[ Kaiminus Win ] Concours du Pokémon préféré 10

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » mer. 03 juin 2009, 15:30

Duel 21
Feunard : 7
Noctali : 9 +

Duel 22
Feurisson : 6 +
Noctunoir : 10

Duel 23
Flagadoss : 10 +
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 6
Ouisticram : 7 +

Duel 25
Gallame : 8 +
Phanpy : 8
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 03 juin 2009, 16:37

Big Brain, fait gaffe, tes "+" sont mal placés ;)

Avatar du membre
Limaperou
Membre
Messages : 60
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 19:07
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)

Message par Limaperou » mer. 03 juin 2009, 16:37

Big Brain 2.0 a écrit :
Duel 21
Feunard : 7 +
Noctali : 10

Duel 22
Feurisson : 7
Noctunoir : 10 +

Duel 23
Flagadoss : 11 +
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 6 +
Ouisticram : 8

Duel 25
Gallame : 9 +
Phanpy : 8
T'as pas compris ! Tu dois ajouter un point en plus de mettre le [+ a côté ! :year:

Edit magnétique : Encore un vote à la con. La prochaine tu peux dire adieu à ce concours ok ?
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 03 juin 2009, 16:42

Pas compliqué : tu ajoutes un point à l'un des deux Pokémon de chaque duel et pour montrer à qui tu le donnes, tu ajoutes un petit +, (+1) ou autre à côté du Pokémon en question !


EDIT : Et arrête de supprimer tes messages, c'est chiant là ><

Edit magnétique : Maintenant ce post servira de référence, le premier qui respecte pas ce post sanction.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » mer. 03 juin 2009, 16:43

Duel 21
Feunard : 8 +
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 7 +
Noctunoir : 10

Duel 23
Flagadoss : 11 +
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 7 +
Ouisticram : 7

Duel 25
Gallame : 9 +
Phanpy : 8
Edit : Désolé paf: .

Edit magnétique : Ton vote m'a mis de très mauvaise humeur et encore plus ta réfléxion. La prochaine fois je serai beaucoup plus sevère.

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mer. 03 juin 2009, 16:48

Duel 21
Feunard : 9 + (Feunard Vaincra !)
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 8 + (Feurisson est trop kawai !)
Noctunoir : 10

Duel 23
Flagadoss : 12 +
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 8 +
Ouisticram : 7

Duel 25
Gallame : 9
Phanpy : 9 +
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 03 juin 2009, 16:56

Duel 21
Feunard : 9
Noctali : 10 +

Duel 22
Feurisson : 8
Noctunoir : 11 +

Duel 23
Flagadoss : 13 +
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 9 +
Ouisticram : 7

Duel 25
Gallame : 9
Phanpy : 10 +
Galeking assure dans cette édition. \o/

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 03 juin 2009, 17:18

Vote de Limaperou annulé et interdiction de vote pour le prochaine tour.

Vote de B.B 2.0 annulé aussi. Le pire c'est que tu as beau dire que tu es désolé mais tu ne change rien. :roll:.
Duel 21
Feunard : 8
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 6
Noctunoir : 11

Duel 23
Flagadoss : 11
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 8
Ouisticram : 7

Duel 25
Gallame : 7
Phanpy : 10
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 03 juin 2009, 17:43

Duel 21 Dur :?
Feunard : 9+
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 7+
Noctunoir : 11

Duel 23
Flagadoss : 12+
Osselait : 6

Duel 24
Galeking : 8
Ouisticram : 8+

Duel 25
Gallame : 8+
Phanpy : 10
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 03 juin 2009, 18:05

Duel 21
Feunard : 10+
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 8+
Noctunoir : 11

Duel 23
Flagadoss : 12
Osselait : 7+

Duel 24
Galeking : 9+
Ouisticram : 8

Duel 25
Gallame : 9+
Phanpy : 10
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 03 juin 2009, 18:09

Duel 21 Pas facile =/
Feunard : 10
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 8
Noctunoir : 12 +

Duel 23
Flagadoss : 13+
Osselait : 7

Duel 24
Galeking : 10+
Ouisticram : 8

Duel 25
Gallame : 9
Phanpy : 11+

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 03 juin 2009, 20:29

Duel 21
Feunard : 11+
Noctali : 9

Duel 22
Feurisson : 8
Noctunoir : 13 +

Duel 23
Flagadoss : 14+
Osselait : 7

Duel 24
Galeking : 11+
Ouisticram : 8

Duel 25
Gallame : 10+
Phanpy : 11
Modifié en dernier par El Crefa' le mer. 03 juin 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mer. 03 juin 2009, 20:33

Je suis affreusement las ... Enfin, si attaquer Noctali vous amuse. Tenez, petit cadeau, beaucoup devraient méditer sur ces quelques lignes.
Et non, vous ne vous trompez pas, je n'ai pas voté ... Tout arrive, n'est ce pas ?

