BAR DES CONCOURS
- Myssdii
- Membre
Oui, là il est descendu pas mal, mais disons qu'on s'attendait à ce qu'il ne fasse pas un score très élevé.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Nocta'
- Membre
Merci Myssdii, voila enfin une réaction à peu près senséeMyssdii a écrit :Mentali fait des scores pourris depuis quelques éditions, ce n'est pas vraiment une surprise.

J'ai l'impression que quelques membres (suivez mon regard) peinent à entrevoir l'immense prestige qu'a perdu Mentali, depuis déja au moins trois éditions. Le considérer comme dangereux est à présent absurde, et c'est sans joie que je l'affirme.
Au passage, l'actuelle sélection de pokemon est assez intéressante, je trouve, comparée à celle d'autres éditions.
Edit : Je ne parlais pas des groupes, mais des pokemon en course.
Modifié en dernier par Nocta' le dim. 24 mai 2009, 15:49, modifié 1 fois.

- Laqua-rium
- Membre
Créfa a assez à faire, et je n'ai pas confiance en Ulquiorra.Domi'leaf a écrit : Deso, je ne pourrai pas gerer mon concours, je ne peux pas aller sur l'ordi.
C'était imprévu, que Ulquiorra ou Créfa' deviennent organisateurs principaux a ma place, ou reportez ce concours a un autre delais. Je vous préviendrais si quelque chose change.
J'espere que vous comprendrez.![]()
T'inquiète pas, un bémol est vite arrivé, préviens moi par MP quand tu pourras le lancer, rien ne presse

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Et Nocta' qui dit que le nombre 64 on ne le voit nulle part...super benji a écrit :Sinon, en attendant, sur un autre site, Pokémon perd de 64voix contre Metal Gear Solid.
Pour faire rentrer ce jeu dans le top16 des meilleurs jeux, vous savez ce qu'il reste à faire.
Et puis il y a la Nintendo aussi.
Bref, tout ça pour dire que 65 Bipiens doivent se ramener, c'est ça ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

super benji a écrit :Plus vraiment utile, Pomon a 500voix d'avance maintenant.
Bon, faut bien meubler un peu ici non?

J'aime mieux ça

Par contre à côté de Zelda...
Pas de surprise en même temps...
Sinon Laqua ou Créfa', je pense que vous mettrez les groupes demain ?
Nocta' a écrit :J'ai l'impression que quelques membres (suivez mon regard) peinent à entrevoir l'immense prestige qu'a perdu Mentali

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
Les groupes, tu sais comment les construire Créfa, j'ai posté la liste des 16 qualifiés des Barrages. t'avais juste à prendre les 64 autres qualifiés, les mettre dans l'ordre alphabétique, scinder la liste en deux, et boum! t'as les groupes.
Mais bon, là ça reste la faute d'certains d'mes potes qui invitent à la dernière seconde, comme y avait pas mal de bons arguments, j'ai pas refusé.
'fin bref, 10 groupes ce soir au lieu de 5 pour rattraper.
Mais bon, là ça reste la faute d'certains d'mes potes qui invitent à la dernière seconde, comme y avait pas mal de bons arguments, j'ai pas refusé.

- Laqua-rium
- Membre
Duel 6 :![]()
![]()
Duel 7 :![]()
![]()
Duel 8 :![]()
![]()
Duel 9 :![]()
![]()
Duel 10 :![]()
Duel 6
Arbok : 0
Lixy : 0
Duel 7
Arcanin : 0
Lokhlass : 0
Duel 8
Arcko : 0
Lugia : 0
Duel 9
Armaldo : 0
Luxio : 0
Duel 10
Babimanta : 0
Luxray : 0
Duel 11 :![]()
![]()
Duel 12 :![]()
![]()
Duel 13 :![]()
![]()
Duel 14 :![]()
![]()
Duel 15 :![]()
Duel 11
Bulbizarre : 0
Macronium : 0
Duel 12
Cacturne : 0
Mangriff : 0
Duel 13
Capumain : 0
Marcacrin : 0
Duel 14
Corboss : 0
Meganium : 0
Duel 15
Cornebre : 0
Mew : 0

- El Crefa'
- Membre
Ouais bref là prochaine fois je prends les iniciativesLaqua-rium a écrit :Les groupes, tu sais comment les construire Créfa, j'ai posté la liste des 16 qualifiés des Barrages. t'avais juste à prendre les 64 autres qualifiés, les mettre dans l'ordre alphabétique, scinder la liste en deux, et boum! t'as les groupes.

Bref Babimanta vs Luxray

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Désolé du flood, mais qui donc ? Tyranocif ? Mysdibule ? Noctali ? Noctunoir ? Pikachu ?Créfadelf a écrit :D'après mes sources farfuret à un clientDi'mort a écrit :Je vois que, Laqua, même si tu aimes Arcanin et Lokhlass, eux se détestent
J'espère que Farfuret ne sera pas contre Skélénox par-contre.
Edit Crefa : Surprise.
Edit Dimo' : C'est Mysdibule, j'ai calculé -_-'
Par-contre j'ai fait une erreur de calcul il me manque un pokémon...