Survivor - Edition I à IV

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Vivinana » ven. 05 avr. 2013, 21:00

Lequel d'entre vous est prêt à aller le plus loin en me payant nature pour gagner ? o: (à ce train-là reste tellement peu d'option susu)

Pour les deux, selon vous qui mérite le plus de gagner entre vous et l'autre ? et srx si vous répondez "oh bah on le mérite tous les deux" je vote pas %D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » ven. 05 avr. 2013, 21:15

Vivinana a écrit :Lequel d'entre vous est prêt à aller le plus loin en me payant nature pour gagner ? o: (à ce train-là reste tellement peu d'option susu)
C'est la dernière chose au monde que je ferai %).
Vivinana a écrit :Pour les deux, selon vous qui mérite le plus de gagner entre vous et l'autre ? et srx si vous répondez "oh bah on le mérite tous les deux" je vote pas %D
Sachant que tu es obligé de voter... Oh bah on le mérite tous les deux :huhu:.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Vivinana » ven. 05 avr. 2013, 22:25

Je peux aussi faire chier en ne votant pas tu sais <:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Bat' » sam. 06 avr. 2013, 13:40

Vivinana a écrit :Pour les deux, selon vous qui mérite le plus de gagner entre vous et l'autre ? et srx si vous répondez "oh bah on le mérite tous les deux" je vote pas %D
Tout dépend de tes critères de jugement :3 Apres on peut pas le dire à ta place :3

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Gazaret » sam. 06 avr. 2013, 13:48

A Solyx: Bat a été stratège, bon aux épreuves, il n'est pas là par hasard. Et toi, es-tu là juste par hasard ou pas? Est-ce que tu as juste été un simple suiveur qui a eu de la chance de se retrouver dans cette alliance?
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Vivinana » sam. 06 avr. 2013, 13:50

Nan mais si vous évitez les questions ça sert à rien de les poser, vous êtes vraiment pas intéressants l'un comme l'autre %)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Stiles » sam. 06 avr. 2013, 13:51

Pour vous deux : Lorsque nous avons fait notre alliance, on a eu besoin d'un méchant, c'est tomber sur ma pomme %), auriez vous fait le même sacrifice que moi ou il y a eu de la stratégie pour que comme ça quoi qu'il arrive il y est une personne en moins qui vous fasse de l'ombre ?

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » sam. 06 avr. 2013, 14:06

Gazaret a écrit :A Solyx: Bat a été stratège, bon aux épreuves, il n'est pas là par hasard. Et toi, es-tu là juste par hasard ou pas? Est-ce que tu as juste été un simple suiveur qui a eu de la chance de se retrouver dans cette alliance?
Non, j'estime que je n'ai pas été un simple suiveur, loin de là.
Et puis j'ai pas été nul aux épreuves, bien que je n'ai pas remporté d'immunités j'ai fini à des places respectables lors des jeux.
Et même si je n'ai pas tout gagné, j'ai remporté néanmoins les jeux les plus importants vers la fin du Survivor donc bon...
Cybermen a écrit :Pour vous deux : Lorsque nous avons fait notre alliance, on a eu besoin d'un méchant, c'est tomber sur ma pomme %), auriez vous fait le même sacrifice que moi ou il y a eu de la stratégie pour que comme ça quoi qu'il arrive il y est une personne en moins qui vous fasse de l'ombre ?
Pour ma part, tu sais très bien la réponse que je donnerai à cette question, je pense pas qu'il est nécessaire que je la dise %).
Mais je vais la dire quand même pour que tout le monde soit fixé : bien évidemment.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Gazaret » sam. 06 avr. 2013, 14:13

Solyx a écrit :
Gazaret a écrit :A Solyx: Bat a été stratège, bon aux épreuves, il n'est pas là par hasard. Et toi, es-tu là juste par hasard ou pas? Est-ce que tu as juste été un simple suiveur qui a eu de la chance de se retrouver dans cette alliance?
Non, j'estime que je n'ai pas été un simple suiveur, loin de là.
Et puis j'ai pas été nul aux épreuves, bien que je n'ai pas remporté d'immunités j'ai fini à des places respectables lors des jeux.
Lors des jeux, il faut tout de même avouer que Bat' a été bien meilleur que toi.
Donc tu peux justifier ton estimation? Qu'as-tu fait que je n'aurai pas pu faire? As-tu eu des idées, des initiatives, des stratégies ou étais-tu aux ordres de Bat'? Le fait que tu estimes ne pas avoir été un simple suiveur ne répond pas à mes questions.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » sam. 06 avr. 2013, 14:29

Gazaret a écrit :Lors des jeux, il faut tout de même avouer que Bat' a été bien meilleur que toi.
Donc tu peux justifier ton estimation? Qu'as-tu fait que je n'aurai pas pu faire? As-tu eu des idées, des initiatives, des stratégies ou étais-tu aux ordres de Bat'? Le fait que tu estimes ne pas avoir été un simple suiveur ne répond pas à mes questions.
Lors des jeux, j'avoue, Bat' a été peut-être été meilleur que moi. Mais bon, comme je l'ai dit j'ai remporté les deux dernières épreuves les plus importantes, et je m'en estime heureux.

