Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » dim. 04 mars 2012, 18:56

Entre Torti, AEC, Elec et Shiny ? Possible. Il se peut qu'il y ait au moins un LG qui a profité de cette occasion pour éliminer un villageois.

Edit : Voici les arguments de chacun lors du vote.
Spoiler :
Torti-Colis a écrit :Saz, je sais pas si tu l'as vu, mais Mima à voté dès le début, juste après toi. Elle n'avais pas de raisons valables, mais toi non plus, tu n'avais aucune raison qui était vraiment valable. Moi je crois que tu cherche des arguments en mousse pour tuer des innocents. De plus, on aurait pu faire la même chose si à la fin il y avais tout les votes pour Shiny et Stepto. On aurait pu dire "Ah !! X est loup car il est le seul à avoir voté Saz !!!!"
Je trouve que cet argument est bidon.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Artémis R a écrit :Et je m'étonne que AEC nous envoie vers d'autres pistes aussi "en mousse" que l'argument de Saz.
Uh ? J'ai envoyé personne nulle part, j'essayais juste d'expliquer à Saz pourquoi je trouvais que ses "arguments" n'avaient aucun sens.
Saz a écrit :Faites comme vous le voulez, j'en ai rien à faire. Si vous décidez de suivre Mima sur un rajvote, à vous de voir. Moi au moins je propose une piste.
Mais bordel c'est quoi votre motivation ? "Tiens je vais jouer au Loup-Garou et je vais faire genre j'en ai rien à foutre de la partie histoire de plomber le jeu"
...
Bon et puis sinon, ta "piste" n'a aucun sens à mes yeux, comme l'a dit Torti ça ressemble plus à une tentative de nous pousser à tuer n'importe qui qu'à autre chose ; par contre Mima et celui que tu appelles un "mouton" votent contre toi parce que justement tu es en train de faire quelque chose de très suspect : en quoi c'est un "rajvote" ? Ou alors tu essayes juste de nous vendre l'argument habituel "s'il vote contre moi alors que je vote contre lui, c'est que c'est un Loup" ?
electromignion a écrit :Nous sommes que le premier tour, je suis la majorité.
Shinyrio a écrit :Hum, j'ai bien noté quelques éléments qui pourraient être déterminants, comme par exemple l'auto contradiction de Fa, ou ce qu'ont dit Methven et Phéni à propos du Berger.

Bon...Je vote Saz, même s'il est possible qu'il veuille juste aider la communauté. Mais s'il s'avère innocent, je saurais vers qui me tourner ensuite.
En mettant ce qu'ils ont dit, je n'accuse personne ni ne défend personne, je mets ça juste pour faciliter ceux qui pensent comme Mima Holmes à trouver un LG.
Modifié en dernier par Lyr le dim. 04 mars 2012, 19:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Streptopoek » dim. 04 mars 2012, 18:57

g rigolay
Bonne chance pour la suite ;)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » dim. 04 mars 2012, 19:23

Il y aussi Shinyrio. Comme l'avait fait remarqué AEC ;
Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Il a écrit :
Shinyrio a écrit :Que répondre à l'argument d'Amélie, si ce n'est ce que Zan a déjà dit. Néanmoins, pour ma défense, je dis que si j'étais un Lg, me présenter au poste de Maire reviendrait à me tirer une balle dans la tête, car ça attire les voyantes/bergers (comme ça a l'air d'être apparemment le cas).

Pour les autres arguments, ils ne m'ont pas l'air très fiables. Dommage que le berger ne soit plus là pour nous "aiguiller". Donc je ne sais pas quoi voter pour le moment. J'attends la suite des évènements.
Cela ne t'a pas empêcher de te présenter la dernière fois. :mrgreen:
Phénicia a écrit :Shiny : pas assez bête pour se présenter en étant lg car on devient cible directe du berger et de la voyante, après, on peut aussi penser le contraire, mais ça, on le saura plus au fil du temps ^^
=> rien à tirer de ceux qui se sont présentés !
hum:
Il aurait pu préparer cet argument, et peut-être que la voyante ne l'a pas sondé, ne croyant pas qu'il se soit risqué à être chef en LG. Le Corbeau pense peut-être comme ça pour lui mettre deux votes. Mantenant, envisageons le cas où Shinyrio est LG et que la Voyante ne l'a pas encore sondé : eh bien si celle-ci le fait et découvre ce qu'il est, elle devrait pousser à voter contre lui, mais rien ne nous prouve que ce soit la voyante et on ne la croira peut-être pas. Et si elle se dévoile trop, elle pourrait être mangée... Mais alors, on saurait qu'elle avait raison, ainsi que le véritable aspect de Shinyrio. Alors, est-il LG ou villageois ? Ou Jdf, bien que là ce soit peut-être plus risqué pour lui...

