edit : pokemonkart a réduit ma joie à néant.
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
edit : pokemonkart a réduit ma joie à néant.
					Modifié en dernier par Shikachi le sam. 16 oct. 2010, 11:54, modifié 1 fois.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Malheureusement si.shikachi a écrit :KFC du groupe 68 n'a aucun point!

Merci à Versus
Spoiler : 
Aujourd'hui tout se passe comme je le veux dans les groupes : Yanmega et Ossatueur qui passent, Fouinette et Wattouat qui virent, que demande le peuple ! En dehors des retraites à 60ans

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Popka
 - Membre

Je reprends les votes demain pour les duels.

Galay, doit au moins aller à la phase 5, espèrons que ZE HAT ne compromettent pas son ascension.DimoniaK a écrit :Et la famille Galay qui passe
- Popka
 - Membre

Non, je recommence à voter aujourd'hui, pour les duels.DimoniaK a écrit :Roselia, tu lance l'autre phase?
Euh... Il faudrait pas valider???
- Leuphogre
 - Membre
 - Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)

Noooooooon, tu crois ?Roselia2010 a écrit :Euh... Il faudrait pas valider???
Bon, on va dire que c'est une journée de pause, et Laqua lancera la Phase 3 ce soir.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler : 
- Buwaro
 - Membre

Bon bah c'est cool, si je dois le faire moi même, je n'aurais pas à le partager avec les autres puisque tout le monde s'en fout.Buwaro a écrit :UP.Buwaro a écrit :Sauf si ça a changé, les modos ont le pouvoir de découper un topic en deux, ce qui permet aussi d'afficher tout le topic sur la même page.Laqua-rium a écrit :Si quelqu'un veut les archiver il peut, tant qu'il en aura le temps.
Il faudrait donc quelqu'un qui a se pouvoir qui devrait s'en occuper.
Je dis ça juste comme ça.
Et comme je sais que le prochain post n'aura rien à voir avec ça, je change moi même le sujet.
Leupho m'a demandé à quel pokémon j'ai appris Surf sur ma version or... quelqu'un à une suggestion?
salut c'est moi Darkvador

Lokhlass ?Buwaro a écrit :Leupho m'a demandé à quel pokémon j'ai appris Surf sur ma version or... quelqu'un à une suggestion?
Sinon, qui lance la journée suivant de la coupe ? J'avais envie de faire la liste des candidats sauf que j'ai maladroitement fermé la fenêtre alors qu'il ne me restait plus qu'à lister les immunisés de la 4G --' (J'avais déjà fait les 3 autres générations et les qualifiés des deux premières phases).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Buwaro
 - Membre

Jolie tentative de troll. 
Et ne jamais faire quelque chose d'important ailleurs que sur un programme où on ne peut pas sauvegarder. Au moins le bloc-note, au mieux OpenOffice.

Si tu utilises Firefox, pour rouvrir une fenêtre fermée, c'est Ctrl + Maj + N.Di'mort a écrit :J'avais envie de faire la liste des candidats sauf que j'ai maladroitement fermé la fenêtre
Et ne jamais faire quelque chose d'important ailleurs que sur un programme où on ne peut pas sauvegarder. Au moins le bloc-note, au mieux OpenOffice.
- Leuphogre
 - Membre

Bon, vous préférez quoi ?
8 groupes tout les jours (sauf aujourd'hui à 6 et 10 le dernier), ou bien 10 groupes tout les jours, sauf 3 répartis arbitrairement ?
Sachant qu'avec le premier système, on en a pour 11 jours, et seulement 10 pour le second.

8 groupes tout les jours (sauf aujourd'hui à 6 et 10 le dernier), ou bien 10 groupes tout les jours, sauf 3 répartis arbitrairement ?
Sachant qu'avec le premier système, on en a pour 11 jours, et seulement 10 pour le second.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler : 
16 groupes sur 5 jours et tu mets les 2 restants le dernier jour (donc 18 le dernier jour).
Non en fait tu mets les 82 restants demain c'est mieux.

