Les Loups-garous de Thiercelieux

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par TdG » jeu. 11 févr. 2010, 20:08

Moi, j'vois pas d'objetction à l'inscription des deux.
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » jeu. 11 févr. 2010, 20:10

je peut les mettre, si vous voulez.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par TdG » jeu. 11 févr. 2010, 20:13

Moi j'dis, ce serais mieux si c'était eux-même qui se rajoutaient.
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Skye » jeu. 11 févr. 2010, 20:13

Les Loups-garous vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants, et leur descendance partit infester un village qui se nommait aussi (et tout à fait par hasard) Thiercelieux a écrit : Alaflex
Zangoose
@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Amélie1997
Dastal
Ordairu
TdG
Skye

Inscrits : 10/14
Je m'inscris ! :D
Celui qui me rend encore amoureuse va recevoir son poing dans la figure. è.é
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 11 févr. 2010, 20:20

Je prie Cupidon que Skye soit amoureuse x'D

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hishigi » jeu. 11 févr. 2010, 20:22

TdG, Ze-surimivore ! a écrit :Moi j'dis, ce serais mieux si c'était eux-même qui se rajoutaient.
Image

C'est parce que certaines personnes ne viennent pas souvent qu'il faut avoir une autorisation pour jouer ?

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par TdG » jeu. 11 févr. 2010, 20:23

Hein ? Je sais pas moi, j'fais qu'une proposition moi %) !
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Hishigi » jeu. 11 févr. 2010, 20:28

Les Loups-garous vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants, et leur descendance partit infester un village qui se nommait aussi (et tout à fait par hasard) Thiercelieux a écrit : Alaflex
Zangoose
@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Amélie1997
Dastal
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion

Inscrits : 11/14
Je m'inscris également. Maintenant que je suis en vacances je serais plus disponible pour jouer. ^^

Avatar du membre
Gerayo
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 19:27

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Gerayo » jeu. 11 févr. 2010, 20:33

Les Loups-garous vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants, et leur descendance partit infester un village qui se nommait aussi (et tout à fait par hasard) Thiercelieux a écrit : Alaflex
Zangoose
@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Amélie1997
Dastal
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion
Gerayo

Inscrits : 12/14
J'ai entendu dire qu'il fallait que je m'inscrive :o

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Silver_lugia » jeu. 11 févr. 2010, 20:35

Plus que 2 places !

Les RP que j'ai envoyés à Amélie :
Spoiler :
Cette nuit-là, tout était calme. Le seul son que l'on pouvait entendre était le sinistre hululement d'un hibou, qui résonnait dans la pénombre. Dans le etit village de Thiercelieux, tous dormaient d'un sommeil paisible. Tous ? Non ! Car un petit groupe de trois villageois était réunis aux abords du village, se concertant silencieusement. Le vent souffla sur un nuage et révéla le clair de lune aux trois noctambules. Aussitôt, ils subirent une atroce métamorphose : des poils brunâtres leur poussèrent sur tout le corps ; leurs dents s'allongèrent démesurément, ainsi que leurs ongles. Les trois êtres étaient devenus des loup-garous, êtres assoiffés de sang et affamés de chair fraîche.
En ricanant, ils se dirigèrent vers la demeure de la victime qu'ils venaient de se désigner : HNA. Celui-ci dormait paisiblement. Shinyrio entreprit de décapiter la victime d'un coup de dents, mais Zangoose l'arrêta net. Avec un sourire exprimant un sadisme plus effrayant que jamais, il s'approcha de l'oreille d'HNA, et sussura :

« Bouh ! »

La victime se réveilla en sursaut. Il ne sebla d'abord pas comprendre ce qui lui arrivait puis, lorsqu'il eut à peu près recouvré ses esprits, une expression d'immense terreur apparut sur son visage.

« Ne me faites pas de mal, couina-t-il. Je vous en supplie ! »

