[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Saer Myenn » ven. 25 juin 2010, 15:29

Spoiler :
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
La juge :
- Vous êtes coupable. Je vous condamne à 100 dollars d'amendes.
- Oh non ! Madame le juge ! Je mange pour 25 dollars d'arachides et je suis malade. Alors imaginez-vous cent dollars d'amandes : je vais en mourir !
MVDD est le posteur de l'enigme.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 15:30

Pour deux fautes.. en plus au vu j'en étais sur.
La majuscule change quoi? :hum:
Synonymes, c'est pour l'énigme, mon cher =)

Mon Voisin du dessus ( content? paf: ) a posté une blague étrange =L

PS: Aurél', autant aller parler de ça sur le bar ou par mp x)
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Dr.Snap » ven. 25 juin 2010, 16:00

Spiritomb ! Attaque Transition !

Et pour une fois c'est pas du flood :P
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 16:11

Merci mon Snap %)

Vivinana est devenu un comique à part entière! Il obtient un droit unique et.. spécial..
KevUmbreon a écrit :
Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas une tapette paf:

That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
~ Vipères, Couleuvres, Pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
~Argh, Pourquoi est-ce que quand je tombe par terre, c'est toujours dans la gadoue? :(

Blagues foireuses : 48
Spoiler :
Petit Listing des prop's pour vous éviter les doublons a écrit : -Feuforêve
-Shaymin ( El Saucisson paf: )
-Tengalice
-Cacturne
-Ténéfix
-Skélénox
-NoeuNoeuf
-Négapi
-Togekiss
-Celebi
-Spiritomb
-Magirêve
-Teddiursa
-Kirlia
-Teraclope
-Noctunoir
-Stalgamin
-Simularbre
-Rhinocorne
-Caratroc
-Goinfrex
-Mangriff
-Seviper
-Roucool
-Roucoups
-Chapignon
-Mustébouée
-Mustéflott
-Nostenfer
-Créhelf
-Maraiste
-Axoloto
-Abo
-Arbok
-Riolu
-Lucario
-Absol
-Noctali
-Archeomire
-Archeodong
-Onix
-Steelix
-Ramoloss
-Psykokwak
-Pikachu
-Jirachi
-Aspicot
-Chenipan
Prochaine vanne à : 70

Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur ^^ .Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite paf:
*Clause "Taper[..] avec votre coude" : Même principe, sauf que ceci s'appliquera à... TOUT ce que vous proposez/écrivez, sans exception. Attention à la compréhension, ça va être hard %)*

L'Entrée des artistes :D


Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect ( :hum: ) de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment :twisted:..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..

Informations a écrit :
Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas paf: ) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues! %)
Hé oui, pour de venir un vrai bouffon artiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!


Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger :evil: ) :

~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles :o )~

Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses ( :o ), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout %)
Les artistes de la blague sont : a écrit :
Spoiler :
Apprenti Bouffon : Pika10 (1), Eiyeron(1), Tipwasson (1), Pooh (1), Quinral (2), AnaPokéfan(2),
Ont passé un cap dans la drolerie : , Raillery (5)
Aptes à allumer le feu : Vivinana
Let's go, everybody ^^
L'assaut des bouffons
:lol:
Spoiler :
Les bouffons ont pris d'assaut le TLP! Ceux parvenus à ce rang parviendront désormais à se faire respecter des autres ( ou pas paf: )
Vivinana : Tu peux désormais poster un pokémon en plus par blague postée par les autres membres dans la validation actuelle. Pour en avoir +, propose après les blagueurs ^^
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 16:33, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Dr.Snap » ven. 25 juin 2010, 16:14

LOzagghreiçj / GFToàço .

