Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Bar des Concours

Message par Fanouille » jeu. 15 déc. 2011, 21:46

Mais la beauté est quelque chose de subjectif :3

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Bar des Concours

Message par Bat' » jeu. 15 déc. 2011, 21:51

Goinfrex je le trouve mignon, mais je trouve qu'il vaut pas ceux qui sont arrivés à ce stade^^

Sinon oui, la 3g <3

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » jeu. 15 déc. 2011, 21:59

Fire-anger a écrit :
Yaami a écrit :FA et Chartor aussi. Personne pense à certains Pokémon et quand quelqu'un leur fait penser, fwit, pleins de moutons !
Et oui et oui, je suis né pour emmené chartor à la CLP :jump:
Mais je pense pas qu'il y arrive, et ceux qui ont voté ne sont pas des moutons, ce sont des gens très bien, vous devriez suivre leurs exemple %) .


Je te promet de tout faire pour qu'il n'aille jamais à la clp
Yaami a écrit : J'essairais avec Baudrive/Keldeo au prochain concours, on verra si ça marche %)
Keldeo...keldeo...keldeo...tu parle de ce truc ?
Spoiler :
Image
Mais qui pourrait voter pour lui ? :mrgreen:
Moi. C'est un superbe Pokemon je t'assure.
Sinon, au prochain concours, ce sera Arcanin à fond, là c'était juste car il avait déjà sa place pour la CLP :3
Et chartor contre grahyena ( coucou grahySH :paf: ), ça risque d'être serré, mais la tortue vaincra,c'est son destin !
J'ai l'impression que tu n'as pas compris qu'à part la clp il y a un classement général, Arcanin ne chuterai pas si tu avais voté pour lui %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Bar des Concours

Message par Fanouille » jeu. 15 déc. 2011, 22:12

Très bien Yaami, la guerre est déclarée x)

Pour le classement général, c'est pas très grave, mon vote n'aurait pas changer grand chose

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Bar des Concours

Message par Zigzagrahy » jeu. 15 déc. 2011, 22:45

Nan mais wait, c'est quoi ce débat, Grahyena surpasse tout le monde, et puis c'est tout. Et Keldeo c'est le bien, c'est peut-être un remake de My Little Pony mais au moins lui il a pas sa tête forme grand-père qui a fumé trop de cigare tellement que son herbe lui sors par le nez %)

Et Pokéclément, Altaria est noyé dans du coton, oui. Mais vu ta sign, Goinfrex noyé dans des gaz toxiques c'est pas mieux paf: . Et Goinfrex ne peux pas gagner ce concours, faut réfléchir, déjà si Noctali et Arcanin sont partis c'est que Goinfrex était fait pour ça aussi.

Yaami, prochain concours on s'allie et on amène Keldeo ok ? x) Vu que 2 +10 ont suffi pour Grahyena, il en sera de même pour Keldeo. Et sinon, n'oubliez pas de voter Grahyena :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Bar des Concours

Message par Zen~ » ven. 16 déc. 2011, 09:45

Juste une incompréhension: pourquoi on continue a voter Altaria alors qu'il est deja sur de se qualifier ?
Laissez passer Dracaufeu ! :o

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Bar des Concours

Message par Phénicia » ven. 16 déc. 2011, 09:46

Nan mais pour Keldeo vous êtes en retard, Buwaro l'a déjà amené assez loin il y a peu %)
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » ven. 16 déc. 2011, 11:16

Il me semble me souvenir que Keldeo a en effet été amené assez loin dans un concours, mais pas autant que Goinfrex ! Sinon le fan du Sasukon-chien sur patte, je ne ferais pas de commentaire à ta place vu l'inutilité constante que tu supportes !

Une anecdote comme ça, une fois sur Poképédia, je regardais la page Keldeo et j'ai vu dans son étymologie quelque chose comme : "Keldeo a son nom venant de Quel déo, peut être parce que ce Pokémon sent bon." %)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 12:18

GrahySH a écrit :
Nan mais wait, c'est quoi ce débat, Grahyena surpasse tout le monde, et puis c'est tout. Et Keldeo c'est le bien, c'est peut-être un remake de My Little Pony mais au moins lui il a pas sa tête forme grand-père qui a fumé trop de cigare tellement que son herbe lui sors par le nez %)
Approuvé
GrahySH a écrit :
Et Pokéclément, Altaria est noyé dans du coton, oui. Mais vu ta sign, Goinfrex noyé dans des gaz toxiques c'est pas mieux paf: . Et Goinfrex ne peux pas gagner ce concours, faut réfléchir, déjà si Noctali et Arcanin sont partis c'est que Goinfrex était fait pour ça aussi.
Approuvé
GrahySH a écrit :
Yaami, prochain concours on s'allie et on amène Keldeo ok ? x) Vu que 2 +10 ont suffi pour Grahyena, il en sera de même pour Keldeo. Et sinon, n'oubliez pas de voter Grahyena :mrgreen:
Approuvé

Conclusion, on va bien s'entendre %)

Phéni, il ira loin une deuxième fois alors.
Clément, raison de plus pour voter pour lui. (a)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 16 déc. 2011, 13:17

Yaami a écrit :J'essairais avec Baudrive/Keldeo au prochain concours, on verra si ça marche %)
Keldeo... Non, déjà tenté, et en plus il est moche %)
Baudrive ? Pourquoi pas ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 16:46

