Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yukaraj » mer. 01 févr. 2012, 16:46

Oh, je suis mort.
*Joue du violon sur sa tombe*

Ouais bon intuition àlakon, jte laisse deviner pourquoi.

(Vivi, jme demande qui est le plus sénile à SWR %DDD)
Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 01 févr. 2012, 17:57

Rosélia Solaire a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Perso, si je suis Loup et qu'une victime me résiste, j'insiste. A priori si elle meurt pas du premier coup c'est qu'il y a un pouvoir spécial à la clef.
Wait... ça sert à quoi d'insister ? Même si les LG s'en prennent deux nuits de suite au même villageois, ils ne sont pas sûrs qu'il sera mort la deuxième nuit. En effet, pour qu'une cible résiste, il n'y a que 3 possibilités :
1. Le salva a protégé la cible (GG le salva).
2. La soso a sauvé la cible.
3. La cible est l'Ancien (et c'est le cas qui nous intéresse ici).
La nuit suivante :
1. Le salva ne peut pas agir mais bien la soso (et l'Ancien peut toujour résister en admettant le scénario 1 ?).
2. C'est le contraire, c'est le salva qui peut agir (l'Ancien n'ayant pas besoin d'être sauvé par la sorcière la première fois, le scénario 2 est à jeter pour lui...).
3. Le salva ou la soso peuvent agir.
Dans le premier cas, les LG pourraient encore avoir besoin de 4 nuits maximum : cible sauvée par le salva, puis par la soso (possible dans le cas de l'Ancien), et à nouveau par le salva avant de pouvoir être tuée
Dans le second cas, la 3e nuit est la bonne
Dans le troisième cas, si c'est la soso qui a agi la 2e nuit, il en faudra 2. Si c'est le salva, ça peut aller jusqu'à 3 nuits supplémentaires.
Je viens de prouver par a+b que l'intérêt d'un acharnement nocturne des LG peut être complètement idiot. D'autant plus que si leur cible leur résiste une fois, il y a une chance sur 3 pour qu'il s'agisse de l'Ancien et que c'est dans leur intérêt de le LYNCHER sur la place publique.
J'suis pas sûr d'avoir bien compris, la Sorcière et le Salvateur sont censés communiquer entre eux pour se relayer pour sauver la même personne ?
1) La sorcière peut utiliser son pouvoir quand elle veut, donc ne pas tuer quelqu'un parce qu'on a peur que la sorcière le sauve, ça n'a pas de sens.
2) Si la victime ne meurt pas le premier jour, ya de grandes chances que ce soit le salvateur ou la sorcière. Ce qui serait complètement idiot, ça serait d'avoir perdu une nuit pour essayer de le tuer puis de décider de le laisser vivre alors que c'est sûrement une personne qu'on veut voir morte.
Roselia Solaire a écrit :
Et voter contre quelqu'un dont on sait qu'on va le tuer la nuit suivante... C'est pas forcément ce qu'il y aurait de plus discret %)
Voir ce que je viens de dire.
Ben justement non, si les Loups-Garous avaient décidé de tuer Yukaraj de jour, pourquoi est-ce que Yukaraj est mort cette nuit ? C'est pas cohérent, si Vivinana était Loup et pensait que Yukaraj était l'ancien Yukaraj n'aurait pas été tué pendant la nuit.
Roselia Solaire a écrit :
Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien
Comme je l'ai dit, une chance sur trois.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Tu étais au courant que c'était Yukaraj la victime des Loups la nuit où il n'y a pas eu de morts ?
Moi pas %)
Shinyrio a écrit :D'après les nouvelles règles (en test) concernant l'Ancien (voir page 289), lorsque les loups tuent l'Ancien (eh oui, il a été tué deux fois par les Lg's), les villageois perdent leurs pouvoirs pendant un jour et une nuit (donc jusqu'au prochain jour). Donc, bah les villageois( sauf Lg et Jdf), vous passerez votre prochaine nuit sans pouvoirs.
