Concours du Pokémon Préféré, 7ème édition.[Feunard Win]

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » lun. 11 août 2008, 10:13

Absol : 170
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 199
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 194
Milobellus : 157
Noctali : 149 (-3)
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193
Héhé :mrgreen:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » lun. 11 août 2008, 10:23

Myssdii a écrit :Vous êtes tous des lâches, c'est pourquoi je ne gueule pas sur la vengeance contre Noctali : Laqua a raison, à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Attendre qu'il soit parti pour attaquer en masse son préféré, vous n'avez vraiment aucun honneur. Tant qu'à faire votre soit disante vengeance, faite-là devant lui, pas dans son dos. Les représailles auraient sans doute été moins fortes.
Je suis d'accord.
Mais, en même temps, la corruption fait parti de ce concours, et ramener tous ses amis du chan qui ne serait jamais venu voter en temps normal pour éliminer un pokemon, excuse moi, mais je trouve pas ça mieux. Et ce mouvement avait été prévu avant que Laqua annonce qu'il partirait. Et, si ca pose tant de problemes, pourquoi ne pas interdire la corruption ? Comme Laqua l'a dit, pour faire gagner son préféré il faut corrompre les autres, bah c'est ce qui vient de se passer.
Tant pis si Noctali y passe, parce que maintenant, j'ai vraiment honte de l'avoir mis dans mon top 10...
Quelle idée d'avoir un top 10 ...
De toute facon, il ne passera pas.
Dans cette phase, le but est de se faire tout petit et de ne pas avoir l'air d'un gros concurrent pour passer. Par exemple, Héricendre n'a perdu qu'un seul point depuis le début, seulement parce que tout le monde s'en fout . Maintenant que Lokhlass est éliminé et que c'est considéré de la faute a Noctali, Noctali va se faire éjecter. Et ceux qui s'en foutent voient qu'on vote contre Noctali, donc ils votent contre Noctali.
Absol : 170
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 196 (-3) Fatal error, j'ai parler de toi.
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 194
Milobellus : 157
Noctali : 149
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 11 août 2008, 10:24

xD

Noctali est descendu d'un coup !

Mauvais signe pour vous tous ça :twisted:
Spoiler :
Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » lun. 11 août 2008, 10:27

Chuut Micky, il fallait pas le dire. %)

Leuphogre qui ne vote pas contre Noctali ? Il doit être possédé par un Fantominus. x)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 11 août 2008, 10:29

Moi je garde mon vote pour un retournement de situation :o *sort vite*
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » lun. 11 août 2008, 10:30

Ecoutez, Laqua a dit qu'il ne serait pas là Samedi soir pour la validation, et qu'il la laissait à Leuphogre, ok ?
Pour moi, celà signifiait donc que Laqua revenait dans la journée, et le but de cet "attentat" était d'éliminer Lokhlass, pas d'éliminer Lokhlass en son absence.

Bien entendu, ce n'était pas moral. Pas du tout, et je ne pourrai jamais prétendre l'inverse.
Seulement, vous oubliez vite la façon dont s'est déroulée l'élimination de Mentali.
Laqua lui même a dit qu'il était hors de portée, tellement sa différence de points avec Snubbul était élevée. Croyez le ou non, cette différence a été comblée, et même largement dépassée en une journée. Pourquoi ? Certains, dont Laqua, ont monté une large manoeuvre pour éliminer Mentali. Quand ? Pendant mon absence.
Peut être que je représente Noctali, mais je suis le plus fidèle soutien de Mentali, et sa défaite innatendue m'a fait du mal, à mon retour.
Surtout quand j'ai vu sur le forum De vous à nous Laqua affirmer que faire appel à des membres ne venant jamais au concours faisait partie du jeu, et que c'était "nécessaire pour gagner"
Au début, je me suis acharné contre Arcanin, comme vous pouvez le voir, j'ai voté contre lui les deux premières journées, inutilement, d'ailleurs.
Et là, Laqua a commencé à s'attaquer à Noctali. Je ne dirai pas que nous avions passé un accord, mais il existait presque sans que l'on en ait parlé. Je n'ai jamais voté contre Lokhlass, Laqua n'a jamais pénalisé Noctali.
Eh ben ce vote m'a révolté. Oui, j'ai organisé, à l'aide d'autres membres la défaite de Lokhlass. Ce n'était pas par lacheté, puisque, grace à certains membres (dont notre organisateur, quel hasard ?), Noctali perdait des points, beaucoup de points.
Si Noctali perdait, pour conserver sa place au classement général, il y avait deux solutions : éliminer Absol et ... éliminer Lokhlass.

Je concluerai en disant que LG Nimbus avait passé un accord avec moi visant à ne pas attaquer Noctali, et que j'ai toujours respecté son contrat à la lettre. Utiliser son vote à tes fins personelles, ainsi que celui des autres, n'est pas digne d'un modérateur.

Bref, Lokhlass éliminé, reprenons tout ça, et éliminons joyeusement Absol !
Absol : 167 (-3)
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 199
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 194
Milobellus : 157
Noctali : 149
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193
Image

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » lun. 11 août 2008, 10:50

Je fais parti des rares qui n'ont pas voté contre Lokhlass .