Zangoose, pour toute réponse, réitéra son sourire. Silver_lugia, elle, approcha sa griffe d'HNA de manière à ce que celle-ci étincelle dans le clair de lune. Alors, lentement, elle la passa sur la gorge de la victime, qui ne pouvait rien faire d'autre qu'assister en silence aux derniers instants de sa vie. Alors même qu'HNA n'était pas tout à fait mort, Shinyrio lui arracha un bras. La victime aurait poussé un cri de douleur si ses cordes vocales n'avaient pas été lacérées pour la griffe de Silver_lugia.
Zangoose riait à gorge déployée de ce spectacle. HNA finit par expirer dans un râle de douleur. Alors, puisque leur jouet avait cessé de fonctionner, les loups-garous se dépêchèrent de dévorer sa dépouille, puis repartirent au clair de lune, comme ils étaient venus.
Spoiler :
Cette nuit-là était étrangement calme. Pas un son ne venait perturber le silence pesant imposé par la pleine lune, pas même le sinistre hululement de quelques hibou. En parlant de pleine lune, un phénomène étrange avait d'ailleurs été constaté par les habitants de Thiercelieux : cela faisait une semaine que la lune était rond comme un ballon. En temps normal, elle aurait dû reprendre la forme d'un croissant depuis un certain temps déjà. Mais les villageois ne s'en formalisaient pas : ils était déjà assaillis par suffisamment de phénomènes étranges et douteux pour ne plus s'étonner de rien.

Soudain, un léger bruissement, à peine perceptible, brisa le silence. Le bruissement de la brise dans une épaisse fourrure. Shinyrio savoura cette sensation de vent, avant de se retourner en direction d'une pierre et de lui adresser un signe de la patte. Deux créatures semblables surgirent de derrière la roche et suivirent le premier venu. Ils pénétrèrent dans le village, et le traversèrent pour parvenir à la maison de leur victime : Manu-7. Celui-ci dormait à poings fermés. Zangoose esquissa un geste pour le réveiller, comme il avait réveillé HNA la nuit précédente, mais Silver_lugia l'interrompit : c'était son tour de s'amuser. Elle chatouilla le menton de Manu-7 avec sa griffe, l'écorchant un peu au passage. Manu-7, qui semblait d'abord insensibles aux chatouilles, finit par esquisser une grimace et bouger dans son sommeil. Enfin, il ouvrit des yeux encore endormis.
Chacun le savait : Manu-7 était myope comme une taupe. Aussi n'était-il pas étonnant qu'il ne panique pas immédiatement en apercevant les silhouettes irrégulières d'autres villageois devant lui. Il tâtonna sur sa table de chevet pour trouver ses lunettes, et les chaussa sur son nez. Zangoose lui adressa un sourire plein de dents pointues. Manu-7 hurla. Ou, plutôt, il voulut hurler, mais la patte de Shinyrio se plaqua contre sa bouche, empêchant tout son d'en sortir. Silver_lugia lui adressa un petit signe de la main avant de lui arracher brutalement la jambe. Manu-7 ne pouvait pas crier, à cause de la patte de Shinyrio, mais des larmes de douleur perlèrent à ses yeux. Zangoose fit mine de les essuyer du bout de la griffe, mais en profita en fait pour lui creuser des petites entailles au coin des yeux. Des larmes de sang vinrent se mêler aux vraies larmes de Manu-7.
Les loups-garous avaient l'intention de s'amuser encore longtemps avec leur victime, mais ils eurent la déception de voir son regard devenir peu à peu vitreux, et son teint pâlir.

« Pourquoi est-il mort !? s'insurgea Shinyrio. On n'avait pas fini de s'amuser avec ! »

En même temps, il retira sa patte de la bouche du défunt. Le cadavre cracha du sang.

« Il s'est mordu la langue ! cracha Zangoose. Il a préféré se suicider !
- En attendant, la viande va perdre de son goût, si on tarde trop ! » rappela Silver_lugia.

Aussitôt, sans attendre ses congénères, elle entreprit de dévorer la jambe qu'elle avait arrachée. Les autres ne mirent pas longtemps à la suivre. Le corps de Manu-7 était particulièrement savoureux.

« On a bien fait de le choisir ! » s'enchanta Shinyrio.

Le repas terminé, ils disparurent dans la nuit sombre, sans laisser de traces...
Spoiler :
Cette nuit-là, aux abords du village, trois gigantesque silhouettes dansaient autour d'un feu de bois. Les loups-garous fêtaient manifestement leur victoire imminente et quasi-certaine. Cependant, ils avaient faim. Après avoir éteint le feu, ils entrèrent dans le village et défoncèrent la porte de la maison de Phenicia. Celle-ci ne se trouvait pas dans son lit. Étonnés, les loups-garous fouillèrent son domicile de fond en comble, mais durent bientôt se rendre à l'évidence : Phenicia n'était pas chez elle. Alors qu'ils s'apprêtaient à se choisir une autre victime, ils entendirent un cri : Phenicia, rentrée d'une ballade nocturne, venait de trouver sa porte défoncée. Silver_lugia descendit les escaliers tandis que Shinyrio et Zangoose sautaient pas la fenêtre pour atterrir derrière Phenicia. La victime était maintenant encerclée.

