Espèrons surtout que ce sera pas des moches de la 4G

Luxray, Momartik, Givrali, Dimoret, Gallame, Lucario... Ca c'est de la bonne 4G

Les moches restent chez eux c'est déjà ça. Enfin si, il y en a un qui n'a pas hésité à se montrer : Noctunoir

Mais j'l'aime bien, de toute façon j'aime bien les pokémons moches

Et oui la 3G est carrément oubliée mais c'est preque normal j'ai envie de dire. Moi quand on me dit "Pokemon" je pense tout de suite àla 1G : Pikachu, Bulbizarre, Dracaufeu, Carapuce, Arcanin, Leviator, Rondoudou, Ronflex, Insecateur...
Ca c'est des vrais pokemon

La 2G ça me fait le même effet mais en dix fois moins fort quand même

Et la 3G rien. Aucun lien avec la 1G. Et les seuls liens qu'elle a avec la 2G c'est Azurill et Okeoke.
La 4G elle, avec Elekable, Maganon et Bouldeneu peut me faire penser à la 1G, c'est pourquoi je la préfère quand même à la 3G.
Ce n'est que mon avis mais moi j'ai vécu mon enfance entre les deux premières générations. Quand j'ai vu à quoi ressembler les pokemons de la 3G, ça m'a fait bizarre. Ca n'empêche pas que certains restent cools : Jungko, Mangriff, Absol, Drattak, Libegon, l'autre gros moche de Metalosse etc...
Après je pense aussi que si Libegon et Absol n'ont pas été en CLP c'est pour une raison simple : Ce sont les deux plus gros ennemis de Noctali.
Il suffit de comparer l'évol
Ution ténèbreuse avec Absol : pas mal de ressemblances mais il y a plus de fans de la famille des 8 que de la famille d'Absol %)Du coup les fans des évolutions votent pour Noctali et laisse crever Absol pour une seule et simple raison : Pas besoin de deux pokémons presque identiques, un seul suffit.
Et pour Libegon je pense qu'il suffit de regarder le concours 8

Libegon et Noctali restent quand même les deux seuls pokemons ayant remporté deux concours.