Petite leçon de stratégie bippienne.
Spoiler :
Nous évoquerons successivement les différents cas de figure qui se proposeraient à vous, les idées bonnes à avoir et celles à bannir immédiatement si vous tenez à jouer stratégiquement. N’oublions pas que le métagame biperien est très agressif, dès que se présente le concours du pokemon préféré. Commentons donc l’attitude de divers membres face à ce crucial premier duel.


1) Vous voulez éliminer Noctali, sans froisser le moins du monde les membres qui aiment ce pokemon.
Laqua-rium a écrit : Dur :?
Je ne te le fais pas dire, Laqua. Il existe néanmoins des solutions plus efficaces que d’autres pour surmonter cet obstacle. Un conseil : surtout, n’agissez pas comme vient de le faire notre cher organisateur, n’affirmez pas être tracassés par un choix difficile. Pourquoi ? Chacun sait pertinemment qu’il n’apprécie ni Feunard, ni Noctali. Par conséquent, il n’est confronté à aucun dilemme, et seuls ses intérêts personnels viennent en jeu. Aussi, prétendre qu’il a longuement mûri sa décision était superflu, et assez irritant pour les Noctifan. Un simple « ne sachant pas ce que Nocta’ aurait voulu faire, je remets à égalité » m’aurait empêché d’éprouver tout désir de vengeance envers Lokhlass, et aurait été bien plus subtil, même si personne ne se serait laissé prendre au jeu. A retenir.

2) Vous n’avez rien contre Noctali, n’aimez pas particulièrement Feunard, mais cherchez à satisfaire d’anciennes frustrations. Aussi décidez vous, comme Myssdii, de voter contre Noctali en prétendant se venger ainsi d’un point qui n’a pas été donné. (Cas particulier, il faut le reconnaître).
Pourquoi n’était ce pas une bonne idée ? Tout d’abord, examinons le cas de Myssdii : elle a plusieurs de ses favoris encore en jeu, qui semblent bien partis pour décocher une place honorable. Néanmoins, l’un d’entre eux perd. Drame absolu. En plus, le vilain Nocta’ était là, et n’a rien fait pour sauver Lainergie. Que ce soit clair : je n’ai jamais aimé ce pokemon. Je le ménage parfois, simplement pour me faire bien voir, mais je n’ai jamais aimé les moutons roses ailleurs que dans mon lit, lorsque je peine à m’endormir. Aussi, n’avais-je aucune raison de voter pour Lainergie, surtout que j’apprécie Absol. Il fallait donc interpréter ma neutralité comme une aide, et non un obstacle, à fortiori vu le peu d’aide que m’ont dernièrement apportés Baku’ et Myssdii. S’en prendre à moi n’était donc clairement pas justifié, cela paraît évident.
Bon. Comme de toute façon, la morale est absente de ce concours, intéressons nous désormais aux défauts stratégiques de cet acte. En votant contre Noctali (qui était d’ailleurs déjà avant son post en mauvaise posture), elle s’attire immédiatement les foudres de certains membres. Ici, ce n’était pas subtil, puisque beaucoup de ses favoris encore en jeu avaient pour l’instant été épargnés par le rouleau compresseur noctalien. En outre, éliminer Noctali n’avait pour elle aucune importance stratégique, contrairement à Laqua. Que Noctali passe ou non n’affecte à priori pas ses favoris, trop bas dans le classement. Résumé : elle se crée des ennemis … Pour rien. Raisonnement à proscrire, donc.