Qu'est-ce que j'ai fait que tu n'aurais pas pu faire ? Ne pas forcément suivre la grosse alliance qui avait déjà été établie, et ne pas trop être manipulable comme tu l'as un peu été à la fin du jeu.

Je n'étais pas "aux ordres de Bat' ", non. Et puis, je n'étais pas avec lui du début à la fin, juste à la fin. Donc pendant tout le temps restant, il a bien fallu que je me faufile jusqu'à la finale et donc je n'ai pas fait que "suivre", la preuve puisque l'on m'a déjà accusé de trahisons.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Gazaret » sam. 06 avr. 2013, 14:40

Solyx a écrit : Qu'est-ce que j'ai fait que tu n'aurais pas pu faire ? Ne pas forcément suivre la grosse alliance qui avait déjà été établie, et ne pas trop être manipulable comme tu l'as un peu été à la fin du jeu.
Pour info, je suivais l'alliance Yaami/Cyber/Mew/Moi, où Cyber a trahi.
Et j'ai été un peu manipulable à al fin, j'y ai cru, mais c'était ma seule chance. Remarque: Yaami qui était avec moi le seul à ne pas avoir voté Mew lors de son élimination a été lui aussi manipulé.
Mais là n'était pas la question. Je ne t'ai pas demandé quelles ont été les erreurs que tu n'as pas faites, mais qu'est-ce que tu as fait que je n'aurai pas eu l'initiative de fait.
Je n'étais pas "aux ordres de Bat' ", non. Et puis, je n'étais pas avec lui du début à la fin, juste à la fin. Donc pendant tout le temps restant, il a bien fallu que je me faufile jusqu'à la finale et donc je n'ai pas fait que "suivre", la preuve puisque l'on m'a déjà accusé de trahisons.
[/quote]

Ah! Enfin quelque chose d'intéressant. Donc, pourrais-tu donner des faits, des précisions qui t'ont permis d'échapper à l'élimination jusqu'à ce que tu aies trouvé une alliance stable? C'est ça que je demande.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » sam. 06 avr. 2013, 14:56

Pour info, je suivais l'alliance Yaami/Cyber/Mew/Moi, où Cyber a trahi.
Et j'ai été un peu manipulable à al fin, j'y ai cru, mais c'était ma seule chance. Remarque: Yaami qui était avec moi le seul à ne pas avoir voté Mew lors de son élimination a été lui aussi manipulé.
Mais là n'était pas la question. Je ne t'ai pas demandé quelles ont été les erreurs que tu n'as pas faites, mais qu'est-ce que tu as fait que je n'aurai pas eu l'initiative de fait.
En te répondant, je t'ai dit un peu ce que j'avais fait : ne pas être manipulable et ne pas avoir été si suiveur que tu le prétendais.
Sinon je ne peux pas vraiment te fournir une réponse précise et concise, puisque tu as peut-être eu l'initiative de choses dont je ne suis pas au courant, et inversement.
Ah! Enfin quelque chose d'intéressant. Donc, pourrais-tu donner des faits, des précisions qui t'ont permis d'échapper à l'élimination jusqu'à ce que tu aies trouvé une alliance stable? C'est ça que je demande.
Trahir a ses vertus, quelques fois. Et trahir, c'est une sorte de stratégie, contrer celles des autres. C'est ce qui m'a permis, je pense, de m'en sortir car sinon je pense que tôt ou tard j'aurais eu des votes m'expédiant du jeu.
La persuasion également, pour essayer de se faire pardonner de ses trahisons etc., ce qui semble avoir fonctionné puisque je suis toujours ici.
Avoir quelqu'un sur qui compter et inversement, ça aide aussi et c'est un point que l'on ne peut pas négliger.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Bat' » sam. 06 avr. 2013, 15:27

Cybermen a écrit :Pour vous deux : Lorsque nous avons fait notre alliance, on a eu besoin d'un méchant, c'est tomber sur ma pomme %), auriez vous fait le même sacrifice que moi ou il y a eu de la stratégie pour que comme ça quoi qu'il arrive il y est une personne en moins qui vous fasse de l'ombre ?
De même je pense que tu connais ma réponse : bien evidemment !
Maintenant il faut aussi que je précise qu'en aucun cas quelqu'un t'a demandé de jouer le "mechant", que tu l'as choisi seul, et qu'on a tous fait des sacrifices qui auraient pu couter cher (si je n'avais pas remporté le jeu des codes, je serais sûrement sorti car ton jeu de méchant a fait que le reste des candidats voulaient se retourner contre moi).