(Laggron / Gobou)

Ca, mon Kev ( %) ), ca franchement, c'est énorme :paf:
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 16:16

Je suis bien content que t'aie précisé en dessous qui c'était c'était, parce que sinon j'aurais pas été dans la mouise pour les deviner paf:

Je suis content que ça te fasse plaisir, mon Snap ( paf: ). j'aurais au moins réussi à faire quelque chose de bien xD
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Vivinana » ven. 25 juin 2010, 16:23

Ca m'en fais 4 là alors.... Donc je choisis : qaZKWAqjk,w<qaqJKI? / noadk,joko / voertentezs / ggggflkouipoti

(Akwakwak/Noadkoko/Vortente/Gloupti)

J'adore cette énigme :D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 16:24

serpaqn ,gb

(Serpang)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Quinral
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 21:45
Localisation : Thracia

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Quinral » ven. 25 juin 2010, 16:27

sloiubnxdQ / krfaézklnjoixd

(Spinda/Kraknoix)

Si jamais y'en a qui ont pas de coudes, tu fais comment? %)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 16:29

Avec le front paf: " Coup de boule coupe de boule .. " %)
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Saer Myenn » ven. 25 juin 2010, 16:33

Spoiler :
Trois potes discutent de leurs voitures :
Le premier dit "Et bien moi dans ma nouvelle BMW j'ai l'air conditionné "
Le deuxième lui se vente aussi "Moi dans mon Astra OPC j'ai l'Air Bag "
Et enfin le troisième "Et bien moi dans ma Lada j'ai l'air...débile "
mlusdté"fgliotrt (Mustéflott)

Ou alors les doigts collés.
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Domi'leaf » ven. 25 juin 2010, 16:34

WEcv olik / CORAYON C'ERSDTY CVAS J'ERN NSDUIIOSD QWUASSDI SDURTF
(Evoli / Corayon c'est ca j'en suis quasi sur! paf: )

EDIT: Edité ^^
EDIT2: Re-Edité ^^
Modifié en dernier par Domi'leaf le ven. 25 juin 2010, 17:43, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 16:35

Domi' : Doublon sur Nocta'.
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Shinyrio » ven. 25 juin 2010, 17:47

metraolçàssde/met(qazhg (métalosse/métang)

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par ana pokefan » ven. 25 juin 2010, 17:48

Spoiler :
C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !
Spoiler :
Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage.
Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- c'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé.
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas un histoire plus triste ?
Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...
Je suis super blagues paf:
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 17:56

Domi' => How Funny %)

Raillery est devenu un comique à part entière! Il obtient lui aussi quelque chose dont il va pouvoir abuser. paf:.
KevUmbreon a écrit :
Aujourd'hui KevUmbreon vous convie à sa fête!
On pourrait bien sur croire qu'il se la pète,
Ou bien qu'il à chopé la grosse tête!
Mais avec cette énigme, vous verrez vraiment que c'est pas une tapette paf:

That's the Fiesta a écrit : ~ Je suis malheureux, au vu de ma nature, de cinq manières on peut me doubler.
~ Et pourtant, si nous nous posons bien la question, nous prendrons toujours le joker du 50/50.
~ Vipères, Couleuvres, Pythons, Anacondas, d'aucune manière je ne peux vous voir, vous, et synonymes.
~Argh, Pourquoi est-ce que quand je tombe par terre, c'est toujours dans la gadoue? :(

Blagues foireuses : 59
Spoiler :
Petit Listing des prop's pour vous éviter les doublons a écrit : -Feuforêve
-Shaymin ( El Saucisson paf: )
-Tengalice
-Cacturne
-Ténéfix
-Skélénox
-NoeuNoeuf
-Négapi
-Togekiss
-Celebi
-Spiritomb
-Magirêve
-Teddiursa
-Kirlia
-Teraclope
-Noctunoir
-Stalgamin
-Simularbre
-Rhinocorne
-Caratroc
-Goinfrex
-Mangriff
-Seviper
-Roucool
-Roucoups
-Chapignon
-Mustébouée
-Mustéflott
-Nostenfer
-Créhelf
-Maraiste
-Axoloto
-Abo
-Arbok
-Riolu
-Lucario
-Absol
-Noctali
-Archeomire
-Archeodong
-Onix
-Steelix
-Ramoloss
-Psykokwak
-Pikachu
-Jirachi
-Aspicot
-Chenipan
-Laggron
-Gobou
-Akwakwak
-Noadkoko
-Vortente
-Gloupti
-Serpang
-Spinda
-Kraknoix
-Métalosse
-Métang
Prochaine vanne à : 70

