Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Bar des Concours

Message par MollyGrue » jeu. 16 juin 2011, 21:02

Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même. Ne pas voter pour soi-même reviendrait à dire, dans ces conditions, soit qu'on en a rien à faire du concours, soit qu'on n'a pas envie de gagner…

Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » jeu. 16 juin 2011, 21:05

MollyGrue a écrit :Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même. Ne pas voter pour soi-même reviendrait à dire, dans ces conditions, soit qu'on en a rien à faire du concours, soit qu'on n'a pas envie de gagner…

Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.
Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.
C'est mieux que de passer pour de gros égoïstes, et ça revient au même. %)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Bar des Concours

Message par Blaxe » jeu. 16 juin 2011, 21:09

Perso si je me fait ecraser de 25 points,ok je vote pour moi,mais si j'ai plus j'hesite pas a rester neutre.J'ai eu un decalage de 7 points face a Tyrak,ca me semble logique de voter pour moi,mais au cas ou j'ai 20 et l'autre 0 je vote pour lui ou neutre,simplement,ca depend de la situation.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 16 juin 2011, 21:49

C'est fou le nombre de personnes qui culpabilisent %)
Aurachi a écrit :Surtout si les deux membre du groupe adverse vote pour eux-même (comme c'est le cas pour mon binôme), je préfère m'abstenir plutôt que de voter pour eux ! :paf:
Là, évidemment, ça se comprend. Enfin personnellement j'ai quand même voter pour eux mais qu'ils ne comptent pas sur moi par la suite ;)
Roselia Solaire a écrit :
D'ailleurs les gens qui votent pour leurs adversaires sont très rares aussi. Même avec une victoire de plus de 10points certains préfèrent s'abstenir :roll:
Je me sens visé, là...
Pas plus toi qu'un autre. Vous êtes un certain nombre dans ce cas là.

Mais personnellement mon avis a été très bien résumé par un membre qui pour moi reste admirable :
Phénicia a écrit :Perso je pense que voter l'adversaire ça fait un peu faux-c*l sur les bords donc bon :/
Vous y avez cru, hein :mrgreen:
Rien contre toi Phénicia, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi ;)

Evidemment je voulais parler de ce message :
Leuphogre a écrit :Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.
C'est mieux que de passer pour de gros égoïstes, et ça revient au même. %)
Merci Leuphogre :jap:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Bar des Concours

Message par Phénicia » ven. 17 juin 2011, 00:13

Di'mort a écrit :Rien contre toi Phénicia, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi ;)
Je ne considère pas vraiment ceux qui ont un avis différent du miens contre des "méchants" %) Au contraire, c'est par des avis différents qu'on peut avoir des débats, c'est un peu ce qu'on a ici vu qu'on a les trois avis confrontés (voter pour sois, ne pas voter, voter pour l'adversaire), et c'est ça qui est génial ^^ Tout le monde aurait eut le même avis
Leuphogre a écrit :Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.
Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.
Et puis, imaginons ceci :
W - X VS Y - Z

W vote Y - Z
Y vote W - X
X vote Y - Z
Fin du tour
Groupe W - X : 1 point gagné
Groupe Y - Z : 2 points gagnés
Or, dans certains cas, un ou deux points peuvent faire la différence.
MollyGrue donnait comme exemple les élection de délégué, certes, dans ce cas-là, le principe peut être appliqué, ça reviendra au même que de ne pas voter, mais dans un cas comme ici où les votes ne se font pas en direct, il y a risque de perte de point pour un des groupe.

Et par rapport à ce que dis Di'mort, ce n'est en rien de la culpabilisation, ça serait à recommencer, je revoterais pareil, même si l'autre groupe nous auraient votés ! Dans ce cas-là ce que j'aurais fais aurait été de donner mon vote dans tous les cas à l'autre binôme au tour suivant, même s'il se retrouve contre un binôme que j'apprécie d'avantage. Enfin bon, je pense que pour les prochains tours, j'observerais ceux qui prennent le principe de Leupho et que je voterais ou non pour les adversaires qu'on aura par rapport à cela, voir en cas de doute j'appliquerais ce que j'ai expliqué ci-dessus. Par contre, voter pour RS et moi, même si on a un 20 - 0 en notre défaveur, c'est quelque chose que je ne ferais pas >_<

Par contre j'avais un peu zappé ça :
Di'mort a écrit :Et comme tout le monde l'a dit, complots Skype donc autant dire que même en votant pour vous, vous n'aurez aucune chance contre la TS %)
Bouuuuuuuh :D On est des méchaaaaaants :D Tu sais, perso, je préférerais voter pour quelqu'un que j'apprécie vraiment que quelqu'un de la team Skype %) Par exemple en cas du duel Skye - Salomon (tous deux de la TS) contre Leupho' - Buwaro, j'hésiterais pas : mon vote ira directement pour le deuxième binôme ! Pourtant, ni l'un, ni l'autre n'est dans la TS %) Je vote avant tout par affinité, après, c'est sûr, au plus on parle à quelqu'un, au plus on en est proche, mais faut arrêter de croire qu'on est une secte !!! Enfin, je sais pas si c'est comme ça pour les autres, je suis pas dans leurs têtes xD Mais bon, stoppez un peu votre parano :p Et si ça peut vous rassurer, par rapport à certains binômes, je me dis vraiment "On a aucune chance là !!!" et c'est loin d'y avoir que la TS dans ces binômes %) Après, vous me croyez si vous voulez, j'suis une méchante je vous rappel 8D
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » ven. 17 juin 2011, 00:20

Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.
Merci, c'est un peu ce que je viens de dire. %)
Ça revient au même (justement), sauf que tu as le respect en plus.
Et puis, imaginons ceci :
W - X VS Y - Z

W vote Y - Z
Y vote W - X
X vote Y - Z
Fin du tour
Groupe W - X : 1 point gagné
Groupe Y - Z : 2 points gagnés
Or, dans certains cas, un ou deux points peuvent faire la différence.
MollyGrue donnait comme exemple les élection de délégué, certes, dans ce cas-là, le principe peut être appliqué, ça reviendra au même que de ne pas voter, mais dans un cas comme ici où les votes ne se font pas en direct, il y a risque de perte de point pour un des groupe.
Rappel : Ceci n'est qu'un concours. Image
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar des Concours

Message par Dastal » ven. 17 juin 2011, 01:09

Que plus personne ne vote et c'est tout! Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bar des Concours

Message par Voltali Fessenheim » ven. 17 juin 2011, 01:11

Owi boycott

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Bar des Concours

Message par Aurachi » ven. 17 juin 2011, 08:35

Je vous suis ! :biggrin:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Bar des Concours

Message par MollyGrue » ven. 17 juin 2011, 08:40

De ce qui est censé être un divertissement, vous faites une crise politique majeure… Pourquoi on aurait pas le droit de voter pour qui on veut sans cas de conscience ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar des Concours

Message par Tyriak » ven. 17 juin 2011, 10:28

Ça fait ça quasiment à chaque concours. Comme dit dragi', faut le prendre au 92ème degré. %)

*ne mentionne pas le fait que certains sont sérieux...* paf:

Si tu apprécies le groupe en face, vote pour lui, sinon fais lui la peau :o

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bar des Concours

Message par Sugimura » ven. 17 juin 2011, 10:43

MollyGrue a écrit :De ce qui est censé être un divertissement, vous faites une crise politique majeure… Pourquoi on aurait pas le droit de voter pour qui on veut sans cas de conscience ?
J'avoue.
C'est qu'un jeu, hein. Là on se fait rétamer, et on va pas faire les mauvais joueurs en disant que les membres ne savent pas voter. :/
(Même si vos votes pour nous ne seraient pas de trop, vu la situation. paf: )

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bar des Concours

Message par Voltali Fessenheim » ven. 17 juin 2011, 10:44

Ils ont pas envie que toi et Kuja aient de nouveaux titres, vous les avez déjà assez ridiculisé aux oscars :(

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 17 juin 2011, 12:10

MollyGrue a écrit :Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.
Vote à bulletin secret ≠ Vote à main levée.
Là, on peut tout à fait voir qui vote pour qui.
MollyGrue a écrit :Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même.
Oui, c'est possible, mais c'est mal vu quand même.
Je considère ça comme une sorte de tradition/coutume, un peu comme se serrer la main avant un match.


Leuphogre a écrit :Rappel : Ceci n'est qu'un concours. Image
Justement, raison de plus pour prendre cette affaire au sérieux, c'est encore plus grave que tricher au bac. Image
Phénicia a écrit :Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.
Et puis, imaginons ceci :
[...]
Je cite ça juste pour poster cette vidéo.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Alaflex » ven. 17 juin 2011, 14:56

Moi je vote pour le couple que je préfère, ou je vote contre un couple que j'aime pas :)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Bar des Concours

Message par Aurachi » sam. 18 juin 2011, 14:15

Y'a un décalage... Phénicia n'a pas prit en compte le vote D'Astrian ! ;)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Bar des Concours

Message par Astrian » sam. 18 juin 2011, 14:40

Aurachi a écrit :Y'a un décalage... Phénicia n'a pas prit en compte le vote D'Astrian ! ;)
En effet! personne ne m'aime, c'est bien connu Je crois que du coup, ça fait ça:
Groupes de 4 a écrit :
Groupe 1 a écrit :Jordan - Mima 7+ VS 6 Tyriak - Aurachi
Blaxe - MollyGrue 10 VS 3 + Absolom - Grahyena72
Groupe 2 a écrit :Leuphogre - Buwaro 7+ VS 6 Mew_33 - Mellyn
Salomon18 - Skye 4 VS 10 + The Shining - Kuja
Groupe 3 a écrit :Streptopoek - Electromignion 6+ VS 8 Windy - Twil
Jah-Will - Ailes de Cerise 2 VS 11 + Di'mort - Piikachu
Groupes de 3 a écrit :
Groupe 1 a écrit :Babu - Voltali Obscur 7 VS 4 + Roselia Solaire - Phénicia
Saz - Miette (exempt)
Groupe 2 a écrit :Astrian - DimoniaK 6+ VS 7 Dr.Stein - PalkiaPearl
Brybry - Kagamine~Len (exempt)
Groupe 3 a écrit :Poké Goinfrex - Lykarale 5 VS 8 + KevUmbreon - Dragibus
Vivinana – Tipwasson (exempt)
Arrêtez moi si je me trompe... (Blaxe, au dernier VS, PG/Lyka contre Kev'/Dagri, tu as mis un plus des 2 côtés, je l'ai mis à Kev'/Dragi car Phénicia avait paosté "5+" juste avant, tu as du oublier de l'enlever non?) ^^)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Bar des Concours

Message par Popka » sam. 18 juin 2011, 14:48

Votes corrigés, vous pouvez reprendre ^^

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » sam. 18 juin 2011, 15:48

Je crois que tu as zappé quelques votes, là, MollyGrue. Image
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Bar des Concours

Message par MollyGrue » sam. 18 juin 2011, 15:51

Gné ? quoi, faut que j'aille éditer mon message ? Meuh…

Verrouillé