Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Tipwasson
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » sam. 01 mai 2010, 11:56

Dark Scizor a écrit :Insécateur est en mauvaise posture :(
Ala' n'a pas encore voté, et ça sent l'utilisation du Joker Double :roll:
Il n'est pas tiré d'affaire pour autant.
Ordairu a écrit :Que dire de plus si ce n'est que tu mérites bien un de tes awards paf:
paf:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 01 mai 2010, 12:08

Tipwasson a écrit :
Moi non plus j'ai pas voté, et regarde le vote de Ala sur le groupe de Dimoret. Insecateur serait aux côtés d'autres challengers que je n'aime pas trop, j'aurais voté pour lui mais là je les aime tous autant, suaf un que je préfère. Mon but est simple : Insecateur doit termienr soit troisième, soit cinquième. S'il termine 4ème, Dimoret peut déjà creuser sa tombe (c'est d'ailleur parce que Dimoret avait été éliminer trop tôt dans un concours que j'avais pris le pseudo de Di'mort, et aussi parce que j'avais soutenu Skelenox à la place. Au moins j'avais fait passé Galeking dans le TOP40 au lieu de Celebi grâce au joker).
Biensûr dans le groupe des quatrième il y a aussi le très dangereux Mentali ainsi que Evoli et Pyroli qui ont quand même un certain niveau. Je reste aussi très méfiant par rapport à Nidoking qui est soutenu par Ordairu et quelques autres (comme PP par exemple). Pour ce qui est de Tartard et Polichombr il pourrait créer l'effet de surprise, surtout si pour les barrages on a une bataille Evolitions VS Les autres dangereux candidats qui seront certainement le quatrième du groupe 8 (sauf si c'est Carcha qui est tout de même un peu moins connu que les autres) et Dimoret. Et peut-être Nidoking. C'est ainsi que les deux autres pourraient en profiter.

Ainsi tout le monde a ses chances %)
Mais le barrage le plus sanguinaire sera celui des troisièmes avec Lucario, Kaiminus, Lokhlass, Aquali ainsi que Metalosse et également Galeking. Si en plus ils se retrouvent avec Gallame/Insecateur/Aligatueur/Libegon ça va faire mal. Malosse aurait mieux fait de terminer quatrième %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Yuu
Membre

Message par Yuu » sam. 01 mai 2010, 13:43

Tipwasson a écrit :
N'oublie pas l'inversion de Sylfael paf:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » sam. 01 mai 2010, 14:41

C'est le monde à l'envers ! Aligatueur et Carcha' sont censés être en tête ! Et ils se retrouvent en dernier ! Là c'est pas parce qu'ils sont mignons que je les défends, c'est qu'ils sont puissants ! Surtout Carcha'. Pourtant ils me semblaient que beaucoup les aimait... Apparemment vous préférez Libegon.
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 01 mai 2010, 14:44

Ceriizoù' a écrit :C'est le monde à l'envers ! Aligatueur et Carcha' sont censés être en tête ! Et ils se retrouvent en dernier ! Là c'est pas parce qu'ils sont mignons que je les défends, c'est qu'ils sont puissants ! Surtout Carcha'. Pourtant ils me semblaient que beaucoup les aimait... Apparemment vous préférez Libegon.
Ou pas %)

miaouille
Membre

Message par miaouille » sam. 01 mai 2010, 14:58

C'est très serré je trouve, à part libegon qui est en tête de manière très avancé, tous les autres se jouent à peu de point près.
Aller les jeunes qui aimaient carcha, faites le un peu monter, il a tellement de classe ><
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » sam. 01 mai 2010, 15:24

RAAAH, mais vous allez carrément l'éliminer, mon pauvre Carcha' ! 8O
Image

DS.
Membre

Message par DS. » sam. 01 mai 2010, 15:24

Il fout quoi Alaflex ? :o Sans lui Insécateur est fichu :(

Faraday
Membre

Message par Faraday » sam. 01 mai 2010, 15:29

Ceriizoù' a écrit :RAAAH, mais vous allez carrément l'éliminer, mon pauvre Carcha' ! 8O
S'il passe, je ferai un malaise vagal paf: Je me demande comment peux t-on aimer une horreur pareille, déja que la 4G est suffisamment infâme...
Les goûts sont dans la nature certes mais quand même...