Clause thème's: " La fête aux Biperies": Une valid', une Biperie mise à l'honneur ^^ .Soyez en forme, car jamais une énigme ne partira en live aussi vite paf:
*Clause QCM : Vous ne voyez pas :) ? Vous ne voyez vraiment pas :D ? Voici venue ( l'obligatoire ) clause relou de cette énigme paf: ( ou amusante, aussi %) ). Pour pouvoir proposer, il vous faudra auparavant, obligatoirement, remplir le " Questionnaire pour ceux qui s'ennuient". Une laborieuse tâche vous attend ; mais comme je suis gentil, ce sera une demi-clause ; en effet, après avoir rempli et posté ici votre questionnaire rempli, vous pourrez proposer chacun
2 Pokémons en plus pour ce tour! Let's go, eveybody ^^
Clause² Anti Hirimar: Bien entendu, vous n'avez pas le droit de reprendre un questionnaire déjà rempli par vous dans le passé.. paf:

Lien du questionnaire : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/que ... t9513.html

L'Entrée des artistes :D


Vous en avez assez de votre vie morne et sans intérêt? Vous voulez de l'action, du suspense, du rire? N'hésitez plus, engagez vous pour amuser la galerie!
Par vos talents de comique, gagnez le respect ( :hum: ) de tous, et obtenez des droits.. spéciaux ( en bien, ou en mal, évidemment :twisted:..)
Les monde des artistes est périlleux, alors réfléchissez bien..

Informations a écrit :
Participez au show et gagnez des aides inoubliables ( ou pas paf: ) ! Ceci sera décidé par la qualité de vos.. blagues! %)
Hé oui, pour de venir un vrai bouffon artiste comique, il vous faudra dévoiler vos talents cachés!


Pour les personnes attirées, voici le fonctionnement : en gros, SIX blagues vous permettent d'accéder au statut de "clown", et dont les proposition se feront de cette manière (au choix, vous n'êtes forcés en rien.. n'oubliez pas le danger :evil: ) :

~Proposez 1 Pokémon, et racontez une bonne blague à se rouler par terre, qui mettra donc votre compteur à +1~
~Ne proposez pas de pokémon, mais faites nous rire avec deux histoires drôles de votre cru ( +2 au compteur)~
~Vous pouvez aussi jouer les rabat-joie, proposer deux pokémon, et basta, pas de blague (z'êtes pas drôles :o )~

Et par BLAGUE j'entends une VRAIE Histoire Drôle! Pas les mini devinettes toutes foireuses ( :o ), mais un vrai truc, avec une vraie chute, et tout, , et tout %)
Les artistes de la blague sont : a écrit :
Spoiler :
Apprenti Bouffon : Pika10 (1), Eiyeron(1), Tipwasson (1), Pooh (1), Quinral (2),
Ont passé un cap dans la drolerie : AnaPokéfan(4)
Aptes à allumer le feu : Vivinana, Raillery
Let's go, everybody ^^
L'assaut des bouffons
:lol:
Spoiler :
Les bouffons ont pris d'assaut le TLP! Ceux parvenus à ce rang parviendront désormais à se faire respecter des autres ( ou pas paf: )
Vivinana : Tu peux désormais poster un pokémon en plus par blague postée par les autres membres dans la validation actuelle. Pour en avoir +, propose après les blagueurs ^^

Raillery : Tu peux échanger une des tes propositions contre celle d'un autre membre. Mais fais attention, ceci peut se révéler être à double tranchant.. Sers toi en bien ^^
Je vous achèverais tous :twisted:
Modifié en dernier par Coorjet le ven. 25 juin 2010, 18:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par ana pokefan » ven. 25 juin 2010, 18:03