3) Ce duel n’a aucune importance à vos yeux, mais autant faire bonne figure.
Dans ce cas, certes, vous pouvez choisir de voter pour Feunard, mais alors inscrivez une petite phrase expliquant clairement que si vous soutenez le canin de braise, c’est avant tout pour faire plaisir aux fans de Feunard … C'est-à-dire Grim et Sred, je crois. Au moins, votre vote aura servi à quelque chose, et vous aurez fait comprendre aux Noctifans que ce n’est pas pour vous opposer au joyau des ténèbres que vous votez, mais pour privilégier Feunard, que vous pouvez prétendre avoir toujours aimé.
Deuxième possibilité : vous choisissez de défendre Noctali. Dans ce cas, raisonnez efficacement et rapidement comme Hiri’ ou Leupho’, et positionnez un petit smiley (l’effort est moindre), qui fera plaisir aux fans de Noctali en leur montrant votre soutien. Un simple « c’est traître comme duel », comme a eu la bonne idée de le faire Leupho’, signifiera par ailleurs aux supporters de Feunard que vous avez une certaine estime pour ce pokemon. La phrase est ici ambiguë, puisqu’elle peut aussi bien s’adresser à un membre en particulier, Noctali64, qu’à l’ensemble de la population bippienne. Chacun y comprend donc ce qui l’intéresse, chose fort bien calculée. Voici un coup bien mené. Aurélien, en ne votant pas, agace au contraire les Noctifans, et ne paraît pas aider les supporters de Feunard. Son message, en outre, paraît inutile : si vous n’aimez pas les choix difficiles, ne participez pas au concours du pokemon préféré.

4) Vous aimez Noctali.
Hélas, si tout le monde était d’aussi bon goût que vous ! Enfin, le choix reste évident, courez voter pour votre favori. Sauf si comme moi, vous avez une nouvelle lubie, et avez décidé de ne surtout pas voter.

5) Vous aimez Feunard.
Bien que moins resplendissant que son concurrent, votre goût reste honorable, comparé à celui d’autres membres. Votez pour le canin de braise, mais signifiez par une petite phrase que vous appréciez ce pokemon, personne ne peut en vouloir à ceux qui votent pour leurs favoris.

6) Vous êtes Benji.
Certes, le cas est désespéré, et le noctracisme atteint chez vous des proportions inavouables. Ayez au moins le bon goût, comme vous l’avez eu récemment, de ne laisser aucun commentaire dans votre message, afin de vexer le moins possible les NoctaliFan, qui s’attendaient de toute manière à votre vote.
Modifié en dernier par Nocta' le mer. 03 juin 2009, 20:36, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 03 juin 2009, 20:43

J'aime plutôt bien les deux, c'est ça aussi. Et quand j'ai voté je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait autant de gens contre Noctali, je pensais soutenir un Pokémon qui aurait du mal face au grand favori hum:


Et pis c'est la faute à Laqua si on a des groupes comme ça paf:

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » mer. 03 juin 2009, 20:43

Faut-il en retenir que Leuphogre est un fin stratège et Myssdii une piètre manipulatrice ? ^^ (Comme rejetter sur les autres sont vote et sur Laqua les groupes ?) Faut aussi assumer ses opinions. (Peut-être que je vois le mal partout aussi...)
Belle analyse de la situation... j'avoue que j'avais un peu pensé comme ton analyse de cette situation à un moment. Mais au final, même si les favoris sont avantagés dans les premières phases, ce sont réellement les plus aimés qui finissent au sommet.
Et maintenant,à Yanmega de rentrer en scène ^^ (je crois)
Modifié en dernier par Hirimar le mer. 03 juin 2009, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 03 juin 2009, 20:47

Tiens je me suis pas fais attaquer hum:.

Perso c'est trop simple de chercher des raisons à une défaite.

Tu as des remors mec, fallait voter car là tu as pas voter tu peux rien dire.

Les membres font ce qu'ils veulent.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 03 juin 2009, 20:53

Créfadelf a écrit :Les membres font ce qu'ils veulent.
J'aime bien cette phrase dis donc. %)

Bon, je vais me remettre à mon poste d'électeur car je l'ai un peu abandonné comme le poste de truqueur. *cours se mettre à jour et sort les archives poussiérieuses*
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 03 juin 2009, 20:59

Créfadelf on t'attaque pas, tu es bien trop discret dans tes manipulations...
Tout le monde n'a pas le pouvoir d'éditer les posts des votants paf:

*Mince... Je me suis retenu hier et aujourd'hui, pour voter dans la dernière heure, et finalement j'ai pu revenir qu'une demi-heure trop tard... Bah, jpouvais rien changer de toute façon.*
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 03 juin 2009, 21:00

Nan, c'est juste que en toute objectivité, je préfère Feunard à Noctali.

Si je voulais voter vraiment stratégique, j'aurais voté Noctali qui aurait eu du mal à aller loin car "tenant du titre".

*part lire le contenu des catégories ou mon nom n'est pas écrit*

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Message par Faraday » mer. 03 juin 2009, 21:13

Euh depuis quand on devrait justifier nos votes? Stratégie ou pas, pour moi chaque membre vote comme il le désire.

Verrouillé