Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Amélie1997 » jeu. 02 févr. 2012, 19:00

Je préfère un maire bleu limpide a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 5 (AEC, Pokéclément, Vivi', Amélie1997)
- RS
- Zangoose1 (Maurice)
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 4 (Saz, Fire-anger, Zangoose, Nay)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 5 (RS, WF, Yaami, ES, Grahy)
Je pense que Vivinana n'est pas LG (mais je ne dis pas qu'il est entièrement innocent) et vous pouvez voir que le tour avant, j'avais déjà des soupçons sur Fire-Anger, je maintiens alors mon vote.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » jeu. 02 févr. 2012, 19:18

Dire que je suis en train de me faire tuer, juste car AeC à commis une erreur...

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » jeu. 02 févr. 2012, 19:48

Avant de tuer Fa, donnez un argument, ça fait pas sérieux d'être plusieurs à dire "je le suspecte" sans rien de plus.
A côté quand on voit Vivi que tout accuse et Aec pour son hallucination bizarre (j'y crois pas trop), expliquez vous car je vois rien contre Fa.

+ Shinyrio, accélère le rythme des jours & nuits, ça devient lourd, on atteint bientôt les 48h ...
24h suffisent largement quoi. :s
Je sais pas si ça en dérange d'autres par contre.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » jeu. 02 févr. 2012, 19:51

+1 Yaami pour le fait que ça dure trop longtemps.

Sinon je vois pas en quoi tout accuse Vivi, je le défends pas particulièrement, mais moi je trouve FA plus suspect. Ses messages pour se défendre, ses propos, tout m'a l'air honteusement trompé...

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » jeu. 02 févr. 2012, 19:52

Nan mais y a rien qui m'incrimine sauf Jordan et ses accusations sont aussi fondées que celles contre toi FA paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » jeu. 02 févr. 2012, 19:56

Je voulais dire que y'a des explications contre Vivi, après c'est peut-être faux mais au moins, y'en a.
Contre Fa c'est "il m'a l'air suspect" et voilà quoi. :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » jeu. 02 févr. 2012, 20:10

Yaami a écrit :+ Shinyrio, accélère le rythme des jours & nuits, ça devient lourd, on atteint bientôt les 48h ...
24h suffisent largement quoi. :s
Je sais pas si ça en dérange d'autres par contre.
+1 Yaami pour le fait que ça dure trop longtemps.
+2 Yaami. %)

Sinon une chose est sûre, c'est qu'après cette journée, tout devrait s'éclaircir. AEC/FA/Vivi... y'a forcément au moins un LG dans le trio, là. Ils se renvoient la balle, et je m'y perds limite. %)

Sinon, Maurice, euh... justification pour ton vote contre moi ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » jeu. 02 févr. 2012, 20:13

*Avait pas vu l'heure, mince alors. Il va falloir que j'accélère en effet.*.

Bon, je vais laisser encore une heure pour voter. Si rien est décidé...Ce sera FA qui meurt.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » jeu. 02 févr. 2012, 20:20

Tout repose sur Strepto', Faraday et Sylvaneus

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » jeu. 02 févr. 2012, 21:59

*En réalité, je l'avoue : le Mj est aussi un peu joueur, et je voulais voir jusqu'où irait cette discussion comme on les aime dans ce jeu. Ne m'en voulez pas, mais ceci fait le charme de ce jeu. *

Le débat fut très tendu lors de ce vote. Certains accusaient Fire-Anger, d'autres AEC, et encore d'autres Vivivana. Le débat aurait pu continuer encore longtemps si Pokéclément n'avait pas fait une soudaine crise d'abus de pouvoir, et a décidé que Fire-Anger devait être sérieusement "questionné". Celui-ci ne réagit pas, se contentant de dire ceci:

-Moi qui pensait que c'était une bonne idée de se planquer parmi vous... Aux Chapeaux de Paille qui se cachent parmi cette bande d'imbécile, je vous avais sous-estimé...Ne vous croyez pas sortis d'affaire pour autant.

Après avoir crié "BRICK BAT", faisant apparaitre des chauve-souris noires devant une foule médusée, il fit tomber son déguisement : c'était le terrible Gecko Moria, capitaine corsaire, et possesseur des pouvoirs du Fruit des Ombres.

-Je serais bien resté afin de prendre quelques ombres, déclara Moria, mais j'ai autre chose à faire pour le moment. Bientôt, Odz sera réveillé! MOUHAHAHAHA! Maintenant, Doppelman, c'est à toi de jouer.

Moria s'enfuit alors, laissant sa propre ombre s'occuper des villageois qui tentèrent de le poursuivre. C'est qu'il court vite malgré son fort embonpoint. L'ombre de Moria disparut d'elle-même quelques instants plus tard, devant une assemblée abasourdie : Moria a parlé d'un certain Odz, qui est le nom d'un géant légendaire, connu pour ses carnages. Si Moria avait mis la main sur son cadavre, le pire est à venir.

Mais pour l'heure, le Clan doit vaincre les autres sbires de Moria, cachés quelque part dans le village. L'histoire n'est pas prête d'être terminée.