Il te faut une autre preuve ? Ou voulais-tu dire qu'à ce moment-là, on pouvait pas le savoir ?
Je voulais dire qu'à ce moment-là on pouvait pas le savoir. Seuls les Loups savaient que Yukaraj était leur victime, puisqu'il n'était pas encore mort ; et le post de Fire-anger me laisse fortement penser qu'il le savait déjà et s'est "trahi" en oubliant que nous, on le savait pas. Ça serait bête de laisser passer ça.
Roselia Solaire a écrit :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :* Fire-anger affirme que lui, il avait tout de suite compris que Yukaraj était probablement l'ancien, et que donc les Loups avaient sûrement envie de le tuer de jour, donc Vivinana est très suspect.
C'est aussi pour ça que je suspecte Vivi %) D'autant plus qu'au moment où il a voté, il y avait encore largement assez de possibilités pour que Yukaraj meurt. Heureusement pour les villageois, ça n'a pas été le cas.
Et ça te choque pas qu'il ait tout de suite compris ça, alors qu'il était même pas censé savoir que c'était Yukaraj la victime ?
Roselia Solaire a écrit :
* Je fais remarquer que pour avoir su que Yukaraj avait des chances d'être l'ancien, encore fallait-il savoir qu'il était la victime des Loups... Si tu le savais Fire-anger, c'est que t'étais Loup !
FA a tout simplement pu le déduire, comme toute personne un minimum capable de réfléchir.
J'vais éviter de relever l'insulte. Explique-moi plutôt comment on pouvait deviner que Yukaraj était la victime des Loups ? Tout ce que Shynirio avait dit c'était "Il n'y a pas eu de victime cette nuit." Tu peux répéter autant que tu voudras que je suis un con incapable de réfléchir, mais je fais pas le lien entre "Il n'y a pas de victime" et "Hey ils ont sûrement essayé de tuer Yukaraj !!!"
Roselia Solaire a écrit :Donc, tu sais que l'Ancien a été visé cette nuit-là, mais tu ne sais pas que Yukaraj a été visé cette même nuit alors qu'on sait tous qu'il s'agissait de l'Ancien ?
Bah oui maintenant que Shynirio l'a annoncé je sais que c'est l'ancien %)
Mais au jour précédent, personne ne savait que Yukaraj était la victime, sauf les Loups.
Roselia Solaire a écrit :
Yaami a écrit :Shinyrio a dit qu'ils ont tué Yukaraj deux fois + on sait que c'est l'ancien, l'argument contre FA ne tient pas ...
Coucou AEC %)
Shynirio a dit qu'ils ont tu" Yukaraj deux fois après que Yukaraj soit mort. Avant ça, on n'était pas censés le savoir. Mon argument contre Fire-anger c'est qu'il a laissé échapper qu'il le savait. Je dois l'expliquer combien de fois ?
Roselia Solaire a écrit :Traduction pour AEC avant qu'il ne déforme tout :
Une seule insulte par post ça suffit non ?
Fire-anger a écrit :Pour moi, il y a plus e chance pour qu'il soit lg plutôt que Vivinana
Oui, et y a surtout plus de chances pour que je continue d'insister contre toi si je reste en vie, n'est-ce pas ?
Di'mort a écrit :Pour Aec je pense peut-être plus à un manque de temps.
J'suis pas sûr d'avoir compris ?
Fire-anger a écrit :C'est juste que ses raisonnement sont idiots, donc il y a de fortes chances qu'il soit lg
Tu laisses entendre que tu savais déjà que Yukaraj était la victime des Loups quand seuls les Loups étaient censés le savoir, ça ressemble à une énorme bourde de Loup, en quoi c'est idiot de penser que tu en es un ?
Zangoose a écrit :Du coup j'hésite un peu à m'acharner contre Vivi.
Je trouve ça aussi bizarre cette tentative d'AEC de vote contre Firer-anger. Il ne veut pas voter Vivi ? %)
AEC a bien voté contre Il lors du tour précédent... mais en tout dernier, Il était déjà condamné. Donc ça ne l'innocente pas vraiment ou quoi.

