Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Laqua-rium
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Laqua-rium » dim. 20 déc. 2009, 14:10

( Je l'ai mis sur le topic de la CLP, j'vais le mettre aussi ici pour que tout le monde le voit :) )

Pour l'honneur, si vous le souhaitez, on mettra le match pour la 3eme place dès ce soir. Puisque les gens veulent le Mentali Vs Noctali que tout le monde attend, meme si c'est pour l'honneur, même si on connaitra le gagnant de la CLP ( en l'occurence Givrali ), le match entre les frères rivaux aurait une meilleure saveur que la finale en elle même :)

N'empêche, je veux pas dire, mais aucun Pokémon de la 4G n'a une victoire à son palmarès ( je parle des compet' officielles, pas des Concours estivaux ^^ ), ce serait beau que le premier concours gagné par une 4G soit la CLP. %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Milenko
Membre

Message par Milenko » dim. 20 déc. 2009, 15:00

Ca peut être cool ton truc de Mini-Coupe, Colossinge irait loin :d

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » dim. 20 déc. 2009, 15:05

Ouai, y aurait par exemple Joliflor ou Grahyena pour moi, Colossinge ou Kirlia pour toi, une évolition pour AEC, Tyranocif pour Mt, Dimoret pour Dimo' etc... tu vois le truc quoi ^^
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 20 déc. 2009, 17:33

La meilleure place de Tyranocif fut deuxième, celle de Métalosse fut troisième %)
Mais ça je suppose que tu le sais déjà paf:
Mais de manière officielle je pense que chaque membre pourrais choisir UN pokémon qu'il aime bien pour ce concours (et certains auront le droit à un deuxième s'il reste de la place) mais il y aurait certaines conditions :
_Aucun participant ne sera allé plus loin que la cinquième place. (en gros aucun TOP4)
_Les participants n'auront jamais fait de CLP (en gros le gagnant de la première édition ne pourra participer à ce concours qu'une seule fois %))
_Les participants ne doivent pas faire partie du TOP20 du classement général.
_Les participants ne doivent jamais être arrivés dans les deux premiers des concours "non-officiels" (Coupe Pokémon, Barrages pour la CLP etc...)
Ce ne sont que des exemples bien sûr, à vous de voir si ça vous plaît.
Je viens de remarquer que seules 3 évolutions (en comptant Evoli) seraient autorisés pour ce concours avec ces règles %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » dim. 20 déc. 2009, 17:36

Evoli, Voltali et Pyroli. %)

Ca reste à voir, on y est pas encore ^^
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 20 déc. 2009, 17:47

Oui je sais, c'est juste une proposition ^^
Il se fera à la fin ou au début de la saison 2010 ?
Moi perso je le verrais bien après le concours 16 ou alors après les barrages :hum:

Je suis un peu vexé pour la CLP. Le pokemon qui méritait le plus de gagner à mon goût c'était Arcanin. Je le préfère pas à Givrali mais si il avait été en finale face à l'évolution glace, j'aurias voté pour le canin de braise quand même.
Noctali me soule mais il a la tête d'un winner, il méritait quand même la victoire après deux concours gagnés en 2009. Résultats des courses : Il se fait battre par celui qu'il a battu en finale lors du dernier concours.
Et niveau 4G, Momartik méritait plus de gagner que Givrali. Même Noctunoir méritait mieux %)
Lokhlass et Kaïminus ont été virés de ce concours assez rapidement mais la popularité de ces deux là (particulièrement la caïman) se dégrade à vue d'oeil. Il suffit de regarder le concours 12.
Enfin voilà, rien d'autre à dire hormis que d'ici quelques temps on aura un TOP3 comprenant Mentali et Notali en tête suivi d'Absol je pense qui remonte la pente.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » dim. 20 déc. 2009, 17:52

La Mini-Coupe serait bien, mais pourquoi pas exclure le Top 40 aussi ? Ca laisserait encore plus de chances aux autres :o
D'ailleurs, on dit Evolition, c'est le "li" de Noctali, Mentali, Givrali, et + Evolution %)
J'ai la haine quand même, Draco vs. Arcanin, j'ai oublié de voter %) (J'aurai voté Arcanin hein xD)
Image
Spoiler :
Image
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » dim. 20 déc. 2009, 18:02

Comme 2009, La Coupe se déroulera tout au long de l'année.
Y aura les Concours de Janvier à Octobre.
Novembre sera reservé aux Barrages et à la Mini-Coupe, ainsi que les QDF, DF et Finale de la Coupe.

