Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Mima » jeu. 08 juil. 2010, 23:40

C'est vous les assassins!
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » ven. 09 juil. 2010, 09:36

Bon alors je pense que l'un des deux premiers à avoir voté dans un camp sont LG. Chez moi, domi' a fait le con comme d'hab, orda' s'est logiquement défendu parce que j'étais l'autre cible, nep.... je la soupçonnais mais ç'était juste parce qu'elle était amoureuse d'orda qu'elle voulait le sauver donc bon, quand on est une cible dans un vote, on vote pour l'autre échappatoire qui était Orda' ce que j'ai fait, rien de plus car il avait déja 4 votes à son actif, une aubaine pour l'autre suspect qu'était moi.

Mais parmi Silverston, Skye et PP, les premiers à voter sérieusement dans les deux camps, au moins l'un des trois est LG. Et l'un est maire, les deux autres ne se sont pas présentés et ont voté en dernier, étrange...

Enfin bref, si je me fais tuer cette nuit, ce qui va peut-être arriver vous pouvez me réserver une place pour être MJ de la prochaine partie? S'il vous plaît?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » ven. 09 juil. 2010, 10:39

La nuit, on dorme en théorie, on ne parle pas ^^

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » ven. 09 juil. 2010, 13:05

Tipwasson a écrit :La nuit, on dorme en théorie, on ne parle pas ^^
C'est vrai, donc chut darkmoret!
Et la nuit, on envoie des MP au MJ aussi! :) Et je ne parle pas forcément pour Tipwasson, les personnes concernées le sauront! Parce que, hein, vous vous plaignez de la vitesse de jeu à la partie précédente, mais ce n'est pas forcément la faute du MJ! ^^


EDIT : J'ai bien fait de réclamer, j'ai tout eu d'un coup! ^^ Je déclare donc la fin de la nuit :


Milenko et Vivinana, au coin du feu, se racontaient des bonnes blagues :
« Un policier arrête une blonde qui a grillé un feu rouge. La blonde ouvre la fenêtre et le policier dit:
_Papiers!
La blonde répond:
_Ciseaux! J'ai gagné! »


« Ahahaha, trop marrante ! Moi j’en ai une autre : C'est un pingouin qu décide de lever une jambe, il trouve ça drôle, alors il lève l'autre et il tombe! »

Ces derniers passent ainsi de bons moments avec des blagues de haut niveau, alors que tous les autres ronflent déjà dans leurs tentes, couchés avec les poules. Soudain, Domi’Leaf, qui ne trouvait pas le sommeil, décida d’aller faire un tour.
« Eh, là ! Où tu vas ? Reste avec nous, ça peut être dangereux, les bois la nuit ! » lui conseilla Vivinana.
Effectivement, Domi’Leaf aurait dû suivre cet avertissement car à peine a-t-il franchi les limites du campement, qu’un monstre lui saute dessus, ne lui laissant pas le temps de dire « ouf » .

Au petit matin, des rayons de soleil tombent sur les paupières de Milenko et de Vivinana et les réveillent. Après les premiers travaux du matin, les vacanciers attendent le Conseil pour prendre leur petit déjeuner en paix. Lorsque tout le monde est réveillé et prêt, ils constatent que Domi’Leaf manque à l’appel. A ce moment, Amélie, partie chercher du bois, rentre au campement. Elle chuchota quelque chose au maire et lui fit une accolade pour se donner du courage. Celui-ci avait l’air complètement déboussolé, mais c’était peut-être autant dû à la nouvelle qu’il venait d’apprendre qu’aux plumes de volatile, égarées dans ses cheveux encore emmêlés de la nuit (de ses ébats avec Orda? Ou pas, j'arrête d'insister). Lentement, Amélie s’avança sur un promontoire rocheux pour que tout le monde la voit. Toujours aussi lentement, elle souleva quelque chose en l’air, les bras tendus vers ses compagnons et l’air solennel: c’était les restes de Domi’Leaf . A cette vue écoeurante, toute la foule tomba sur les fesses. Il y avait vraiment un assassin finalement !
« Il faut tuer cette bête ! » cria Skye
« Tuons la bête ! » reprirent en cœur les autres vacanciers
« Il faut tuer cette bête qui viendra chez nous la nuit, dévorer l’enfant qu’elle guette, de son féroce appétit ! » continua Phénicia
(si vous voulez l’air, c’est dans la BO de la Belle et la Bête, Tuons la bête : http://www.deezer.com/fr/music/playlist ... 0la%20bete et oui ! J’ai des références pourries ! )
Qui est la bête ? a écrit :- Amélie
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 2 (Corbeau)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
En résumé :
- Domi'Leaf est mort cette nuit
- Le Corbeau a désigné Silverston
A vous de jouer!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Di'mort » ven. 09 juil. 2010, 15:24

