BAR DES CONCOURS

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » mer. 12 août 2009, 13:22

Créfadet il est quand même plus mignon que Grotadmorv vous trouvez pas ?
Encore je comprends que vous n'aimiez pas Créhelf ou d'autres légendaires mais il y en a des biens.
Comme les trois oiseaux : Articodin, Sulfura et Ho-Oh (et non pas Electhor), ceux là sont majestueux. Après il faut voir la vérité en face : Chacun ses gouts ^^

Benji :arrow: Ok, je suppose que c'est pour ne pas avoir de surprises au dernier moment.
Super benji a écrit :Moi, c'est ma propre liste des pokémons préférés qui est modifiée par la liste des autres. paf:


Comme tout le monde.
Morale : Voter selon vos propres goûts, et un peu ceux des autres. Amen :jap:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 12 août 2009, 15:46

Di'mort a écrit :
Laqua-rium a écrit :J'y peux rien quant à l'élimination de Grotadmorv.
T'es sûr de pas avoir corrompu No Name, sinon moi je peux t'accuser de celle de Farfuret. T'as voté perso, mais comme dit dans ton message, c'est un peu logique %)
Mais ça fait un peu bizarre venant d'un des maîtres de la corruption paf:

Sinon, si jamais on se ramène a 15H parce qu'on peut pas venir plus tôt, pas de super bonbon ?
Que nenni, je lui ai donné la liste des Pokémon pour lesquels il pouvait voter. C'est moi qui lui ai demandé de voter, mais pas de mettre tel ou tel Pokémon à tel endroit. Désolé, mais pour Farfuret, le -1 à Arcanin m'a déplu, et j'extrapole toujours, comme les gens doivent le savoir maintenant. %) Mon but est que Lokhlass Arcanin et Grahyena soient dans le TOP40, par conséquent qu'ils ne terminent pas derniers de leur Groupe. Pour Arcanin, ça devrait aller, mais pour les deux autres, avec Noctali Typhlosion et Scorplane... ><

Et non, je n'étais pas maitre de la corruption, mais l'idée est parti de moi, et a connu son apogée au Concours 5. Au 7, trop en faisaient, et j'ai arrêté. Tu remarqueras qu'au 7, Lokhlass finit 13eme avec corruption, et qu'au 8, il finit 3eme sans corruption. Ca m'a ouvert les yeux ( et puis d'autres choses aussi ) la dessus, maintenant je vote avec mes préférés, et quand il me reste de la place, je regarde les votes et j'inclue des Pokémon des autres. ;)

Mais bon, Le CDPP ç'a toujours été comme ça, 30 jours ou plus de coups de gueules et coups de p*te, et après pu rien; C'est beau. %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mer. 12 août 2009, 20:42

Myssdii a écrit :
EDIT : oui, c'était le fameux miracle, le groupe le plus serré de toute l'histoire du concours <3
Oui, je m'en souviens parfaitement %)

Quant à Laqua, le concours 7 reste en effet inoubliable. Depuis, j'ai quelques réticences à confier mon vote à notre cher pwasson à carapace, je dois néamoins le reconnaitre.

Je regrette de ne pouvoir admirer les performances du groupe 1 la semaine prochaine, je suis certain que cela sera un beau match. Je souhaite bonne chance à Typhlosion et Lokhlass. (Scorplane ? Ah, oui, un pokemon porte ce nom, c'est exact :paf: )

Que Benji ne prenne pas à la lettre cette simple plaisanterie. 8)
De toute maniere, bien d'autres choses promettent un certain intéret jusque là ... Mentali fera-t-il une fois cette année un score digne de ses qualités ? (Ce qui signifie un bon score, pour les esprits cyniques.)
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 12 août 2009, 21:27

Noctali64 a écrit :Je souhaite bonne chance à Typhlosion et Lokhlass. (Scorplane ? Ah, oui, un pokemon porte ce nom, c'est exact :paf: )
Que Benji ne prenne pas à la lettre cette simple plaisanterie. 8)
Ce qui me rassure, c'est que apparement, maintenant, le groupe 1 et un groupe de 4, donc Scorplane ne finira pas 5ème. %)

