Les Loups-garous de Thiercelieux II

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Streptopoek » sam. 21 janv. 2012, 14:59

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
-
-
-
-
-
-
-
Désolé pour l'autre partit de ne pas avoir était présent mais j'ai eu quelque soucie ;)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Jojotes » sam. 21 janv. 2012, 15:03

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
-
-
-
-
-
-
Je tombe enfin à pic pour m'inscrire, j'espere être un SV pour en pas faire de bêtises en tant que 1ère partie =)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » sam. 21 janv. 2012, 15:22

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
-
-
-
-
-
Image
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Nay » sam. 21 janv. 2012, 15:31

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
-
-
-
-
Bravo les villageois! J'étais le salvateur sinon, (c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une liste des rôles à la fin de la partie). Sinon Phéni, je t'ai fait confiance car les jours où je t'ai protégé toi et RS, il n'y a eu aucun meurtre, donc je pensais que vous n'étiez donc pas des LG's (après j'étais pas totalement sûr, car je savais pas si il n'y avait eu aucun mort grâce à moi ou grâce à la flemme des LG's). Plus le fait que tu défendes autant RS, j'en ai déduit que tu étais sûrement la bergère et donc qu'il était innocent.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Di'mort » sam. 21 janv. 2012, 16:12

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
-
-
-
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Saer Myenn » sam. 21 janv. 2012, 16:32

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
-
-
Image

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Amélie1997 » sam. 21 janv. 2012, 16:46

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
-
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » sam. 21 janv. 2012, 16:50

Déjà 15 / 22 inscrits. Je pense qu'il est temps de vous dévoiler ce que j'ai envie de faire.

AeC avait hier parlé de mettre un rôle de "traitre aux villageois". J'ai essayé au mieux, mais je vois pas comment faire. Par contre je peux instaurer un villageois-loup...
Le Villageois en sursis

Ce villageois est tout à fait normal, en début de partie néanmoins. Il est vu comme villageois simple par la voyante, mais dévore les moutons qui stationnent chez lui. De plus, sa mort le révèle en simple villageois. Mais lorsque le nombre de Loups-Garous atteint la moitié du nombre de départ (arrondit à l'inférieur, par exemple, s'il y a 5 Lg's, il en faut deux pour que ça s'active), ce personnage se transforme en loup-garou pur souche (et est donc détectable, et est révélé comme tel à sa mort). Il sera révélé comme tel aux loups-garous, et sa transformation sera annoncée s'il n'est pas déjà mort. De plus, il ne connait pas l'identité des autres Lg's avant de les rejoindre.

Edition : Si les Loups-garous essaient de dévorer ce personnage, il sera alors révélé aux Lg's, sans que le Villageois en sursis connaisse l'indentité des Lg's.
Il y a ça..Mais il y a aussi la petite modification du rôle de l'Ancien que je voulais vous soumettre, afin de gagner en souplesse et peut former ainsi une stratégie de jeu.

L'Ancien, deuxième version.

Désormais, lorsqu'il est tué par les LG, le village entier (à l'exception des Loups et du JdF) perdent leurs pouvoirs jusqu'au jour suivant l'annonce de sa mort en signe de deuil. De plus, lorsqu'un villageois le tue, tous les villageois perdent leurs pouvoirs, mais les retrouvent pour une nuit chaque fois qu'un loup-garou ou le jdF est tué sur la place publique.
Voilà, ce sont quelques propositions. Sinon on peut toujours jouer une partie "normale", sans changements, mais bon, j'ai envie de tester quelques trucs. C'est à vous de décider.

Ah oui, j'avais dit que la prochaine fois que je ferais Mj, je ferais un Rp sur le thème de One Piece. Eh bah on y est. Place à un LG version One Piece.

Edition : On approche des 300 pages de ce topic. Croyez-vous que l'on aura assez de place pour refaire une autre partie, ou faudra-t-il recréer un topic?
Modifié en dernier par Shinyrio le dim. 22 janv. 2012, 00:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Maurice Hauriou » sam. 21 janv. 2012, 17:06

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
Plus d'exams je reviens en force.


