BAR DES CONCOURS

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 19 août 2009, 11:59

Je vous hais :o.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 19 août 2009, 22:36

Pokémons qualifiés a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Poule des troisièmes a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
Poule des quatrièmes a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
A venir, 4anciens vainqueurs. %)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 19 août 2009, 23:29

Je te suis aussi Benji :3

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 20 août 2009, 01:12

Sur le topic du concours moi, direct :P
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » jeu. 20 août 2009, 20:23

super benji a écrit :Alors j'aurai besoin de votre soutiens à tous (cette phrase est bizarre quand même) pour le groupe des troisièmes (Pour éliminer Capumain et Crefadet), pour le groupe 2 (Kaiminus et Raichu), et pour le groupe 1 (Opération un vote pour Scorplane, un chaton de sauvé.)
J'suis avec toi Benji ! %)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 20 août 2009, 21:54

Pokémons qualifiés a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Poule des troisièmes a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Poule des quatrièmes a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Kaiminus 2nd Pokémon de la 2nde génération de qualifié, en attendant le Groupe 1.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 20 août 2009, 22:03

Il y a un élargissement (de la page bien sur) à prévoir aussi. :mrgreen:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » jeu. 20 août 2009, 23:15

S'il nous reste 1 Super Bonbon on pourra l'utiliser dans les phases de rattrapage ? °3°
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 20 août 2009, 23:19

Je n'ai pas prévu les règles dans ce sens. Mais rien n'est préciser dans les règles dans le sens que ça soit impossible.
Comment ça j'ai pas répondu à ta question? :lol:
*propose un référendum*

(si un référendum est fait, ça serait bien de s'occuper des règles supplémentaires de la dernière phase en même temps)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 20 août 2009, 23:34

Pour les rattrape, je voulais t'en parler je pensais à un petit quelque chose de pas mal benji ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 20 août 2009, 23:36

Bah vas-y.

Même si je préfèrerait le même système, 1point par pokémon, éventuellement limité à 4pokémons par groupe.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 20 août 2009, 23:56

super : Ouais en fait vaut mieux :).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » ven. 21 août 2009, 09:07

Laqua-rium a écrit :Kaiminus 2nd Pokémon de la 2nde génération de qualifié, en attendant le Groupe 1.
Ouais bah bientôt on parlera plsu de la 3G, ils sont 3 à la représenter (sans compter les éventuelles qualifications de Mysdibule et Elecsprint).
Vu que Noctali risque de passer, si on ajoute en plus les pokémons populaires dans les rattrapages (Mentali, Lainergie, Capumain, Leuphorie en fait tous sauf Raïkou paf:), la 2G va être plus complète que la 3G. Il faut par-contre savoir que de Elecsprint, Mentali ou Lainergie un seul peut passer.
Alors que pour ce qui est de Leuphorie, Capumain et Mysdibule; les 3 peuvent passer. Et si en plus il y a Raïkou, ce sera plus la 3G qui sera en sous-nombre.

P.S.: Je viens de remarquer que c'est peut-être la première fois qu'Absol n'atteindra pas le TOP40 %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 21 août 2009, 11:10

Di'mort a écrit :Ouais bah bientôt on parlera plsu de la 3G, ils sont 3 à la représenter (sans compter les éventuelles qualifications de Mysdibule et Elecsprint).[...]
Laqua, le classement par génération s'il te plait. %)
P.S.: Je viens de remarquer que c'est peut-être la première fois qu'Absol n'atteindra pas le TOP40 %)
Eliminé dés le premier jour. %)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 21 août 2009, 12:46

C'est un peu flood mais...

J'ai proposé une biperie à Créfadelf car il voulait bien les recevoir et j'hésite à poster ici quand même...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 21 août 2009, 12:47

ze_palkia a écrit :J'ai proposé une biperie à Créfadelf car il voulait bien les recevoir et j'hésite à poster ici quand même...
super benji a écrit :Bah vas-y.
Faut pas trop faire confiance à Créfa de toute façon. %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 21 août 2009, 13:28

Bien sur d'autant plus que ton idée est pour le moins originale.

super benji : C'est bon stop ta fixette sur moi %).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 21 août 2009, 13:52

Alors...c'est le jeu des loups-garous version Pokémon. Je tiens à préciser que j'ai fait des modfications par rapport à la version qu'a reçu Créfa'.

