BAR DES CONCOURS

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » sam. 13 déc. 2008, 15:10

Vas-y ^^
Je vais le faire dans Généralités ;)
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 13 déc. 2008, 15:12

Merci Aleph ^^

Bon je vais écrire un gros paté lol je pense que j'en ai pour 15 minutes
Image

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 13 déc. 2008, 15:15

Nan, mais attendez, les gars, vous êtes bien droles, mais un concours comme ça ne se lance pas en un jour.

Perso, je trouve que c'est une assez bonnne idée, mais il y a encore plein de petites choses à revoir et à poffiner ...

Permettez moi de dire que Laqua, qui est maintenant le principal modo des biperies, n'a pas donné son avis, et je pense également avoir mon mot à dire concernant les GP ...
Alors, Aleph', avoir de l'initiative c'est bien, prendre son temps, c'est utile aussi.
Modifié en dernier par Nocta' le sam. 13 déc. 2008, 15:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 13 déc. 2008, 15:17

Noctali64 a écrit :poffiner ...
Toi, t'as trop manger de poffin.
:lol:

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 13 déc. 2008, 15:17

Noctali64 a écrit :Nan, mais attendez, les gars, vous êtes bien droles, mais un concours comme ça ne se lance pas en un jour.

Perso, je trouve que c'est une assez bonnne idée, mais il y a encore plein de petites choses à revoir et à poffiner ...
Je suis d'accord, mais pour l'instant l'heure est aux préliminaires.
Et qu'il y a-t-il à modifier? :)
Image

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » sam. 13 déc. 2008, 15:18

En effet, là on lance que les sondages dans chaque section, on peut commencer le concours aprés. Pour l'instant on regarde juste ceux qui auront leur place dans le grand concours, le concours en lui-même on peut toujours le changer, l'annuler ou le changer de date.
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 13 déc. 2008, 15:25

Ben quoi, Benji, le mot existe, je suis pas fou %)

Je trouve que vous êtes un peu brusques, c'est tout. Avoir l'avis de modérateurs allant surtout du coté de la section Générale aurait été une bonne chose, par exemple.
D'ailleurs, de manière générale, attendre d'autre avis n'aurait pas été du luxe.
Ensuite, vous lancez ça sans se mettre d'accord sur de multiples détails ... Par exemple, réguler le flood que tout ça va entrainer.
D'ailleurs, je me pose la question ... Je suppose qu'il est impossible de participer à un sondage sur un topic locké ?

Enfin, bref, vous vous lancez tête baissé dans un concours dont l'idée vient de naître aujourd'hui, vous comprenez bien qu'il y a un problème.
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 13 déc. 2008, 15:30

Noctali64 a écrit :Ben quoi, Benji, le mot existe, je suis pas fou %)

Je trouve que vous êtes un peu brusques, c'est tout. Avoir l'avis de modérateurs allant surtout du coté de la section Générale aurait été une bonne chose, par exemple.
D'ailleurs, de manière générale ( %) ), attendre d'autre avis n'aurait pas été du luxe.
Ensuite, vous lancez ça sans se mettre d'accord sur de multiples détails ... Par exemple, réguler le flood que tout ça va entrainer.
D'ailleurs, je me pose la question ... Je suppose qu'il est impossible de participer à un sondage sur un topic locké ?

Enfin, bref, vous vous lancez tête baissé dans un concours dont l'idée vient de naître aujourd'hui, vous comprenez bien qu'il y a un problème.
Aleph est lui-même un modérateur, il sait ce qu'il fait (je pense)
En effet, il est impossible de participer à un sondage sur un topic locké parce qu'il est locké %)

Et puis le flood peut être présent sur tous les topics...
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 13 déc. 2008, 15:31

Noctali64 a écrit :Ben quoi, Benji, le mot existe, je suis pas fou %)
Chez nous, on écrit "peaufiner".
Après, dans le monde pokémon, peut-être qu'il existe... %)

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 13 déc. 2008, 15:41

Ah, en effet, j'avais pas fait attention hum:

Bon ben merci, Benji, tu m'as surement évité une faute que j'aurais bien faite un jour ou l'autre en cours %)

Luxray :arrow: Je sais bien qu'Aleph' est modérateur. Mais depuis peu, tout comme moi, d'ailleurs.
Et sa restriction "modo biperie" l'oblige quand même à demander l'avis d'autres personnes avant de se lancer si vite dans des projets prenant en compte l'ensemble du forum ^^

Encore une fois, je n'ai rien contre ce concours, mais vous allez beaucoup trop vite.
Perso, j'ai locké celui des Généralités Pokemon, la section dont je suis sensé m'occuper le plus, puisque je ne veux acun flood avant que tous ces problèmes ne se résolvent.
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » sam. 13 déc. 2008, 15:42

Euh je n'ai rien compris aux règles. C'est normal?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » sam. 13 déc. 2008, 15:51

Aleph est lui-même un modérateur, il sait ce qu'il fait (je pense)
Lui oui, moi non et Nocta non plus.

Pour l'instant, c'est foirage total. Vous demandez pour ouvrir le concours et vous l'ouvrez en même temps, c'est bien gentil m'enfin bon... Et surtout, ça tiens pas debout votre truc. J'ai supprimé tous les sondages, on repart à 0.

