Epreuve d'Immunité n°3
•
Règles :
Cette épreuve reprend encore et encore un grand classique : le MasterMind.
Voici les règles, tout de même, au cas où :
Le but du jeu est de trouver un code. Cinq éléments à replacer dans le bon ordre. Ici, ce seront les Pokémon parmi les suivant :
Vous devrez donc m’envoyer
un MP par équipe, contenant une combinaison de 5 de ces Pokémon, sachant qu’il peut y avoir des doublons ou plus.
Le but sera dès lors de trouver le code de l'équipe adverse. Pour ce faire, chaque équipe proposera une proposition de code
via MP.
Une fois que j’aurai reçu les 2 MP, j’annoncerais ici, non pas les propositions, mais les résultats de chaque équipe, et ceci grâce à un code couleur.
Rouge signifie que ce Pokémon n’est pas présent dans la combinaison.
Orange signifie que ce Pokémon est présent, mais n’est pas situé à la bonne position.
Vert signifie que ce Pokémon est présent et dans la bonne position.
Si vous avez besoin d’un exemple n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à
l’épreuve d’immunité n°6 du Survivor - Edition I.
La première équipe à trouver la combinaison adverse, remporte une immunité, l'autre se rendra au conseil.
Si les deux équipes trouvent la combinaison lors de la même valid, c’est la plus rapide qui l’emporte.
Et les amis, merci de vous montrer
PATIENTS. Evidemment on est en semaine le rythme va moins vite qu'en week-end. 2 conseils et épreuves en deux jours c'était déjà exceptionnel. On avait jamais fait ça aussi rapidement avant. Alors indulgence, merci.