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Maurice Hauriou » dim. 04 mars 2012, 19:59

Artémis R a écrit :Une chose est sûre, les LGs ont bien cachés leur jeu.
Non.
Image

Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par ♣♦♣ » dim. 04 mars 2012, 20:38

MauriceHauriou a écrit :
Artémis R a écrit :Une chose est sûre, les LGs ont bien cachés leur jeu.
Non.
Preuve ?

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » dim. 04 mars 2012, 21:42

La lala hi hou.
Personne ne se demande si la voyante ne s'est peut-être pas déjà manifestée ?
Et le petit mouton alors : Shinyrio devait bien être l'une des cibles comme cela a déjà été dit.
Je tente le coup, je pense qu'il a quelque chose à cacher.
Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 3 (bocal de jaraté, Yaami)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 04 mars 2012, 23:06

J'aurais été le berger, j'aurais envoyé mes moutons chez les trois personnes qui s'étaient proposées pour maire, les deux autres étant innocents, le mouton a pu être mangé par Shinyrio
Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 4 (bocal de jaraté, Yaami, ES)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Torti. » dim. 04 mars 2012, 23:10

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie
Peut être n'a t-il pas envoyé ses trois moutons chez les trois personnes qui se présentaient, mais déjà, sûr le maire a été désigné par le berger, mais est-il vraiment loup ? Peut être que Sylvaneus n'as pas désigné saz et Stepto...

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » dim. 04 mars 2012, 23:27

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 2 (Shiny)
Faites ce que vous voulez, mais je vous assure que je ne suis pas Lg, et je certifie que les moutons ont été envoyés autre part que les trois candidats. Je suis prêt à parier que l'une des personnes au moins qui ont voté contre moi est un Lg.

J'aimerais avancer un dernier argument avant de mourir, mais tel que je connais les gens et le jeu, vous n'allez sûrement pas me croire, mais allons-y quand même.

Prenons en compte l'argument (en ma défaveur malheureusement) du berger qui a perdu un mouton. Je parie mon chapeau qu'un lg a essayé de prendre cet argument comme moyen de m'accuser, même s'il ne connait pas l'emplacement précis des moutons. Ce qui m'amène à voter contre amélie, qui comme "par hasard" , a été la première à avancer l'argument. Bien sûr, Zan a agréé aussi l'argument, mais "suivre" pour moi a moins de valeur qu'"initier".

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » lun. 05 mars 2012, 00:40

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 3 (Shiny, Phéni)
Parce que je ne veux pas participer à ce qui semble être la futur mort d'un innocent et, surtout, de quelqu'un en qui je vois un rôle important pour nous. Shiny, si tu as d'autres suspects plus ou moins direct, même sans réelles raisons, je pense que l'on peut sincèrement t'écouter, donc, n'hésite pas à les citer !
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 05 mars 2012, 01:04

Donc, le plan, c'est qu'on randomvote contre Amélie, pour éviter de tuer Shinyrio qui "semble être innocent et avoir un rôle important" ?

Moi, je veux bien vous aider à l'épargner, mais pourquoi Amélie ?
Le commandant de la base a écrit :Prenons en compte l'argument (en ma défaveur malheureusement) du berger qui a perdu un mouton. Je parie mon chapeau qu'un lg a essayé de prendre cet argument comme moyen de m'accuser, même s'il ne connait pas l'emplacement précis des moutons. Ce qui m'amène à voter contre amélie, qui comme "par hasard" , a été la première à avancer l'argument. Bien sûr, Zan a agréé aussi l'argument, mais "suivre" pour moi a moins de valeur qu'"initier".
C'est pas con ce que tu dis. Mais comment tu sais que c'est l'œuvre d'un espion rouge, plutôt que d'un bleu ? Les bleus non plus ne connaissent pas l'emplacement précis des moutons !

D'ailleurs, je remarque que visiblement, le sniper au jaraté "a agréé aussi l'argument". Tu penses que le sniper est un espion rouge ? %)

Bref, pour moi ça ressemble à un argument déséspéré d'un mec aculé qui est prêt à faire passer n'importe qui à sa place. Mais bizarrement, j'aurais tendance à te faire confiance... En ce quir egarde ton innocence. Vos votes contre Amélie j'y crois pas une seconde :o
Les votes a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
Mouton, mouton, mouton. OK, c'est vrai que l'argument du scout est pas mal. M'enfin on peut en discuter, non ? Pourquoi vous vous précipitez à voter dès le début du jour ? C'est pas parce qu'on a un bon argument contre quelqu'un qu'il faut absolument terminer la journée tout de suite en le butant et en bloquant toutes les autres discussions !
Enfin, sauf quand on est un espion rouge, bien sûr ;)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » lun. 05 mars 2012, 01:06

