Go Carchacrok
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
-
Béto
- Membre
Re: Bar des Concours
Rhinastoc ou Rhinoféroce doivent passer !! 
Sinon ouai Carcha aussi.
Sinon ouai Carcha aussi.
C'est rare que je vote. =/ J'aimerais que Camerupt passe.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
YEAH, Carapuuuuce !!! 
Avec les passages de Reptincel et de Caninos en prime ! :3
Avec les passages de Reptincel et de Caninos en prime ! :3
~ @Zenigame54 ~
- PalkiaPeårl
- Membre
Merci qui?Di'mort a écrit :Aujourd'hui j'aime bien Rapion et les Rhino (Et Carcha mais je vote pas pour lui, trop risqué pour Rhino).

Sans ton vote, c'était quand même Carcha et Rhino qui sortaitPalkiaPearl a écrit :Merci qui?Di'mort a écrit :Aujourd'hui j'aime bien Rapion et les Rhino (Et Carcha mais je vote pas pour lui, trop risqué pour Rhino).![]()
De même pour Rhinastoc. Mais c'est l'intention qui compte
Aujourd'hui : Laggron. Ciza, Latios et Chapi si possible mais ce ne sont pas non plus mes grands favoris
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- PalkiaPeårl
- Membre
Je veux Roiti' et Carvanha. Lamantine aussi dans une moindre mesure mais au pire s'il passe pas c'est pas grave.
Mais Carvanha quoi
Mais Carvanha quoi

- Tipwasson
- Membre
Je ne serais pas en mesure de faire la valid tout à l'heure, si quelqu'un peut la faire pour moi, merci ! 
Spoiler :
Crado, Luca et Saquedeneu dans le même groupe, premier dilemme 
De toute façon, je sais lequel va virer ><
De toute façon, je sais lequel va virer ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Fuck Roselia/Roserade qui sont à égalité!
Pour le prochain concours
ça serait cool de changer cette histoire des égalités
Faire un tour final où on revote entre les pokémon à égalité (un seul post pour tous les groupes à égalité?)
Pour le prochain concours
Faire un tour final où on revote entre les pokémon à égalité (un seul post pour tous les groupes à égalité?)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ah làlà aujourd'hui c'est dur mais le pire c'est le groupe 40...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Le problème, lorsqu'on arrive aux duels, et c'est déjà arrivé plusieurs fois lors de phases finales entre autre, on ne s'amuse pas à les refaire indéfiniment jusqu'à trouver un gagnant, il faut bien un moyen de trancher, donc ce n'est peut-être pas toujours juste mais, selon moi en tout cas, c'est le moyen le meilleur et le plus simple de départager ces égalitésWreyzax a écrit :Pour le prochain concours
De plus ça avantage ceux qui votent plus tôt dans ce cas, contrairement à quelqu'un qui vote au dernier moment et qui peut justement départager deux égalités, ça contre-balance.
*se rappelle de celle entre Altaria et Aligatueur qui avait été en défaveur d'Altaria pour accéder à la finale x)*
Pas faux...
J'aurais ptet une autre idée un poil farfelue, mais faut que je la laisse murir.
J'aurais ptet une autre idée un poil farfelue, mais faut que je la laisse murir.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
J'ai loupé la journée de Skelenox et Dimoret (ainsi que Spiritomb, un des mes 4 favoris de la 4G), mais à priori ce ne fut pas un gros problème 
Aujourd'hui c'est la Dragon Force
Aujourd'hui c'est la Dragon Force
- Buwaro
- Membre
Fun fact : Au Football, les tirs au buts n'ont été crées qu'en 1970.Tipwasson a écrit :égalités
Jusque là, soit le match était rejoué (comme la finale de l'Euro 1968 entre l'Italie et la Yougoslavie, 1-1 au premier match, 2-0 au second), soit le résultat était déterminé par pile ou face (comme la demi-finale de l'Euro 1968, l'Italie éliminant l'URSS à un pile ou face).
Si Tarsal ne passe pas, je commets un meurtre 
- Vivinana
- Membre
Hum, Tipwasson ne pourra pas assurer la valid' de ce soir, quelqu'un pourrait-il s'en charger ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.