Désolé de mon absence, je n'ai aucune raison valable %)
Qui est la bête ? a écrit :- Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 2 (Corbeau)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Amélie qui a été je trouve le mouton parfait lors du dernier vote du village. Je suis désolé c'est ma seule piste, à prendre à la légère :s
Mais je ne crois pas Silverston coupable. Je n'en suis persuadé qu'à 50%, il faudrait être débile pour se jeter sur un innocent en tant que LG. Un innocent qui aurait été spotted comme salvateur... en fait j'en suis sûr à 75% paf:
Mais je reste sur Amélie, même si c'est un peu aléatoire...
PS :arrow: Darkmoret et Tipwasson, ça vous tente de fonder l'alliance Dimoresque avec moi ? :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » ven. 09 juil. 2010, 15:30

Ordairu a écrit : C'est bon, Silver est LG à 80% de certitude
Tout simplement car il y a pas eu de morts ce soir et qu'il vote en premier contre moi.
Il était innocent et avait pensé ça alors je vais suivre son raisonnement et je ne suis sûrement pas le seul (le corbeau a le même doute je pense...)
Qui est la bête? a écrit :- Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » ven. 09 juil. 2010, 15:50

Vous pensez vraiment que si j'étais LG je me serais précipité pour voter, en me faisant remarquer volontairement ? Je suis con mais pas à ce point %D
Qui est la bête? a écrit :- Amélie 1 (Di'mort)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Vivinana est le plus suspect à mes yeux, il s'est tout d'abord présenté aux élections de maire, et on est quasiment sûr qu'au moins un LG s'y cachait. De plus il suit doucement le mouvement des autres en moutonnant : aucune prise de risque. Pour moi c'est le plus suspect pour le moment.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » ven. 09 juil. 2010, 16:04

Silverston a écrit :Vivinana est le plus suspect à mes yeux, il s'est tout d'abord présenté aux élections de maire, et on est quasiment sûr qu'au moins un LG s'y cachait.
Justement, peut-être que les LGs ne se sont pas présentés pour ne pas se faire remarquer, peut-être que si. C'est très aléatoire.
C'est sur que, sur 6 personnes des 13 encore vivantes, il y a peut-être un LG, comme il y en a parmi les 7 autres. Je doute que ce soit un argument fiable (et pourtant, il est tout le temps utilisé dans chaque partie U_u)
En plus, si on devrait suivre ta logique de "il y a au moins 1 LG parmi les 6", alors il y en a "au plus 3 parmi les 7 autres". Autant tenter ça chance dans l'autre sens %)
Bref, c'est absurde et pour moi, ça ne tient pas la route
Qui est la bête? a écrit :- Amélie 2 (Di'mort, Tipwasson)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Comme Dimo', je vais voter pour Amelie, qui a fait un mouton parfait. Aussi, je pensais voter contre le maire et ses faibles arguments de défenses, mais je préfère attendre encore un tour pour me faire une opinion, je n'ai pas envie de l'éliminer tout de suite si c'est un villageois de qualité (j'entends par là voyante ou autre ...). D'un autre côté, s'il est LG, il faut agir vite ... Cruel dilemme hum:
En bref, je me laisse encore un tour pour me forger un opinion
Pour ce qui est d'Amelie, je suis la logique de Dimo'. De toute façon, vu ces réactions le long de la partie, je n'ai pas l'impression qu'elle est un rôle très glorieux :roll:

EDIT : Dimo >> Alliance Dimoresque ? %)
Narcissique va :o

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » ven. 09 juil. 2010, 16:12

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 3 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson.)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
En bon membre de l'alliance dimoresque, je vote pour amélie, mais je la suspecte aussi car elle a été la dernière à voter au précédent vote, puis plutôt que d'éliminer un pauvre bougre de SV que je suis, elle a du préférer frapper plus fort en nous privant du salvateur contre lequel je n'ai voté que parce que si j'avais formulé une autre hypothèse, tout le monde se serait retourné contre moi.

