Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » sam. 10 juil. 2010, 09:17

En tout cas, tout le monde en est conscient mais je le répète: il ne faut surtout pas faire d'égalité aux votes parce que sinon on est foutus. parce que en tuant l'un ça prouvera l'innocence ou la culpabilité de l'autre souvenez-vous en.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » sam. 10 juil. 2010, 10:31

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 5 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan, Hugo)
- Tipwasson 1 (Lokhlass)
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 5 (Corbeau, vivi', Phéni, Milenko)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Vous n'avez pas tellement débattus, au point que j'ai l'impression que les Loups-Garous se sont précipités, peur de se faire démasquer en disant quelque chose? Ana, tu n'a rien dit, moutonnage? Non je ne vais pas t'accuser sur ça, mais c'est une piste sérieuse à creuser. Se faire discret oui... Vous n'avez presque pas débattus, vous n'avez pas exploiter vos idées à fond. J'ai donc tendance à penser que les Loups-garous se précipitent vers le gibier, à savoir Amélie, et, à vrai dire, je n'ai pas très bien compris pourquoi vous la suspectiez, les loups-garous sont dans le lot qui votent contre elle, ou, sinon ceux qui votent contre Silverston, peut être sont-ils tout les deux coupables? Non, peu probable, les loups-garous auraient redirigés les soupçons vite fait bien fait. Silverston à voté contre Vivinana, un Loup-garou se cachait aux élections tu penses? Et si ils ont voulus se faire discrets, pour une fois? Tu affirme presque, or, dans ce jeu on n'est sur de rien. Cela à tendance à te rendre très suspect pour moi.

En conclusion: Les loups-garous n'ont pas débattus, signe de leur moutonnage pour tuer un ou une innocent(e), dans tout les cas, je suis moi même persuadé (attention je n'affirme pas) qu'ils ne sont pas tout les deux Loups-garous. N'ayant pas de piste plus sérieuse, je vote contre Tipwasson.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » sam. 10 juil. 2010, 11:06

Si il faut trancher, je peux toujours détourner mon vote vers Amélie. Après je ne sais pas si c'est autorisé à ce jeu :hum:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » sam. 10 juil. 2010, 11:17

Y a encore les votes d'amélie, PP et Skye.

Et Silverston, je doute que ce soit possible hum:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » sam. 10 juil. 2010, 11:20

Skye ne peut plus se connecter sur son PC avant lundi, donc on peut déjà oublier son vote.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » sam. 10 juil. 2010, 11:21

darkmoret a écrit :Y a encore les votes d'amélie, PP et Skye.
Skye n'a plus internet que sur son portable jusqu'à Lundi, donc je doute qu'elle puisse pouvoir voter ...
EDIT : Oh, doubled %)
Lokhlass a écrit :En conclusion: Les loups-garous n'ont pas débattus, signe de leur moutonnage pour tuer un ou une innocent(e), dans tout les cas, je suis moi même persuadé (attention je n'affirme pas) qu'ils ne sont pas tout les deux Loups-garous. N'ayant pas de piste plus sérieuse, je vote contre Tipwasson.
Ce qui est logique puisque je suis un des seul à avoir développé %)
Bref, je voulais juste réagir à ça, j'ai rien pour te prouver mon innocence puisque tu ne m'accuse de rien %D

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » sam. 10 juil. 2010, 11:25

Donc si je comprends bien il n'y a que Amélie et PP qui peuvent départagés !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » sam. 10 juil. 2010, 11:26

Je t'accuse justement de ne pas avoir développer le fond de ta pensée comme les autres, pour moi c'est la mentalité des loups-garous, tu écris mais en restant dans le flou. Je n'ai pas compris pourquoi tu accuses Amélie? Parce qu'elle moutonne? Et ana pokéfan alors, elle n'a pas dit mot, ne serais-ce pas justement plus suspect? A moins que toi et ana pokéfan de seraient loups-garous. Si je pars sur ton raisonnement je tombe sur elle. Alors pourquoi Amélie?
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » sam. 10 juil. 2010, 11:56

