[GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2

Message par Di'mort » jeu. 17 juil. 2014, 23:29

Le carré des vainqueurs est sympa même si j'avoue que j'aurais préféré n'importe lequel des trois autres à la place de Gobou, ça me va quand même !!
Dimoret 7ème, je vais pas me plaindre quand même %)
D'ailleurs son match le plus dur selon moi fut face à Altaria et Kaiminus, le match de classement. Là on aurait eut un bon trio de tête :v
Et j'avoue qu'à part Majaspic, ça gère plutôt bien jusqu'à la 14ème place ce concours ! Farfuret 12ème (il est resté assez invisible en fait), Rapion 14ème, Vortente 22ème... Pas mal de Pokémon que j'apprécie qui ont fait des performances !
Sinon grosse déception : Après Tyranocif et Metalosse; puis Scorvol, qui ont tous déserté les concours contre leur gré, c'est au tour de Dracaufeu (les fameux Pokémon que je mettais en fin de liste au tour 1 parce que de toute façon ils passaient :v ) et je trouve ça dommage; de moins en moins de Pokémon badass troklass dans ces concours :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [GOBOU WINS!] Concours du Pokémon préféré 3.2

Message par Siven » dim. 20 juil. 2014, 18:01

Goinfrex 36e ¤o¤

Bah, c'est pas grave Gobou c'est le 2e best de la 3g quoi. Après poussifeu. Sisi :sisi:
ImageImageImage

Verrouillé