Spoiler :
Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarrasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Éviter les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaïne, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Spoiler :
Un jour, alors qu'elle marchait dans la rue, une femme, une de ces cadres à qui tout réussit, est tragiquement heurtée par un autobus et meurt. Son âme arrive au Paradis où elle est accueillie par St Pierre.
- Bienvenue au Paradis ! Avant de vous installer ici, il semble que nous ayons un problème. Voyez-vous, c'est plutôt étonnant mais nous n'avons jamais eu de femme cadre jusqu'ici et nous ne sommes pas tout à fait surs de ce que nous devons faire de vous.
- Aucun problème, laissez-moi simplement entrer...
- J'aimerais bien mais j'ai des ordres qui viennent d'en haut. Ce que nous allons faire, c'est vous laisser passer un jour en Enfer et un jour au Paradis et ainsi vous pourrez choisir où vous voudrez passer l'éternité.
- Je pense que j'ai déjà fait mon choix... Je préfère rester au Paradis !
- Désolé, mais nous avons des règles...
Et ainsi St Pierre emmena la femme cadre dans un ascenseur qui descendit en Enfer.
Les portes s'ouvrirent et elle se retrouva sur le green d'un terrain de golf magnifique.
Un peu plus loin, il y avait le country club et devant, tous ses amis, bien habillés, qui l'acclamèrent. Ils s'approchèrent, l'embrassèrent et parlèrent du bon vieux temps.
Ils firent un excellent parcours de golf et, le soir, allèrent au country club ou ils dégustèrent un excellent steak et du homard. La femme rencontra le Diable qui est réellement quelqu'un de charmant et elle passa un merveilleux moment à raconter des histoires et à danser.
Elle passa un si bon moment qu'avant qu'elle ne s'en rende compte, il était temps de partir.
Tout le monde lui serra la main, lui fit au revoir et elle monta dans l'ascenseur.
Celui-ci retourna au Paradis et elle retrouva St Pierre.
- Maintenant, vous allez passer un jour au Paradis...
Elle passa ainsi les 24 heures suivantes allongée paresseusement sur les nuages à jouer de la harpe et à chanter des cantiques. Elle passa un si bon moment qu'avant qu'elle ne s'en rende compte les 24 heures étaient passées et St Pierre était de retour pour l'emmener.
- Alors, vous avez passé un jour en Enfer et un jour au Paradis. Maintenant, vous devez choisir pour l'éternité...
La femme réfléchit un instant et répondit :
- Et bien, je n'aurais jamais cru que je dirais ceci, le Paradis est vraiment bien mais je crois que je me plairai davantage en Enfer.
Alors, St Pierre l'escorta jusqu'a l'ascenseur et elle descendit à nouveau en Enfer.
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle se retrouva dans un paysage désolé plein d'immondices. Elle vit ses amis vêtus de haillons ramassant les saletés pour les mettre dans des sacs.
Le Diable vint vers elle et lui mit la main sur l'épaule.
La femme balbutia :
- Je ne comprends pas... Hier j'étais ici et il y avait un parcours de golf et un country club et nous avons mangé du homard et nous avons dansé et nous nous sommes bien amusés. Maintenant, c'est un désert d'immondices et tous mes amis semblent misérables.
Le Diable la regarda et sourit :
- Vous êtes cadre, vous devriez connaître le principe : "Hier nous vous recrutions. Aujourd'hui, vous faites partie du personnel"...
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Nikoss
Membre
Messages : 497
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:58

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Nikoss » ven. 25 juin 2010, 18:05

Kryorgrae trotrranrcke

(kyogre) (tortank)

Il est ou le questionnaire?
CA diamant: 4082 7210 1514

Image

Image

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Coorjet » ven. 25 juin 2010, 18:06

Ana => t'as pensé à regarder la clause? :)
Attendez, je vous mets le lien dans l'énigme.
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Re: [La vie est un mystère à résoudre] Trouver le Pokémon (7)