Mais pour répondre à ta question, oui !!

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Stiles » sam. 06 avr. 2013, 17:14

Autre question pour tous les deux, en espérant que ça va faire avancer le truc %)

Raconter nous les coulisses, ce qu'ils s'est passé dans l'ombre, votre parcours au niveau stratégique. C'est a dire vos alliance avec qui, vos trahison, etc %)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Yaami » sam. 06 avr. 2013, 18:14

Je comprends pas.
Vous esquivez la moitié des questions. Vous pensez vraiment avoir des têtes de finalistes comme ça ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Bat' » sam. 06 avr. 2013, 18:55

Cybermen a écrit :Autre question pour tous les deux, en espérant que ça va faire avancer le truc %)

Raconter nous les coulisses, ce qu'ils s'est passé dans l'ombre, votre parcours au niveau stratégique. C'est a dire vos alliance avec qui, vos trahison, etc %)
Comme je l'ai déjà dit, au début du jeu je ne voulais pas faire de stratégie, au contraire. Après la sortie de grahy j'ai réalisé que la stratégie était majeure dans ce jeu, puis à la sortie de mc, je savais que je n'étais plus sûr de rien (mc était un grand allié). A partir de ce moment là j'ai donc joué le rôle du naïf, suiveur etc.. afin que les plus stratèges (ou ceux qui sont étaient en surnombre) ne se méfie pas de moi, et veulent se servir de moi et me lâcher à la fin pour parvenir à leur but.

Après la réunification je me suis retrouvé dans une alliance Cyber/Solyx/Moi. Je ne connaissais pas Solyx du tout à ce moment là, on a fait connaissance là.
Au premier conseil des réunifiés, j'ai voté Plush', ce n'est donc pas moi qui ai trahi Mew à ce conseil, mais bien Yaami.

Le conseil suivant est venu et là j'ai réalisé que si on ne sortait pas Mew, il parviendrait à ses fins, c'était le moment idéal pour le sortir. Si il sortait, on pouvait aller très loin dans le jeu.
Avec Cyber et Solyx avec qui j'en ai discuté, nous avons saisi l'opportunité. A partir de là, on peut dire que j'ai été le stratège mais j'ai surtout été lucide et pris par surprise tous ceux qui ne me soupçonnaient pas.

A partir de là Cyber a joué un rôle de "méchant", frustré de l'élimination de Mew, sans qu'on lui demande quoi que ce soit, j'insiste bien. Son jeu me paraissait trop gros, mais il a pourtant fonctionné. Dans l'esprit de Gaza (et même de Mew) Cyber était innocent, il avait voté Flo', comme prévu. Ce rôle qu'il a joué a parfaitement fonctionné car Yaami ayant trahi Mew au conseil précédent, Gaza (et Mew) n'avait plus aucune confiance en lui.

Le problème c'est que Cyber a joué son rôle jusque très loin dans ce jeu. Pourquoi "Le problème" ? Car à partir de là, c'était à double tranchant. D'un côté Cyber, le parfait innocent, visé par personne. Mais de l'autre, son rôle m'a donné l'image de traitre aux yeux de Gaza, j'étais donc la cible.

Eternel second aux épreuves j'ai remporté les épreuves décisives, surtout la dernière, qui m'a permit de me sauver, car comme je l'ai dit, j'étais la cible, j'avais le vote noir de Gaza.

Bref voilà ce qu'il s'est passé exactement, on peut dire que j'ai été stratège, mais surtout l'effet surprise car personne ne me soupçonnait, et j'ai joué là dessus.

On peut dire que j'ai trahi Mew, mais je voulais que notre alliance aille loin, et je savais que Mew nous trahirait au bout d'un moment, et qu'à ce moment là, on ne pourrait plus rien faire d'autre que de sauter un par un. Je ne regrette pas car il a avoué lui même ne pas avoir eu le temps de trahir qui que ce soit après sa sortie.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Gazaret » sam. 06 avr. 2013, 19:07

Question: Pourquoi avoir préféré me trahir, plutôt que Solyx (oui parce que vous auriez pu continuer notre alliance, c'est ce que j'espérais en vain)/Yaami/Phéni?

