Vivi, j'ai pas trouvé de réponses dans le topic, peut-on voter pour nous ou seulement pour les autres ?
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Je pense qu'il/elle voulait montrer que c'est un peu la "poule de la mort" 
Vivi, j'ai pas trouvé de réponses dans le topic, peut-on voter pour nous ou seulement pour les autres ?
Dans le sens "ça va être serré"? Je pensais plus dans sa phrase à une idée de suprématie d'un groupe sur l'autre. 
Oui, voilà. Je dirai que la plupart des "grosses têtes" de Pokébip sont rassemblées dans ce groupe. 
- Tipwasson
- Membre
Si ce n'est pas précisé qu'on ne peut pas, c'est que c'est possible en théorieAurachi a écrit :Je pense qu'il/elle voulait montrer que c'est un peu la "poule de la mort"
Après, ce n'est pas très sportif, et très mal vu ...
3 choix s'offrent à toi :Aurachi a écrit :Vivi, j'ai pas trouvé de réponses dans le topic, peut-on voter pour nous ou seulement pour les autres ?
1 : Tu votes pour toi, tu peux gagner mais tu es mal vu par les autres personnes (et tu peux recevoir moins de votes au prochain tour).
2 : Tu votes pour personne et ça ne t'handicape pas.
3 : Tu vote pour le groupe adverse parce que tu es fair-play
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Astrian
- Membre
Voilà exactement ce que je voulais direAurachi a écrit :Oui, voilà. Je dirai que la plupart des "grosses têtes" de Pokébip sont rassemblées dans ce groupe.

Spoiler :
- Ashtur Rainbow
- Membre
Vivi, depuis quand Aurachi c'est une fille ?Porcinette a écrit :Tyriak - Aurachi
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le jeu. 16 juin 2011, 10:54, modifié 1 fois.
100% IRONY
Spoiler :
Ah ouai, j'avais pas fait gaffe moi même ! 
Mais c'est pas très grave, je m'en fou un peu même; Laisse comme ça vivi si ça t'embête de me mettre en bleu
Mais c'est pas très grave, je m'en fou un peu même; Laisse comme ça vivi si ça t'embête de me mettre en bleu
C'est vrai. Je préfère le violet d'ailleurs que le bleu 
Laissez-moi en violet !
Laissez-moi en violet !
- Ashtur Rainbow
- Membre
A partir d'aujourd'hui Aurachi, j'utiliserais le féminin quand je parlerais de toi, d'accord ma grande ?
100% IRONY
Spoiler :
Oui chérie ! <3
- Zigzagrahy
- Membre
Une question ~> on ets obligé de voter partout ?
Parce que j'aimerai bien voter, mais j'ia aps envie de donner des points à l'adversaire, mais pas à moi non plus, voter pour soi cay le mal
Parce que j'aimerai bien voter, mais j'ia aps envie de donner des points à l'adversaire, mais pas à moi non plus, voter pour soi cay le mal
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Tyriak
- Membre
Non, rien ne te force à voter pour l'adversaire. Par exemple pour mon duel, j'aime bien Blaxe et MollyGrue donc je leur ai mis le point. Aurachi les connait peut-être moins donc il n'a pas voté.
Tu peux même voter pour ton couple, mais bon, restons fair-play
EDIT : N'empêche, Aurachi rime avec travesti...
Tu peux même voter pour ton couple, mais bon, restons fair-play
EDIT : N'empêche, Aurachi rime avec travesti...
Aurachi rime surtout avec Jirachi 
Et puis j'ai pas voté pour l'adversaire parce que je ne les connais pas ou presque pas. Et vu qu'ils ont voté pour eux, c'est comme si je leur avais donné ma voix comme ça !
Et puis j'ai pas voté pour l'adversaire parce que je ne les connais pas ou presque pas. Et vu qu'ils ont voté pour eux, c'est comme si je leur avais donné ma voix comme ça !
Putaing, c'est vraiment chaud, niveau votes dans le groupe 2! 
- Tyriak
- Membre
Joli fail 
EDIT pour rester dans le truc : En gros t'as les gens du Fanart/Général qui votent plutôt TS / Kuja, et les habitués des Biperies qui votent Buwa/Leupho.
Compréhensible... Je vais vérifier...
EDIT pour rester dans le truc : En gros t'as les gens du Fanart/Général qui votent plutôt TS / Kuja, et les habitués des Biperies qui votent Buwa/Leupho.
Compréhensible... Je vais vérifier...
- Ashtur Rainbow
- Membre
Moi j'suis plutôt sur les Biperies et j'ai voté Shinning / Kuja
Y'a Salomon18 et Skye qui se brûlent les fesses, la preuve que M>S *sort*
Y'a Salomon18 et Skye qui se brûlent les fesses, la preuve que M>S *sort*
100% IRONY
Spoiler :