Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Kapoera, naaaaan... rholala... mais où sont passés les bons goûts ?
Raichu éliminé, ce tournoi n'a plus de reel sens 
Faites passer Kirlia au moins ! ><

Faites passer Kirlia au moins ! ><
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
J'avoue, ce serait cool qu'il passe.
Et ce qui serait cool aussi ce serait de ne pas retirer les balises la prochaine fois Rockhp, elles ne sont pas là pour faire jolies (enfin si, mais c'est pas une raison
)
Sinon j'aime moyennement la tournure que prennent certains groupes aujourd'hui (entre autre Rayquaza qui tient la tête dans le dernier). Enfin, on verra bien =O
Et ce qui serait cool aussi ce serait de ne pas retirer les balises la prochaine fois Rockhp, elles ne sont pas là pour faire jolies (enfin si, mais c'est pas une raison

Sinon j'aime moyennement la tournure que prennent certains groupes aujourd'hui (entre autre Rayquaza qui tient la tête dans le dernier). Enfin, on verra bien =O
- Rockhp
- Membre
Excuse moi Tip' je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas passées j'ai copié tout le message
(Merci d'avoir corrigé au passage
)

-
- Membre
J'ai voté pour lui juste pour ça.Tipwasson a écrit :Sinon j'aime moyennement la tournure que prennent certains groupes aujourd'hui (entre autre Rayquaza qui tient la tête dans le dernier).
Sinon go voter pour Monaflemit
- Tipwasson
- Membre
Rockhp > Pour garder tout le messages avec les balises entre autre, c'est beaucoup plus pratique de la faire via le bouton "citer" que tu as en bas à droite du message. Évidemment si tu copies simplement ça ne prend pas tout en compte 
Béto > Soit j'ai pas compris ton message, soit ... Non j'ai pas compris

-
- Membre
Tipwasson a écrit :Rockhp > Pour garder tout le messages avec les balises entre autre, c'est beaucoup plus pratique de la faire via le bouton "citer" que tu as en bas à droite du message. Évidemment si tu copies simplement ça ne prend pas tout en compte

Diantre, j'avais oublié de voter 
Bref, moi je dis, Dragon powwwa <3
Suis-je le seul à apprécier Miradar
?

Bref, moi je dis, Dragon powwwa <3
Suis-je le seul à apprécier Miradar

Oui.Runown a écrit :
Suis-je le seul à apprécier Miradar?
Oh non, Kirlia n'est toujours pas assuré de passer... Deux de mes favoris jartent en deux jours quoi ! =(
~ @Zenigame54 ~
T'a combien de favoris?
Entre les 4 starters 1G et tous les autres... Si on devait voter pour faire passer tes favoris, on pourrait plus voter autre chose.
Mais de toute façon, je ne voterais pas pour te faire plaisir. Pikachu est bien LA CHOSE que je déteste.
Donc puisqu'il est dans tes favoris, rien que pour ça, je ne peux pas satisfaire tes choix

Entre les 4 starters 1G et tous les autres... Si on devait voter pour faire passer tes favoris, on pourrait plus voter autre chose.
Mais de toute façon, je ne voterais pas pour te faire plaisir. Pikachu est bien LA CHOSE que je déteste.
Donc puisqu'il est dans tes favoris, rien que pour ça, je ne peux pas satisfaire tes choix

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Moi je suis content que une bonne partie des mes pokémon préférés soit passé (citons entre autres Coatox, Kabutops et Mimitoss) 

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Oh bordel, les groupes ont sûrement pas été aussi serrés depuis longtemps.... oO (et ça risque pas d'être la seule fois....)
EEEEEELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEKKKKKKKKTTTTTTTEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ceci ressemble a du flood mais ce n'en est pas)
Votez pour lui, il va être éliminé par une tortue fossile ! J'aurai pas dû voter Rapion
Sinon, apparemment, Empiflor passe... Heureusement...
Votez pour lui, il va être éliminé par une tortue fossile ! J'aurai pas dû voter Rapion

Sinon, apparemment, Empiflor passe... Heureusement...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tipwasson
- Membre
Oh oui, Kokiyaaaaaaaas !
Pareil Dimo', j'aurais bien aimé qu'Elektek passe, c'était de loin le mieux du groupe à mes yeux (quoique, j'aime bien aussi Miradar et ses yeux défoncés %D) ... Puis c'était une de mes première carte Pokémon D:
Déçu de l'élimination d'Entei aussi
Enfin aujourd'hui y a Muciole
Et accessoirement les deux sous-évos de mes deux Pokémon préférés (si on omet Polichombr qui n'en a pas ofc), et quelques autres Pomon sympathiques (Vaututrice, Vacilys entre autre) ... L'issue de la journée sera intéressante
Pareil Dimo', j'aurais bien aimé qu'Elektek passe, c'était de loin le mieux du groupe à mes yeux (quoique, j'aime bien aussi Miradar et ses yeux défoncés %D) ... Puis c'était une de mes première carte Pokémon D:
Enfin aujourd'hui y a Muciole

Et accessoirement les deux sous-évos de mes deux Pokémon préférés (si on omet Polichombr qui n'en a pas ofc), et quelques autres Pomon sympathiques (Vaututrice, Vacilys entre autre) ... L'issue de la journée sera intéressante

Kicklee passé, c'est parfait
. Je trouve les groupes suivant moins intéressant 

Spoiler :
Enfin quelqu'un qui me comprendsTipwasson a écrit :Oh oui, Kokiyaaaaaaaas !
Enfin aujourd'hui y a Muciole![]()

Wreyzax a écrit :T'a combien de favoris?![]()
Je sous-entendais favoris dans mon coeur :3 Et pour l'intant, parmis eux, Akwakwak, Raichu et Kirlia sont tombés

(et osef vu que Pikachu est déjà sur de passer au second tour

Va s'y Celebi, venge leurs esprits ! N'ais pas peur de Typhlosion et Regigigas ! >.<
~ @Zenigame54 ~
- PalkiaPeårl
- Membre