Coupe des Pokémon 2013 - Gueriaigle wins !

Di'mort
Membre

Re: Coupe des Pokémon 2013 - Gueriaigle wins !

Message par Di'mort » sam. 02 nov. 2013, 13:01

Carby a écrit :
Zangoose a écrit :Dommage pour Mysdibule qui aurait pu enfin gagner quelque chose.
À croire que certains imbéciles/malins ne voulaient pas que Mysdibule remporte un petit truc. Pas sympa.

Et voilà comment il a mis une raclée face à Raichu (même si Absol lui fouterais une raclée aussi). Si il était en finale contre Gueriaigle, ce serait bien plus intéressant qu'un Absol-Gueriaigle où ce premier a gagné le dernier concours.

Bon bon. Podium sympathique, mais je suis écoeuré à la fin.
T'as vu ce que ça fait ? :o
Faut relativiser ! Une défaite face à Absol, qui s'et joué de peu, c'était pas si illogique, quand on voit que celui-ci avait été invaincu ces derniers temps (excepté une fois au chalet pour cette finale). C'est mieux que perdre face à un Pokemon que ton favori a largement devancé en phases de poule plus tôt dans le concours :v
Et de rien, j'ai juste voté Mysdibule sur la fin (au début ses adversaires étaient vraiment trop cools, mais bon, ils ont été éliminé). Content que Guériaigle gagne cette coupe ! Un nouveau gros challenger pour les prochains concours ?
Bref, merci à l'organisation (Tip, Il', Zan etc..) et je pense que je vais voir avec Oméga pour le concours 6G ;)
Et la CLP va être bizarre cette année :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Verrouillé