BAR DES CONCOURS

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 04 juin 2009, 19:55

Bref accusez de tout ce que vous voulez allez-y...

C'est moi. Vous êtes content. J'a corrumpu tout le monde...je suis coupable, j'ai même tué Kenny :roll:.


AeC : Je t'ai demander de voter contre Lainergie. J'avais un autre pomon en tête mais en aucun ca Leuphorie.

Bref vosu entenderez plus parler de moi, mais le premier qui viens chercher des pts avec moi je fais pareil qu'avec vous.


Ami ou pas comme vous l'avez fais avec moi.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » jeu. 04 juin 2009, 20:05

J'ai bien essayé avec la pierre Ovale, mais je crois que Evoli n'évolue pas en Leuphorie.
Je parlais de Noctali ^^.

Personnellement je t'accuse pas, un concours sans alliances c'est pas un vrai concours... Et puis j'étais tout à fait consentant pour Lainergie paf:
C'est juste le Noctali qui me reste en travers de la gorge, là.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 04 juin 2009, 20:32

Ne t'en fait pas.


Je trouve juste déplorable que Myssdii vienne ici sur ce concours juste pour me casser ma reputation et en plus elle en est fier. J'ai les preuves qu'il le montre. Oui parce que moi Myssdii j'ai des peuves de ce que j'affirme. Et vous, vous me denoncez à tout vas sans preuves juste pour me saquer.

Bah n'empêche vous êtes bien content quand quelqu'un fais les valid' tout les soirs (ou presque).

A un moment j'ai voulu faire comme elle car j'ai de quoi le faire aussi mais ce genre de coup par derrière c'est pas mon style.

Bref je pense que vous vous debrouillerez très bien sans moi, j'ai un brevet à reviser toussa puis si c'est pour avoir des gens qui essaye de me mettre tout le monde à dos, c'est pas la peine que je fasse des efforts.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 04 juin 2009, 20:47

On est sur un topic où on est sensé voter pour les Pokémons qu'on préfère et ya ceux qui chialent parce que leur chouchou a été viré et qui font des représailles et ya de la corruption dans tous les coins... ça devient n'importe quoi, c'est un topic de concours, pas de baston et de bandes de rues.

Créfa faisait des alliances mais il les faisait pas tout seul, il s'est mouillé plus que les autres alors c'est lui qui est visé maintenant c'est sûr... mais jusqu'à là ça gênait personne, suffit que Noctali et quelques favoris des autres soient virés pour que tout le monde se réveille et cherche quelqu'un à flinguer :roll: Et pour Créfa c'est tout à son honneur de pas balancer le trafic des autres aussi, sinon c'était bien parti pour que chacun se foute des claques parce que les magouilles de l'un marchent sur celles de l'autre.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 04 juin 2009, 20:50

Je suis sur ce concours depuis plus longtemps que toi, donc dire que je viens rien que pour te faire chier, c'est fort là :roll:

Edit Crefa : http://www.pixenli.com/image1244141811075355200.html

C'est pas fort ca aussi ?


Note à mâchoires : Il veut rien dire ton scan. Tu peux mettre toute la discussion si tu veux, rien ne t'en empêche à moins que tu aies peur des réactions des gens.
Et personne n'a la droit d'éditer mes messages à part moi :o
Modifié en dernier par Myssdii le jeu. 04 juin 2009, 21:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 04 juin 2009, 21:02

Tain, si j'avais su, j'aurais voté Noctali... si j'avais su que sa première non entrée dans le TOP40 entrainerait une faille spatio-temporelle qui énerve tout le monde. %)
Calmos les jeunes. :lol:

Sinon, l'idée du topic à la con sur les theme song? %)
Nan mais franchement, que je suis tombé par hasard sur la chanson de scar, j'ai tout de suite pensé à nocta.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 04 juin 2009, 21:29

Moi aussi et je suis désolé de ce que j'ai fais auprès de Nocta' :(.

Maintenant passons à autre chose.


J'essaye de me charger de la valid ce soir mais n'ayant pas la liste des qulifiés pour ce tour ci ca risque de prendre du temps.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » jeu. 04 juin 2009, 22:28

Moi je me demande si les bipiens voterons un jour pour leur propre conviction %)

Je vote depuis le tout premier concours du Pokémon préféré, mais depuis pas mal d'édition, je commence à penser qu'on devrait l'appeler "le modérateur préféré des bipiens", ça va dans le même sens !

Edit Crefa : L'ambiance est déjà assez tendue, ne met pas de l'huile sur le feu. ;)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » ven. 05 juin 2009, 19:43

Métalosnocif a écrit :On est sur un topic où on est sensé voter pour les Pokémons qu'on préfère et ya ceux qui chialent parce que leur chouchou a été viré et qui font des représailles et ya de la corruption dans tous les coins... ça devient n'importe quoi, c'est un topic de concours, pas de baston et de bandes de rues.

