Gardevoir et symbios se qualifient, c'est déjà ça...
Mon vote pour ces duels ça a été au pifométre

Pourquoi pas mais j'étais pas au courantTipwasson a écrit :Et je rappelle que si vous avez des votes à transmettre à cause à une absence ou autre, ça passe uniquement par l'organisateur, autrement dit moi, ou bien Di'mort qui, j'en suis sûr, se fera un plaisir de les prendre
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Des groupes normaux quoi.Tipwasson a écrit :Cette phase se déroulera avec une succession de sortes de minis courses à l’australienne, à la différence qu’il n’y aura pas de but à atteindre pour se qualifier
Je crois que tu as des problèmes avec les maths.Il y a aura donc 36 qualifiés à l’issue de cette manche.
[...]
Même système de vote, ainsi les 5èmes seront repartis de la 33 à la 41ème place, les 6èmes de la 42 à la 50ème.
My two cents pour la phase 3.Je sais pas trop quoi mettre après, une phase de poules avant des duels ou des rondes suisses (ce que j'ai proposé quelques pages plus tôt) ? Le truc c'est qu'il faudrait encore faire une phase intermédiaire pour classer les éliminés. Sachant qu'il faut faire le concours en un mois pour être bien![]()
24 qualifiés pour les rondes suisses, Ok, mais qui affrontera qui pour le 1er tour ?Buwaro a écrit :My two cents pour la phase 3.
- Les 3derniers de chaque poule sont éliminés, les 6èmes ont une poule pour savoir qui sera classé entre la 46ème et la 50ème place.
- Les premiers de chaque premier de poule sont automatiquement qualifiés pour la 4ème phase.
- 1er jour de la phase 3 : Les deuxièmes s'affrontent dans une poule, les 7meilleurs sont qualifiés, les deux autres restent pour le jour suivant.
- 2ème jour de la phase 3 : Les troisièmes et les deux pokémons non qualifiés du tour précédent s'affrontent, les 5meilleurs sont qualifiés, les six autres restent pour le jour suivant.
- 3ème jour de la phase 3 : Les quatrièmes/cinquièmes et les six pokémons non qualifiés du tour précédent s'affrontent, les 3meilleurs sont qualifiés, les autres sont éliminés.
Si ça ne vous plait pas que les 4èmes et les 5èmes aient le même traitement, faîtes une poule avec les 5èmes et ne laissez participer que les 4meilleurs 5èmes.