Survivor - Edition I à IV

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Jojotes » mar. 02 avr. 2013, 21:40

Il n'était dit nulle part que les noms devaient être obligatoirement français, j'aurais dit Ulgamoth perso.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Solyx » mar. 02 avr. 2013, 21:42

Bat', tu as été un allié et une jolie rencontre amicale, vraiment. Au cours de cette aventure, c'est l'une des parties de celle-ci que je garderai assurément en tête, of course (t'as vu Zan', deux mots en anglais). Vers la fin de l'aventure, nous nous sommes finalement promis d'aller loin dans l'aventure, nous nous sommes dit que ça serait bien si nous continuerions sur cette lancée...

Yaami, je te dois une fière chandelle pour ma place en finale. Avoir choisi Embrylex de sorte à ce que je le remporte, c'est vraiment gentil de ta part, même si ça fait niais de le dire comme ça. Tu m'as ainsi permis de découvrir le sentiment de choisir une des deux personnes restantes qui participera à la finale du jeu...

D'un côté un vrai ami, mais de l'autre celui qui m'a offert ma place en tant que finaliste.

Mon choix s'est porté davantage sur la longueur passée ensemble, sur l'amitié et tout et tout, c'est-à-dire...

Bat' !

Il m'accompagnera donc en finale, et je suis vraiment désolé pour toi Yaami, GG quand même pour ton parcours.
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Vivinana » mar. 02 avr. 2013, 21:44

*jette des briques*
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Fanouille » mar. 02 avr. 2013, 21:45

Yaami gagne une place à chaque fois, plus que deux parties. paf:


Allez gagne, Seauliksse la seaukssice.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Yaami » mar. 02 avr. 2013, 21:47

Bon bah GG à vous deux, au final je n'ai grapillé qu'une place de plus. =p
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Bat' » mar. 02 avr. 2013, 21:47

Merci beaucoup Solyx, je sais pas quoi dire là..

GG pour ton parcours Yaami, ça s'est joué à un rien, désolé..
GG à tous les participants de cette édition et merci pour l'organisation Zani, cette saison était superbe !

Encore infiniment merci Solyx ;)
Modifié en dernier par Bat' le mer. 03 avr. 2013, 18:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Zangoose » mar. 02 avr. 2013, 21:48

Conseil Final
Avant d'ouvrir les votes et d'élire le grand vainqueur, il est temps de faire un retour sur le parcours de nos deux finalistes : Solyx et pokebat8.
Jury Final a écrit :1er Membre - Plush'
2ème Membre - Mew_33
3ème Membre - Vivinana
4ème Membre - Gazaret
5ème Membre - Phénicia
6ème Membre - Cybermen
7ème Membre - Yaami
Pour cela, le Jury Final va pouvoir enfin s'exprimer ! Avant de choisir et de voter pour l'heureux vainqueur de cette troisième édition, chacun d'entre vous pourra poser une question à chacun des finalistes s'il le souhaite afin de se faire une meilleure idée.

Mais avant ça : les finalistes, je vous demande de faire un petit discours ! Selon-vous, pourquoi vous méritez d'être l'ultime survivant ? Tentez de convaincre le Jury de vous élire ! %)

Le Jury vous avez jusqu'à Vendredi soir pour faire votre choix et prendre votre décision ! PRENEZ VOTRE TEMPS !
Et merci de répondre sous la forme d'une image comme ceci :
Spoiler :
Image
Exemple :
Image
Merci à Buwaro pour l'idée et l'image !

Je rappelle que le vote est exceptionnellement POUR le finaliste que vous voulez voir GAGNER !

Maintenant, place aux discours des finalistes !
Modifié en dernier par Zangoose le mar. 02 avr. 2013, 21:54, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par DBSTP » mar. 02 avr. 2013, 21:49

Bon je te soutiens jusqu’au bout Solyx :)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Il' » mar. 02 avr. 2013, 21:51

Zangoose a écrit : Avant de choisir et de voter pour l'heureux vainqueur de cette première édition
Muuma, on compte pour du beurre :(
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Epreuve Finale !] Survivor - Edition III

Message par Popka » mar. 02 avr. 2013, 21:53

L'idée de l'image est sympa, en effet. xD Je propose de faire pareil aux prochaines éditions. paf:
Zangoose a écrit :Je rappelle que le vote est exceptionnellement POUR le finaliste que vous voulez voir GAGNER !
C'est pour le contraste avec les autres conseils ? Parce que cette phrase peut avoir deux sens différents. %)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Zangoose » mar. 02 avr. 2013, 21:55

Il > Woups. Ca m'apprendra de c/c n'importe quoi. Corrigé, désolé. %)

RS > Oui 'fin non.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Solyx
Membre
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 15:44

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Solyx » mar. 02 avr. 2013, 22:32

... Je remercie d'abord tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont donc permis d'accéder à cette finale, je les remercie entièrement.

Je vais d'abord revenir sur mon parcours ; je suis arrivé dans le jeu en tant que Or. Assez content de mon équipe, tout c'est potentiellement bien déroulé jusqu'au fameux changement vicieux d'équipe. Ainsi, moi et deux autres Or nous sommes retrouvés dans l'équipe adverse Argent. Diverses alliances se sont donc créées, évidemment, afin de survivre davantage de temps dans l'aventure.
Ainsi, un des conseils a été assez épique, tiraillé de plusieurs côtés. J'ai dû trahir une alliance car je ne voulais absolument pas voir mon vote être contre FA, je l'avoue, mais trahir pour trahir...
Certains diront peut-être que, par la suite, je suis devenu davantage Argent, mais je clorai par le fait que j'ai essayé d'aller assez loin dans le jeu sans non plus employer une kyrielle de stratégies.