Shinyrio j'aime tes modifs.
Image

Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » sam. 21 janv. 2012, 17:19

Shinyrio a écrit :Edition : On approche des 300 pages de ce topic. Croyez-vous que l'on aura assez de place pour refaire une autre partie, ou faudra-t-il recréer un topic?
Les Loups-garous de Thiercelieux III :O

Sinon en un dizaine ça devrait pouvoir tenir en entier, mais comme on dépassera les 20, j'en doute un peu.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Fanouille » sam. 21 janv. 2012, 17:20

Bah ça fait quoi si on arrive à la 302ème page ? x)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » sam. 21 janv. 2012, 17:23

A voir ^^ Le premier topic s'était arrêté un peu avant, à la 295éme page ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zigzagrahy » sam. 21 janv. 2012, 17:28

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
Failli louper les inscriptions, ouf. Bref, impatient de voir les news roles ainsi que le RP. GG au villageois au fait pour avoir gagner, même si j'aurai pu aller loin si AeC n'aimait pas Lyka. Fuu, très mal tombé les amoureux >>

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Phénicia » sam. 21 janv. 2012, 17:32

Shiny, ton premier rôle, c'est pas le boucher amélioré ? ^^ Le fait qu'il tue les moutons m'y fait un peu penser :o Si non, d'accord pour l'ancien, ça pourrait être assez sympa, même si je pense qu'il faudrait lui donner un autre nom pour le rendre plus "officiel" s'il marche bien ce tour-ci ^^

Si non, pour le nouveau topic (mon troisième topic de LG :') que d'émotions :') ) :o On fait comment pour savoir qui l'ouvre ? :o
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » sam. 21 janv. 2012, 17:35

On tire à pile ou face paf:

On peut faire comme les autres topic celui qui ouvre la 300 page ouvre le new topic ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Shinyrio » sam. 21 janv. 2012, 17:35

Phénicia a écrit :Shiny, ton premier rôle, c'est pas le boucher amélioré ? ^^ Le fait qu'il tue les moutons m'y fait un peu penser :o Si non, d'accord pour l'ancien, ça pourrait être assez sympa, même si je pense qu'il faudrait lui donner un autre nom pour le rendre plus "officiel" s'il marche bien ce tour-ci ^^

Si non, pour le nouveau topic (mon troisième topic de LG :') que d'émotions :') ) :o On fait comment pour savoir qui l'ouvre ? :o
Rien à voir du tout avec ton "boucher". C'est plus une sorte de LG "pas encore éveillé".

Un nouveau nom pour cette race d'ancien? Heu je sais pas, c'est juste une autre version.

Sinon, pour le new topic (s'il y en a un), je serais d'accord pour l'ouvrir.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Yaami » sam. 21 janv. 2012, 17:39

Au lieu de prendre un mauvais joueur ou un passager useless parce qu'il a ouvert la troisième page, je propose que ce soit un bon joueur que les autres sélectionnent pour ouvrir le topic ; on aurait quelqu'un qui mérite de l'ouvrir donc (je pense à Shinyrio, Phénicia, Yukaraj par exemple ...).

Une sorte de vote pour clore le topic et décider de celui qui l'ouvre.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Il' » sam. 21 janv. 2012, 17:46

Sinon pour les noms

1 perso : Le mordu, l'infesté, le maudit
Bref j'avais pensé à un truc qui rappelle le fait que le personnage à été mordu par un loup-garou, mais que cela ne l'a pas encore complétement transformé
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par SpidHerman » sam. 21 janv. 2012, 17:50

I have a newfag!

J'ai quelques suggestions si vous cherchez des nouveaux rôles:

-Prêtre :
Lorsque quelqu'un meurt au bucher, il peut demander l'asile au prêtre qui peut le sauver de la mort. Le prêtre ne peut sauver qu'une personne, une fois sur la partie. La protection n'est valable que sur un tour.

-Fossoyeur :
Chaque nuit, le fossoyeur se réveille après la sorcière, il peut décider d'échanger sa carte contre celle de la personne morte. S'il le fait, on retrouvera le rôle du fossoyeur mort à la place du rôle de la victime.
Le fossoyeur peut prendre un loup comme un Simple villageois comme un spé sauf exception imposé par le meneur.