Je te remets tout mon message :
Spoiler :
Tipwasson a écrit :
Silverston a écrit :Vivinana est le plus suspect à mes yeux, il s'est tout d'abord présenté aux élections de maire, et on est quasiment sûr qu'au moins un LG s'y cachait.
Justement, peut-être que les LGs ne se sont pas présentés pour ne pas se faire remarquer, peut-être que si. C'est très aléatoire.
C'est sur que, sur 6 personnes des 13 encore vivantes, il y a peut-être un LG, comme il y en a parmi les 7 autres. Je doute que ce soit un argument fiable (et pourtant, il est tout le temps utilisé dans chaque partie U_u)
En plus, si on devrait suivre ta logique de "il y a au moins 1 LG parmi les 6", alors il y en a "au plus 3 parmi les 7 autres". Autant tenter ça chance dans l'autre sens %)
Bref, c'est absurde et pour moi, ça ne tient pas la route
Qui est la bête? a écrit :- Amélie 2 (Di'mort, Tipwasson)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Comme Dimo', je vais voter pour Amelie, qui a fait un mouton parfait. Aussi, je pensais voter contre le maire et ses faibles arguments de défenses, mais je préfère attendre encore un tour pour me faire une opinion, je n'ai pas envie de l'éliminer tout de suite si c'est un villageois de qualité (j'entends par là voyante ou autre ...). D'un autre côté, s'il est LG, il faut agir vite ... Cruel dilemme hum:
En bref, je me laisse encore un tour pour me forger un opinion
Pour ce qui est d'Amelie, je suis la logique de Dimo'. De toute façon, vu ces réactions le long de la partie, je n'ai pas l'impression qu'elle est un rôle très glorieux :roll:

EDIT : Dimo >> Alliance Dimoresque ? %)
Narcissique va :o
Si c'est pas aller au fond de sa pensée ...
D'ailleurs, en suivant ton raisonnement, tu tombes sur Ana, comme sur Amelie, certes, mais de mon côté, Amelie me semble la plus suspecte
C'est vrai que je n'ai pas mentionné Ana, parce que je trouve que Amelie est d'abord plus suspecte parce qu'en plus de moutonner bêtement, elle attend les votes de tout le monde, pas comme Ana qui, à part moutonner justement, ne fait rien de suspect. Le moutonnage, c'est pas un motif suffisant, il en faut toujours des moutons - mais moutonnage + vote en dernier + "reflexion de Calimero", c'est une technique classique de LG (pas fute-fute certes)
Donc, j'ai rien à en vouloir à Ana, et en gros, si j'ai compris, tu votes contre moi parce que je développe mais pas assez (selon toi ...) ?
On va allez loin comme ça %)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par PalkiaPeårl » sam. 10 juil. 2010, 12:05

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 5 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan, Hugo)
- Tipwasson 1 (Lokhlass)
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 6 (Corbeau, vivi', Phéni, Milenko, PP)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Pas envie de tuer le bouc, ça ne nous avancerait à rien.
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » sam. 10 juil. 2010, 12:11

Bon et bien si Skye ne peut pas voter, il ne reste qu'Amélie à voter. Or je doute qu'elle ne vote pour elle. Le choix de PP a donc tranché pour la mort de Silverston.

Furieux par la mort de leur cher compagnon Domi’Leaf, les vacanciers cherchèrent un coupable. Les responsables ont toujours tort, c’est bien connu et cette fois ne fit pas exception : c’est vers le maire que la faute se retourna. N’avait-il pas paru insensible à la mort d’un homme dont il avait la responsabilité ? Pour cette faute, il mérite de mourir !
Lokhlass raviva les flammes du feu à moitié éteintes par la rosée matinale pendant que darkmoret et Di’mort saisirent chacun un bras de Silverston pour l’empêcher de se débattre. PP lui prépara vite fait un collier avec les plumes de corbeau qui traînaient encore dans ses cheveux, destinés à sauver son âme lors du jugement devant St Pierre. Alors, sans vergogne, ils le poussèrent dans le feu.