Aleph, toi qu'es Modo Biperies, tu devrais commencer par ouvrir un topic ici sur cette histoire de concours avant de balancer les sondages sans que personne comprenne. Revoyez votre déroulement aussi, un truc correct et présentable ;)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 13 déc. 2008, 16:17

Luxray22, c'est pas celui qui avait lancé le concours de la pire blague et qu'est jamais revenu ? :hum:

On ne peut pas voter pour un topic préféré ... Chacun contient quelque chose de différent et qui n'a rien a voir avec un autre ...
C'est comme si vous vouliez choisir entre TLP et Le Concours du Pokémon Préféré, les deux sont bien, mais dans leurs spécialités. ^^
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 13 déc. 2008, 16:19

Leuphogre a écrit :Chacun contient quelque chose de différent et qui n'a rien a voir avec un autre ...
Je me demande comment on a fait tout ces concours (pokémons/pseudos/avatars/mister_miss) alors. %)

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 13 déc. 2008, 16:20

super benji a écrit :
Leuphogre a écrit :Chacun contient quelque chose de différent et qui n'a rien a voir avec un autre ...
Je me demande comment on a fait tout ces concours (pokémons/pseudos/avatars/mister_miss) alors. %)
Surement parce qu'on avait que ca a foutre. :mrgreen:
Et puis les Biperies c'est un cas a part. :o
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 13 déc. 2008, 16:32

Noctali64 a écrit :Ah, en effet, j'avais pas fait attention hum:

Bon ben merci, Benji, tu m'as surement évité de me taper la honte un jour ou l'autre en Histoire ou Français %)

Luxray :arrow: Je sais bien qu'Aleph' est modérateur. Mais depuis peu, tout comme moi, d'ailleurs.
Et sa restriction "modo biperie" l'oblige quand même à demander l'avis d'autres personnes avant de se lancer si vite dans des projets prenant en compte l'ensemble du forum ^^

Encore une fois, je n'ai rien contre ce concours, mais vous allez beaucoup trop vite.
Perso, j'ai locké celui des Généralités Pokemon, la section dont je suis sensé m'occuper le plus, puisque je ne veux acun flood avant que tous ces problèmes ne se résolvent.
Ah ok ^^ Mais qu'est ce que ça peut faire qu'on mette 2 heures ou 3 mois à le faire? C'est quoi la différence?
Image

Avatar du membre
~Aleph
Membre
Messages : 806
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 11:01
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)
Contact :

Message par ~Aleph » sam. 13 déc. 2008, 16:35

Ok, j'ai tout compris, mais je garde l'idée en tête.
La prochaine fois je vais plus allez si vite, mais d'un autre côté c'est le premier concours que j'organise alors c'est l'adrénaline.
Ensuite, le concours du meilleur topic va surement se faire, mais une autre fois alors, peut-être en même temps que Mister et Miss Bip?
Image
~Avatarbyme & Signaturebyme ~
Ma Galerie, commentaires bienvenus!;)

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 13 déc. 2008, 16:44

Leuphogre a écrit :Luxray22, c'est pas celui qui avait lancé le concours de la pire blague et qu'est jamais revenu ? :hum:
Si si mais je n'avais pas internet chez moi à l'époque
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » sam. 13 déc. 2008, 17:38

Waw, deux pages ici alors que j'ai été absent que quelques heures, chapeau :roll:

Pour ma part, je suis en total désaccord avec l'idée de ce concours, pour la raison que Leupho a dit : chaque topic à son petit truc en plus.
Vous foncez tête baissée dans un truc qui naît subrepticement, sans demander rien à personne.

Mwa, je m'oppose à ce concours. Il n'entrainera que du flood intensif, et qui plus est, désigner le topic de l'année ne veut rien dire, il y a eu 3 TLP depuis Janvier, 4 concours du pomon préféré, on a recommencé la section trucages 3 fois...

Je m'y oppose? j'attends l'avis d'autres modos.
j'ai dis.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » sam. 13 déc. 2008, 17:49

Pour ma part, je suis en total désaccord avec l'idée de ce concours, pour la raison que Leupho a dit : chaque topic à son petit truc en plus.
Chaque Pokémon aussi, pourtant tous les concours tournent quasiment qu'autour d'eux. C'est juste une question de préférences, et c'est pas la même chose à chaque fois pour les topics comme Pokémon. Après c'est très différent, mais pour un concours ça colle aussi bien je trouve.
Vous foncez tête baissée dans un truc qui naît subrepticement, sans demander rien à personne.
Exact, et si j'ai supprimé tous les topics de vote c'est pour ça. Mais perso, je pense que bien organisé ça pourrait le faire.
Mwa, je m'oppose à ce concours. Il n'entrainera que du flood intensif
Pas plus qu'un autre si là encore c'est organisé. Evidemment, si on ouvre plusieurs topics ça va pas être gérable, déjà un seul c'est pas simple de canalier le flood alors 5~6...
et qui plus est, désigner le topic de l'année ne veut rien dire, il y a eu 3 TLP depuis Janvier, 4 concours du pomon préféré, on a recommencé la section trucages 3 fois...
Mais ça tourne toujours autour du même sujet donc pour le concours ça change rien. On peut considérer les 3 TLP comme un seul topic mais renouvelé car trop gros.

Enfin pour que ça ai une chance de passer, faut que ça soit mieux fait.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Verrouillé