-Le notaire
Le notaire n'est pas là que pour se faire de l'argent, il peut recueillir la dernière volonté de ces concitoyens.
En effet, chaque jour, Les villageois devront écrire un testament, donnant leur doute leur avis, et si l'un de vient à mourir, la nuit suivante, le notaire pourra lire ce que le mort avait écrit.

-Le Vampire :
Toutes les nuits, il se réveillera car sa soif de sang est toujours présente. Il doit mordre une personne, les effets sont différents selon la personnalité de sa victime :
S'il mord un Villageois sans pouvoir : Rien ne se passe. Le Vampire repart tranquillement chez lui, ayant provisoirement atténué sa soif. Le Villageois sans pouvoir n'est pas tué par cet action.
S'il mord un Villageois à pouvoir(s) : Le Vampire vampirise aussi le pouvoir du personnage, jusqu'à son prochain éveil nocturne. Ainsi, s'il vampirise la Sorcière, la Voyante, etc... Il peut utiliser le pouvoir du Villageois à pouvoir(s). Il ne peut le faire qu’au moment même. S’il utilise le pouvoir ainsi acquis, le Villageois à pouvoir(s) perd son pouvoir pour cette nuit mais le récupère la nuit suivante. Si le Vampire n’utilise pas le pouvoir, alors le vampirisé conserve son pouvoir. La vampirisation ne fonctionne pas sur Cupidon.
S'il vampirise le Fossoyeur, il a la possibilité de prendre le pouvoir d'une personne morte durant cette nuit.
Tout le monde sait que le sang des Loups-Garous n'est pas le même que celui des humains et donc, si le Vampire mord un Loup-Garou, il mourra durant la nuit car le mélange de sangs différents est mortel.
Le Vampire ne peut mordre à nouveau la même personne qu’après un délai de 2 nuits.

Pour revenir à l'idée de Shinyrio, voilà des idées de traitres:

-Enfant- Loup :
L'enfant-loup est un loup tout jeune et encore innocent. Il n'a pas encore rejoint sa meute. Étant donné son innocence, il sera vu Simple Villageois par la voyante jusqu'à ce qu'il rejoigne sa meute. Comment rejoint-il sa meute? C'est très simple. Selon les versions, soit l'enfant-loup envoi un MP au meneur avec le nom du joueur qu'il pense être loup. Soit l'un des loups envoie au meneur le nom du joueur qu'il pense être enfant-loup. Soit les deux se cherchent en même temps.

-Chef des Loups :
C'est un loup garou qui n'a qu'un simple pouvoir celui de chercher l'enfant loup, il envoi un MP au meneur durant la nuit et attends la réponse de ce Dernier.

-La fausse Jumelle et le faux Jumeau :
Ces deux personnes se connaissent et savent le rôle de l'autre, en effet, la fausse Jumelle est SV et le faux Jumeau est Loup-Garou.
Leur but : Tuer tout le monde.
Mais si le faux Jumeau est tué par le vote du village, sa sœur devient automatiquement Louve assoiffée de vengeance et gagne donc avec les Loups.
Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.


J'en ai encore d'autres mais ils sont un peu trop farfelus...


Concernant le prochain auteur du nouveau topic, je pense qu'on devrait pas se focaliser là-dessus. On fait simple, le 1er qui poste sur la 300°. Ou alors celui qui réussit le mieux la dernière partie , selon des votes.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 21 janv. 2012, 17:52

MJ : Shinyrio

- Yaami
- Pokéclément
- Fire-Anger
- Phéni
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
Grahy a écrit :GG au villageois au fait pour avoir gagner, même si j'aurai pu aller loin si AeC n'aimait pas Lyka. Fuu, très mal tombé les amoureux >>
Ouais, enfin en même temps, tu as utilisé le vote des Loups pour voter contre moi alors que les Loups avaient voté pour tuer Phénicia, ça devrait pas être autorisé :o
(Et si Lykarale avait su que j'étais Loup, elle aurait pu en profiter pour se révéler, révéler que j'étais innocent parce que j'avais été tué, et j'aurais su tout de suite que tu étais le traître !)
En tout cas j'me suis bien marré paf:

Moi je suis pour essayer des trucs. On verra bien ce que ça donne.
(J'suis un peu déçu de la mort anticipée de Strepto, même si j'avais déjà perdu et que ça permet de recommencer une partie :o)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Verrouillé