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 01 mai 2010, 15:41

Momo a écrit :
Ceriizoù' a écrit :RAAAH, mais vous allez carrément l'éliminer, mon pauvre Carcha' ! 8O
S'il passe, je ferai un malaise vagal paf: Je me demande comment peux t-on aimer une horreur pareille, déja que la 4G est suffisamment infâme...
Les goûts sont dans la nature certes mais quand même...
:jap:

Sinon, t'inquiète Scizor, il va arriver Ala' hein %)

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » sam. 01 mai 2010, 17:20

Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » sam. 01 mai 2010, 17:35

Je dois avouer qu'Insécateur fait partie des pokémons que j'aimerais avoir en face de moi si j'avais une tronçonneuse dans les mains

Yuu
Membre

Message par Yuu » sam. 01 mai 2010, 17:55

Ceriizoù' a écrit :Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater... surtout que certain le couple avec Tyranocif/Hippodocus... Un de ses rare "contre" OU c'est dimoret LO/bander avec poing glace et encore avec la baie nanone, le dimoret il va à la poubelle après lun coup de carcha avec ses défenses en carton... Et encore dimoret peut seulement le tuer après que Carcha aie emporté un pokemon au cimetière donc c'est pas un contre surtout que le gars adverse peut switch.
Après y'a qu'en Oober ou on lui trouve "enfin" des contres avec Groudon et Rayquaza mais ceci n'en aie pas le sujet.

Après pour Insécateur, il y a Ala avec joker double et Sylphael avec invertion...
Sinon VOTEZ GALLAME :o
Merci à Reap pour ce super avatar.

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » sam. 01 mai 2010, 18:00

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
Ceriizoù' a écrit :Mais c'est pas qu'il est beau ! Il est juste fort, puissant, avec des bons stats... Puis il est déjà mieux qu'Insécateur !
Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater... surtout que certain le couple avec Tyranocif/Hippodocus... Un de ses rare "contre" OU c'est dimoret LO/bander avec poing glace et encore avec la baie nanone, le dimoret il va à la poubelle après lun coup de carcha avec ses défenses en carton... Et encore dimoret peut seulement le tuer après que Carcha aie emporté un pokemon au cimetière donc c'est pas un contre surtout que le gars adverse peut switch.
Après y'a qu'en Oober ou on lui trouve "enfin" des contres avec Groudon et Rayquaza mais ceci n'en aie pas le sujet.
J'ai rien compris ! :paf: Moi et la stratégie, ça fait 2, alors tous les termes stratégiques me sont complètements inconnus ! Et je m'en fiche de la stratégie, moi. Tout ce que je sais, c'est que grâce à mon Carcha', j'ai toujours gagné mes matchs, mêmes contre des gros balèzes niveau 100, alors voilà. :o
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :VOTEZ GALLAME :o
VOTEZ CARCHA' ! :o
Image

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » sam. 01 mai 2010, 18:15

Insécateur > All :wink:

:mrgreen:
Image
Spoiler :
Image
Image

miaouille
Membre

Message par miaouille » sam. 01 mai 2010, 18:33

Carcha a surtout la classe, moi je le trouve magnifique ce pokémon =s
Alors que Galla il est vraiment horrible!
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

DS.
Membre

Message par DS. » sam. 01 mai 2010, 19:02

Alaflex a écrit :Insécateur > All :wink:

:mrgreen:

+20. Insécateur vaincra :D

Pooh
Membre

Message par Pooh » sam. 01 mai 2010, 19:08

Arrêtez là. Vous savez tous que Libégon va finir premier du groupe et vous écraser par sa supériorité paf:

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » sam. 01 mai 2010, 19:37

Tipwasson a écrit :
Buwaro a écrit :Pour le joker inverse, je ne suis pas sur qu'il soit réellement utile quand même... %)
C'est toujours mieux qu'un -2/-1/+1/+2 ou 1/2/3 car là, tu ne vote pas en plus pour les autres, tu les fait coulés pour relancé ton Pomon.
J'sais pas si c'est clair ce que je raconte, m'enfin %)
On va comparer le +2/+1/-1/-2, le +3/+2/+1 et le -3/-2/-1.
(dans cet ordre)
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

Point de vue du premier
1er     ''   ''   ''
2ème    +1   +1    0
3ème    +2   +2   +1
4ème    +3   +3   +2
5ème    +4   +3   +3
Si on veut favoriser 1pokémon, et que le reste ne nous intéresse pas, il vaut mieux prendre le +2/+1/-1/-2. Parce qu'il permet de prendre plus d'avance sur les autres.