Créfa faisait des alliances mais il les faisait pas tout seul, il s'est mouillé plus que les autres alors c'est lui qui est visé maintenant c'est sûr... mais jusqu'à là ça gênait personne, suffit que Noctali et quelques favoris des autres soient virés pour que tout le monde se réveille et cherche quelqu'un à flinguer :roll: Et pour Créfa c'est tout à son honneur de pas balancer le trafic des autres aussi, sinon c'était bien parti pour que chacun se foute des claques parce que les magouilles de l'un marchent sur celles de l'autre.
Je crois que tu gagnes le prix de la meilleure phrase de la semaine.
Je pense qu'on devrait clore ce sujet en terminant par ce paragraphe qui résume très bien la situation et qui essaie de mettre fin à cette guerre. Je pense qu'on devrait oublier ça...
Amen :jap:

Pour revenir au sujet, Laqua', Tu peut mettre les duels de demain stp :mrgreen:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 06 juin 2009, 22:57

J'allais le dire, mais un peu mieux que de traiter ces qualificatifs de cette façon. %)
Article 1384 du CC
Spoiler :
Zut, on ne peut rien lui faire.
Image
Sinon, créfa va faire la liste des qualifiés, et m'a traité de faignant. %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » dim. 07 juin 2009, 21:24

Ouais naméo si tu l'as voulais vraiment tu l'aurai déjà %).

Je devais la faire hier mais comme avec les edutiants, je suis très faignant %).
Spoiler :
les qualifiés a écrit : 1-Absol
2-Aligatueur
3-Arbok
4-Arcko
5-Armaldo
6-Cacturne
7-Capumain
8-Corboss
9-Dracolosse
10-Elecsprint
11-Embrylex
12-Feunard
13-Flagadoss
14-Galeking
15-Gardevoir
16-Givrali
17-Gobou
18-Goinfrex
19-Grahyena
20-Grotadmorv

21-Helledelle
22-Hericendre
23-Hyporoi
24-Kaiminus
25-Lamantine
26-Leuphorie
27-Libegon
28-Lokhlass
29-Luxray
30-Macronium
31-Metalosse
32-Mew
33-Mysdibule
34-Noctunoir
35-Phanpy
36-Roigada
37-Skelenox
38-Voltali
39-Yanma
40-Yanmega
On aura droit notamment à un Mysdibule - Flagadoss :) et un Capumain - Libegon :(.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » dim. 07 juin 2009, 21:30

Créfadelf a écrit :Capumain - Libegon :(.
Avec mon système, on aurait eu Capumain / Gobou / Libégon / Skelenox.
Avec deux pokémons qualifiés. (et éventuellement une deuxième chance pour le troisième)
Mais personne s'est opposé au système de Laqua, alors... %)


J'espère au moins qu'il y aura un vote à part pour classer les perdants du 21ème au 40ème.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 08 juin 2009, 08:50

Mysdibule / Flagadoss ???? OMG 8O


C'est pas juuuusteuh *sniff*

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 08 juin 2009, 08:52

Grotadmorv / Yanméga aussi, si je ne me trompe pas. :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » lun. 08 juin 2009, 09:01

Bah, on va dire que Yanmega n'est pas un favori de Myssdii et que Grotadmorv n'est pas un des miens %) Dans tous les cas celà reste deux outsiders du concours.
D'une certaine manière, le concours débute vraiment à cette phase.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 08 juin 2009, 15:57

On aura le droit a un Galeking VS Noctunoir.
Là, tout sera posssible. ^^

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 08 juin 2009, 17:43

super benji a écrit :J'espère au moins qu'il y aura un vote à part pour classer les perdants du 21ème au 40ème.
Pendant la Course à L'Australienne, Le perdant du duel 1 rencontrera le perdant du duel 20, celui du duel 2 le perdant du 19 etc...

Ca fonctionnera comme les Rondes Suisses. En gros, celui qui gagnera tout sera 21eme, et ainsi de suite. ;)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Message par Faraday » lun. 08 juin 2009, 19:07

Arbok est en train d'écraser Hyporoi qui n'a reçu que 6 malheureux points. C'est surprenant...

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » lun. 08 juin 2009, 19:12

super benji a écrit :Avec mon système, on aurait eu Capumain / Gobou / Libégon / Skelenox.
Avec deux pokémons qualifiés. (et éventuellement une deuxième chance pour le troisième)
Mais personne s'est opposé au système de Laqua, alors... %)
Et bah je préfère le Système à Laqua paf:

Déjà Gobou VS Skélénox, mes deux favoris encore en course, ça ne me plaît point :o
Métalosse VS Embrylex, mon 3ème favoris contre mon 4ème encore en course %)
Bon, au moins, comme je l'ai dit auparavant pour Laqua, il y en a au moins un sûr de passer ! Myssdii peut s'en réjouir ! :desu:

Momo :arrow: Ouais, après le fait que Arbok est éliminé Lixy, il devient inarrêtable %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » lun. 08 juin 2009, 19:20

Laqua-rium a écrit :Ca fonctionnera comme les Rondes Suisses. En gros, celui qui gagnera tout sera 21eme, et ainsi de suite. ;)
Combien de tours. %)

Au fait... Wikipédia nous dit que
le classement final d'un tournoi suisse est généralement plus aléatoire. En effet, même si le gagnant est souvent correct et que les derniers classés sont également bien à leur place, les joueurs au milieu du classement sont triés très grossièrement.
Bon, c'est que pour les pokémons qui auront 6points ou moins, c'est pas grave on va dire. %)

Et dans cet article, j'ai aussi trouvé un truc marrant :
La formule coupe à élimination directe est un moyen de désigner un vainqueur en limitant les rencontres. L'inconvénient est l'élimination précoce ou sans appel de candidats qui auraient pu prétendre à la victoire. C'est une formule à surprise, et donc trop aléatoire pour une compétition qui entend privilégier la régularité.
Image

Dimort : Avec mon système, les deux pouvaient passés.
Comme si un favori qui affronte un autre favori mérite moins qu'un outsider qui affronte un autre outsider...

Verrouillé