En gros, ça donnerait :
Coupe des Pokémon 2010 : Janvier-Novembre
4 Concours : Février-Novembre
Barrages CLP : Novembre
Mini-Coupe : Novembre-Décembre
Champion's League Pokémon 2010 : Décembre
Le vainqueur de la Coupe, des Barrages, ainsi que les finalistes des 4 Concours + le Meilleur Pokémon de l'année 2010 seront connus avant la Mini-Coupe. ;) En gros, ce sera la dernière Coupe avant la CLP ^^

Pour te répondre franchement, je suis pas etonné de voir Givrali à ce stade là, je l'avais souligné au bout de 3 jours, que c'était un sérieux prétendant au titre. Draco, il est la sans mérite, il est juste dans la continuité de sa dernière performance au Concours 12.
Noctali, bien que rival de Lokhlass, méritait amplement d'être le vainqueur de cette CLP. Il finit N°1 de 2009 et gagne deux concours, tout en atteignant les quart-de-finale de la Coupe des Pokémon...
Mentali, bien qu'en léger déclin, commence à retrouver de sa superbe d'antan, et méritait plus sa place en finale que Givrali.
Lokhlass, comme Kaiminus, déclinent petit à petit, l'apogée de Lokhlass en 2008 semble révolue, Kaiminus perd aussi de la vitesse ...
Ce qui est le plus alarmant, c'est de voir le déclin de la 3G : Une seule finale en 2009 dans les concours, perdue par Mangriff, + la finale de la Coupe, perdue par Mysdibule ...

Qui sait comment sera 2010, espérons juste que nous n'aurons pas une invasion de 4G quoi %)
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 20 déc. 2009, 18:18

Espèrons surtout que ce sera pas des moches de la 4G %)
Luxray, Momartik, Givrali, Dimoret, Gallame, Lucario... Ca c'est de la bonne 4G :year:
Les moches restent chez eux c'est déjà ça. Enfin si, il y en a un qui n'a pas hésité à se montrer : Noctunoir %)
Mais j'l'aime bien, de toute façon j'aime bien les pokémons moches %)
Et oui la 3G est carrément oubliée mais c'est preque normal j'ai envie de dire. Moi quand on me dit "Pokemon" je pense tout de suite àla 1G : Pikachu, Bulbizarre, Dracaufeu, Carapuce, Arcanin, Leviator, Rondoudou, Ronflex, Insecateur...
Ca c'est des vrais pokemon ^^
La 2G ça me fait le même effet mais en dix fois moins fort quand même %)
Et la 3G rien. Aucun lien avec la 1G. Et les seuls liens qu'elle a avec la 2G c'est Azurill et Okeoke.
La 4G elle, avec Elekable, Maganon et Bouldeneu peut me faire penser à la 1G, c'est pourquoi je la préfère quand même à la 3G.
Ce n'est que mon avis mais moi j'ai vécu mon enfance entre les deux premières générations. Quand j'ai vu à quoi ressembler les pokemons de la 3G, ça m'a fait bizarre. Ca n'empêche pas que certains restent cools : Jungko, Mangriff, Absol, Drattak, Libegon, l'autre gros moche de Metalosse etc...
Après je pense aussi que si Libegon et Absol n'ont pas été en CLP c'est pour une raison simple : Ce sont les deux plus gros ennemis de Noctali.
Il suffit de comparer l'évolUtion ténèbreuse avec Absol : pas mal de ressemblances mais il y a plus de fans de la famille des 8 que de la famille d'Absol %)Du coup les fans des évolutions votent pour Noctali et laisse crever Absol pour une seule et simple raison : Pas besoin de deux pokémons presque identiques, un seul suffit.
Et pour Libegon je pense qu'il suffit de regarder le concours 8 %)
Libegon et Noctali restent quand même les deux seuls pokemons ayant remporté deux concours.

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » dim. 20 déc. 2009, 18:27

Dimo ' a écrit :Et oui la 3G est carrément oubliée mais c'est preque normal j'ai envie de dire. Moi quand on me dit "Pokemon" je pense tout de suite àla 1G : Pikachu, Bulbizarre, Dracaufeu, Carapuce, Arcanin, Leviator, Rondoudou, Ronflex, Insecateur...
Ca c'est des vrais pokemon ^^
T'as oublié Lokhlass !! :o :o

Nous, on pense Génération, mais à beaucoup de gens, tu leur dis " Pokémon ", ils te répondent " Pikachu ". On voit bien que c'est le Pokémon le plus connu, et pas forcément le plus apprécié : chez nous, sur Pokébip, sa popularité est un fardeau %)

Libegon a gagné 3 concours : 2 Concours + la CLP. ;) Après, t'as Absol avec 1 Concours + 1 CLP, et Noctali avec 2 Concours. Ce sont les seuls à avoir gagné plus d'un Concours officiel.