Bref, je trouve AEC un peu louche pour essayer de contourner les votes contre Firer-anger, et pour ses raisonnements que je trouve un peu flous. (Les miens sont pas forcément mieux je saiiiiis ! %))
Bon j'ai déjà expliqué quinze fois pourquoi j'ai voté contre Fire-anger, j'vois pas en quoi c'est bizarre ou flou. Tu vois ces scènes dans les films policiers quand un mec dit "Ça peut pas être moi le meurtrier, j'avais pas la clef du salon" et que le flic répond "Et comment vous savez que le crime a eu lieu dans le salon ? Je vous l'avais pas encore dit !" ? Ben c'est un peu ça qui vient de se passer avec Fire-anger.
Et quand j'ai voté contre Il au tour précédent, j'ai bien précisé que c'était pour éviter une égalité, vu que je savais pas si les égalités étaient réglées grâce au maire ou non, et que ça serait con de finir la journée sans tuer quelqu'un. Perso j'avais pas vraiment compris les arguments contre Il et j'aurais pas voté contre lui si yavait pas eu ce risque d'égalité.

Et j'essaie rien de contourner du tout. Mettez-vous à ma place et essaiyez de choisir entre ces deux-là :
- Vivinana, parce que Yukaraj a voté contre elle, sachant que Yukaraj n'était ni la Voyante, ni le Berger, ni même un Loup ;
- Fire-anger, qui a fait la bourde de nous laisser comprendre que quand notre meneur a annoncé qu'il n'y avait pas de mort, lui il savait déjà que la victime des Loups était Yukaraj.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » mer. 01 févr. 2012, 18:11

Cette histoire manque de héros non? Où est Luffy ? Pas en train de manger j'espère... a écrit : - Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 3 (AEC, Pokéclément)
- RS
- Zangoose
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 3 (Zani, Saz, Fire-anger)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 4 (RS, WF, Yaami, ES)
Erreur ou non les enfants, moi je décide de suivre AEC. Non je vais pas voter contre Vivinana pour l'instant, Yuka ne s'était basé que sur son instinct. Après je sais pas s'il a eu raison ou tort. Mais j'apprécie l'effort d'AEC de se défendre et son argumentation que je trouve correcte. Moi j'avais très justement FA et RS dans ma ligne de mire, j'hésitais un peu entre les deux alors je pencherai pour Fire-Anger pour cette fois. Ce qui laisse donc encore des votes assez serrés, possibles pour tout retournements de situations, j'attends de voir.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » mer. 01 févr. 2012, 18:27

Cette histoire manque de héros non? Où est Luffy ? Pas en train de manger j'espère... a écrit : - Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 3 (AEC, Pokéclément)
- RS
- Zangoose
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 2 (Saz, Fire-anger)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 4 (RS, WF, Yaami, ES)
J'ai relu les votes précédents ainsi que les paroles de chacun. Les efforts d'AEC pour se défendre ont mis un peu de doute dans mon jugement. Un vrai LG se battrait-il autant pour prouver son "innocence" après toutes ces "preuves" contre lui ? Je ne sais pas. Si oui, c'est un bon comédien, vraiment. %)

Je préfère du coup attendre avant de voter. En tout cas, Fire-anger a plutôt sauté sur l'ouverture que j'ai faite en votant contre AEC pour moutonner (tout comme Saz). Mouais, j'aimerais bien voir ce que Fire-anger va dire pour se défendre, quand même. Chacun son tour, non ? RS t'as bien défendu (ou du moins essayé), mais qu'as-tu à dire face à ces accusations ? %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » mer. 01 févr. 2012, 18:31

Un vote est un vote hein ? Il me semble qu'une fois qu'on a voté on a pas le droit de changer... c'est genre définitif.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » mer. 01 févr. 2012, 18:32

Ah bon ? Merde. %)

Si oui, bah tant pis... Le prochain votant me rajoutera. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mer. 01 févr. 2012, 18:37

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien, et c'est assez bizarre qu'il tue volontairement l'ancien.
Tu étais au courant que c'était Yukaraj la victime des Loups la nuit où il n'y a pas eu de morts ?
Voilà pourquoi AeC à voté pour moi au départ, alors que le MJ l'a dit.
Et puis dès qu'on vote contre quelqu'un qui a déjà des voix, c'est tout de suite "tu moutonne, tu moutonne" alors que non, j'ai voté pour ce que je pensais.

AeC a sorti des résonnements qui était vraiment pas crédible, j'ai expliqué ce que je pensais là dessus lors de mon vote.

