Dans les résultats d'aujourd'hui, à part Momartik, y'a que des Pokémon que je voulais pas qu'ils passent
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Bar des Concours
Okkkééééé...
Dans les résultats d'aujourd'hui, à part Momartik, y'a que des Pokémon que je voulais pas qu'ils passent

Je très content que le chameau soit passé
. Le reste me satisfait dans l'ensemble 
Spoiler :
Mangriff 
Sinon pour les duels d'aujourd'hui, soit je suis sûr de qui je veux voir passer à 100% (et souvent qui je veux voir partir), soit je suis complètement indécis
Sinon pour les duels d'aujourd'hui, soit je suis sûr de qui je veux voir passer à 100% (et souvent qui je veux voir partir), soit je suis complètement indécis
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ok, Dimoret Vs Noctali, épique comme match. Même chose pour Croboss Vs Motisma. On verra la suite. 
Sinon Dracaufeu, Draco et Nidoking devraient passer sans trop de problèmes. Mais Drattak est plutôt mal en point.
Sinon Dracaufeu, Draco et Nidoking devraient passer sans trop de problèmes. Mais Drattak est plutôt mal en point.
MangriffDi'mort a écrit :Mangriff
Si non, contente que Momartik et Artikodin soient passés
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Yukaraj
- Membre
C'est mignon 8DAurachi a écrit :Je vote pour Motisma juste pour Jordan :3
Mangriff est pas passé... YEAH.

- Tipwasson
- Membre
Aaw, journée plus intéressante aujourd'hui, deux gros favoris, Dimoret et surtout Ossatueur, ça va pas forcément être évident, mais bon, je m'attends à tout maintenant x)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Chaud pour Mangriff, décidément...
Sinon Dimoret tombe face à un sérieux concurrent, pas de pot...
Sinon Dimoret tombe face à un sérieux concurrent, pas de pot...
- jeday57
- Membre
Grosse decpetion du jour d'avant...:ou est passé Luxray,snif...et Brasegali.....et Caninos....
par contre je suis content que Metalosse,Momartik et surtout Camerupt sont passé....
Aujourd'hui c'est plutot mal partie pour certains(pauvre Drattak....)et vachement serré sur d'autre duel:Corboss/Motisma.....Dimoret/Noctalie....Draco/ Nostenfer
par contre je suis content que Metalosse,Momartik et surtout Camerupt sont passé....
Aujourd'hui c'est plutot mal partie pour certains(pauvre Drattak....)et vachement serré sur d'autre duel:Corboss/Motisma.....Dimoret/Noctalie....Draco/ Nostenfer
Je regarde les scores, je m'attendais à ce que Noctali mette au moins 3 ou 4 points à Dimoret et pour l'instant il ne le distance que D'UN SEUL POINT !! J'y crois 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
C'est juste pour te faire rager, c'est Noctali qui passera :VDi'mort a écrit :Je regarde les scores, je m'attendais à ce que Noctali mette au moins 3 ou 4 points à Dimoret et pour l'instant il ne le distance que D'UN SEUL POINT !! J'y crois
Je pense surtout que Noctali va encore creuser l'écartAurachi a écrit :C'est juste pour te faire rager, c'est Noctali qui passera :VDi'mort a écrit :Je regarde les scores, je m'attendais à ce que Noctali mette au moins 3 ou 4 points à Dimoret et pour l'instant il ne le distance que D'UN SEUL POINT !! J'y crois
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Holà entre Nidoking et Cotovol c'est serré là...un peu trop. Go Nidoking!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Comparez des images qui peuvent être comparées quand même ! 
Et Noctali passe o/
Et Noctali passe o/
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
... Tant pis, j'ai encore pas mal de favoris... Je crois. Enfin Noctali doit gicler maintenant, non pas parce qu'il a viré Dimoret (enfin si), mais surtout parce que c'est toujours les mêmes qui gagnent
... Tant pis, j'ai encore pas mal de favoris... Je crois. Enfin Noctali doit gicler maintenant, non pas parce qu'il a viré Dimoret (enfin si), mais surtout parce que c'est toujours les mêmes qui gagnent
J'ai la HAINNNNNNEEEE aucun de mes préférés ne sait qualifié
[EDIT] Je partage le sentiment de Di'mort
!
[EDIT] Je partage le sentiment de Di'mort

Après tout ça s’appelle la coupe, pas le concours du pokémon préférée 
Spoiler :
J'ignore pourquoi mais je n'avais pas vu le vote de "Poké*Biiip*", je n'ai pas été prévenu que quelqu'un ait posté avant toi 

Mais merci beaucoup
Je suis sûr que Empiflor PEUT battre Raikou... Mais ça va être dur
Runown a écrit :[EDIT] Je partage le sentiment de Di'mort!
Je vais pas faire un scandale de toute façon, le but c'est que le préféré soit élu, et ce n'est pas DimoretAurachi a écrit :Je vote pour Farfuret pour que Di'mort et les autres ne soient pas trop déçus :V
Mais merci beaucoup
Je suis sûr que Empiflor PEUT battre Raikou... Mais ça va être dur