Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Saer Myenn » mar. 06 juil. 2010, 14:00

Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Raillery
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 15:56

Encore 5 places a écrit : Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Raillery
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par ~HùgØ27797'~ » mar. 06 juil. 2010, 17:22

Encore 4 places a écrit : Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Raillery
Hugo
Je m'inscris, je ne ferai pas comme à la partie précédente, cette fois-ci je serai là.
Sauf pour demain, je ne serais là qu'a partir de 18h mais normalement c'est bon ! ;)
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Voltali Fessenheim » mar. 06 juil. 2010, 17:25

~HùgØ27797'~ a écrit :Je m'inscris, je ne ferai pas comme à chaque partie, cette fois-ci je serai là.

FIXED

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 18:04

Bon, pour ne pas faire traîner la partie 107 ans, parce qu'il n'y a rien de plus chiant, je distribuerais les rôles ce soir, peu importe le nombre qu'on sera. De toute façon, il ne reste que 4 places par rapport au nombre maximum...
Et effectivement, Hugo, tu as intérêt à être là, parce que c'est embettant les gens toujours AFK pour les jeux comme ça! Enfin, je ne dis pas ça pour toi, tu as été bien plus présent que d'autres inscrits des fois.

D'ailleurs, je pensais faire une petite règle supplémentaire dans ma partie pour éviter ça :
Autrement dit : louper un vote, ça arrive, on n'est pas forcément collé à notre PC. En louper deux, c'est signe qu'on se moque complètement du jeu ou alors qu'on veut faire la partie sans se montrer, ce qui est agaçant et un peu "anti-jeu". Donc, au bout de deux votes ratés (à moins d'avoir une vraie excuse, un exam', un truc qui vous empêche de vous connecter et dans ce cas, prévenez), vous perdez votre voix au conseil du village...
Enfin, ce n'est qu'une idée pour limiter les AFK. Car si c'est pour ne pas être là, autant ne pas s'inscrire. Vous en pensez quoi? (Si tout le monde est contre, je retire, c'est juste que je trouvais ça pas mal, m'enfin bon, comme on ne m'écoute jamais... :jesors: )

EDIT : oh ben non, c'est tout, je jouerais avec des gens absents, je m'en contenterais... ^^ Ayé, j'ai encore fait peur aux gens moi...
Modifié en dernier par Legolassette le mar. 06 juil. 2010, 18:11, modifié 1 fois.
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Saer Myenn » mar. 06 juil. 2010, 18:07

Je retire ma candidature car je reste à Avignon 4 jours donc je ne pourrais pas être présent.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par PalkiaPeårl » mar. 06 juil. 2010, 18:12

Encore 3 places a écrit : Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Raillery
Hugo
PP
Bon ben~
Image

Avatar du membre
Lokhlass
Membre
Messages : 270
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 19:20

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Lokhlass » mar. 06 juil. 2010, 19:55

En enlevant Raillery ça donne:
Encore 4 places a écrit : Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Hugo
PP
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 21:18

Bon, et bien plus personne n'est motivé?
Voici donc la liste définitive :
Amélie1997
Ordairu
Tipwasson
Skye
Vivinana
Lokhlass
Phénicia
Domi'leaf
Ana pokefan
Milenko
Silverston
Notched ear pichu
darkmoret
Di'mort
Hugo
PP
Et les rôles :
4 SV
4 LG
Voyante
Sorcière
Ancien
Idiot
Chasseur
Cupidon
Salvateur
Voleur
Bouc Emissaire
Corbeau
Je n'ai pas mis le berger, à regret, parce que pour 16 c'était trop peu. Il y a comme toujours deux rôles en rab pour le voleur.

Je vous MP les rôles.
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par ~HùgØ27797'~ » mar. 06 juil. 2010, 21:30

legolassette a écrit :Bon, pour ne pas faire traîner la partie 107 ans, parce qu'il n'y a rien de plus chiant, je distribuerais les rôles ce soir, peu importe le nombre qu'on sera. De toute façon, il ne reste que 4 places par rapport au nombre maximum...
Et effectivement, Hugo, tu as intérêt à être là, parce que c'est embettant les gens toujours AFK pour les jeux comme ça! Enfin, je ne dis pas ça pour toi, tu as été bien plus présent que d'autres inscrits des fois.

D'ailleurs, je pensais faire une petite règle supplémentaire dans ma partie pour éviter ça :
Autrement dit : louper un vote, ça arrive, on n'est pas forcément collé à notre PC. En louper deux, c'est signe qu'on se moque complètement du jeu ou alors qu'on veut faire la partie sans se montrer, ce qui est agaçant et un peu "anti-jeu". Donc, au bout de deux votes ratés (à moins d'avoir une vraie excuse, un exam', un truc qui vous empêche de vous connecter et dans ce cas, prévenez), vous perdez votre voix au conseil du village...
Enfin, ce n'est qu'une idée pour limiter les AFK. Car si c'est pour ne pas être là, autant ne pas s'inscrire. Vous en pensez quoi? (Si tout le monde est contre, je retire, c'est juste que je trouvais ça pas mal, m'enfin bon, comme on ne m'écoute jamais... :jesors: )

EDIT : oh ben non, c'est tout, je jouerais avec des gens absents, je m'en contenterais... ^^ Ayé, j'ai encore fait peur aux gens moi...
La fois ou où on était LG ensemble, j'étais là, hein :o
Sinon j'ai bien reçu mon rôle ! ^^
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Vivinana » mar. 06 juil. 2010, 21:36