« Alors, on essaie de s'enfuir ? » demanda Zangoose, narquois.

Ses longues dents étincelaient au clair de lune. Il ne faisait aucun doute qu'il avait une terrible envie de croquer Phenicia. Mais Shinyrio s'interposa entre son congénère et la victime.

« Non, Zangoose. (Phenicia crut un instant qu'il allait la sauver d'une mort plus que certaine, et plaça tous ses espoirs en lui.) C'est à moi de m'amuser, ajouta-t-il avec un sourire effrayant.

Phenicia comprit alors qu'elle n'avait plus aucune chance de survie. Elle eut le vain réflexe de reculer lorsqu'elle vit son prédateur s'approcher d'elle à pas lourds et menaçants. Mais elle avait oublié la présence de Silver_lugia dans son dos. Celle-ci l'attrapa fermement par la taille.

« Hop hop hop ma jolie, on ne bouge pas ! »

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Phenicia. Elle essaya de se libérer de l'étreinte de silver_lugia, mais celle-ci la tenait trop fermement, et était trop forte sous sa forme de lycanthrope.

« Laissez-moi ! Laissez-moi partir ! Ne me faites pas de mal ! criait-t-elle en se débattant, inondant le sol de ses larmes.
- Maintenant que tu sais qui on est ? ricana Zangoose. Tu rêves, petite ! »

Chacun le savait, Phenicia était la plus petite du village. Très complexée par sa taille, elle détestait qu'on lui fasse des remarques. Mais Zangoose adorait remuer le couteau dans la plaie. C'était là l'une de ses plus grandes passions.

« Bon assez blablaté ! les interrompit Shinyrio. J'ai faim, moi ! »

Alors, doucement, tout doucement, il fit une petite coupure le long du cou de Phenicia. Et, quand il eut fini, il repassa sa griffe dans la petite coupure. Et il recommença, encore et encore, creusant un peu plus à chaque passage de sa griffe. Phenicia, impuissante, assistait à sa propre mort en gémissant de douleur. Petit à petit, Shinyrio sectionna la trachée, puis l'œsophage, puis la tête finit par tomber.

« À table ! » s'écria Zangoose.

Et il commença à gober les yeux de leur défunt jouet. Ses congénères entamèrent eux aussi leur repas. Lorsqu'ils eurent terminé, ils trainèrent la carcasse de Phenicia sur la place du village, là où tout le monde pourrait la voir et en frémir d'horreur.
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Provocation » jeu. 11 févr. 2010, 20:39

Les Loups-garous vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants, et leur descendance partit infester un village qui se nommait aussi (et tout à fait par hasard) Thiercelieux a écrit : Alaflex
Zangoose
@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Amélie1997
Dastal
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale

Inscrits : 13/14
Voilà ..
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » jeu. 11 févr. 2010, 20:42

Au fait, quels seront les rôles que tu prévois pour cette fois-ci, silver?

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Silver_lugia » jeu. 11 févr. 2010, 20:46

La répartition sera la suivante :
3 LG
1 voyante
1 sorcière
1 cupidon
1 chasseur
1 salvateur
1 idiot du village
5 SV
Image

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » jeu. 11 févr. 2010, 20:47

Y'a pas de flutiste? On le vois pas souvent.

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par TdG » jeu. 11 févr. 2010, 20:47

Mais en fait, y'a jamais de vieu, c'est ça ? %)
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 11 févr. 2010, 20:49

Shinyrio a écrit :Y'a pas de flutiste? On le vois pas souvent.
Car dans une partie à 14 il gagne au bout de 4 tours si aucun de ses charmés ne meurt.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Shinyrio » jeu. 11 févr. 2010, 20:50

Heu oui mais en général les parties font plus ou moins de 4 tours, selon la chance des villageaois.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par PalkiaPeårl » jeu. 11 févr. 2010, 20:54

Je être le dernier joueur =)

Par contre va falloir m'expliquer hein %)
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par Silver_lugia » jeu. 11 févr. 2010, 20:55

Parfait ! Je distribue les rôles aux joueurs, patientez :jap:
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Message par ~HùgØ27797'~ » jeu. 11 févr. 2010, 21:10

TdG, Ze-surimivore ! a écrit :Mais en fait, y'a jamais de vieu, c'est ça ? %)
Sisi, je l'ai été une fois !! x)
Merde trop tard, SL je peux m'inscrire même si les inscriptions sont finis ?
Cey les vacances donc je serais présent !
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Verrouillé