En plus, si justement tu as remarqué qu'ils s'entendaient bien, tu penses pas que réfléchir un peu te ferais comprendre que cette "attitude" est voulue et à prenre au second degré?
Election de Mister Bip 2011
Re: Election de Mister Bip 2011
L'heure est grave, un membre ne sait pas dégager l'ironie des propos des gens D:
En plus, si justement tu as remarqué qu'ils s'entendaient bien, tu penses pas que réfléchir un peu te ferais comprendre que cette "attitude" est voulue et à prenre au second degré?

-
Silverston
- Membre
C'est de l'humour de Pissenlit, il ne faut pas chercher à comprendreSamyh a écrit :Ordairu a écrit :Encoquillagé n°5480Aurablade a écrit : Même si j'aurais préféré Babu
L'expérience fut un succès (h)
Vo => Wais, rien que pour ca, je suis content que Laqua ait gagné, on vivra encore sans diktat pendant un temps xD
Je ne vois pas l'intêret que tu trouves à dégager ta haine envers Babu ici. Si on s'entend bien avec lui on a le droit d'être déçu de son échec non? J'avais l'impression que vous vous entendiez bien et le "Thx Babu" dans ta sign' me confirme dans cette idée. Enfin, je trouve cette attitude immature, tu aurais peut-être préféré qu'on se désole de ta défaite?
C'était de la pure ironie, c'est justement parce qu'ils s'apprécient qu'ils s'envoient bouler mutuellement.
J'ai mal saisi alors
.
Mea Culpa
.
Mea Culpa
Et ce n'est pas le seul. D'autres ici ne sont pas eux-même foutus de déceler l'humour - souvent évident - de certains messages. Et ils sont toujours plus proches que l'on ne pense...KevUmbreon a écrit :L'heure est grave, un membre ne sait pas dégager l'ironie des propos des gens D:
Quoiqu'il en soit, on a ici un post qui va dans le sens du message de la signature de Laqua.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Snif, j'ai été très vilain de parler comme ca à mon buddy, quelle honte )':
Nan, srsly, entre Babu et moi c'est l'amour vache, tâche de t'en souvenir (a)
Jerry et Tom *noel*Ordairu a écrit :Snif, j'ai été très vilain de parler comme ca à mon buddy, quelle honte )':
Les pablo font leur retour ou quoi? Ralala ces figures de style, qu'elles sont trompeuses les vilaines =o
- Aurablade
- Membre
Comme le dit shining, y'en a d'autres, et ca c'est un des pires trucs de bip Après moi (y)
- Buwaro
- Membre
Pour moi, on a toujours regardé le résultat des confrontations directes pour départager.Leuphogre a écrit :Non, on différencie bien les victoires, puis les nuls, puis les points pour, puis ensuite la différence.Vivinana a écrit :D'habitude on différencie pas par la différence et non la victoire ? Y a pas un problème ? x) (quand y a égalité bien sûr)
- Popka
- Membre
Bravo Laqua-rium. Dommage pour Tipwasson mais GG quand même pour être à égalité de points avec moins de victoires.
GG BRYBRY ! o///
Quoi, spas Brybry ? YEAAAAH ! o////
GG Laqua =DD
Quoi, spas Brybry ? YEAAAAH ! o////
GG Laqua =DD
Spoiler :

- Laqua-rium
- Membre
Waw, je m'y attendais pas du tout, sérieusement ... Merci à tous !
( enfin revenu de l'hôpital, merci dragi' pour le tit message transmis
) .
Promis, l'année prochaine je fais en sorte de pas participer à la phase finale
Promis, l'année prochaine je fais en sorte de pas participer à la phase finale
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Pourquoi étais-tu à l'hôpital, sans vouloir être indiscrète ?