RetenuLeuphogre a écrit :Oki, Septembre.Laqua a écrit :Alors Leuphogre ? Un concours de pseudo pour Septembre ?![]()

RetenuLeuphogre a écrit :Oki, Septembre.Laqua a écrit :Alors Leuphogre ? Un concours de pseudo pour Septembre ?![]()
Janvier (sur un mois) : Concours du pokémon préféré.
Février (sur 15~20 jours) : Le concours du meilleur pseudo + Miss / Mister Bip (sur un mois)
Mars (sur 15~20 jours) : L'avatar le plus moche + Le concours du pokémon préféré (départ apres l'avatar)
Avril : Fin du pokémon préféré et repos ou le pokémon le plus détesté. (trop de concours tue les concours.
Mai (sur 15~20 jours) :Concours du meilleur pseudo.
Juin : (sur 15~20 jours) : Concours de l'avatar le plus moche
Juillet / Aout : Le grand concours du pokémon préféré + (facultatif) Le pokémon le moins détesté.
Septembre :(tout le mois): Avatar + Pseudo simultanément)
Octobre : Repos ou jeu en parallele
Novembre (ou mi octobre) : Début du Concours du pokémon préféré.
Décembre : Champion's ligue 2009
Tu pourrais le faire cette année ? Y a rien en Octobre je croisManitou a écrit :Donc si j'ai bien compris la prochaine saison de l'avatar le plus moche c'est en mars ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Peut etre, mais ca évite les "Je réserve pour le mois d'avril" ou "le mois d'avril est déja pris" toutes les 5 minutesAurélien a écrit :J'trouve pas ça très utile de prévoir presque 18 mois à l'avance... C'est un peu beaucoup je trouve.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Le planning est prévu pour etre décalé ou avoir des jeux en parraleleAurélien a écrit :Mais si quelqu'un a une super idée de concours, disons en fin d'année, il devra attendre Janvier 2010 ?
... Une autre ?Manitou a écrit :Oui.Leuphogre a écrit :Et sincerement, tu vois une super autre idée de concours envisageable ?
Le concours du meilleur sosie du grand Manitou, alias Moi.
C'est bien pour ca qu'il est précisé que, si ca ne plait pas, ca peut etre modifié.Galladium a écrit :Cela donne l'impression que nous, membres du forum devront suivre l'organisation donnée sans autres choix .