Ala' n'a pas encore voté, et ça sent l'utilisation du Joker DoubleDark Scizor a écrit :Insécateur est en mauvaise posture

Il n'est pas tiré d'affaire pour autant.
Ordairu a écrit :Que dire de plus si ce n'est que tu mérites bien un de tes awards

Ala' n'a pas encore voté, et ça sent l'utilisation du Joker DoubleDark Scizor a écrit :Insécateur est en mauvaise posture
Ordairu a écrit :Que dire de plus si ce n'est que tu mérites bien un de tes awards
Moi non plus j'ai pas voté, et regarde le vote de Ala sur le groupe de Dimoret. Insecateur serait aux côtés d'autres challengers que je n'aime pas trop, j'aurais voté pour lui mais là je les aime tous autant, suaf un que je préfère. Mon but est simple : Insecateur doit termienr soit troisième, soit cinquième. S'il termine 4ème, Dimoret peut déjà creuser sa tombe (c'est d'ailleur parce que Dimoret avait été éliminer trop tôt dans un concours que j'avais pris le pseudo de Di'mort, et aussi parce que j'avais soutenu Skelenox à la place. Au moins j'avais fait passé Galeking dans le TOP40 au lieu de Celebi grâce au joker).Tipwasson a écrit :Ala' n'a pas encore voté, et ça sent l'utilisation du Joker DoubleDark Scizor a écrit :Insécateur est en mauvaise posture
N'oublie pas l'inversion de SylfaelTipwasson a écrit :Ala' n'a pas encore voté, et ça sent l'utilisation du Joker DoubleDark Scizor a écrit :Insécateur est en mauvaise posture
Ou pasCeriizoù' a écrit :C'est le monde à l'envers ! Aligatueur et Carcha' sont censés être en tête ! Et ils se retrouvent en dernier ! Là c'est pas parce qu'ils sont mignons que je les défends, c'est qu'ils sont puissants ! Surtout Carcha'. Pourtant ils me semblaient que beaucoup les aimait... Apparemment vous préférez Libegon.
S'il passe, je ferai un malaise vagalCeriizoù' a écrit :RAAAH, mais vous allez carrément l'éliminer, mon pauvre Carcha' !
Momo a écrit :S'il passe, je ferai un malaise vagalCeriizoù' a écrit :RAAAH, mais vous allez carrément l'éliminer, mon pauvre Carcha' !Je me demande comment peux t-on aimer une horreur pareille, déja que la 4G est suffisamment infâme...
Les goûts sont dans la nature certes mais quand même...
Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater... surtout que certain le couple avec Tyranocif/Hippodocus... Un de ses rare "contre" OU c'est dimoret LO/bander avec poing glace et encore avec la baie nanone, le dimoret il va à la poubelle après lun coup de carcha avec ses défenses en carton... Et encore dimoret peut seulement le tuer après que Carcha aie emporté un pokemon au cimetière donc c'est pas un contre surtout que le gars adverse peut switch.Ceriizoù' a écrit :Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
J'ai rien compris !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater... surtout que certain le couple avec Tyranocif/Hippodocus... Un de ses rare "contre" OU c'est dimoret LO/bander avec poing glace et encore avec la baie nanone, le dimoret il va à la poubelle après lun coup de carcha avec ses défenses en carton... Et encore dimoret peut seulement le tuer après que Carcha aie emporté un pokemon au cimetière donc c'est pas un contre surtout que le gars adverse peut switch.Ceriizoù' a écrit :Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
Après y'a qu'en Oober ou on lui trouve "enfin" des contres avec Groudon et Rayquaza mais ceci n'en aie pas le sujet.
VOTEZ CARCHA' !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :VOTEZ GALLAME
Alaflex a écrit :Insécateur > All
On va comparer le +2/+1/-1/-2, le +3/+2/+1 et le -3/-2/-1.Tipwasson a écrit :C'est toujours mieux qu'un -2/-1/+1/+2 ou 1/2/3 car là, tu ne vote pas en plus pour les autres, tu les fait coulés pour relancé ton Pomon.Buwaro a écrit :Pour le joker inverse, je ne suis pas sur qu'il soit réellement utile quand même...
J'sais pas si c'est clair ce que je raconte, m'enfin![]()
Machin femelle crapaud trouve male crapaud beau alors nous penser moche?Ordairu a écrit :Continuez à dire que c'est une faute de gout et je vous sort mon cours de philo
Vous voulez éviter ca je suppose?
Libégon a une époque avait eu pas mal de vote grâce à Flygon Heart à l'époque ou elle participait au concours...Ceriizoù' a écrit :Apparemment vous préférez Libegon.
Justement, il est en train de dire qu'il est tellement fort que c'est abusé...Ceriizoù' a écrit :Moi et la stratégie, ça fait 2, alors tous les termes stratégiques me sont complètements inconnus ! Et je m'en fiche de la stratégie, moi. Tout ce que je sais, c'est que grâce à mon Carcha', j'ai toujours gagné mes matchs, mêmes contre des gros balèzes niveau 100, alors voilà.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater...Ceriizoù' a écrit :Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
[des mots]
Après y'a qu'en Oober ou on lui trouve "enfin" des contres avec Groudon et Rayquaza mais ceci n'en aie pas le sujet.
Bien dit l'amiYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon VOTEZ GALLAME