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Roselia Solaire a écrit :
Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien
Comme je l'ai dit, une chance sur trois.
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Tu étais au courant que c'était Yukaraj la victime des Loups la nuit où il n'y a pas eu de morts ?
Moi pas %)
Shinyrio a écrit :D'après les nouvelles règles (en test) concernant l'Ancien (voir page 289), lorsque les loups tuent l'Ancien (eh oui, il a été tué deux fois par les Lg's), les villageois perdent leurs pouvoirs pendant un jour et une nuit (donc jusqu'au prochain jour). Donc, bah les villageois( sauf Lg et Jdf), vous passerez votre prochaine nuit sans pouvoirs.
Il te faut une autre preuve ? Ou voulais-tu dire qu'à ce moment-là, on pouvait pas le savoir ?
Je voulais dire qu'à ce moment-là on pouvait pas le savoir. Seuls les Loups savaient que Yukaraj était leur victime, puisqu'il n'était pas encore mort ; et le post de Fire-anger me laisse fortement penser qu'il le savait déjà et s'est "trahi" en oubliant que nous, on le savait pas. Ça serait bête de laisser passer ça.
Pourquoi on pouvait pas le savoir à ce moment là ? comprend pas trop ce post
Je veux dire, ou es-ce que j'ai dit ça alors qu'on pouvait pas le savoir ?

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » mer. 01 févr. 2012, 18:43

Il n'y a eu qu'une nuit ou personne n'est mort, et bizarrement, la nuit suivante, l'ancien, possédant deux vies, meurt. Voila pourquoi je trouve le raisonnement d'AEC bidon.
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » mer. 01 févr. 2012, 18:52

Saz, si j'ai bien compris les propos d'AEC. c'est au tour d'AVANT qu'il a souligné que les LG auraient tué Yukaraj d'où le fait qu'il soupçonne qqn, ce qui est tout à fait incriminant auprès de FA qui ne devrait pas le savoir à ce moment-là.
Je préfère un maire rose tout joyeux 8D a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 4 (AEC, Pokéclément, Vivi')
- RS
- Zangoose
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 3 (Saz, Fire-anger, Zangoose)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 4 (RS, WF, Yaami, ES)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Popka » mer. 01 févr. 2012, 18:53

Arc-en-ciel Evoli a écrit :J'suis pas sûr d'avoir bien compris, la Sorcière et le Salvateur sont censés communiquer entre eux pour se relayer pour sauver la même personne ?
Non. Mais il suffit d'une bonne anticipation du salvateur pour, peut-être, entamer une série de nuits sans victime... si les LG choisissent la même victime à chaque fois.
Ben justement non, si les Loups-Garous avaient décidé de tuer Yukaraj de jour, pourquoi est-ce que Yukaraj est mort cette nuit ? C'est pas cohérent, si Vivinana était Loup et pensait que Yukaraj était l'ancien Yukaraj n'aurait pas été tué pendant la nuit.
Justement, si Vivi est LG, Yukaraj, ayant voté contre Vivi, pouvait représenter un danger pour les LG. Dans un cas comme celui-là, il peut être préférable de "risquer" de tuer l'Ancien (car non, les LG ne pouvaient pas être sûrs que Yukaraj était l'Ancien au moment où il l'ont tué) que de tuer un villageois lambda. En gros, toujours prendre le problème à la source.
Je voulais dire qu'à ce moment-là on pouvait pas le savoir. Seuls les Loups savaient que Yukaraj était leur victime, puisqu'il n'était pas encore mort ; et le post de Fire-anger me laisse fortement penser qu'il le savait déjà et s'est "trahi" en oubliant que nous, on le savait pas. Ça serait bête de laisser passer ça.
Ou alors FA a suivi un raisonnement similaire au mien mais en l'exprimant autrement (moins bien ?)
J'vais éviter de relever l'insulte. Explique-moi plutôt comment on pouvait deviner que Yukaraj était la victime des Loups ? Tout ce que Shynirio avait dit c'était "Il n'y a pas eu de victime cette nuit." Tu peux répéter autant que tu voudras que je suis un con incapable de réfléchir, mais je fais pas le lien entre "Il n'y a pas de victime" et "Hey ils ont sûrement essayé de tuer Yukaraj !!!"
Et au moment où Shinyrio a annoncé la mort de Yukaraj, c'était facile de conclure qu'il était la victime de la nuit précédente. FA a juste donné son interprétation de ce qui a pu se passer dans la tête des LG.
Bah oui maintenant que Shynirio l'a annoncé je sais que c'est l'ancien %)
Mais au jour précédent, personne ne savait que Yukaraj était la victime, sauf les Loups.
Et Yukaraj l'a déduit. Sans pouvoir en être sûr mais son intuition était bonne. Du coup, il pensait que Vivi était derrière tout ça. Et le vote de Vivi (à moins que ce ne soit un rajvote) appuie justement cette intuition. Après, si par hasard Vivi est innocent, il ne pouvait pas savoir que Yukaraj était l'Ancien. Mais perso, en y réfléchissant, ce jour-là je m'étais dit "Yukaraj est soit l'Ancien, soit la sorcière. Sinon, il n'aurait pas parlé d'une personne que les LG auraient pu viser." Donc, en suivant le même raisonnement, un innocent n'aurait pas pris le risque de tuer celui qui pouvait être l'Ancien (sauf bonne anticipation du salva, il y avait une chance sur deux).
Et quand j'ai voté contre Il au tour précédent, j'ai bien précisé que c'était pour éviter une égalité, vu que je savais pas si les égalités étaient réglées grâce au maire ou non, et que ça serait con de finir la journée sans tuer quelqu'un.
Pour ton info, le maire tranche en cas d'égalité %) Et vu que le maire (Pokéclément) a voté Il, Il était déjà condamné.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mer. 01 févr. 2012, 19:06

