Go Carchacrok

Merci qui?Di'mort a écrit :Aujourd'hui j'aime bien Rapion et les Rhino (Et Carcha mais je vote pas pour lui, trop risqué pour Rhino).
Sans ton vote, c'était quand même Carcha et Rhino qui sortaitPalkiaPearl a écrit :Merci qui?Di'mort a écrit :Aujourd'hui j'aime bien Rapion et les Rhino (Et Carcha mais je vote pas pour lui, trop risqué pour Rhino).![]()
Le problème, lorsqu'on arrive aux duels, et c'est déjà arrivé plusieurs fois lors de phases finales entre autre, on ne s'amuse pas à les refaire indéfiniment jusqu'à trouver un gagnant, il faut bien un moyen de trancher, donc ce n'est peut-être pas toujours juste mais, selon moi en tout cas, c'est le moyen le meilleur et le plus simple de départager ces égalitésWreyzax a écrit :Pour le prochain concours
ça serait cool de changer cette histoire des égalités
Faire un tour final où on revote entre les pokémon à égalité (un seul post pour tous les groupes à égalité?)
Fun fact : Au Football, les tirs au buts n'ont été crées qu'en 1970.Tipwasson a écrit :égalités
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.