J'attends pour Silverston, si il se fait éliminer et qu'il est un SV ou autre plein feux sur amélie, et vice versa.

Mais il ne faut pas oublier Skye et PP aussi, car ça reste les 2 seuls qui ont voté contre moi qui peuvent être suspect, les 3 autres sont morts.

Puis je vous assure que c'est une simple coïncidence si les 3 morts ont tous voté contre moi, d'ailleurs j'aurais aimé pouvoir me sacrifier pour notre salva' pour sacrifier un corps paf:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Di'mort » ven. 09 juil. 2010, 16:17

Je crois bien que je suis un villageois idiot qui vient d'aider les LGs à se faire une excuse pour sauver Silverston --'
D'ailleurs Silverston, pourquoi t'être précipité sur Ordairu %)
Mais on verra bien :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Tipwasson » ven. 09 juil. 2010, 16:24

Di'mort a écrit :Je crois bien que je suis un villageois idiot qui vient d'aider les LGs à se faire une excuse pour sauver Silverston --'
Dans mon post, je suis très loin de défendre Silverston hein, relis %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » ven. 09 juil. 2010, 16:39

Ce qu'il faut, c'est ne pas avoir à faire intervenir le bouc, c'est comme un pile ou face je pense qu'on a 50 %de chances de trouver un LG parmi ces deux cocos, alors restons confiants c'est comme les paris!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Di'mort » ven. 09 juil. 2010, 16:59

Tipwasson a écrit :Dans mon post, je suis très loin de défendre Silverston hein, relis %)
Le défendre aurait été idiot en même temps :hum:
Mais je préfère attendre la suite pour m'assurer de certaines choses...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par ana pokefan » ven. 09 juil. 2010, 17:33

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 4 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan.)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par ~HùgØ27797'~ » ven. 09 juil. 2010, 18:00

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 5 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan, Hugo)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 3 (Corbeau, vivi')
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Je vote contre Amélie, je suis du même avis que Tipwasson.
En ce qui concerne Silverton je ne sais quoi penser, je verrai au tour suivant.
Et j'ai remis la couleur au maire.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Phénicia » ven. 09 juil. 2010, 19:10

Qui est la bête? a écrit :- Amélie 5 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan, Hugo)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 4 (Corbeau, vivi', Phéni)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP
Entre un mouton et quelqu'un qui fonce sur la salva', je choisis la deuxième solution !
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » ven. 09 juil. 2010, 20:40

Phénicia a écrit :Entre un mouton et quelqu'un qui fonce sur la salva', je choisis la deuxième solution !
Comment aurais-je pu savoir qu'il s'agissait du Salvateur ? Je n'ai fait que suivre la piste du corbeau.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Milenko » ven. 09 juil. 2010, 22:18

Phénicia a écrit :Entre un mouton et quelqu'un qui fonce sur la salva', je choisis la deuxième solution !
Comment aurais-je pu savoir qu'il s'agissait du Salvateur ? Je n'ai fait que suivre la piste du corbeau.
Et si c'est toi le corbeau ?
Qui est la bête? a écrit :- Amélie 5 (Di'mort, Darkmoret, Tipwasson,Ana pokéfan, Hugo)
- Tipwasson
- Skye
- Vivinana 2 (Silverston)
- Lokhlass
- Phénicia
- Ana Pokefan
- Milenko
- Silverston 5 (Corbeau, vivi', Phéni, Milenko)
- Darkmoret
- Di’mort
- Hugo
- PP

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Silverston » ven. 09 juil. 2010, 22:54

Et si tu réfléchissais un peu ? %)
Le corbeau m'a pris pour proie, je ne suis pas désespéré au point de voter contre moi-même.

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » sam. 10 juil. 2010, 02:53

Amélie, Skye, Lokhlass et PP, vos votes pour départager... :) Surtout qu'Amélie, il faut que tu te défendes!
Image
Fire Power! :)

Verrouillé