Les règles :

Nombre de joueurs :
entre 6 et 25, mais évitons quand même ce dernier nombre.

Déroulement du jeu :

1La distribution des rôles.

Le meneur de jeu (qui sera élu au hasard parmi les survivants de la partie précédente ou bien quequ'un d'autre pour la 1ère) donnera un rôle à chaque joueur par MP, car si tout le monde sait qui est qui, la partie est déjà foutue. Une fois la distribution finie, on passe directement à...

2La nuit.

Tout d'abord, le joueur ayant eu le rôle de Lovdisc joue, puis c'est au tour des Sbires Rocket, puis Alakazam, puis Mew. Après ce dernier, c'est...

3Le jour.

Tout le monde discute de qui semble être le plus suspect de tous et les joueurs votent oralement (donc, en postant SUR LE TOPIC le nom de qui ils veulent éliminer). Après l'élimination du joueur et les ajouts si nécessaire,, la nuit reprend.

4Les autres nuits.

Lovdisc ne joue plus, car ne pouvant jouer que la première nuit, et vous comprendrez pourquoi, mais les autres jouent quand même, sauf si quelqu'un n'a plus de pouvoir ou est éliminé, dans ce cas, il ne joue lus la nuit ou ne joue plus du tout.

Après cela, c'est toujours nuit, jour, nuit, jour...

Explication des grades :

Meneur de jeu :
Il ne joue pas à proprement parler, mais il se charge d'abord de distribuer les rôles, puis il annonce quand on vote, la nuit, à qui c'est le tour et autres...

Pikachu : Ils ne jouent pas la nuit et ne peuvent que voter le matin en sachant que leur but est d'éliminer tous les Sbires Rocket.. C'est le grade le plus faible du jeu.

Sbire Rocket : Chaque nuit, ils discutent par MP pour savoir quel joueur éliminer. Leur but est d'éliminer tous les autres joueurs qu'eux. Ils ne peuvent être éliminés que par l'élimination par vote ou bien en étant amoureux de quequ'un d'autreet que c'est ce quelqu'un qui meure. Si un Sbire Rocket est amoureux, il ne peut parler de ça aux autres. Il doit lutter avec son amour pour élimner tout le monde afin qu'ils soient les seuls survivants. Cela vaut aussi pour deux Sbires Rocket amoureux.

Alakazam : Chaqu nuit, jusqu'à ce qu'il soit éliminé ou n'ait plus de pouvoirs, il demande par MP l'identité d'un joueur. Le meneur la lui dit, puis c'est tout. Il se rendort et attend la prochaine nuit pour demander une autre identité. S'il découvre l'identité d'un amoureux, il a en prime l'identité de son compagnon. S'il découvre toutes les identités, il devient Pikachu, car il n'a plus besoin de jouer la nuit.

Mew : Mew demande au meneur le nom du joueur censé se faire éliminer cette nuit. Après avoir reçu le nom, il peut choisir entre la sauver, et il ne pourra plus sauver personne, ne rien faire, ou même tuer quelqu'un d'autre, et il ne pourra plus tuer de cette façon. Il peut utiliser les deux potions en une nuit. S'il n'a plus de potions, comme il ne peut plus jouer, il devient Pikachu.

Lovdisc :Lovdisc n'est actif que la 1ière nuit, où il choisit deux joueurs et se rendort. Les deux joueurs sont prévenus par MP qu'ils sont amoureux avec ... et aussi prévenu du grade de l'amoureux. Si un amoureux est éliminé, l'autre aussi.

FIN
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » ven. 21 août 2009, 14:01

Moi j'avais une biperie beaucoup plus facile sauf que cela risque de partir en flood mais je poste quand même. Il suffit de rajouter à une phrase un mot ou 2 si c'est un groupe nominal(dét+nom), chaque membre ne pouvant mettre qu'un seul mot par jours. Cela a l'air confus comme cela mais c'est facile par exemple:
1er membre:
Une plume
Ensuite le 2eme membre pourra dire :
Une plume tombe
et ainsi de suite et on change de phrase dès qu'elle est complète tous les 2 jours par exemple . Qu'en pensez-vous?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 21 août 2009, 14:05

Je vois bien Laqua en lovdisc paf:.

Alors moi perso je suis pour le jeu de ze palkia.

l'Ombre : Oui mais non, car on a eu des topics du même genre etc'etait pas une réussite :roll:.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Verrouillé