Message par Hirimar » ven. 25 juin 2010, 18:07

Spoiler :
01- Quelle heure est-il? : 18h09, au début de ces lignes.
02- Nom: C'est une question très pertinente.
03- Prénom(s): Bien dit !
04- Surnoms : Hiri
05- Sexe: Maculin
06- Ville d'habitation: Hum, je loge sur Trouvez le Pokémon.
07- Lieu et date de naissance: Trouvez le pokémon, le 2 mai
08- Taille: 1m...75?
09- Poids: 55 environ
10- Couleur d'yeux: Bleu
11- Couleur de cheveux: Chatain, mais tout le monde s'en fout :o
12- Emploi actuel: Je suis libellule a mi-temps, je dois bosser pour le lycée aussi !
13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Malheureusement, oui
14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Le vie ?
15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : Bonne question.
16- Votre émission de tv favorite: ... Le journal TV?
17- Votre film favori: Star Wars 2
18- Votre série Tv favorite: ... Dr.House
19- Ce quil y a sur votre tapis de souris: Pas de tapis de souris, ça marhe pas avec ma souris, elle est à même du bureau.
20- Ce que vous avez en fond d'écran: Vortex, fond d'écran de Windows.
21- Le livre que vous lisez actuellement : Garguantua, de Rabelais
22- Votre livre préféré: Artemis Fowl, lequel je ne sais pas.
23- Votre jeu préféré : SSBB, les loupes-garous de Thiercelieux
24- Votre magazine favori: [nom de mon sport] magasine
25- Votre odeur favorite : ... je sais pas...
26- L'odeur que vous détestez: ... je sais pas non plus...
27- Votre parfum: Je n'en met que pour de rares occasion, donc on va dire aucun.
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La colère
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Bonne question, faudra que j'y pense.
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: De la vivre.
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Survivre.
32- Ce qui vous énerve le plus: Hypocrisie ?
33- Votre occupation de fin de semaine: Amis, famille...
34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Montagne.
35- Votre Cd ou album favori: ... aucun...
36- Votre chanson favorite: City of Delusion, by Muse, surement.
37- Votre genre de musique favori: Tous, sauf ceux qui ne sont pas de la musique, si vous voyez ce que je veux dire...
38- Votre son favori: Le Do aigue bémol...
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Regarder l'heure.
40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous
réveillant: Ca dépend.
41- Avez-vous un tic ou une manie : Surement.
42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Un stylo a encre quoi...
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 2
44- Les noms de vos (futurs) enfants: Je suis trop jeune pour y penser... N'empèche que des noms de libellule... :?
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Rien
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Tout le reste
47- Votre plus grosse honte ou humiliation: Cerveau sélectif.
48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J'avoue avoir poussé mon frère.
49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Pas pour l'instant.
50- Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien, on est comme on est et on le reste.
51- Votre saveur de crème glacée favorite: Framboise
52- Chocolat ou vanille ? Menthe :o
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Bah, oui.
54- Bacon ou pain : Make my pain end...
55- Beurre ou confiture: Pain
56- Aimez-vous conduire ? Pas tellement, c'est pour les suicidaires
57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : C'est chez ces bébêtes.
58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : Non.
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: Non.
60- Votre couleur favorite: La transparence.
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? C'est quoi un orage pas électrique ?
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Bonne question.
63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): Sobre.
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: Eau.
65- Votre signe astrologique: Capricorne.
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Need a medic !
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Aucune.
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Rien et nul part.
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Etagère...
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Jeux usés.
71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Moitié vide, je ne suis pas optimiste.
72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier.
73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? La vie de plante est trop ennuyante pour que j'y pense... pas une plante qu'on cueille en tout cas.
74- Votre fleur ou plante favorite: Aucune.
75- Votre chiffre favori: 7; 14; 14,5(y'en a trois)
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Celle qui ne me tuera pas.
77- Le sport que vous aimez regarder: Tir à l'arc, durant les JO
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: ... omnivore, je mande des deux...
79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Devant mon PC
80- Par rapport à la personne ki ta envoyé le msg.Tu m'aimes ? Pas compris
81 Votre avantage sur les autres : Aucun.
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non.
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non
84 Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Rien.
85- Votre acteur/actrice favori(te): Aucun.
86- Animaux familiers: Chien
87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: Libellule.
88- Votre animal favori : Libellule.
89- L'animal que vous ne supportez pas : Araignée... non mécanique bien sur.
90- Votre plat favori: Sais pas.
