Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » mar. 24 janv. 2012, 19:24

Mauvais joueur va ! Mais ne je te hais point !

Non mais à moins de venir départager j'sais pas si je vais vraiment voter vu que ce serait condamner une personne alors que j'ai pas vraiment d'idée. J'pense rester neutre pour l'instant... j'essayerai de voir par la suite. N'empêche Maurice, c'est pas bien de pas admettre avoir perdu aux votes, mais j'te fais confiance pour le moment va, je ne prendrai ce vote comme une petite poussée de rage.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » mar. 24 janv. 2012, 22:24

Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 3 (RS, Saz, SpidHerman)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 3 (Yaami,Il,Fire-anger)
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
Image
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Pokéclément » mar. 24 janv. 2012, 22:38

Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 3 (RS, Saz, SpidHerman)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 5 (Yaami,Il,Fire-anger, Pokéclément)
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
Bon bah égalité j'ai plus qu'à trancher...

Sorry mec... il en faut bien un.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mar. 24 janv. 2012, 22:50

Je laisse exceptionnellement jusqu'à demain soir 20h pour voter. La prochaine fois, ça sera par tranche de 36 h environ.

*Cherche celui qui a osé changer mes titres de quote pour lui foutre un coup de marteau de 10 tonnes (pas un faux celui-là)*

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mar. 24 janv. 2012, 23:03

C'est pas un peu long 36 heures pour un vote ? :/

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mar. 24 janv. 2012, 23:06

Fire-anger a écrit :C'est pas un peu long 36 heures pour un vote ? :/
2 jours c'est trop. Un jour c'est pas assez (enfin selon moi). 36h est un bon compromis.

Mais si je vois que la situation ne peut être inversée, alors j’arrête le vote de suite.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Streptopoek » mer. 25 janv. 2012, 07:08

Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 3 (RS, Saz, SpidHerman)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 6 (Yaami,Il,Fire-anger, Pokéclément,Strepto)
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » mer. 25 janv. 2012, 13:19

Si j'ai bien compté SH ne peut être sauvé que si tous les votants restants votent contre FA, c'est ça ?

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » mer. 25 janv. 2012, 13:21

Tu a mal compté :paf:
Enfin je crois

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » mer. 25 janv. 2012, 13:30

Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 3 (RS, Saz, SpidHerman)
- RS
- Il 1 (Zani)
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 6 (Yaami,Il,Fire-anger, Pokéclément,Strepto)
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
Voilà, comme ça on fausse pas les résultat paf:

Étant donné qu'on est 16 a avoir voté sur 21 et que Yukaraj à peut de chance de voter il reste 4 vote, donc, tout est encore possible ^^
Modifié en dernier par Il' le mer. 25 janv. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Nay » mer. 25 janv. 2012, 13:32

Je vais m'abstenir de voter ce tour-ci, pas envie de faire une bêtise.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » mer. 25 janv. 2012, 13:42

Ah, ok donc ca va peut-être se jouer à un vote ?

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » mer. 25 janv. 2012, 13:43

A par si Nay et Yukaraj se décide à voter, SpidHerman est déjà pendu
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » mer. 25 janv. 2012, 13:55

Même si yukaraj et les deux votants restants(à part Nay) votent, il y aura égalité, et SH sera pendu car il n'y a pas de bouc et le maire a voté pour lui

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » mer. 25 janv. 2012, 15:24

Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 3 (RS, Saz, SpidHerman)
- RS
- Il 1 (Zani)
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 7 (Yaami,Il,Fire-anger, Pokéclément,Strepto, Di'mort)
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
C'est vraiment pour faire avancer le jeu parce qu'il n'y a eu aucun argument formel durant ce premier tour :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » mer. 25 janv. 2012, 18:35

Il n'y a plus d'espoir pour l’araignée, maintenant.