Faudrait que je classe tout ça, entre Grahyena, Sharpedo, Crustabri, Lanturn, j'aurais du mal à leur donner beaucoup de points. :hum: Et faut pas que mes favoris chutent non plus (Crustabri est à peine dans le top 50, malheureusement)

C'est quoi ce suspence dans la match Grahyena/Chartor ? Ils sont quasi à égalité là, cette vieux tortue mérite pas d'égaliser une beauté ! ;( Fuuh, j'espère que la situation va changer, deux-trois votes pour Grahyena et il rattrape Chartor. x)

Ah, dans le top 10 du classement général, il ne reste plus que Shaofouine, donc ça va pas mal se chambouler. Y'aura aussi certains Pokémon qui vont faire un sacré bond. Je vois bien une finale Altaria/Gardevoir ou Altaria/Démolosse. En tout cas, l'oiseau des nuages a toutes ses chances d'aller en finale, je pense.

Et puis question à Tip', Altaria est qualifié pour la course à l'australienne, mais parmi ceux qui ont 3 points, 3 ou 4 gagneront, ce qui fera 4~5 qualifiés d'office. Ensuite, ceux qui restent à trois points vont être rejoints par les vainqueurs des matchs dans lesquels s'affrontent ceux à 2 points. Alors voilà ma question : comment vas-tu départager entre tous ces Pokémon à 3 points, étant donné que ce ne sera pas les premiers qui les auront obtenus qui seront qualifiés (tu as précisé que Shaofouine & co avait des chances d'être qualifiés) ?
J'ai lu sur le premier post qu'en cas d'égalité, ceux qui auront marqué le plus de points auront gagnés, mais quels points ? Tu vas additionner le nombre de votes qu'à reçu chaque jour chaque Pokémon à 3 points pour voir lesquels seront qualifiés ?
J'ai pas trop compris en fait. :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 16 déc. 2011, 17:07

^ ^ ^
Note² : Lors du classement final, les égalités seront départagées en fonction des adversaires battus : quelqu'un qui a battu quelqu'un fini avec 3 victoires par exemple sera plus valorisé que contre quelqu'un qui a fini avec 1 victoire.
S'il y a encore égalité, c'est celui qui aura marqué le plus de points qui passera devant
Il y aura deux compteurs.
Le premier, ça sera le nombre de victoires des adversaires, plus il y en a, mieux c'est. Par exemple, pour Altaria, ça sera la somme des victoires de Lanturn / Demolosse / Massko / Scorvol / Dracaufeu, soit 19.
Le deuxième, pour s'il y a égalité avec le premier, sera tout simplement le nombre de votes par le pokémon pendant les 5matches.

S'il y a encore égalité, j'ai demandé à Tip, mais il ne m'a pas répondu, et je doute qu'il puisse puisqu'il m'avait demandé de faire la MAJ de ce soir justement...
S'il ne répond pas, ça sera "on regarde s'il y a eu un match entre eux, et si oui on qualifie le vainqueur", et après "le nombre de votes contre", et après j'organise une journée juste pour un match... %)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 17:26

Merci de m'avoir éclairé. ^^

Bon bah c'mort pour Grahyena, les seuls qu'il a vaincus sont les deux à 0 points. :'( Donc même s'il gagne contre Chartor, il aura 3 points au final. Mais je n'abandonne pas, il a encore toutes ses chances d'être au moins dans les 15 premiers.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 16 déc. 2011, 20:51

C'est moi où il y a eu moins de votes qu'hier?

Le pire, c'est que je sais où il y a des égalités... et que si la victoire changeait de camp sur l'un des deux matches nuls actuels, même s'ils ne concernent pas les 8premiers, bah ça changerait le classement quand même.
Fun~

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Bar des Concours

Message par Pooh » ven. 16 déc. 2011, 20:55

En fait, c'est pas 10 minutes avant qu'il faut faire des égalités, ça sert à rien %)

Sinon content pour Altaria et Lanturn, j'ai cru qu'Altaria n'allait jamais arriver à se décrocher de Dracaufeu :(

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Bar des Concours

Message par Bat' » ven. 16 déc. 2011, 20:59

Rah, massko-scorvol aura été serré jusqu'au bout, hyper dégouté par la fin des votes comme hier, et surtout comment ça s'est passé mais je m'étendrai pas plus..

J'espère tout de même que mon pomon préféré passera (yn)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 21:01

Aurachi, j'te déteste :( Mais bref, Lanturn passe et Démolosse avec, cool.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Bar des Concours

Message par Fanouille » ven. 16 déc. 2011, 21:02

Aurachi qui vote chartor et qui ( probablement ) lui permet de gagner contre grahyena, je t'aime ! *_* EDIT : dans tes dents Yaami :paf: xD

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 16 déc. 2011, 21:03

Yaami a écrit :Aurachi, j'te déteste :(
Ca dépend si tu aimes Gardevoir ou Artikodin, son vote en a qualifié un et éliminé l'autre. %)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Bar des Concours

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 21:06

Buwaro a écrit :
Yaami a écrit :Aurachi, j'te déteste :(
Ca dépend si tu aimes Gardevoir ou Artikodin, son vote en a qualifié un et éliminé l'autre. %)
J'aime les deux %) Mais je parlais surtout de Grahyena que j'espérais emmener plus loin, de toute façon c'est toujours les plus moches qui l'emportent dans les duels, la majorité des bipiens n'a pas les mêmes goûts que moi. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Verrouillé