91- Le plat que vous ne supportez pas: Aubergines ?
92- Avez-vous déjà été amoureux(se): Bonne question.
93- Êtes-vous amoureux alors ? Bis
94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Bonne question encore.
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Bah, jamais été... 'fin vous voyez.
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Celib'
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Bonne question, comme d'habitude.
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Pas compris, mais selon moi on ne peut pas se faire de vrai amis par internet.
99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non
100- Votre ville préférée: La mienne
101- Votre heure de coucher : Variable
102- Votre heure de lever : Variable
103- Votre marque favorite: Leupho'sCorporation
104- Votre style vestimentaire : Personnel.
105- Votre matière favorite à l'école: SVT
106- Les matière que vous appréciez le moins: Langues vivantes.
107- La personne la plus digne que vous connaissez: ...
108- La personne la moins digne que vous connaissez: ...
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi
110a- Votre type de fille: Chaque personne est unique.
110b- Votre type de mec: Bah, hétéro
111- Toutou ou Doudou ? Coucou !
112- Votre dernier mensonge: Il faut beau aujourd'hui.
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Surement pas au même endroit.
114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non, faut pas se leurer.
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Fleur, une seule. En parlant de choses matérielles bien sur...
116- Le cadeau de vos rêves: ...
117- Une citation de votre choix: On peut jouer avec le feu tant qu'on ne se brule pas les doigts.
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: préjugés.
119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Tu ne vas pas sur TLP :o
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Allez sur TLP
121- A quel point aimez-vous votre travail ? J'ai pas de travail.
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
123- Fromage ou dessert ? Entrées.
124- Vinaigrette ? Citron
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): Wa, superbe question...
126- Nombre de visites à l'hôpital: Quelques unes...
127- Combien de fois avez-vous failli mourir: Beaucoup : quand je mange, je traverse la rue, je dors...
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? 64
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Sais pas...
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je me calme.
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent : ...
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Aucune idée.
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Mourir ?
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Phoenix Wright
135- Fumez-vous ? Non
136- Vous droguez-vous ? Non
137- Votre pire problème présent ?
138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1
140- Sel ou poivre ? Sucre
141- Votre pseudo sur le net: Hirimar
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Quelqu'un
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pourles homo ): L'unicité.
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Bonne question
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Naitre ?
146- Pokémon le plus mignon: Rondoudou
147- Votre avenir ? on avenir
148- Croyez-vous en l'astrologie ? Noin
149- Votre équipe de foot favorite: Aucune.
150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Pouf :o
150b- Ce que vous préférez chez une fille: Authenticité.
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: Les wesh et les dragueur... enfin ce qui va avec.
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: Je sais pas, je suis mal placé.
160- Meilleur ami : Quelqu'un
161- Meilleure amie: Une autre personne.
162- Villa ou appartement: ...maison...
163- Votre gâteau préféré: Gateau
164- Votre bonbon préféré: Bonbon
165- Votre héros: Mt
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? L'argent ne fait pas le bohneur mais il peut y contribuer.
167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Star Wars, the Clone Wars
168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Rien
169- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Athé
170- Votre devise: ma devise
171-Avez-vous un don quelconque ? Non
172-Ce que vous préférez dans votre physique: Rien
173- Votre fruit favori: Fruit de la passion.
174a- Votre plus grande qualité: Aucune
174b- Votre plus grand défaut: Pleins
175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non
176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je n'y crois pas
177- De quoi avez-vous le plus peur ? Araignée... non métalliques.
178- Votre secret : Mon secret.
179- Que se passe-t-il à minuit ?: On change de jour.
180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, en plus de toi et moi y'a plein de monde. T'as qu'a regarder sur le fofo.

As-tu déjà :
181 : voler quelquechose ? Non
182 : Eté mort bourré?? Non
183 : Fumé??Si oui quoi ? Non
184 : Joué au strip-poker?? Non
185 : Embrasser quelquin que tu ne connaissais pas ? Non
186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? Non
187 :Sorti(e) avec quelquin que tu ne connais pas ? Non
188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Questionnaire.
189 :Que vas tu faire maintenan ? Aller sur le sujet des loups-garous
190 : Qu'elle heure est-il maintenant ? 18:11
Et hop, je suis rapide :o
Barloche / Barbicha / Flobio / Yanmega

edit : Regarde Kev, j'ai modifié des trucs, c'est pas le même paf:
Modifié en dernier par Hirimar le ven. 25 juin 2010, 18:12, modifié 1 fois.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Verrouillé