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » jeu. 13 août 2009, 00:04

Disons que le dernier concurrent ne m'inspire aucun sentiment, sinon qu'il est le héros d'une one-shot que j'apprécie beaucoup et qu'il est un enjeu supplémentaire pour Baku' et Laqua %)
Bien moindre toutefois que les deux pokemon précédemment cités.
Modifié en dernier par Nocta' le ven. 28 août 2009, 12:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 13 août 2009, 00:11

Le Groupe 1 sera serré, il y a aucun doute, mais les qualifiés direct, je vois Noctali déjà, puis Lokhlass, bien qu'il a été en difficulté en phase de qualif'. Après, je peux me tromper, mais Typhlo, Scorplane et Grahyena peuvent tout autant se qualifier meme en finissant 3 ou 4eme, ils ont une bonne popularité. ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » jeu. 13 août 2009, 10:33

Laqua-rium a écrit :Le Groupe 1 sera serré, il y a aucun doute, mais les qualifiés direct, je vois Noctali déjà, puis Lokhlass, bien qu'il a été en difficulté en phase de qualif'. Après, je peux me tromper, mais Typhlo, Scorplane et Grahyena peuvent tout autant se qualifier meme en finissant 3 ou 4eme, ils ont une bonne popularité. ^^
Noctali et Lokhlass qui passent tout les deux... bah c'est pas les deux premiers au classement général %)
Mais perso je pense pas que les deux passent, il va se y avoir un truc avec Typhlosion et ça va faire mal. Mais malheureusement, je pense que Grahyena sera notre triste 5ème.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » jeu. 13 août 2009, 10:35

Suis pas tout à fait d'accord avec toi Laqua. Noctali passera dans les deux qualifiés direct, ça m'étonne pas, mais j'pense qu'on peut s'attendre à une surprise de la part de Scorplane (qui a pas mal de fans tout d'même) et donc voir Typhlo, Lokhlass (c/c \o/) et Grahyena finir dans les 3 dernières places.
Soutenons Grahyena, notre seul et unique préféré en commun ! %)
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 13 août 2009, 11:17

A des moment faut savoir être roublard, là dans ce groupe ce sera celui qui aura le mieux calculé son coup qui fera passer le pokémon.

Mais vous savez y'a aussi d'autres groupes, à croire qu'ils sentent le paté %).
Groupe 1 : Noctali , Typhlosion , Lokhlass , Scorplane , Grahyena
Groupe 2 : Kaiminus , Yanmega , Raichu , Gardevoir , Feunard
Groupe 3 : Goinfrex , Givrali , Mustebouee , Mime jr. , Lugia
Groupe 4 : Palkia , Noctunoir , Jungko , Dimoret , Crefollet
Groupe 5 : Capumain , Gallame , Voltali , Scorvol , Elecsprint
Groupe 6 : Mysdibule , Evoli , Flagadoss , Lucario , Arcanin
Groupe 7 : Lainergie , Leuphorie , Artikodin , Baudrive , Dracaufeu
Groupe 8 : Raikou , Pikachu , Libegon , Momartik , Leveinard
Groupe 9 : Mentali , Suicune , Aquali , Phyllali , Grodoudou
Groupe 10 : Luxray , Mew , Mangriff , Crefadet , Ceribou
Groupe 8 : Libegon gagnat de deux concours et Momartik finaliste du concours 9 donc si on peut donner des favoris, ce serai eux.

Groupe 7 : Lainergie 4 fois quatrieme du concours face à un outsider de choix qui est Leuphorie. Attention tout de même aux pokémons comme Baudrive et Artikodin.

Groupe 6 (alias Groupe Myssdii) : Groupe pas si facile pour Mysdibule qui devra faire face à Evoli (outsider régulier), Flagadoss (récent outsider), Lucario (qui à pas mal de fans) et Arcanin (vainqueur d'un concours).

Groupe 5 (alias Groupe moi) : Attention à la surprise !!!! Ici se dégage un pokémon c'est Capumain (vainqueur du concours 8), mais des pokémons comme Gallame, Voltali ou Elecsprint peuvent lui voler la vedette.