Je ne vois vraiment pas ce que Aec dit que j'ai dit, si quelqu'un pouvait m'éclairer que je m'explique ?

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » mer. 01 févr. 2012, 19:06

Oh putain ... FA l'a dit après que Shinyrio ait prouvé que les lgs l'ont tué la nuit où il n'y a pas eu de morts puisque il a précisé qu'ils l'ont tué deux fois ! Forcément, ça ne tient pas la route puisqu'au moment où il a dit ça, tout le monde pouvait le savoir !

D'ailleurs, Pokéclément : le maire qui garde ses distances et qui moutonne un argument dont on a prouvé qu'il était invalide, en ajoutant : FA et RS font parti de mes supects, alors que pour l'instant, on a aucune raison de les croire lgs ...
C'est un peu étrange ça ... J'sais pas mais c'est le maire quoi, serait-ce possible qu'il soit lg ?
A moins qu'il n'y ait explication, je suis tout ouïe.

La journée avant que l'on apprenne que Yukaraj est l'ancien ? Vivi, tu rigoles j'espère ?
En votant contre FA, Aec a bien quoté le message après l'annonce de Shinyrio, il s'est donc basé sur ce qu'il a dit après que l'on sache que Yukaraj est l'ancien !
La preuve dans la quote :
Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien, et c'est assez bizarre qu'il tue volontairement l'ancien.
Tu étais au courant que c'était Yukaraj la victime des Loups la nuit où il n'y a pas eu de morts ?

Moi pas %)
Cette histoire manque de zéros non? Où est l'Œuf ? Pas en train d'être mangé j'espère... a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 1 (AEC)
- RS
- Zangoose
- Strepto 2 (Arnaque)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (RS)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 01 févr. 2012, 19:26

Bon alors visiblement on a vraiment un gros problème de communication...
Roselia Solaire a écrit :Et au moment où Shinyrio a annoncé la mort de Yukaraj, c'était facile de conclure qu'il était la victime de la nuit précédente. FA a juste donné son interprétation de ce qui a pu se passer dans la tête des LG.
Au risque de répéter la même chose pour la troisième fois, il n'y avait rien à conclure, Shynirio a annoncé clairement que Yukaraj avait été deux fois la victime des Loups.

Donc oui, une fois que Yukaraj était vraiment mort, on était tous au courant qu'il avait été attaqué deux fois de suite... Mais seulement à partir de ce moment-là !

Or Fire-anger a dit :
Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien, et c'est assez bizarre qu'il tue volontairement l'ancien.
D'où ma question : comment tu savais, Fire-anger, que

INTERRUPTION EN PLEINE ÉCRITURE DU MESSAGE

...

OK en fait c'est peut-être moi qui ai tout imaginé %)

En fait quand au moment où j'ai vu son post, je l'ai interprêté comme :[quote="Le champignon hallucinogène d'AEC"Je suis d'accord avec RS, ça fait depuis hier qu'on sait que les Loups ont tué Yukaraj, ça fait beaucoup de chances qu'il soit l'ancien, et c'est assez bizarre que Vivinana ait voté contre l'ancien.[/quote]
Sauf qu'en fait maintenant que je le relis pour la trente-deuxième fois je me rends compte qu'il fallait sûrement l'interprêter comme :
Je suis d'accord avec RS, les Loups savaient déjà hier que Yukaraj avait survécu à leur attaque, ça fait beaucoup de chances qu'il soit l'ancien, et c'est assez bizarre que Vivinana ait voté contre l'ancien.
Bref excusez-moi encore pour cette hallucination %)
(Et maintenant je comprends pourquoi personne comprenait cet argument qui me semblait pourtant évident paf:)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mer. 01 févr. 2012, 19:35

Du moment que tu reconnaît, pas grave %)
Par contre ça t'innocente pas, tu à peut-être voulu m'accuser mais tu as vu que c'était bidon ou je sais pas trop quoi, et t'as fait une boulette.
Et le vote de Pokéclément est vraiment bizarre par contre...

