Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
Moi aussi je rieDimo ' a écrit :Si Altaria passe, je rie. Non seulement Galeking aura louper le TOP8, mais en plus il partait bien pour arriver 5 ou 6ème

Du coup, j'étais parti défaitiste pour Altaria, mais là, je ré-espère un peu

- PalkiaPeårl
- Membre
- Pooh
- Membre
Le dernier votant est décisif, en tout cas....... 

Encore un petit détail:
Votez lucario!
Bon ca ce n'était pas le détail, voici le vrai:
Si personne ne vote d'ici une heure, c'est galeking qui part, car il a atteint les 9 points après.
Votez lucario!
Bon ca ce n'était pas le détail, voici le vrai:
Si personne ne vote d'ici une heure, c'est galeking qui part, car il a atteint les 9 points après.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bon ben Bye Bye Galet!
*Et moi je voterai contre Lucario, na!*
*Et moi je voterai contre Lucario, na!*
- Tipwasson
- Membre
Je suis content de la performance d'Altaria, après une 3e place une 8e, c'est plus que bien 
Maintenant, faut que je réfléchisse qui soutenir
EDIT :

Maintenant, faut que je réfléchisse qui soutenir

EDIT :
T'inquiètes, je crois que je vais m'en remettreShinyrio a écrit :Coup dur pour Altaria. Tip, je compatis....

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ta signature est obsolète par l'occasion, les petites images font tâche 

http://www.youtube.com/watch?v=0rgInHvW8IcTipwasson a écrit :T'inquiètes, je crois que je vais m'en remettreShinyrio a écrit :Coup dur pour Altaria. Tip, je compatis....
J'accepte de partager

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Moi je dis "Allez Lucario !!!" 

- Tipwasson
- Membre
M'en fous, j'les gardeOrdairu a écrit :Ta signature est obsolète par l'occasion, les petites images font tâche

C'est réconfortant, merciDimo ' a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0rgInHvW8IcTipwasson a écrit :T'inquiètes, je crois que je vais m'en remettreShinyrio a écrit :Coup dur pour Altaria. Tip, je compatis....
J'accepte de partager

J'ai lu obsèce alors j'ai direct regarder sa sign pour voir ce qui l'étaitTipwasson a écrit :M'en fous, j'les gardeOrdairu a écrit :Ta signature est obsolète par l'occasion, les petites images font tâche

Sinon j'ai peur que Lucario/Noctali sortent dans les 2 prochain tour...
Sinon que fout encore Demolosse ici ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Saer Myenn
- Membre
Démolosse iz ze best ! Je dis ca parce que mes favoris sont tous partis et qu'il ne reste que lui 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ca m'étonnerais (pour Noctali en tout cas)Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon j'ai peur que Lucario/Noctali sortent dans les 2 prochain tour...
Je m'étonne plus pour Pharamp. Mais il a quand même du soutien.Sinon que fout encore Demolosse ici ?
Si les deux sortent aux deux prochains tours, alors ça garantie une bonne petite place à Mangriff. Au moins 5ème

Très bon choixPalkiaPearl a écrit :Maintenant y'a plus que Mangriff et Démolosse qui m'intéressent.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Quelqu'un pour +1 Pharamp et +2 Demolosse afin d'écarter le truc bleu Acier/Combat là ? ( Oui jne sais , il s'appele ... Shinyrio ? Nan ? Ah bon , alors ca doit être Lucario
)

Bon ok Nocta j'ai eu un peu peur mais là c'est Lucario qui nous quitte ><Dimo ' a écrit :Ca m'étonnerais (pour Noctali en tout cas)Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon j'ai peur que Lucario/Noctali sortent dans les 2 prochain tour...
Le prochain qui nous quitte ? Je dirais Demolosse/ Pharamp si Lucario se fait sortir aujourd'hui.
JuubiMSE : arrête de tout le temps poster que ce soit sur le concours ou le bar... tu le fait au moins deux fois par jour et cela sert à rien.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Si je dois mettre deux grains de sel:
1) Il existe au moins 5 votants à ce jour pour lucario: 4 seulement ont voté.
2) Leuphogre, à moins d'avoir été autorisé par Laqua, n'a clairement pas le droit de prendre le vote des autres, puisque seul un organisateur peut le faire ( Leuphogre n'en est clairement pas un), d'après le point de règlement suivant:
1) Il existe au moins 5 votants à ce jour pour lucario: 4 seulement ont voté.
2) Leuphogre, à moins d'avoir été autorisé par Laqua, n'a clairement pas le droit de prendre le vote des autres, puisque seul un organisateur peut le faire ( Leuphogre n'en est clairement pas un), d'après le point de règlement suivant:
Doit-on, sauf si Leuphogre peut prouver qu'il a été autorisé, revoir les votes qui ont eu lieu?f/ Les édits et vote pour un autre membre.
Ceci ayant causé de nombreux problème lors du précédant, un dispositif a été mis en place.
Tout édition est interdite. Un vote posté est définitif, si vous éditez sans autorisation d'un organisateur, votre vote sera annulé.
Il vous est également interdit de voter pour un autre membre, seuls les organisateurs peuvent le faire.
Un membre surpris en train de faire ceci vera ses votes annulés.
Si répétition, il y aura également interdiction de voter jusqu'à la fin du concours.
Alors je vais mettre 2 grains de sucre 
1)Et ? Une autre personne vient fait + 2 et +1 , bye bye le Lucario
2)Ca s'est passé plusieurs fois , Laqua' n'a rien fait. T'en conclus quoi ?

1)Et ? Une autre personne vient fait + 2 et +1 , bye bye le Lucario
2)Ca s'est passé plusieurs fois , Laqua' n'a rien fait. T'en conclus quoi ?
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Code : Tout sélectionner
11/05/2010 20:17:02 Laqua Antoine J'peux te transmettre les votes ?
11/05/2010 20:17:09 Laqua Antoine Pour jusqu'a la fin au cas ou
11/05/2010 20:17:14 Antoine Laqua Oki
11/05/2010 20:17:44 Laqua Antoine Lokhlass - Lucario- Demolosse - Pharamp - Libegon - Altaria
11/05/2010 20:17:51 Laqua Antoine ordre de préférence, fireflo + moi

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :