Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » dim. 11 juil. 2010, 01:44

Pour changer les esprits aux pauvres vacanciers, PP leur propose une super activité : canyoning de nuit dans la rivière qui passe non loin du campement. Ainsi, équipé de lampe torches, de casques et de combinaisons, tout le monde s’enfonce dans l’eau.
« Aïe, je viens de me prendre un rocher » dit Milenko, en se frottant le front.
« Ben à quoi te sert ta lampe ?? » se moque Phénicia
Bof, même avec la lampe, on voit mal ». râle Milenko.
Au bout de quelques minutes, des groupes se sont formés : les casses-cou toujours en tête, darkmoret, Milenko et Phénicia, les prudents enthousiastes, PP, Amélie, Hugo, Tipwasson et Di’mort, les plus lents, Lokhlass, Skye et Ana pokefan et enfin, Vivinana, qui ferme la marche, peu assuré. A un endroit de la rivière, l’eau est plus profonde. Vivinana, qui ne sait pas très bien nager, demande de l’aide. Un de ses compagnons retourne donc sur ses pas pour l’aider. Du moins, c’est ce que tous ceux qui l’ont vu partir pensent…
En effet, à peine arrivé au niveau de Vivinana, au lieu de le tirer dans un endroit moins profond, il lui appuie sur la tête :
« Meurs, charogne de touriste ! » avant de se transformer en Loup-garou et de dévorer son corps. Lavé par l’eau, il redevient humain prend une mine piteuse pour revenir vers les autres qui l’attendent sur la berge. Il explique qu’il n’est pas arrivé à temps pour sauver Vivinana
« Mais, ce n’est pas possible, tu étais tout … » Darkmoret ne finit pas sa phrase car il fut attaqué par un corbeau et dû s’enfuir en courant
En résumé :
- Vivinana, l'idiot du village, est mort
- Le corbeau a désigné darkmoret
Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie
- Tipwasson
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 2 (Corbeau)
- Di’mort
- Hugo
- PP
Désolée, le RP est un peu fait à la va-vite, mais je n'étais que peu inspirée.
EDIT : tu as raison Yuu, mon 1er fail de MJ ^^ bah, il ne savait pas nager dans le RP,ça se voyait qu'il n'était pas très fut fut!
Modifié en dernier par Legolassette le dim. 11 juil. 2010, 19:29, modifié 2 fois.
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yuu » dim. 11 juil. 2010, 09:25

Je suis pas de la partie mais quel est le rôle de vivinana ? SV ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » dim. 11 juil. 2010, 10:42

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie
- Tipwasson 1 (darkmoret)
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 2 ( satané corbac de pu**)
- Di’mort
- Hugo
- PP
Je crois que les LG sont Tipwasson et peut-être ana pokéfan en reprenant les soupçons de lokhlass, mais comme je vais peut-être mourir à cause du cornèbre je vais vous donner ma liste assez hypothétique des LG:

1: Tipwasson
2: Amélie
3: Ana Pokéfan
4:? (je sais pas encore)

Bon eh ben tuez-moi si vous voulez, je m'en fous vous tuerez le dernier SV et y'aura plus que la voyante qui pourra nous protéger, ça sera tant pis pour vous.



Tipwasson aurait-il trahi l'alliance dimoresque? %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » dim. 11 juil. 2010, 10:47

Bon allez, je me lance :eek:
Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 3 (Corbeau, Tipwasson)
- Di’mort
- Hugo
- PP
Je retire ma voix contre Amelie ce tour. Pourquoi ?
Voyant le corbeau voter pour Darkmoret, j'ai évidemment voulu savoir pourquoi.
En refaisant les tours, voilà à quoi on était arrivé aux premiers votes :
- Darkmoret 5 (Domi'leaf, Ordairu, Nep, PP, Skye)
On remarquera que le nuit d'après, Domi, qui avait lancé les hostilités, était mort ...

Ensuite, voilà qui il cite dans ses suspects :
Darkmoret a écrit :Mais il ne faut pas oublier Skye et PP aussi, car ça reste les 2 seuls qui ont voté contre moi qui peuvent être suspect, les 3 autres sont morts.
Alors là, soit il est vraiment suicidaire, ou alors vraiment rancunier %)
Clairement, il veut (envisage plutôt) d'éliminer ceux qui ont voté contre lui ... Mais dans le cas où il est villageois, pourquoi ?
S'il était Loup, ça s'explique, mais c'est pas très fin comme stratégie ... En même temps, je le vois bien employer ce style paf:

Tant pis si je me risque trop à tout déballer ( %) ), mais je suis de l'avis du Corbeau, après avoir suivis sa logique qui me semble tout à fait correcte ^^
Pour autant, je n'exclus pas Amelie de mes suspects hein, juste que Darkmoret me semble d'avantage plus louche

EDIT : Dark, pourquoi moi ? Explique-toi hum:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par DimoniaK » dim. 11 juil. 2010, 11:04

La Logique du corbeau nous a fait perdre la sorcière et le salvateur, si vous voulez perdre en plus un SV continuez mais on est loin de Zangoose .

Et je réserve une place pour le MJ.

Tip': normal que ma stratégie soit pas très fine, c'est ma deuxième partie.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lokhlass » dim. 11 juil. 2010, 11:43

Tu sais que le dévoilement est interdit? Tu n'a pas le droit de dire que tu es celui-ci ou celui-là, tu as juste le droit de clamer ton camps, mais pas ton rôle. Tipwasson, je suis du même avis que toi, darkmoret est très suspect et nous fournit un raisonnement en carton quand il a voté contre Amélie. Elle à voter avant dernière, nan mais elle a une vie IRL, faut se calmer, et de toute façon son vote ne changeait rien. Es-ce une raison valable pour l'accuser? Je trouve franchement que les loups-garous ne se foulent pas. J'ai l'impression qu'ils sont novices.

Par contre, si darkmoret est innocent, mon prochain vote se tournera contre lui. J'attends le vote de ana pour savoir contre qui porter mon vote. Malheureusement cela ne fera sans doute pas de quoi voter contre elle. Si encore une fois elle ne dit rien c'est totalement de l'anti-jeu!
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ana pokefan » dim. 11 juil. 2010, 12:11

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit :- Amélie
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 3 (Corbeau, Tipwasson,Ana pokéfan)
- Di’mort
- Hugo
- PP

Je trouve moi aussi Darkmoret louche...
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lokhlass » dim. 11 juil. 2010, 13:38

Quoi c'est tout? Tu fais ton gentil petit mouton? Ah non mais là c'est de l'anti-jeu! As-tu au moins lu ce que l'ont a écrit? T'es tu donné cette peine? Comment veux-tu que l'on dise quelque chose contre toi si tu ne t'exprime pas? Dans ce jeu il faut parler, sinon on ne peux pas démasquer les Loups-garous. N'y a t-il pas une règle contre ça?

Je vais réfléchir un peu pour voir contre qui voter.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Silverston » dim. 11 juil. 2010, 14:10

Calme-toi Lokhlass ce n'est pas la peine de s'emporter, ce n'est qu'un jeu.

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lokhlass » dim. 11 juil. 2010, 14:54

Je ne me suis pas énervé... Ou as-tu vu ça?

Pour ne pas parler hors-sujet je réfléchi toujours
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 11 juil. 2010, 15:45

Lokhlass a écrit :Dans ce jeu il faut parler, sinon on ne peux pas démasquer les Loups-garous. N'y a t-il pas une règle contre ça?
Eh non, malheureusement, pas de règles officiellement déclarée, même si on est bien d'accord que ça pourrit le jeu de ne pas s'exprimer... Mais comment interdire le moutonnage? Dans les jeux IRL ça se fait souvent aussi.
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Di'mort » dim. 11 juil. 2010, 16:31

Mes deux alliés votent l'un contre l'autre, que faire %)
Plus sérieusement, je pense qu'on a une bande de loups dans ceux qui se sont attaqués à Silverston. J'aurais bien dit PP mais je n'ai pas vraiment de preuves. En réalité j'hésite entre Amélie que j'ai accusée au tour d'avant, Hugo qui se fait toujours très discret et Milenko mais lui on comprends jamais ce qui fait %)
Tipwasson me paraît également suspect pour pas mal de raisons. Si Amélie est innocente, alors je pense que je serais fixé sur son sort, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Je pars donc sur Amélie. En fait il y a beaucoup de suspects là-dedans :hum:
Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 4 (Corbeau, Tipwasson, Ana Pokefan)
- Di’mort
- Hugo
-PP
Je viens également de remarquer que Ana vote contre Darkmoret qui a mis Ana dans la liste de ses suspects. Si Darkmoret meurt on pourrait avoir une idée du rôle des deux personnes qui votent contre lui :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 11 juil. 2010, 19:08

Je ne suis pas sencé être mort ? Mon perso est toujours dans la liste ?!
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Amélie1997 » dim. 11 juil. 2010, 19:22

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia 1 (Amélie1997)
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 4 (Corbeau, Tipwasson, Ana Pokefan)
- Di’mort
- Hugo
-PP
Comme je l'ai dit précédemment,je vais voter à part.
Désoler Phénicia,c'est pour dire de voter.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Milenko » dim. 11 juil. 2010, 19:41

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia 1 (Amélie1997)
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret 4 (Corbeau, Tipwasson, Ana Pokefan)
- Di’mort 1 (Milenko)
- Hugo
-PP
"Milenko, on comprend jamais ce qu'il fait" : Di'Mort

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lokhlass » dim. 11 juil. 2010, 20:05

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? C'est legolassette! a écrit : - Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia 1 (Amélie1997)
- Ana Pokefan 1 (Lokhlass)
- Milenko
- Darkmoret 4 (Corbeau, Tipwasson, Ana Pokefan)
- Di’mort 1 (Milenko)
- Hugo
-PP
Quand on joue, on joue correctement, pour ça je vote contre elle. Pas besoin de personnes inutiles.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 11 juil. 2010, 20:30

Lokhlass a écrit :
Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? C'est legolassette! a écrit :
Bof, moi ça va,j'ai la conscience et les mains tranquilles. Je vous regarde vous entretuer d'un air totalement impartial... ^^

Sinon, j'attends encore un peu pour avoir les votes de PP, Hugo, Phénicia et Skye (même si elle est pas là jusque demain, si j'ai bien compris). parce que 4 voix contre darkmoret sur 14 voix (11 votants +1 pour le maire, +2 pour le corbeau) ça ne fait pas énorme et ils peuvent donc largement changer les choses, puisque vous êtes tous éparpillés sur tout le monde...
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par PalkiaPeårl » dim. 11 juil. 2010, 21:08

Qui a été prendre un bain ce matin mais a toujours du sang sur les mains au sens figuré ? a écrit : - Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson 1 (Darkmoret)
- Skye
- Lokhlass
- Phénicia 1 (Amélie1997)
- Ana Pokefan 1 (Lokhlass)
- Milenko
- Darkmoret 6 (Corbeau, Tipwasson, Ana Pokefan, PP)
- Di’mort 1 (Milenko)
- Hugo
- PP
Je suis le Corbeau pour cette fois.
Même s'il est vrai qu'il s'est bien trompé en désignant ses 2 précédentes victimes, le comportement de darkmoret me fait penser qu'il pourrait très bien être LG, pour les mêmes raisons que Tip', je cite:
"Clairement, il veut (envisage plutôt) d'éliminer ceux qui ont voté contre lui ... Mais dans le cas où il est villageois, pourquoi ?
S'il était Loup, ça s'explique, mais c'est pas très fin comme stratégie..."


Mais dans le cas contraire, s'il s'avère être un SV comme il le prétend, alors il faudra plutôt s'orienter vers Ana et Tip'.
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » dim. 11 juil. 2010, 21:55

Bon, PP ayant voté, darkmoret est à 6 voix contre lui. Les autres étant au maximum à 1 et sachant qu'il ne reste que 3 non votants...(donc un maximum de 4 voix contre une autre personne...) Je peux clore les votes!

« Darkmoret a des déjections de corbeau plein son sweat, il serait donc logique qu’il soit couvert de sang également ! » Conclue PP.
« Oui, tuons le ! » S’écrièrent en cœur Tipwasson et Ana pokefan.
« Tu as noyé vivinana ? Ton crime sera donc de mourir par l’eau. Qu’on amène la gourde géante ! » ordonna alors PP.

ATTENTION AMES SENSIBLES S’ABSTENIR (mais bon, c’était un supplice qui existait au moyen âge…)
Ils ligotèrent donc darkmoret et le forcèrent à boire l’eau de la gourde, sans cesse renouvelée par un tuyau relié à la rivière, jusqu’à ce que son estomac n’en puisse plus. Lorsqu’il éclata, les campeurs virent qu’il n’y avait aucun reste d’humain dans cet estomac… Encore un innocent de tué…
REPRISE DE LA LECTURE POUR LES AMES SENSIBLES (darkmoret est juste mort dans d'atroces souffrances...et il n'était pas LG!)

« Ah ?! Ce n’est pas lui ? Mais c’est quelqu’un parmi nous ! Au secours ! Je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit ! Avec un assassin dans le camp ! A l’aide » s’écria Phénicia, en courant partout.
Tout le village se regarda en soupirant… Comment dormir effectivement avec une telle hystérique… ?
Agacé, Milenko lui donna un grand coup de poing sur la tête, qui l’assomma net : « Ayé, là, tu dors… »
Et c’est ainsi que plus ou moins en paix, le village s’endormit, la conscience peu tranquille et toujours 4 LG parmi eux…
En résumé :
- Vous avez tué darkmoret, un simple villageois, comme il l’avait dit (grrrr)
- Les gens peuvent me MP pour la nuit!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Legolassette » lun. 12 juil. 2010, 14:31

Nouveau jour, nouveau post (donc désolée pour le double post)

Aujourd’hui, tout le campement s’est levé à l’aube pour aller observer les renards de la forêt. Alors qu’il fait encore sombre, le camp est donc complètement désert. Complètement ? Non, Lokhlass erre entre les tentes. Il est hanté par ces maudits assassins qui déciment ses amis et a donc décidé de trouver les coupables. Pour cela, il a attendu patiemment que tout le monde parte pour fouiller leurs tentes à la recherche d’une preuve. Il commençait à se lasser à la 3ème tente, de ne trouver que des vêtements, des duvets et autres. Le plus suspect qu’il avait trouvé jusqu’à lors était un arc rose Barbie avec des flèches ornés de petits cœurs. Celui qui se promène avec ça est certes un allumé, mais pas de quoi tuer quelqu’un.

Il entra alors dans une nouvelle tente, dont l’odeur était plus forte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba sur des morceaux de viande. Lokhlass s’approcha de cet étrange garde manger : pourquoi garder du lapin dans sa tente ? Il y en assez sur le feu pour toutes les petites faims… Alors qu’il observait plus attentivement, il constata avec horreur que ce n’était pas du lapin : c’était un morceau de bras humain !
« Aaaaah, des bouts d’humains… ! » hurla-t-il avant de se retrouver nez à nez avec le/la propriétaire de la tente.
« Ah oui ? Et bien… j’en aurais quelques uns de plus ! Miam ! » dit le monstre avant de se jeter sur le pauvre Lokhlass.
Celui-ci, pour s’échapper, tenta de reprendre sa forme naturelle et de s’envoler, en vain. Le Loup était plus rapide et lui brisa les ailes d’un coup de mâchoire.

Le loup-garou eu juste le temps de s’enfuir avant que tout le monde ne rentre de leur promenade nocturne. Ils furent stupéfaits de voir le désordre causé dans le campement par le loup enragé. Blessé à mort, l’oiseau noir tenta une ultime attaque pour défendre les villageois et fonça sur PP. Cependant, il mourut avant d’avoir atteint sa cible et s’écrasa à ses pieds.
En résumé :
- Le corbeau Lokhlass est mort cette nuit
- Je compte quand même son vote, qui va contre PP.
Qui va finir en brochette avec toute cette viande ? a écrit : - Amélie
- Tipwasson
- Skye
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
-PP 2 (Corbeau)
Let's Vote! Je vous rappelle que vous n'avez plus droit à l'erreur les villageois!
Image
Fire Power! :)

Verrouillé