Groupe 4 : Palkia la tête de serie surprise de ce second tour va devoir lutter face à Noctunoir et Dimoret. Après Lungko et Crefollet peuvent aller chercher la qualif' in extremis.

Groupe 3 : Groupe qui devrait être tranquille pour Goinfrex. Attention toutefois à Givrali ou à Lugia.

Groupe 2 : Comme pour la groupe 5, ce n'est pas forcement un tour facile pour Kaiminus (vainqueur du concours 10), il aura avec lui Yanmega (outsider régulier), Gardevoir (outsider lui aussi) et surtout Feunard (vainqueur de ce concours).

Groupe 1 : Tout à été dis.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » jeu. 13 août 2009, 13:58

Créfadelf a écrit :Groupe 4 : Palkia la tête de serie surprise de ce second tour va devoir lutter face à Noctunoir et Dimoret. Après Lungko et Crefollet peuvent aller chercher la qualif' in extremis.
Dimoret considéré comme un pomon dangereux ! \o/
Et pourtant j'en suis pas convaincu. -_-'
A côté de Noctunoir, Dimoret n'a l'ai de rien, je suis même pas sûr qu'il passe cette phase -_-'
Le gros pokémon temporel pourrait être une menace mais bon, le clan des anti-légendaire est avec mwa %)
Evidemment je ne serais pas présent le jour de vote, vwalà le gros hic -_-'
Rapidement, je dirais que Dimoret terminera 3ème. Palkia est le poké préféré de deux personnes tout de même.

PS : Pour avoir une rapide définition de Dimoret, lisez ce message de haut en bas (seulement la première ligne) paf:
Modifié en dernier par Di'mort le jeu. 13 août 2009, 17:06, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 13 août 2009, 15:25

Bakufunlove a écrit :Suis pas tout à fait d'accord avec toi Laqua. Noctali passera dans les deux qualifiés direct, ça m'étonne pas, mais j'pense qu'on peut s'attendre à une surprise de la part de Scorplane (qui a pas mal de fans tout d'même) et donc voir Typhlo, Lokhlass (c/c \o/) et Grahyena finir dans les 3 dernières places.
Soutenons Grahyena, notre seul et unique préféré en commun ! %)
Et Aquali, c'est quoi, de la chair à paté ? :o

Tu sais, tu seras surprise de voir que Typhlosion, Lokhlass et Grahyena ont pas mal de fans ( pas autant que Noctali, mais bon c'ay un haxxor lui :o ).
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » jeu. 13 août 2009, 16:05

Laqua-rium a écrit :2 Evolitions en tête, comme c'est... surprennant ( bah oui, c'est Mentali qui est 3eme ExAequo %) ).
Que se passera-t-il, quand je ne serai plus présent pour commenter votre anti-propagande ? On vous laissera débiter de pareilles absurdités ? %)
Pour commencer, quand je regarde les résultats des six derniers concours concernant Mentali, un voire deux mis à part, je suis en effet en droit de m'étonner de ses scores pour l'instant encourageants. Notez d'ailleurs que quatre membres parmi les plus actifs de ce concours lui vouent une haine injustifiée depuis un certain temps (bien que l'un d'eux ait la gentillesse de ne pas la mettre en pratique).
Ensuite, comparer le felin de velours avec Aquali et les jeter dans un meme sac, les "eevolitions", je trouve cela pleinement ridicule : le pokemon eau n'a pas le moins du monde un public similaire à celui de Mentali. Laqua en est d'ailleurs un excellent exemple.

Quant à votre confiance en Noctali, je la trouve admirable. Je n'en attends que les résultats :P
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » jeu. 13 août 2009, 17:11

Bah Noctali c'est un peu le Absol des temps modernes paf:
D'ailleurs voir que celui-ci n'a pas été qualifié fut ma grosse surprise. Une 5ème place récente et puis on l'oublie. C'est comme l'élimination de Tyranocif qui ne fait plus aucun score depuis sa deuxième place (ou presque) et Gobou qui est mort également. Même Dracaufeu n'a plus le droit au respect qu'il avait à l'époque : Créfa' n'a même pas fait allusion à lui dans son bilan des groupes.