La réunification a eu donc lieu, et bien évidemment, le jeu s'est déclaré davantage stratégique, mais je n'ai suivi néanmoins qu'une réelle alliance respectant mes dires de ci-dessus.
En résumé, une aventure rythmée sur de bonnes ententes dont je ne citerai que quelques exemples importants pour moi comme mon alliance amicale dès le début du jeu avec Cyber, ou encore la découverte de joueurs sympathiques comme DBSTP, ou une inoubliable rencontre avec Bat'.

Cette finale m'oppose donc audit Bat' pour lequel j'ai opté, pour une raison amicale. Ainsi, je ne saurai réellement défendre une éventuelle victoire contre lui. J'inciterai alors le Jury Final à voter avec son cœur et ses ressentis tout au long de l'aventure, tout simplement. Les questions sont autrement là pour m'interroger, donc je suis prêt à répondre à toutes les vôtres !
Image
Merci à Versus pour le kit

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Bat' » mar. 02 avr. 2013, 22:40

Bonjour membres du Jury Final !

Ce que je déteste dans ce genre de moments, ce sont les gens qui ne répondent pas à la question principale : "Pourquoi méritez-vous d'être l'ultime survivant ?"
Je vais donc répondre honnêtement à cette question. Pour moi, le survivor est composé de 2 éléments, les conseils, et les jeux.

Aux conseils, je m'en suis toujours bien sorti, sans jamais me mettre d'autres candidats à dos, ce qui n'était pas mon but (ça m'a d'ailleurs permis de faire de belles rencontres hors survivor).

Aux jeux, j'ai toujours été assez performant. Je précise qu'en aucun cas je ne souhaite me vanter, mais répondre à la vraie question, délaissée d'habitude. Je me souvient de certains jeux comme la bataille navale ou encore le pendu, épreuves d'équipe, où j'avais été plutôt bon. En individuel, j'ai remporté 2 immunités, les 2 dernières, décisives. J'aurai pu remporter la première (batons) mais le random de solyx a penché en faveur de phénicia.

Maintenant que j'ai répondu à la question, je vais pouvoir m'étendre un peu !
Au début du jeu, quand je me suis inscrit, peu de monde me connaissait. En toute honnêteté, je pensais sortir dans les premiers. La partie a été lancée très vite lors de l'élimination de Grahy, où j'ai réalisé que la stratégie était majeure dans ce jeu. Ensuite, il y a eu le mixage des équipes. En arrivant chez les Coeurs D'Or, je pensais partir vite, car peu de monde me connaissait. Finalement, cette période s'est bien passée et nous avons été très performants sur les épreuves, en équipe.
Enfin il y a eu la réunification, et j'y ai perdu un ami, ZigzAaron. Sur ce coup, j'ai véritablement réalisé que la lutte finale était lancée, et qu'il fallait être à fond. A la première épreuve d'immunité, j'aurai pu gagner, mais le random n'était pas de mon côté. Aux épreuves suivantes, j'ai été éternel second. Puis est venu le jeu des cibles et j'ai réalisé qu'il y avait moyen de faire quelque chose. J'ai remporté cet épreuve alors que Cybermen y été mieux parti.
Enfin est venu le dernier jeu, je savais que j'avais le vote noir contre moi et que je risquais de partir, je me suis donné à fond, et j'ai remporté l'immunité. J'ai décroché ma place dans le carré et à ce moment, dans ma tête, j'avais gagné mon survivor : un beau parcours, et surtout, de superbes rencontres (Cybermen, Solyx...).

Les ultimes épreuves ont été bonnes et Solyx a décidé de me choisir, je l'en remercie infiniment.

Sur ce je remercie tous les candidats de cette édition ainsi que Zangoose, qui a organisé une superbe saison, et je souhaite bonne chance à Solyx, qui mérite lui aussi la victoire, tout autant que moi ! C'est pour ça que je ne saurais vraiment défendre ma victoire face à lui. J'invite donc les membres du Jury Final de voter avec leur Coeur D'Or ou leur Âme D'Argent.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Zigzagrahy » mar. 02 avr. 2013, 22:40

Image ou Image

A VOUS DE CHOISIR

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Il' » mar. 02 avr. 2013, 22:42

J'admire ta façon d'écrire :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Serkat » mar. 02 avr. 2013, 22:47

*incruste* Grahy, tu seras médecin :v *dé-incruste*
les taux se resservent

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Vivinana » mar. 02 avr. 2013, 22:48

J'aime pas vos speechs à tous les deux !

*rejette des briques*
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Stiles » mar. 02 avr. 2013, 22:56

Pour Bat' comment as tu fait pour être au final le stratège alors que personne ne t'as soupçonner ? %)
Pour Solyx tu as trahi plusieurs fois au cours du jeu, pourquoi devriez nous te voter ? %)

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Mew_33 » mar. 02 avr. 2013, 22:57

J'ai une question : En fait, c'est qui qui m'a trahi ? :paf:

Bat' a super bien joué en tout cas, et Solyx s'en est bien sorti ^^

Bon on a jusqu'à vendredi, ça laisse de la marge pour écrire un nom %)
Modifié en dernier par Mew_33 le mar. 02 avr. 2013, 22:59, modifié 1 fois.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Finale : Solyx V.S pokebat8] Survivor - Edition III

Message par Zigzagrahy » mar. 02 avr. 2013, 22:58

Je peux même signer des autographes si vous voulez ^^

Image

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Verrouillé