Point de vue du deuxième
1er     -1   -1    0
2ème    ''   ''   ''
3ème    +1   +1   +1
4ème    +2   +2   +2
5ème    +3   +2   +3
Si on veut favoriser deux pokémons, c'est soit le +2/+1/-1/-2, soit le joker inverse.

Point de vue du cinquième
1er     -4   -3   -3
2ème    -3   -2   -3
3ème    -2   -1   -2
4ème    -1    0   -1
5ème    ''   ''   ''
Si on veut défavoriser 1pokémon, il vaut mieux prendre le +2/+1/-1/-2.

Point de vue du quatrième
1er     -3   -3   -2
2ème    -2   -2   -2
3ème    -1   -1   -1
4ème    ''   ''   ''
5ème    +1    0   +1
Si on veut défavoriser 2pokémons, il vaut mieux prendre le +2/+1/-1/-2 ou le +3/+2/+1.

Conclusion, le joker inverse ne sert à rien... le +3/+2/+1 non plus d'ailleurs.

Ordairu a écrit :Continuez à dire que c'est une faute de gout et je vous sort mon cours de philo
Vous voulez éviter ca je suppose? :o
Machin femelle crapaud trouve male crapaud beau alors nous penser moche?
Ceriizoù' a écrit :Apparemment vous préférez Libegon.
Libégon a une époque avait eu pas mal de vote grâce à Flygon Heart à l'époque ou elle participait au concours...
Puis ç'est descendu, puis c'est remonté avec la 2ème victoire, puis c'est redescendu.
Là, j'ai un peu de mal à comprendre...
Ceriizoù' a écrit :
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
Son petit nom en stratégie : Carchaban, le jouer en OU fait de toi un cheater...
[des mots]
Moi et la stratégie, ça fait 2, alors tous les termes stratégiques me sont complètements inconnus ! Et je m'en fiche de la stratégie, moi. Tout ce que je sais, c'est que grâce à mon Carcha', j'ai toujours gagné mes matchs, mêmes contre des gros balèzes niveau 100, alors voilà. :o
Justement, il est en train de dire qu'il est tellement fort que c'est abusé...

Par contre, aimer un pokémon juste parce qu'il est fort... je trouve ça bizarre quand même. %)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 01 mai 2010, 20:03

Libegon a des moments où il se débrouille bien et d'autres où il se débrouille moins bien. Pour moi c'est le pokemon qui se débrouille le mieux face à Noctali, et il est classe Libégon 8)
Libégon a eu deux victoires en concours, Aligatueur a gagné le dernier et le finaliste face à lui était Insecateur. Gallame est l'un des plus puissant de la 4G (Juste devant Dimoret au concours de la génération préférée). Pour moi Carchacrock est juste celui qui sera la lanterne rouge du groupe. A moins d'un complot contre Insecateur ou Aligatueur (ou Gallame).
Pour ce qui est de Libegon, il y a eu beaucoup de nouveaux membres ces temps-ci et très peu conaissent sa réputation donc il n'y a eu aucun complot et s'il devait y en avoir un ce serait trop tard, je ne suis pas surpris qu'il soit premier. Aligateur et Insecateur sont d'actualités donc ils recoivent autant de votes négatifs que positifs. Gallame et bien pour lui je pense qu'il y a ceux qui l'aime et ceux qui l'aime pas, peu restent indifférents. Carchacrock lui ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu (et encore, s'il on l'a déjà vu dans le TOP40)
Je suis pressé de connaître les résutats ^^
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon VOTEZ GALLAME :o
Bien dit l'ami :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Verrouillé