Tout ça pour dire que Noctali est indémontable. Comment a-t-il été éliminé dans le concours 10 déjà ? Dans les duels ? Face à qui ?

EDIT :arrow: Il y a plusieurs sac d'évolutions pour mwa %)

Sac 1 : Les Haxors (Noctali et Mentali)
Sac 2 : Les Habitués (Givrali, Aquali, Phyllali)
Sac 3 : Les Favoris (Evoli favoris d'Aec %))
Sac 4 : Les Autres (Voltali et Pyroli)

Le Sac 4 sont ceux qui ne marquent jamais de trop bon score, ceux que Dimoret peut battre.
Face au Sac 2, le pokémon froid et ténébreux doit rester sur ces gardes.
Pour le Sac 1, j'utiliserais bien le mot improbable %)
le 3, comprend l'unique évolution qui d'après mwa est du niveau de mon furet démoniaque.
Mais si on les mets toutes dans le même sac c'est simplement parce qu'ils ont tous la même tête. De la même manière que Leupho' aime Leuphorie ET Leveinard, Aurélien aime Noctunoir ET Téraclope etc...

Et je crwa bien Nocta' que tu es la seule personne existante aimant les deux pokémons du Sac 1 %)
Silverston adore Noctali et déteste Mentali.
Mégamoimême adore Mentali et déteste Noctali.
Simple constat.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 14 août 2009, 00:01

Di'mort a écrit :Et je crwa bien Nocta' que tu es la seule personne existante aimant les deux pokémons du Sac 1 %)
Silverston adore Noctali et déteste Mentali.
Mégamoimême adore Mentali et déteste Noctali.
Simple constat.
C'est pour ça que je comprend pas Nocta', les tenebres et les Psys font pas bon ménage ensemble. xD. j'aime pas Mentali, et comme tout le monde le sait, depuis longtemps. Néanmoins, il a un public et du soutien, beaucoup plus qu'Aquali ou Phyllali, oui, donc voila pourquoi j'ai dis que c'atait surprennant qu'il soit derrière les 2 autres...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 14 août 2009, 08:50

Grodoudou est troisième, donc encore en course... Reste à virer cet usurpateur de Momartik :twisted:

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » ven. 14 août 2009, 09:24

Myssdii a écrit :Grodoudou est troisième, donc encore en course... Reste à virer cet usurpateur de Momartik :twisted:
J'ai voté Grodoudou mais désolé, mwa je préfère Momartik :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 14 août 2009, 10:40

Di'mort : La 5eme place OSEF c'est celle du perdant %). Nan mais il s'est qualifié in extremis et son groupe est très danguereux alors je ne le vois pas passer ;).

Et comme l'a dit Laqua, un pomon ne gagnera jamais le concours avec seulement deux fans (cf : Palkia) %).
Modifié en dernier par El Crefa' le ven. 14 août 2009, 11:52, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 14 août 2009, 11:20

Créfadelf a écrit :il sait qualifié
Mes yeux. :o
Créfadelf a écrit :Et comme l'a dit Laqua, un pomon ne gagnera jamais le concours avec seulement deux fans (cf : Palkia) %).
Liste des fans de Capumain?

Ah, et pendant que tu y es, tu feras la liste des qualifiés et celle des super bonbons utilisés. %)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 14 août 2009, 11:26

super benji a écrit :
Créfadelf a écrit :il sait qualifié
Mes yeux. :o
Créfadelf a écrit :Et comme l'a dit Laqua, un pomon ne gagnera jamais le concours avec seulement deux fans (cf : Palkia) %).
Liste des fans de Capumain?

Ah, et pendant que tu y es, tu feras la liste des qualifiés et celle des super bonbons utilisés. %)
Bah tu sais Benji, il n'a qu'un fan, c'est plus simple. paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 14 août 2009, 11:56

Oulà j'avoue celle là etait pas mal %).

super benji : Bah certes mais après y'a pas mal de gens qui le mette en second choix. Et le pokémon qui à qu'un seul fan à quand même gagné un concours. %).
Tu vas pas le croire mais j'etais justement en train d'la faire paf:.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Verrouillé