A Solyx: Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement près le mixage des équipes chez les argents? Zani a déjà dit que l'élimination de FA était un des meilleurs conseils.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Bat' » sam. 06 avr. 2013, 19:17

Gazaret a écrit :Question: Pourquoi avoir préféré me trahir, plutôt que Solyx (oui parce que vous auriez pu continuer notre alliance, c'est ce que j'espérais en vain)/Yaami/Phéni?
Solyx était un allié depuis la réunification. Le jeu a pris pas mal de tournures différentes, mais sans cette contre alliance, je serais sorti.
En effet, après l'élimination de grahy, vous comptiez nous utiliser (mc et moi), pour nous jeter ensuite.
C'est comme ça que j'ai pris tout le monde par surprise.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » sam. 06 avr. 2013, 20:53

Autre question pour tous les deux, en espérant que ça va faire avancer le truc %)

Raconter nous les coulisses, ce qu'ils s'est passé dans l'ombre, votre parcours au niveau stratégique. C'est a dire vos alliance avec qui, vos trahison, etc %)
Je ne me rappelle pas de tout mon parcours, car ça fait déjà un bon bout de temps que le jeu a débuté, mais je vais essayer de remémorer tout ça quand même.

Eh bien ma première trahison a déjà été évoquée. En effet, lors du mixage des équipes, je me suis retrouvé entouré d'argents, avec la compagnie de FA et de DBSTP. Naturellement et immédiatement, une alliance ex-dorée a été créée afin de survivre le plus vite possible. Néanmoins, Mew m'avait, dès le début du jeu, considéré comme un potentiel allié et m'a donc rameuté parmi les siens. J'ai donc été dans deux alliances à la fois, et je me suis dit que cela pourrait me servir pour plus tard, bien que je savais qu'au prochain conseil, il y aurait un dilemme.

Evidemment, comme prédit, le premier conseil est arrivé très vite et j'ai dû faire un choix. Sachant que Mew était très dangereux et très stratégique, j'ai pris la décision de voter Mew avec les ex-dorés afin de le contrecarrer, et de plus, je ne voulais pas voter contre FA comme je l'ai déjà dit. Néanmoins, j'ai fait croire aux Argents que je les suivais, en roublardant un peu au niveau des preuves que me demandait Mew pour "avoir une totale confiance en moi". Ainsi, je ne me sentais pas en danger, et même si Mew utilisait un possible collier, je ne sortirai pas.

La chose est arrivée, mais ce n'est pas seulement Mew qui a sorti son collier mais aussi DBSTP, conseil sortant donc FA. Sur le coup j'ai été un peu choqué, car c'est justement ce que j'évitais en votant Mew, mais c'était fait. Les Argents ont donc été médisants envers ma personne, ce qui était normal puisque je venais de les trahir. Mais je m'en suis assez bien sorti puisque j'ai réussi à les persuader que je n'avais pas le choix, que je ne pouvais pas voter un tel, que ce n'était pas de ma faute et ne recommencerais pas s'ils venaient à m'accepter etc. De plus, un allié m'a plutôt bien soutenu dans cette complainte.

Peu de temps après, j'ai décidé de suivre le vote des Argents durant un conseil, pour qu'ils reprennent confiance en moi, ainsi je ne serai plus la cible numéro une lors des conseils ultérieurs. J'ai donc voté DBSTP, et nous avons mis au point une petite stratégie : en effet, il s'est fait passé pour un furieux envers mon vote, alors qu'il comprenait entièrement. De ce fait, tout le monde croirait que le vote noir serait contre moi alors qu'il était sur quelqu'un d'autre. Ceci aurait donc été une carte supplémentaire pouvant être jouée (qui s'est plus tard déchirée puisque la personne ayant ce vote noir a disparu à l'Ambassade si je ne me fourvoie pas).

Plus tard dans le jeu, Mew m'a proposé un carré final, ce qui me laissait penser que ma pseudo-trahison était assez bien digérée. Néanmoins, je me méfiais de Mew ; il est connu comme bon stratège, et donc je prenais avec recul ce qu'il me proposait, mais acquiesçait pour ne pas paraître suspect et pour paraître plutôt un bon suiveur. Je ne sais pas s'il tenait réellement à ce carré d'ailleurs, peut-être que oui ou peut-être était-ce une énième stratégie de sa part.

Une alliance s'est plus tardivement formée, composée de Cybermen, de Bat' et de moi-même. C'est là que Bat' a proposé de faire déguerpir Mew. Nous étions tous deux d'accord, mais Cyber était un peu plus réticent. J'ai dû le convaincre afin qu'il comprenne. Ainsi, notre but a été atteint et Mew est parti. Par la suite, tout est devenu plus simple et nous avons pu choisir les personnes qui resteraient pratiquement à notre guise. J'ai essayé, à la fin (et seul pour ceux qui diraient encore "suiveur") une dernière petite stratégie que je n'évoquerai pas encore puisque les votes du Jury Final ne sont pas encore passés, mais elle n'est pas très importante.

Je pense que ces paragraphes répondent aussi à la question de Gaza'.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Zangoose » dim. 07 avr. 2013, 14:17

Toutes les personnes du Jury n'ayant pas communiqué leur vote sont priés de le faire, merci ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Verrouillé