Après avoir élu Pokéclément comme capitaine, le Clan se demanda comment faire pour démasquer les partisans de Moria cachés quelque part dans la foule. On pensa notamment à l'usage du Granit Marin, puisque la plupart possèdent les pouvoirs d'un Fruit du Démon, mais cela pourrait également toucher certains membres de l'équipage de Luffy, également cachés dans la foule. C'est alors que celle-ci vit SpidHerman sortir de la chambre de soins, où se trouvaient Robin et Electromignion. Croyant qu'il était entré pour les achever, les villageois décidèrent de le "questionner". SpidHerman, s'en rendant compte, s'enfuit dans la foret, avec une bande de villageois à ses trousses.

----------------------------------------------------------------------------

-Ah la la la.....Pourquoi ai-je pris cette identité...C'est moins facile maintenant d'approcher les filles...

Nous retrouvons alors SpidHerman, qui n'était en réalité nul autre que Sanji la Jambe Noire, au beau milieu d'une clairière. Après avoir échappé à ses poursuivants, il s'accorda une petite pause repas. En l'absence d'une cuisinière digne de ce nom et d'ingrédients convenables, il put malgré tout se faire cuire un bon steak de monstre marin.

-Bon, dit-il après avoir fini, il est temps de retourner au village du Clan, afin de s'expliquer. J'ai justement quelque chose à leur dire concernant le bout de papier que j'ai retrouvé dans les poches de Robin d'amour.

Mais il n'eut le temps que de faire quelque pas, lorsque soudain, un petit fantôme venu de nulle part le traversa de part en part. Sanji s'écroule alors par terre. "Je...suis qu'un minable. J'ai honte de partager la même terre qu'une jeune fille innocente", se lamenta-t-il, tandis qu'un petit rire bizarre ponctuait chaque sanglot.

------------------------------------------------------------------------

Quelques instants plus tard, les villageois retrouvèrent Sanji, évanoui, désormais dépourvu de son ombre. C'est alors qu'il virent le petit bout de papier, et le ramassèrent. mais hélas, il était effacé par endroit et ne disait plus que ceci : "Poisson....sel....zombie...ombre".

-Intéressant, se dit Graysh. Peut-être que le moyen de dépurer l'ombre d'un zombie est lié à un poisson...ou alors au sel. Ou les deux.

Se maudissant alors d'avoir voulu étriper un allié, et maudissant Moria d'avoir encore volé une ombre, les villageois s'enfermèrent chez eux afin d'aller dormir, tout en redoutant une attaque des zombies, ou pire, du Quatuor lui-même.

Et voilà le résultat a écrit : -Spidherman a été neutralisé. Il était en fait Sanji, cuisinier de l'équipage du Chapeau de Paille, et amateur de jolies filles (Alias Cupidon)
Spoiler :
Image
-C'est la nuit, tout le monde va dormir, et les rôles spéciaux s'activent.
-Pour l'instant, le Villageois en sursis est calme. Lorsqu'il restera 2 Lg's autres que lui, il se réveillera s'il est encore vivant.
Note de l'auteur : Oui ok, c'est pas fameux comme RP, mais je ferais mieux aux prochains chapitres.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Maurice Hauriou » mer. 25 janv. 2012, 19:57

Pokéclément a écrit :Mauvais joueur va ! Mais ne je te hais point !

Non mais à moins de venir départager j'sais pas si je vais vraiment voter vu que ce serait condamner une personne alors que j'ai pas vraiment d'idée. J'pense rester neutre pour l'instant... j'essayerai de voir par la suite. N'empêche Maurice, c'est pas bien de pas admettre avoir perdu aux votes, mais j'te fais confiance pour le moment va, je ne prendrai ce vote comme une petite poussée de rage.
Rien à voir garnement.
Image

Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » jeu. 26 janv. 2012, 12:29

Image
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » ven. 27 janv. 2012, 12:55

*Oui je sais, je suis en retard, mais j'ai mal calculé mon temps et me retrouve à 12h à faire la valid au lieu de 10h*

C'est la nuit. Une nuit brumeuse comme on en voit tout les soirs à Thriller Bark. Dans la brouillard s'avance alors une silhouette, celle d'un homme avec des sabres sur son flanc droit. Cet homme, c'est Roronoa Zoro. Ayant prit la liberté de patrouiller en solo, il s'est aventuré hors du village. Mais comme d'habitude...