Moria est un lâche, mais il est coté 320 millions de Berries tout de même... a écrit : -Fire-Anger s'est enfui, il était Gecko Moria, capitaine du Thriller Bark et chef du Quatuor Monstrueux. (Loup-garou)
Spoiler :
Image
-Tout le monde s'endort...Mais puisque, d'après les règles spéciales de cette partie en vigueur, l'Ancien ayant été tué par les Lg's, seuls ceux-ci et le Flutiste ont le droit de se réveiller cette nuit. Désolé pour les autres. Heureusement, au lever du jour, tout le monde pourra agir normalement.
-Au prochain Lg tué, le Villageois en sursis se réveillera...S'il n'est pas déjà mort.
Modifié en dernier par Shinyrio le jeu. 02 févr. 2012, 22:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » jeu. 02 févr. 2012, 22:13

J'adore ton rp.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Lyr » sam. 04 févr. 2012, 21:15

Je pourrai participer à la prochaine partie ?

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » sam. 04 févr. 2012, 22:40

Si le mj finit celle-là, oui. Faudrait t'activer Shiny...

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » dim. 05 févr. 2012, 15:00

*Bon, je sais, ce fut long, mais je ne devrais pas être le seul à blamer. la prochaine fois, je serais moins indulgent*

La nuit fut fraiche cette fois (d'ailleurs, toutes les nuits sont fraiches à Thriller Bark en raison du brouillard). Pokéclément, qui était de garde cette nuit-là, finit bientôt par s'enrhumer. Après tout, quelle idée de ne jamais mettre de pantalon, de rester en maillot de bain 24h/24 et de porter une chemise. Tel était Pokéclément, ou plutôt devrions nous dire Franky, le "funky" cyborg des Chapeau de paille.

-Brr, on se gèle ici. *glaglaglaglagla* Allez, une petite Franky Dance pour se réchauffer. One! Two! One! Two! Right! Left ! Right! Left! OW! Eeeeeeeetttttt....SUPER! (*) ....Snirfl...AAAAATCHOUM!

Et non, apparemment, la chorégraphie de Franky n'est pas parvenue à le réchauffer. Encore pire, elle a épuisé une des deux bouteilles de cola qu'il lui restait encore dans son ventre, ne lui en laissant plus qu'une. De surcroit, tout ce raffut finit par attirer l'attention d'une personne planquée dans l'ombre.

-ShiHiHiHiiiii...
-Mais que...Vite! COUP DE VENT!

L'attaque favorite de Franky, consistant à l'envoi d'une grosse bulle d'air grâçe à une pompe cachée dans ses bras de cyborg, atteint sa cible...Mais au prix de sa dernière bouteille de cola, laissant Franky complètement raplapla. Il n'eut à peine le temps de constater que son attaque n'avait atteint qu'une ombre, ainsi que d'écrire un nom dans la terre, avant de s'évanouir. Cette ombre , c'était celle de Moria..

---------------------------------------------------------------

Au petit matin, le Clan, apaisés d'avoir vu un squelette vivant la veille, constatèrent avec horreur un Pokéclément en maillot de bain dans la rue. Ceci aurait choqué tout le monde, si celui-ci avait toujours son ombre, ce qui n'est pas le cas ici. L'absence de cola dans les environs proches rendant impossible la réanimation de Franky, il fut décidé de le mettre avec les autres, dans la salle de soins. Mais une autre surprise les attend : un nom était écrit par terre. Ce nom était celui de Yaami. Et comme chacun sait, tout capitaine vaincu doit désigner son successeur. C'est donc tout naturellement que Yaami devient le nouveau chef des opérations.


(*)Prononcez "SIOUPEUR" à l'anglaise , ça le rend mieux. Toute demande de vidéo de la chorégraphie doit se faire par Mp, car certaines personnes ne pourraient peut-être pas le supporter.

OW! Ça par contre c'est pas 'SUPER' a écrit : -Pokéclément s'est fait voler son ombre. Il était Frrrraaaannnnky, le cyborg des Chapeau de paille, avec ses trois bouteilles de cola. (Le berger en gros)
Spoiler :
Image
-Le maire est maintenant Yaami, par succession.
-Les villageois, soyez rassurez, vos pouvoirs sont maintenant de retour (y compris le chasseur et l'idiot du village).
-C'est l'heure du vote.
Arf, dommage, je sais pas comment je vais mettre le Big Emperor maiintenant a écrit : - Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » dim. 05 févr. 2012, 15:04

Mon travail ici est fini. Je vous ai laissé plusieurs éléments, donc remportez cette partie, vous le pouvez.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » dim. 05 févr. 2012, 16:12

Je croyais qu'il avait perdu ses moutons mais impossible puisque l'ancien était mort. Finalement, je crois que notre bon berger ait cherché chez Maurice, oui, mais peut-être a t-il tenté d'aller plus loin :
Pokéclément a écrit :Par contre Maurice tu laisses parler ton instinct habituel ? Tu m'as l'air de te tromper mon grand, sans argumentation, sans phrasé, ça ne te ressemble pas...

