrant son corps à volonté! " lança Skye, choquée par les formes plus généreuses que les siennes de Raillery.
"-Faut pas chercher, Ran a toujours trouvé n'importe quel prétexte pour se mettre nue jusqu'à présent." dit ana pokéfan
"-On va donc la sacrifier pour moeurs libérées, elle détruit notre honneur et le principe de la chasse en s'exhibant ainsi!" cria PalkiaPearl qui vennait asséner un coup de grâce à Raillery
Et ce furent ces paroles qui provoquèrent chez les Youkaï un accès de folie hystérique *comme les filles avant les soldes* pour se saisir de Raillery et le porter vers Kanako. Durant la procession, c'est alors qu'un petit hélicoptère téléguidé des pervers attrapa Ran avec une cordelette et la tira dans le ciel en direction du repère des pervers. On ne compris pas trop bien ce qui s'était passé, jusque Ran avait finie kidnappée pendant la marche. Dépitées que les pervers aient mis à profit la situation pour kidnapper une autre de leurs amies, les jeunes filles se retournèrent aussitôt vers chez elles pour bouder.

Au soir, on pouvait remarquer que le vent se faisait plus fort et que les fleurs de cerisier tombaient presque à flot au dessus du cimetière. Quelques Youkaï s'y rendirent donc pour voir ce qu'il se passait et elles remarquèrent que les papillons étaient plus nombreux et colorés que d'habitude. En s'avancant plus loin, elles remarquèrent un cercle avec un hexagramme inscrit à l'intérieur duquel émanaient les fleurs. La Bordure Surnaturelle était en place.
Vous avez tué Raillery, il était Ran Yakumo, la Shikigami de Yukari qui s'avérait une simple Youkaï (SV)

La nuit tombe, les personnages spéciaux peuvent me MP

Fleurs de Cerisier : 3
Bordure surnaturelle active!

L'attente se termine enfin, vous saurez ce qui se cache derrière la Bordure dans un avenir proche!

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par niléwen » sam. 17 juil. 2010, 16:52

la bordure surnaturelle ? la je vois pas qu'es que c'est
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Verrouillé