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Maurice Hauriou » jeu. 02 févr. 2012, 04:29

Je préfère un maire bleu limpide a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 4 (AEC, Pokéclément, Vivi')
- RS
- Zangoose1 (Maurice)
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 3 (Saz, Fire-anger, Zangoose)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 4 (RS, WF, Yaami, ES)
Image

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » jeu. 02 févr. 2012, 14:00

Fire-anger a écrit :Et le vote de Pokéclément est vraiment bizarre par contre...
Certes, je pars du principe que dans le trio AEC, RS, FA, il y a au moins, je dis bien au moins, un loup-garou. J'ai fait plusieurs hypothèse. Je me dis que c'est la bonne solution, même si j'avoue avoir hésité entre toi et RS. Mais bon mais bon, maintenant faut voir hein. Il est tout à fait possible que je me trompe. J'essaye.

Par contre Maurice tu laisses parler ton instinct habituel ? Tu m'as l'air de te tromper mon grand, sans argumentation, sans phrasé, ça ne te ressemble pas...

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Nay » jeu. 02 févr. 2012, 17:25

Je préfère un maire bleu limpide a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 4 (AEC, Pokéclément, Vivi')
- RS
- Zangoose1 (Maurice)
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 4 (Saz, Fire-anger, Zangoose, Nay)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 4 (RS, WF, Yaami, ES)
Juste pour vous embêter
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zigzagrahy » jeu. 02 févr. 2012, 17:47

Je préfère un maire bleu limpide a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 4 (AEC, Pokéclément, Vivi')
- RS
- Zangoose1 (Maurice)
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 4 (Saz, Fire-anger, Zangoose, Nay)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 5 (RS, WF, Yaami, ES, Grahy)
Ca peut paraître bête, mais je pense que Yukaraj voulait dire par "j'ai mes raisons" qu'il avait découvert que Vivinana était LG, par msn ou autre. Après, il ets très probable que je me goure, mais je préfère ne pas laisser de côté cette possibilité. De plus, juste après la valid où il n'y a eu aucun mort, Yukaraj fait son vote, et le tour suivant on apprend que c'est Yukaraj qui a été visé la nuti d'avant. Donc il y a du avoir une fuite que seuls Yuka et Vivi, et peut-être d'autres membres, sont au courant. C'est juste une hypothèse, mais voilà, on sait jamais, en plus ça enlève l'égalité causée par Nay, même si j'ai également des doutes sur AeC.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » jeu. 02 févr. 2012, 17:58

Pokéclément > tu dit que tu as une hypothèse et que tu essaie' mais tu 'explique pas pourquoi tu pense ça

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » jeu. 02 févr. 2012, 18:58

GrahySH a écrit :
Je préfère un maire bleu limpide a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 4 (AEC, Pokéclément, Vivi')
- RS
- Zangoose1 (Maurice)
- Strepto 3 (Arnaque, Di'mort)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC 4 (Saz, Fire-anger, Zangoose, Nay)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 5 (RS, WF, Yaami, ES, Grahy)
Ca peut paraître bête, mais je pense que Yukaraj voulait dire par "j'ai mes raisons" qu'il avait découvert que Vivinana était LG, par msn ou autre. Après, il ets très probable que je me goure, mais je préfère ne pas laisser de côté cette possibilité. De plus, juste après la valid où il n'y a eu aucun mort, Yukaraj fait son vote, et le tour suivant on apprend que c'est Yukaraj qui a été visé la nuti d'avant. Donc il y a du avoir une fuite que seuls Yuka et Vivi, et peut-être d'autres membres, sont au courant. C'est juste une hypothèse, mais voilà, on sait jamais, en plus ça enlève l'égalité causée par Nay, même si j'ai également des doutes sur AeC.

Pour te répondre ça fait plusieurs jours que je n'ai pas parlé avec Jordan sur Skype ou autre et on n'a jamais parlé de LG alors argument fail.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Verrouillé