Que Mt représente les bipiens et ze-gobou les bipiennes !
Merci à ceux qui ont votés pour moi même si j'étais pas arrivée à la phase 1
 Merci encore.
 Merci encore. 

Héhé."Nocta a atteint la perfection, on est terminés les mecs"

Désolé de pas être venu plus tôt, mais je suis tellement pris par mon travail sur le site que j'ai pas eu le temps... *constate que personne n'y crois*
 Désolé de pas être venu plus tôt, mais je suis tellement pris par mon travail sur le site que j'ai pas eu le temps... *constate que personne n'y crois* ).
).
 ), à Noctali qui s'est fait encore étaller par un Métalosse (en fait non, c'était Tyranocif la dernière fois), et à ceux qui sont en dessous aussi, même si pour certains ça a été dur le rouleau compresseur nocif x)
), à Noctali qui s'est fait encore étaller par un Métalosse (en fait non, c'était Tyranocif la dernière fois), et à ceux qui sont en dessous aussi, même si pour certains ça a été dur le rouleau compresseur nocif x)
 Et à mon frère jumeau aussi qui passe (de moins en moins) sur ce compte, c'est peutêt grâce à lui aussi que je suis là
 Et à mon frère jumeau aussi qui passe (de moins en moins) sur ce compte, c'est peutêt grâce à lui aussi que je suis là  Merci pour chaque MP que je reçois quotidiennement, merci Pokébip et encore bonne année 2009 !
 Merci pour chaque MP que je reçois quotidiennement, merci Pokébip et encore bonne année 2009 ! ?
 ?
 , pour sa victoire et bien sur pour ses conseils avisés.(Déso' pour le MMS mais je ne savais si j'aurai pu venir alors j'ai pas pris de risque). On va dire que c'est ta première finale remportée car la première fois c'etais un sondage donc
, pour sa victoire et bien sur pour ses conseils avisés.(Déso' pour le MMS mais je ne savais si j'aurai pu venir alors j'ai pas pris de risque). On va dire que c'est ta première finale remportée car la première fois c'etais un sondage donc  .
. ) car ce pas forcement quelque chose de facile.
) car ce pas forcement quelque chose de facile. .
. .
.
 .
.

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

).
). ).
). .
.

.
.

Laqua-rium a écrit :Et regardez comment Mt a su conquérir le coeur des gens par rapport à l'année dernière
Spoiler :
 .
. 

.
.Et Créfa viens d'apprendre à compterCréfa' a écrit :Mt viens de remporter sa première finale (paf:)

Forcément, quand on vote pas pour ses concurrentes on limite les risquesZe_Gobou à gagné alors qu'elle n'avait pour l'instant pas posté sur ce topic

Moi ? Ah mais je te prometsMt sait mentir(on sait très bien que tu travaillais pas).

Heureusement que je suis là pour faire des commentaires pertinentsNoctali64 à réussi à atteindre 64 lors du 6eme tour (depuis il n'arrête pas de perdre).

Forcément comme il faut un portable pour les deux MtCréfa' possède un Samsung D-840 alors que Mt à un vieux Sony
 Et il sait faire des photos quand même mon SE hein
 Et il sait faire des photos quand même mon SE hein