Moi aussi j'ai reçu mon rôle !
Vas-tu faire un RP au faite ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par DimoniaK » mar. 06 juil. 2010, 21:41

J'ai pas reçu mon RP mais ça doit pas être grave...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 22:05

~HùgØ27797'~ a écrit :La fois ou où on était LG ensemble, j'étais là, hein :o
Sinon j'ai bien reçu mon rôle ! ^^
Oui, je t'ai dit que je répondais sur ton post, mais que tu n'étais pas le plus concerné par mon message. Toi, tu pointes ta frimousse de temps en temps... ^^

sinon, tous les rôles sont distribués. Tu es sûr que tu n'as pas reçu ton rôle darkmoret? Vérifie et si oui, MP moi, je te le renverrais!

Et oui, je ferais des RP, mais sans ralentir le jeu. Donc si c'est trop long, je ne ferais pas! J'attends juste la confirmation de darkmoret et d'autres gens... Et je lancerais la partie.
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Amélie1997 » mar. 06 juil. 2010, 22:13

j'ai reçu mon rôle.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Skye » mar. 06 juil. 2010, 22:14

MP reçu :3
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Mima » mar. 06 juil. 2010, 22:28

Reçu! 5/5 :paf:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 22:43

Alors puisque c'est la saison... Partons tous en vacances, si vous le voulez bien...

Chargés de vos sacs à dos, la tente sous le bras, vous voici à la gare de Trifouilli les oies. Cependant, le voyage n’est pas achevé. Vous retrouvez dans le hall d’entrée certains que vous avez connus autrefois, dans votre village d’enfance, d’autres que vous voyez pour la première fois aujourd’hui. Mais vous savez que vous avez tous la même direction : la forêt. Quelle destination plus agréable pour une bande de jeunes comme vous que la nature sauvage, la tranquillité et les oiseaux qui chantent pour vous réveiller… (Bon, ok, y a pas le WIFI mais bon, il faut savoir se passer un peu de la technologie, bande de gosses pourris gâtés ! ^^). Cependant, il fait déjà presque nuit et la forêt est encore assez loin. Vous préférez tous débourser quelques euros pour loger dans la petite auberge de Trifouilli les Oies avant de vous rendre au lieu de vos vacances dès le lendemain.

Vous vous endormez donc, en rêvant d’avances à toutes les merveilleuses aventures que vous allez vivre. Chacun est ici pour des buts différents : tirer le gibier abondant de cette forêt, trouver des plantes rares pour fabriquer la dernière potion à la mode, se remémorer les campagnes de votre enfance, rencontrer l’âme sœur (qui sait ce que nous réserve le petit dieu de l’amour ?) ou tout simplement profiter d’un bon moment entre amis… Tous ces rêves tranquilles, sans vous douter que parmi vous, certains ne sont pas des agréables vacanciers comme ils en ont l’air, qu’ils vont comploter dans votre dos pour pouvoir éliminer les touristes qui viennent perturber leur habitat naturel…

Tindindin... (petite musique angoissante avec du suspense dans le genre : http://www.deezer.com/listen-5086830 (For a small Stipend, BO d'Hannibal))
En résumé :
- Le jeu commence ^^
- Les personnages spéciaux peuvent me MP pour la 1ère nuit. (Les autres aussi, s'ils veulent, mais bon, je doute qu'ils aient beaucoup de choses à me dire... )
PS : les prochains RP seront plus personnalisés, mais bon, là c'est une intro... Donc je m'adresse à chacun de vous en même temps, pour plus "rentrer dans le bain"!
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Aurélien » mar. 06 juil. 2010, 23:00

legolassette a écrit : Autrement dit : louper un vote, ça arrive, on n'est pas forcément collé à notre PC. En louper deux, c'est signe qu'on se moque complètement du jeu ou alors qu'on veut faire la partie sans se montrer, ce qui est agaçant et un peu "anti-jeu". Donc, au bout de deux votes ratés (à moins d'avoir une vraie excuse, un exam', un truc qui vous empêche de vous connecter et dans ce cas, prévenez), vous perdez votre voix au conseil du village...
C'est stupide, c'est dans l'esprit-même des LGT de ne pas voter au conseil du village, mais malheureusement, bien peu d'entre vous l'ont compris. :roll:
Image

Image
Image

Avatar du membre
Legolassette
Membre
Messages : 277
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 09:33

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Legolassette » mar. 06 juil. 2010, 23:14

Aurélien a écrit :C'est stupide, c'est dans l'esprit-même des LGT de ne pas voter au conseil du village, mais malheureusement, bien peu d'entre vous l'ont compris. :roll:
Cool, alors ne votons pas! Que personne ne vote! Là, c'est sûr, personne ne sera soupçonné puisque personne n'aura rien dit qui puisse le rendre coupable ou pas. Un bon moyen pour sauver sa peau. Mais dans ce cas, la partie risque d'être longue, très longue... A vrai dire, elle pourrait durer des jours sur le 1er jour, puisque les gens n'auront pas voté. Bonne idée, vraiment! Et après ça, c'est moi qui dit des trucs stupides...
Image
Fire Power! :)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux 2

Message par Voltali Fessenheim » mar. 06 juil. 2010, 23:45

Une fois on a fait une partie qui avait duré 2 mois à cause de ca paf:

Verrouillé