FINALE
Absol 6+ ~ 9 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 10+ ~ 5 Raichu
FINALE
Absol 6+ ~ 9 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 10+ ~ 5 Raichu
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
FINALE
Absol 7+ ~ 9 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 11+ ~ 5 Raichu
FINALE
Absol 7 ~ 11 + Gueriaigle
Deux de mes Pokémon préférés en finale, super. Et Mysdibule qui est juste un peu après, cool aussi. Hésitation entre Absol et Gueriaigle donc, mais donnons sa chance à ce dernier.Petite Finale
Mysdibule 13 + ~ 5 Raichu
FINALE
Absol 8 + ~ 11 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 14 + ~ 5 Raichu
FINALE
Absol 8 ~ 12 + Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 14 ~ 6 + Raichu
FINALE
Absol 8 ~ 13 + Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 15+ ~ 6 Raichu
FINALE
Absol 9+ ~ 13 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 16+ ~ 6 Raichu
FINALE
Absol 10+ ~ 13 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 17+ ~ 6 Raichu
FINALE
Absol 11+ ~ 13 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 17 ~ 7+ Raichu
FINALE
Absol 10 ~ 14+ Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 16 ~ 8+ Raichu
FINALE
Absol 11+ ~ 14 Gueriaigle
[/quote]Petite Finale
Mysdibule 17+ ~ 8 Raichu
FINALE
Absol 13++ ~ 14 Gueriaigle
Petite Finale
Mysdibule 19++ ~ 8 Raichu
À croire que certains imbéciles/malins ne voulaient pas que Mysdibule remporte un petit truc. Pas sympa.Zangoose a écrit :Dommage pour Mysdibule qui aurait pu enfin gagner quelque chose.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Chacun ses gouts, c'est normal que tout le monde n'aime pas Mysdibule. Je n'ai pas crié à l'injustice lors du dernier concours quand Dimoret s'est fait battre par l'outsider Mustebouée, et ne s'est pas qualifié pour la CLP, alors que même le 4ème Gallame faisait partie de mon top 25. Ni lors du concours précédent, quand la finale s'est déroulée entre deux pokémons que je n'aime pas alors que je soutiens Mangriff, Ptéra, Kaiminus et surtout Luxray, tous membres du top 10 de ce concours...Carby a écrit :À croire que certains imbéciles/malins ne voulaient pas que Mysdibule remporte un petit truc. Pas sympa.Zangoose a écrit :Mangriff aurait du gagner, encore une fois il était dans le TOP 10 maaaais nan. Dommage pour Mysdibule qui aurait pu enfin gagner quelque chose.
Et voilà comment il a mis une raclée face à Raichu (même si ce serait la même chose si Mysdibule battait Absol en demi). Si il était en finale contre Gueriaigle, ce serait bien plus intéressant qu'un Absol-Gueriaigle où ce premier a gagné le dernier concours.
Sinon, je remercie à Il', à Zan', à Pokéclément, à Di'mort (si si) et aux autres (sauf aux anti-Mysdibule) pour cette coupe. C'était sympa.