-Hum...Mais où est-ce que je suis là...C'est pas la direction du camp.

....il s'était encore perdu. Faut dire que question orientation, Zoro, c'est zéro, le brouillard n'y est absolument pour rien. Même avec un panneau directionnel, il parviendrait à se perdre.

Marchant dans la brume (de manière totalement hasardeuse), les pas de Zoro le conduisirent à une clairière. Dans cette clairière, se trouvait une gigantesque toile d'araignée entre deux arbres géants.

-Tiens, enfin un éventuel monstre à tuer. Ca tombe bien, je me rouillait à force de rester discret dans ce foutu village.
-Oh mais c'est trop tard mon cher monsieur, dit alors une voix. Ce zombie est déjà vaincu. YO-HOHOHOHO.
-...Qui a parlé?

A cet instant, la brume s'éclaircit, révélant un spectacle ahurissant. Une immense créature, ressemblant à une araignée avec une tête de singe, gisait sur le sol et ne bougeait plus. Mais le plus invraisemblable, c'était ce qui était à coté de lui : un squelette en costume, avec un chapeau et une coupe afro. Et ce squelette bouge.

-Bien le bonjour, cher compatriote à l'épée. Je m'appelle Brook, et comme vous pouvez le voir, je suis un squelette qui parle. Je viens à l'instant de risquer ma vie pour tuer ce monstre....si seulement j'avais une vie à risquer, car je suis DÉJÀ MORT. YO-HOHOHO *Skeleton joke*
-Pff, ça aurait dû être mon entrainement quotidien , soupira Zoro. Je l'aurais vaincu en deux coups de sabre.
-Ah mais j'en serais pas si sûr à votre place. Les zombies sont immortels, à cause de la magie du Démon qui les anime. A l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul moyen de les vaincre définitivement.

Le squelette sortit alors de sa poche une petite bourse, et révéla que cette bourse est rempli de sel de mer. Il expliqua ensuite qu'il faut faire avaler ce sel au zombies, afin d'annuler la magie Démoniaque qui leur a implanté une ombre.

-A présent, je dois partir. On se reverra surement au Clan. Je me suis prévu une bonne petite cachette derrière une identité secrète. Good bye!

Le squelette court alors en direction de la foret, laissant Zoro en plan, encore perdu...

------------------------------------------------------------------------

Au petit matin, les villageois eurent l'agréable surprise de voir sur la place centrale une bourse de sel avec un petit mot d'explications. Surprise plus agréable encore parce qu'il ne manquait personne aujourd'hui. A part peut-être Pokéclément, qui a refusé de se faire soutirer de l'argent par Nami, et qui est en train de soigner ses électrocutions.

Un nouveau vote allait avoir lieu, histoire de démasquer les espions de Moria cachés dans la foule.

Bilan de cette nuit calme a écrit : -Heureusement pour les villageois, il n'y a pas de mort cette nuit.
-Tout va bien pour le berger, ses bouteilles de cola moutons sont encore intacts.
-Par contre, Pokéclément n'a pas apprécié de se faire électrocuter par le corbeau.
-C'est l'heure du vote now.
Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit : - Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami
- Fire-Anger
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Yukaraj
Note : je ne serais pas là du week-end. Il faudra alors attendre avant la validation s'il vous plait. Elle arrivera dès que possible. Encore désolé pour le futur désagrément.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » ven. 27 janv. 2012, 14:02

Au pire, celui qui meurt dit son rôle et on passe à la nuit....?

Verrouillé