Tu m'excusera mais j'ai du mal à voir ce qu'il a de sexy dans ça :Aliga' a écrit : Tentacool est Sexy :'(
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Spoiler :
Spoiler :
Mangriff et Dracaufeu qualifiés, yeah ! o/
Bientôt Noctali...
Le comité anti-evolitions vaincra.
Le comité anti-evolitions vaincra.
Mais nominé Maraiste quoi ! Il ressemble à rien ce truc, il est moche, il est lent et j'aime pas son cri 
comment ça, tu le trouve pas beau MaraisteGrima a écrit :Mais nominé Maraiste quoi ! Il ressemble à rien ce truc, il est moche, il est lent et j'aime pas son cri
Spoiler :
Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Aurachi a écrit :Mangriff et Dracaufeu qualifiés, yeah ! o/
Et Siderella en prime.
Spoiler :

- Vivinana
- Membre
Yukaraj a écrit :Et Siderella en prime.
Spoiler :
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pooh a écrit :Chuchmur est MOCHE, il sert à rien, il casse les oreilles des autres, et il nous empêche de traverser tranquillement le Tunnel Merazon donc il mérite sa place
Enorme +1 pour vous deuxIl a écrit :Et nosferapti c'est comme Tentacool, tu peut pas faire 10 pas dans une grotte sans en voir 1.
Par contre stop nommer les Evolitions, à part Noctali qui de toute façon est trop d4rk pour être honnête
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Non.
Personnellement, je ne supporte pas cette bestiole et ses "clones" (pachirisu, emolga...)
Pikachu est le symbole de la kikoolol attitude... Le DA pokémon fait passer le jeu pour un truc de gamin. Et Pikachu en est en grande partie responsable.
Il aurait pas été aussi mis en avant, j'aurais ptet rien eu contre lui. mais là...
Personnellement, je ne supporte pas cette bestiole et ses "clones" (pachirisu, emolga...)
Pikachu est le symbole de la kikoolol attitude... Le DA pokémon fait passer le jeu pour un truc de gamin. Et Pikachu en est en grande partie responsable.
Il aurait pas été aussi mis en avant, j'aurais ptet rien eu contre lui. mais là...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Et pour Noctali et ses évolitions, elles sont moches, gagnent plein de concours juste parce qu'ils sont mignons (allez voter Poussifeu quoi), elles ont rien de particulier...
Et en plus je les aimais pas à la base donc bon...
GO TO HELL EEVEELUTIONS
Et en plus je les aimais pas à la base donc bon...
GO TO HELL EEVEELUTIONS
Electro est la seule a vraiment avoir compris que Armulys et Blindalys sont moches et inutiles 
Autant Chenipotte est marrant, mais ses deux évolutions, beurk. C'est vraiment histoire de dire qu'il y a une transition entre la chenille et les deux papillons.
Franchement, ces deux Pokemon sont identiques, affreux et inutiles. Pire que les génies
Autant Chenipotte est marrant, mais ses deux évolutions, beurk. C'est vraiment histoire de dire qu'il y a une transition entre la chenille et les deux papillons.
Franchement, ces deux Pokemon sont identiques, affreux et inutiles. Pire que les génies
Tu voulais dire Castorno ?DimoniaK a écrit :Nosferapti et Keunotor sont déjà qualifiés, donc remplace-les par deux autres Pokémon.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Franchement je les préfère à Chrysacier (d'ailleurs dans quelle sens on le regarde Chrysacier Oo)Di'mort a écrit :Electro est la seule a vraiment avoir compris que Armulys et Blindalys sont moches et inutiles
Autant Chenipotte est marrant, mais ses deux évolutions, beurk. C'est vraiment histoire de dire qu'il y a une transition entre la chenille et les deux papillons.?
Spoiler :
Par derrière. *huhu*Il a écrit : Franchement je les préfère à Chrysacier (d'ailleurs dans quelle sens on le regarde Chrysacier Oo)
- Electromignion
- Membre
Pauvre Cryptéro... Il est bien plus beau que Blindalys et Armulys quoi.
Oui ils sont moches et inutilent Blindalys et Armulys je veux qu'ils aillent en finale .
Oui ils sont moches et inutilent Blindalys et Armulys je veux qu'ils aillent en finale .
Pauvre Sorbouboul aussi
, j'espère qu'il sera pas nominé, je l'adore avec sa petite
ses petites blanches
ses petites blanches
Blindalys et Armulys au moins évoluent vite
Par contre des trucs comme des dernières évolutions ou des pokémons qui évoluent pas... Bah ils restent moche :/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tiens Judokrak et Karaclée n'ont pas beaucoup de point, je les croyait plus détesté 
(sinon pour Coudlangue c'était déjà modifié
)
(sinon pour Coudlangue c'était déjà modifié
Spoiler :