Ses habits s’enflammèrent et soudain, une odeur de chair brûlée (purée, je passe de la belle et la bête à un film gore dans mes RP !) se répandit sur le campement. Lorsque Silveston, poussant des hurlements pour clamer son innocence et sa volonté de guider les gens vers un monde meilleur, sans monstres, fut sérieusement brûlé par les flammes, certains commencèrent à se poser des questions :
- Mais les monstres sont bien sencés être résistants ? Pourquoi brûle-t-il aussi facilement ? se demanda Ana pokefan
- Ah oui, là c’est sûr, il brûle ! Et bien ! S’exclama Hugo, sadique.
- Oups alors ! reprit Ana.
- Sortez le des flammes, il est innocent ! ordonna Skye.
Alors, ses bourreaux, Di’mort et darkmoret lancèrent des seaux d’eau sur le feu pour l’éteindre et pouvoir libérer Silverston. Mais lorsqu’ils le sortirent enfin de ce rotissoire, il était déjà trop tard pour le pauvre maire.

Dans un dernier soupir, il s’écria «Je meurs… Aaaahhh… ça fait mal… Ma peau… PalkiaPearl… Deviens leur chef, envers et contre tout…Aaahhh… » Il sortit alors un reste de bout de bois calciné de sa poche et fit un geste étrange : « Dites à Ron… qu’il faut dire Wingardium Levioosa ! … Ne l’oubliez pas… (Désolée pour les références toujours aussi pourries…) » La fin du discours paraissait totalement incohérente aux pauvres vacanciers mais ils avaient compris qu’ils avaient occi un des leurs, une fois de plus… Une pauvre sorcière dont le seul crime a été de ne pas sauver un SV(Simple Vacancier) pour garder le loisir de sauver un personnage plus important…
En résumé :
- Vous avez lynché la sorcière (re Bravo…)
- PP est votre nouvelle maîresse
- Vous pouvez me MP pour la nuit
Modifié en dernier par Legolassette le sam. 10 juil. 2010, 13:54, modifié 2 fois.
Image
Fire Power! :)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » sam. 10 juil. 2010, 12:32

Je suis victime de malchance, c'est fou à quel point ._.

Pour désigner mon successeur, je peux choisir n'importe quel membre ou uniquement ceux présents à l'élection des maires ?

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » sam. 10 juil. 2010, 12:36

Silverston->Non, n'importe qui.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » sam. 10 juil. 2010, 12:44

je confirme, n'importe qui!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » sam. 10 juil. 2010, 12:52

Je tiens juste à prévenir que je ne serais pas là cet après midi et demain alors je ne pourrais pas voté.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Voltali Fessenheim » sam. 10 juil. 2010, 12:54

Bien fait pour toi Silver, ca t'apprendra wouhouhouhouh 8D

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Amélie1997 » sam. 10 juil. 2010, 13:40

Désoler de mon absence,j'ai passer la journée hier chez mon oncle et je suis revenue à midi.

J'ai décider de voter a part désormais.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » sam. 10 juil. 2010, 13:52

J'ai presque envie que les LG gagnent tellement les villageois votent n'importe comment...

Après réflexion je vais léguer mes pouvoirs de maire à PP.

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » sam. 10 juil. 2010, 13:57

Bon, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on enchaine les conneries. J'évoquerais mes hypothèses à la levée du jour.
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par PalkiaPeårl » sam. 10 juil. 2010, 14:31

Silverston a écrit :Après réflexion je vais léguer mes pouvoirs de maire à PP.
Entendu.

Et maintenant chut c'est la nuit ;)
Image

Verrouillé