Pour ce qui est d'Absol, je suis d'accord, il est passé dans l'ombre quand Noctali a surgi à la lumière. Il peut pas y avoir deux Pokémon identiques tout en haut, donc les gens choisissent Noctali. Mais personnelement, Absol, je le trouve beaucoup mieux %) C'est un des rares de la 4G avec Cacturne et Grahyena que j'adore :) ( Que des Pokémon Ténèbres quoi paf: )

On verra ce qu'il en sera je pense. Le concours 13 ou 14 sera La 3eme Guerre des générations. La 1ere était le 6eme Concours, Noctali finaliste. La seconde était le 9eme, Noctali vainqueur. %) M'enfin, les Guerres de génération en général sont l'idéal pour voir quelle genex est préférée des autres. Le concours de Mt aussi a été très révélateur ^^
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 20 déc. 2009, 19:54

Laqua' a écrit :une évolition pour AEC
Dimo ' a écrit :Je viens de remarquer que seules 3 évolutions (en comptant Evoli) seraient autorisés pour ce concours avec ces règles %)
Ya toujours une évolition pour AEC héhéhé on est champions toutes catégories !
C'est pareil en stratégie... Il manque juste une eeveelution oober et le compte y est paf:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 22 déc. 2009, 14:03

Dimo ' a écrit :il y a plus de fans de la famille des 8 que de la famille d'Absol %)
Rappelons tout de même qu'Absol n'a pas de famille :o
Et tous les fans de la famille Evoli finissent par voter Noctali, donc Absol est forcé de se suffire à lui même, mais malheureusement les eeveelutions sont 8, ce qui provoque une trop forte majorité, donc une trop forte injustice envers Absol.
Mes amis, il est temps que cela change! :paf:
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mar. 22 déc. 2009, 14:05

Bah moi perso j'suis le premier à être d'accord hein xD

On verra ce que ça donne au 13eme Concours, synonyme de bonheur ou malheur pour certains pomons %)
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 22 déc. 2009, 15:43

Absol est seul mais j'espère qu'il va arriver au moins dans les 4 premiers au concours 13. Et puis Absol c'est le pokemon Desastre, et le 13 est un chiffre porte-malheur, donc ce sera LE concours d'Absol %)
Il va termienr premier et ses adversaire (Noctali, Lokhlass, Mentali, Kaïminus, Libegon, Dracaufeu...) vont se faire virer direct du TOP40 paf:
J'espère que le concours 13 sera quand même constitué de pleins de pokemons cools. Ce serait bien que des pokemons comme Artikodin, Feurisson, Farfuret ou encore Gobou reviennent en force. Le starter eau a disparu du jour au lendemain, quand je suis arrivé sur Bip, il était 5ème au Classement général %)

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » mar. 22 déc. 2009, 17:02

C'est quand Mister / Miss Bip ?

VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! :year:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 22 déc. 2009, 18:14

Début 2010 ^^

Dimo': Oui et qualifions Armaldo et Galeking aussi :o
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mar. 22 déc. 2009, 18:22

PalkiaPearl a écrit :Début 2010 ^^

Dimo': Oui et qualifions Armaldo et Galeking aussi :o
On a dit des Pokémon cools paf:

Toute façon, chaque concours a son lot de surprises, donc on verra bien ^^
Image

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mar. 22 déc. 2009, 18:24

:o

Je pense à un retour de Lainergie en tout cas moi.

Hé les gens, après Magicarpe, qualifions Barpau %DDD
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mar. 22 déc. 2009, 18:31

PalkiaPearl a écrit : :o

Je pense à un retour de Lainergie en tout cas moi.

Hé les gens, après Magicarpe, qualifions Barpau %DDD
Si vous faites ça je ban pendant 48h ceux qui auront votés pour lui :o

:jesors:

*rerentre*
Un retour de Lainergie serait bien vu en effet ^^
Image

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » mar. 22 déc. 2009, 18:41

Crefadelf a écrit :C'est quand Mister / Miss Bip ?

VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!! :year:

Janvier ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Verrouillé