Tipwasson a écrit :Oui, tu n'as pas voté Altaria

Tipwasson a écrit :Oui, tu n'as pas voté Altaria
J'ai hésité à le direTipwasson a écrit :Oui, tu n'as pas voté AltariaArtic a écrit :En espérant que j'ai pas fait n'importe quoi (1ere fois que je participe)
Je viens de tout vérifier, et à priori pas de problème, ça a juste cafouillé au début mais ça a été corrigé par IlPooh a écrit :J'ai l'impression que pour cette journée, un recomptage de points est nécessaire étant donné les points éparpillés un peu partout =/
J'espère ne pas avoir fait de fautesTour 3, duels 9 à 16 a écrit :Duel 17 :
Branette 0 ~ 0 Mangriff
Duel 18 :
Brasegali 0 ~ 0 Massko
Duel 19 :
Bulbizarre 0 ~ 0 Mateloutre
Duel 20 :
Cacturne 0 ~ 0 Meganium
Duel 21 :
Camerupt 0 ~ 0 Megapagos
Duel 22 :
Caninos 0 ~ 0 Mentali
Duel 23 :
Carapuce 0 ~ 0 Metalosse
Duel 24 :
Carchacrock 0 ~ 0 Mewtwo
Je veux bien me porter volontaire.Di'mort a écrit :Très bel exemple Tip
Je ne peux pas valider ce soir mais pour celui qui validera :J'espère ne pas avoir fait de fautesTour 3, duels 9 à 16 a écrit :Duel 17 :
Branette 0 ~ 0 Mangriff
Duel 18 :
Brasegali 0 ~ 0 Massko
Duel 19 :
Bulbizarre 0 ~ 0 Mateloutre
Duel 20 :
Cacturne 0 ~ 0 Meganium
Duel 21 :
Camerupt 0 ~ 0 Megapagos
Duel 22 :
Caninos 0 ~ 0 Mentali
Duel 23 :
Carapuce 0 ~ 0 Metalosse
Duel 24 :
Carchacrock 0 ~ 0 Mewtwo
'
Sérieux, ça sert à rien que caninos passe, dans tous les cas il fera un moins bon score qu'Arcanin.Fire-anger a écrit :Arcanin devrait passerj'espère que canninos fera de même mais contre mentali ça risque d'être dur =/
Ça sert tout de même à éliminer MentaliNearer a écrit : Sérieux, ça sert à rien que caninos passe, dans tous les cas il fera un moins bon score qu'Arcanin
Depuis quand cette coupe est un jeu de stratégie ? oõNearer a écrit :Sérieux, ça sert à rien que caninos passe, dans tous les cas il fera un moins bon score qu'Arcanin.Fire-anger a écrit :Arcanin devrait passerj'espère que canninos fera de même mais contre mentali ça risque d'être dur =/