Ah, pas vu...Il a écrit :Buwaro a écrit :Oui, la finale s'étale sur deux jours.

Bon en tout cas, le suspens est présent o/
Edit : en plus, le post de Buwaro est en haut de page

Ah, pas vu...Il a écrit :Buwaro a écrit :Oui, la finale s'étale sur deux jours.
Je renie les Gardevoir mâles. Mais je trouve que Gardevoir mérite au moins une fois d'être première. Après tout, cette horreur de Nocali a bien déjà gagné -_-' !Di'mort a écrit :Zelda Majora's Mask
Si Gardevoir gagne, on pourra dire que je ne comprends plus les bipiens. Je comprends qu'on puisse l'aimer mais la voir à la première place alors qu'il me semble elle était presque absente aux concours précédents...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Peut-être, mais moins que Symbios.Vivinana a écrit :Mais je trouve que Gardevoir mérite au moins une fois d'être première.
J'aime bien Capumain et Mt aurait deux mots à te dire aussi.Pokéclément a écrit :Je me rappelle d'un vieux concours où la finale était Tyranocif V.S Capumain, le pire de tous je crois...
Etant donné que j'aime bien Mangriff et que c'est le pokémon préféré de Zangoose, je n'aurais jamais fait ça.Benji avait soudoyé les gens pour que Scorplane batte Mangriff en finale même !
Oui enfin là C'est Symbios en finale et il a jamais gagné non plusVivinana a écrit :Mais je trouve que Gardevoir mérite au moins une fois d'être première. Après tout, cette horreur de Nocali a bien déjà gagné -_-' !
J'aime bien Capumain et Mt aurait deux mots à te dire aussi.Pokéclément a écrit :Je me rappelle d'un vieux concours où la finale était Tyranocif V.S Capumain, le pire de tous je crois...
Peut-être mais j'avais était très étonné de la victoire de Scorplane, je voyais vraiment gagner MangriffEtant donné que j'aime bien Mangriff et que c'est le pokémon préféré de Zangoose, je n'aurais jamais fait ça.Benji avait soudoyé les gens pour que Scorplane batte Mangriff en finale même !
Je ne me rappelle pas l'avoir fait en tout cas.
Pokémaniak a écrit :+ question : Une personne qui a voter hier peut-elle revoter ?? Pour cette dernière journée ou non ?
Attention, il y a peut-être un piège :3Tipwasson a écrit :Je rappelle que vous n'avez qu'un vote sur ces 2 jours
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.