Cela semble indiquer que Clément trouve étrange le vote de Maurice, ce qu'il n'aurait certainement pas fait remarquer s'il l'aurait sondé, puisque cela l'accuse en quelque sorte.
On apprend aussi que Zangoose a des chances de ne pas être lg puisqu'il dit clairement "tu m'as l'air de te tromper" ...
Mais zut, Pokéclément lui-même vient tout casser en disant ceci :
Mais ce dont je suis persuadé, pour mon dans mon âme je le sens, c'est que Maurice est innocent, il a pas son comportement LG.

Ce détail me semble très important, cela voudrait-il dire qu’il a sondé Maurice avec ses moutons ? Il ajoute aussi quelque chose :
Pis j'sais pas... avec ces histoires de berger + pas de mort cette nuit, j'ai comme l'impression que genre Di'mort ou Yaami sont innocents aussi, du moins en LG.
Citer trois noms, comme ça, aurait-on les sondés d’une nuit ? Mais dans ce cas, il aurait mieux fallu léguer sa place à Maurice plutôt qu’à moi … S’il l’accuse et l’innocente à la fois, peut-être pense t-il tenir le jdf ?
J’ai du mal à y croire tout de même, il ne peut pas le savoir à 100% … Je ne voudrai pas gâcher mes deux voix inutilement donc je préfère attendre vos avis.
D’ailleurs j’imagine que certains ont leurs raisons de suspecter Vivinana, voire Aec, et je voudrais voir la situation évoluer et me procurer un avis plus certain.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 05 févr. 2012, 16:57

Et on perd le berger... arf... mais bon, Clément nous laisse quand même beaucoup d'éléments pour tirer notre épingle du jeu. On devrait pouvoir s'en sortir.

Satisfait du nouveau maire, bon choix Clément. J'aurai certainement choisi la même personne si j'avais eu à faire ce choix. %)

Bon sinon, je vais me lancer dans une analyse des paroles de Clément lors des précédents votes. Yaami a déjà tiré la majorité des infos. J'ai quelques soupçons mais aucune piste sérieuse. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Popka » dim. 05 févr. 2012, 17:51

Yaami a donc relevé les posts où Pokéclément disait penser Maurice, Di'mort et... Yaami innocents. Zangoose aurait des chances de ne pas être LG.
J'ajoute ces posts :
Pokéclément a écrit :Certes, je pars du principe que dans le trio AEC, RS, FA, il y a au moins, je dis bien au moins, un loup-garou.
En supposant qu'il nous ait sondés tous les 3 et sachant que FA était LG (GG AEC au passage, j'avais des soupçons aussi mais sans plus) et qu'il n'a perdu qu'un mouton, AEC et moi-même devrions être innocents.
De plus il défend Vivi a plusieurs reprises :
Le fait est que Vivinana a beaucoup de chance d'y passer alors je regarde comment ça va s'agencer et là, oui là je pourrais me décider.
Sinon je vois pas en quoi tout accuse Vivi, je le défends pas particulièrement, mais moi je trouve FA plus suspect. Ses messages pour se défendre, ses propos, tout m'a l'air honteusement trompé...
Si Vivi a été sondé (et Pokéclément est, je pense, assez bon pour sonder quelqu'un sur qui de lourdes accusations ont été portées), il est également innocent.

Donc, pour résumer les éléments donnés par notre berger :
Innocentés par notre berger a écrit :Maurice
Di'mort
Yaami
(Très) probablement innocents a écrit :AEC
RS
Vivi
Zangoose
Après, rien ne dit qu'aucun de ceux-là n'est le villageois en sursis, voire le joueur de flûte.
Il reste donc :
Strepto
ES
Nay
Saz
Amélie
Grahy
Faraday
WF
Sylvaneus
Dans ces neuf-là se trouvent probablement les 3 derniers LG.

Et j'ai ma petite idée de qui pourrait être le villageois en sursis.
Amélie1997 a écrit :Fire-anger: J'ai un message à faire passer à une certaine personne. J'espère qu'elle me comprendra.
Arf, dommage, je sais pas comment je vais mettre le Big Emperor maiintenant a écrit : - Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997 1 (RS)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » dim. 05 févr. 2012, 19:30

Le fait que Pokéclément fut berger apporte beaucoup de choses hum: Je ne vais pas c/c ce qui a été dit mais c'est du bon raisonnement je trouve
J'avais remarqué le message d'Amélie mais je n'ai pas compris à qui il s'adressait %D
Je vais donc voter pour elle.
Reste à savoir pourquoi Yukaraj soupçonnait Vivinana.
Arf, dommage, je sais pas comment je vais mettre le Big Emperor maintenant a écrit : - Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997 2 (RS, ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Absolom14 » dim. 05 févr. 2012, 19:51

Arf, dommage, je sais pas comment je vais mettre le Big Emperor maintenant a écrit : - Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997 2 (RS, ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (WF)
Mon raisonnement tiens toujours, donc je ne change pas.

Verrouillé