Sorry, coup de tense du jour ... On s'en remettra

Plus sérieusement, Dracaufeu passera et affrontera Nidoking en finale !

Hein.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Y'a pas eu de nouveauté pour Mangriff depuis la 3G et tu vote toujours pour pour lui , tu devrais l'oublier maintenant.Zangoose a écrit :Pourquoi les Eeveelutions sont toujours sujet à polémique ... c'est bon, c'est passé la mode, on les oublie maintenant ! Avec la 4G, et Phyllali et Givrali, ils étaient redevenus un minimum au goût du jour, mais pas de bol pour les fans, par de nouvelles Eeveelutions dans le 5G !(Et tant mieux comme ça.)
Ton argument peut se retourner contre toi très facilement hein.
C'est ça le soucis. C'est qu'Altaria est trop populaire, et certaines personnes préfèrent voter pour Laggron afin qu'Altaria soit éjecté, ça serait un sérieux concurrent en moins.Tipwasson a écrit :Altaria peine beaucoup face à Laggron >>
D'autant que je le trouve moche Laggron alors doublement dégouté x)
Moi qui pensais que ça passerai bien ...
Alors ça ça m'a tuéDi'mort a écrit : Gallame VS Scorvol. Pourquoi les Pokemon que j'aiment sont faces à d'autres Pokemon que j'aime
Surtout éliminer Gallame ...Tyriak a écrit :J'vous l'avais dit qu'il fallait sauver Sala'
Ouai c'est pas faux, j'y avais pas pensé x)Zangoose a écrit :C'est ça le soucis. C'est qu'Altaria est trop populaire, et certaines personnes préfèrent voter pour Laggron afin qu'Altaria soit éjecté, ça serait un sérieux concurrent en moins.Tipwasson a écrit :Altaria peine beaucoup face à Laggron >>
D'autant que je le trouve moche Laggron alors doublement dégouté x)
Moi qui pensais que ça passerai bien ...
Enfin, ce n'est que mon point de vue
Pas sûr, la Police du mauvais goût n'est pas très efficace ...Tipwasson a écrit :Surtout éliminer Gallame ...Tyriak a écrit :J'vous l'avais dit qu'il fallait sauver Sala'
Enfin, face à Scorvol il y passera
Quand je suis pressé, l'orthographe n'est plus ma prioritéPalkiaPearl a écrit :Alors ça ça m'a tuéDi'mort a écrit : Gallame VS Scorvol. Pourquoi les Pokemon que j'aiment sont faces à d'autres Pokemon que j'aime