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 4 (Shiny, Phéni, Vivi')
Entièrement d'accord avec Phéni là-dessus. Selon moi, Shiny n'est pas une cible à abattre, il a de l'expérience, de plus rien en prouve que le berger l'a moutonné et si c'est le cas, rien ne prouve que c'était Saz et Strepto les deux visés. Bref, je soupçonne un peu plus Amélie qui avait voté direct.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 05 mars 2012, 01:16

Entièrement d'accord avec Phéni là-dessus. Selon moi, Shiny n'est pas une cible à abattre, il a de l'expérience, de plus rien en prouve que le berger l'a moutonné et si c'est le cas, rien ne prouve que c'était Saz et Strepto les deux visés. Bref, je soupçonne un peu plus Amélie qui avait voté direct.
Oui, et comme chacun sait, WinterFox a distribué les cartes en prenant soin de ne pas donner de cartes d'espion aux joueurs qui ont de l'expérience %)

Par contre je suis d'accord, je vois pas pourquoi le scout aurait choisi Saz et Strepto. Tu nous expliques ExtrêmeSpeed ? C'était très opportun contre Shiny cette remarque, pour quelqu'un qui "ne parle pas parce qu'il n'a rien à dire", comme tu disais à la partie précédente...

Perso, je soupçonne donc fortement ExtrêmeSpeed, entre autres.
Par contre ça serait cool que vous arrêtiez de voter contre Amélie juste pour sauver Shiny, alors que vous avez absolument aucun argument contre elle.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 07:37

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 4 (Shiny, Phéni, Vivi')
je ne sais que croire, en tout cas, je suis sûr que l'un des deux est lg, mais lequel ? Je préfere voter au hasard en attendant qu'un des deux meurt.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » lun. 05 mars 2012, 09:06

Artémis R a écrit :Une chose est sûre, les LGs ont bien cachés leur jeu.
Image
Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 4 (Shiny, Phéni, Vivi')
Que fait un LG quand on vote pour lui au premier vote du 1er tour? D'après moi, il s'affole et riposte bêtement sur le 1er posteur. Cette théorie est peut-être fausse, mais j'ai déjà observé des cas comme ça.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » lun. 05 mars 2012, 11:02

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 5 (Shiny, Phéni, Vivi',Il)
On lynche pas le maire sur ce seul argument. Parce que dans ce cas on peut voter contrer tout les potentiel sondé par le berger.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Mima » lun. 05 mars 2012, 11:51

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 5 (Shiny, Phéni, Vivi',Il)
Hmmm là j'ai un peu de la peine à déceler quoi que ce soit donc je vais randomvote et aussi parce que j'ai pas le temps de lire vos suggestions.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » lun. 05 mars 2012, 11:58

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 5 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 5 (Shiny, Phéni, Vivi',Il)
Chhhht.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Amélie1997 » lun. 05 mars 2012, 15:45

Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 6 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 5 (Shiny, Phéni, Vivi',Il)
Je n'ai jamais affirmer que Shinyrio était un LG, je n'ai fait que proposer la théorie comme quoi il "pourrait" (et j'insiste bien sur le "pourrait") être LG comme une canette a disparu et qu'il est maire mais rien n'indique qu'il a été visé. Je ne voudrai pas tuer Shinyrio qui est un bon joueur mais je n'aimerai pas non plus arrêter la partie maintenant alors, désoler Shiny mais je vote encore contre toi.
Dire que j'avais prévu de voter contre quelqu'un d'autres ><
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 05 mars 2012, 17:50

Bien joué Shiny, Phéni, Vivi, grâce à vous on se retrouve à tuer quelqu'un au hasard...

Sinon, Fire-Anger, Pokéclément, vous vous en fichez de savoir qui on tue ? 'Fin c'pas comme si c'était le but du jeu ou quoi...
L'est où Aria en ville ? a écrit :-Shinyrio (Chef) 6 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 6 (Shiny, Phéni, Vivi',Il, AEC)
Amélie a écrit :Je n'ai jamais affirmer que Shinyrio était un LG, je n'ai fait que proposer la théorie comme quoi il "pourrait" (et j'insiste bien sur le "pourrait") être LG comme une canette a disparu et qu'il est maire mais rien n'indique qu'il a été visé. Je ne voudrai pas tuer Shinyrio qui est un bon joueur mais je n'aimerai pas non plus arrêter la partie maintenant alors, désoler Shiny mais je vote encore contre toi.
Dire que j'avais prévu de voter contre quelqu'un d'autres ><
Autant que tu nous dises qui tout de suite, vu qu'il y a des chances que tu meures %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Verrouillé