Blague à part :
Le second, ça fait toujours un jour de gagné.

Non en fait tu mets les 82 restants demain c'est mieux.
Blague à part :
Le second, ça fait toujours un jour de gagné.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
- Leuphogre
 - Membre

Le second ? Pas d'autre avis ?
Et non, vraiment, personne pour corriger le point qu'il manque a Absol ?

Et non, vraiment, personne pour corriger le point qu'il manque a Absol ?
Spoiler : 
- Buwaro
 - Membre

Pareil...Leuphogre a écrit :Le second ? Pas d'autre avis ?
Attends un peu que tout le monde passe avant de dire ça par contre.
- Leuphogre
 - Membre

C'était juste pour ne pas poster un insignifiant message de plainte comme quoi y a même pas dix votes et déjà des erreurs.Attends un peu que tout le monde passe avant de dire ça par contre.
*donc si le prochain votant pouvait corriger, merci*
					Modifié en dernier par Leuphogre le dim. 17 oct. 2010, 21:48, modifié 1 fois.

Spoiler : 
Et non, je n'utilise pas FirefoxBuwaro a écrit :Si tu utilises Firefox, pour rouvrir une fenêtre fermée, c'est Ctrl + Maj + N.Di'mort a écrit :J'avais envie de faire la liste des candidats sauf que j'ai maladroitement fermé la fenêtre
Justement, c'est la 1ère fois que j'écris quelque chose d'important directement --'Et ne jamais faire quelque chose d'important ailleurs que sur un programme où on ne peut pas sauvegarder. Au moins le bloc-note, au mieux OpenOffice.
VDM ?
Leuphogre
EDIT
Duel 13 : Blizzi doit pouvoir s'en sortir
Duel 28 : J'aime bien les deux mais Crado doit gagner
Duel 32 : Pas besoin de citer mon favori. Je doute juste de sa victoire...
Duel 44 : Un duel qui ne devrait pas être trop difficile (j'espère) pour Elektek.
Duel 48 : Ca va être dur pour Farfuret :/
Duel 63 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Duel 74 : Ahouch :S
- Tipwasson
 - Membre

Waip, second système Leupho 
Je fais comme Dimo' tient =P
(Arf, Skelenox/Grahyena, c'est balot
 )
6 >> Au vu des scores Altaria devrait s'en sortir je pense, surtout face à Ludicolo ... Mais bon, j'ai été surpris de les voir au coude à coude au début 
32 >> Ouch, Dimoret face à la Queen ... Dur mais passable =o
40 >> Face à Dynavolt ça va être du gateau je pense ... J'espère au moins
45 >> Mon petit mouchoir o/
Bwah, j'aime déjà pas Embrylex en plus, mais bon ... Peut-être que les gens ont l'âme charitable
46 >> Du gateau pour Ptera I think
55 >> FUUUUUUUUUUUUUU, mon petit Sablaireau face à Galay D:
Déjà tout mes favoris sont arrivés là, c'est déjà pas mal, mais quelques uns vont périr j'ai l'impression =/

Je fais comme Dimo' tient =P
(Arf, Skelenox/Grahyena, c'est balot
Spoiler : 
32 >> Ouch, Dimoret face à la Queen ... Dur mais passable =o
40 >> Face à Dynavolt ça va être du gateau je pense ... J'espère au moins
45 >> Mon petit mouchoir o/
Bwah, j'aime déjà pas Embrylex en plus, mais bon ... Peut-être que les gens ont l'âme charitable
46 >> Du gateau pour Ptera I think
55 >> FUUUUUUUUUUUUUU, mon petit Sablaireau face à Galay D:
Déjà tout mes favoris sont arrivés là, c'est déjà pas mal, mais quelques uns vont périr j'ai l'impression =/