Même si Gallame est maintenant éliminé, je continuerai a respecter mes divers accords et je protégerai les pokémons de ceux qui ont soutenu Gallame . ='(

Lainergie de Myssdii ;
Noctali de Silver et Nocta' ;
Kaiminus de Benji qui m'a toujours soutenu ( ou pas ) ;

Arrêtez de vous acharner sur Absol, et éliminez les traitres Typhlosion et Teddiursa . \o/
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 11 août 2008, 10:55

Non pas eux non plus :twisted:

Voté sur Grodoudou et Aquali :o
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 11 août 2008, 11:03

Aquali oui, Grodoudou non :o

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » lun. 11 août 2008, 11:04

Mais osef de Grodoudou, il faut éliminer Aquali & Absol. :o

Avatar du membre
Myosotis
Membre
Messages : 354
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 11:10
Localisation : Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Message par Myosotis » lun. 11 août 2008, 11:07

Pas touche à Teddiursa, clair ? Pas touche à Milobellus non plus, clair ? :o
Pseudo provisoirement modifié pour le concours ! ^^
Qui suis - je ?
Spoiler :
Image
Name: Teddiursa
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 11 août 2008, 11:07

Ouai bon, on va pas y passer la nuit non plus, donc laisser les membre voter, merci.
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 11 août 2008, 11:13

Moi je comprends pas du tout votre histoire de corruption, si Laqua amène des gens sur les Biperies, c'est pas si mal ? Quand je vois qu'il y en a qui font faire de la pub pour TLP dans leur sign', ça revient au même...

Par contre ne niez pas que vous faîtes des complots dans le dos des autres non-plus, vu que c'est totalement le cas... %)

Bon, moi je veux virer Absol t'façons, donc :
Absol : 164 (-3)
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 199
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 194
Milobellus : 157
Noctali : 149
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » lun. 11 août 2008, 11:28

Aurélien a écrit :Moi je comprends pas du tout votre histoire de corruption, si Laqua amène des gens sur les Biperies, c'est pas si mal ? Quand je vois qu'il y en a qui font faire de la pub pour TLP dans leur sign', ça revient au même...

Par contre ne niez pas que vous faîtes des complots dans le dos des autres non-plus, vu que c'est totalement le cas... %)
Nous aussi on amène des gens dans les biperies, et exactement de la même façon que Laqua l'a fait pour Mentali ...
Je ne nie rien du tout, ce qu'on a fait est très mal, et j'espère qu'il n'y aura plus jamais de manoeuvres de la sorte, seulement je répète qu'il y a eu exactement la même chose pour Mentali à la dernière phase, et que ça n'a crée absolument aucune polémique, et que personne s'en est soucié.

Ce que j'ai fait n'était pas tant contre Laqua, vous me croiriez si je vous disais que je l'aime bien ? Parce que c'est vrai. Seulement, voila, il était allé un peu loin, et Lokhlass était trop dangereux ... Il y a t-il un probléme à éliminer un concurrent dangereux ? Jusque là, personne ne l'a sous entendu.
Au final, ce que l'on me reproche, c'est de l'avoir fait en son absence. Eh ben, peu de personne me croiront, encore une fois, mais ce n'était pas du tout pour celà que j'avais choisi ce jour pour agir. C'était simplement parce que c'était le lendemain du vote de Laqua contre Noctali.
A de multiples reprises, des membres ont vu perdre leur favori pendant leur absence, sans que l'on s'en soucie.

Et sinon, tout ce qui s'est pasé est de mon entière responsabilité, j'en suis conscient :jap:
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 11 août 2008, 11:31

Pour Mentali c'est surtout moi qui est amené des personnes en masse et tout ça dans le but de sauver mon petit Snubbull qui pour une fois était arrivé loin dans le concours. %) Je ne pouvais quand même pas le laisser se faire éliminer de suite.
Et je n'ai fait ça contre personne puisque Mentali est l'un des Poké que j'aime le plus. C'était juste pour Snubby. =p
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 11 août 2008, 11:34

Ah mais j'y suis ABSOLUMENT pour rien dans l'élimination de Mentali, hein paf:
Et j'ai amené des " amis du chan " comme vous dites pour faire passer Feunard, qui est encore là à l'heure qu'il est. Pourquoi ? Car les gens préfèrent Feunard à Drattak, par exemple paf:

Voyez, Lokhlass éliminé, ràf, comme je l'ai toujours dit, ça fait partie du jeu.
C'est juste que j'aurais préféré être présent quoi, j'ai dis que je partais le Week-end, et que de plus, j'étais incertain d'être présent Dimanche ( j'ai reussi à rentrer à minuit. )
Ce qui m'enerve le plus, c'est que si j'avais été là hier, Lokhlass serait encore là paf: J'avais juste à éliminer Aquali bien contre mon gré %)

Bref, j'ai les MP des trois pour lesquels j'ai reporté mon vote. j'ai eu LG et TP sur le chan, j'avais carte blanche pour leurs votes. Ainsi que x-fireflo-x, avec lui, ça s'est arrangé hier ( bawé, j'tais avec lui ce week-end paf: )

Bref, arrêtons de discuter, ça sert à rien, Lokhlass éliminé, point. %)
Il me reste deux, voir trois que je veux emmener le plus loin possible.

Sinon, je plussoie l'idée d'éliminer des dangereux concurrents, n'ai je pas dit aussi qu'a partir d'un moment, aucune corruption ne serait possible, que ça allait être chacun pour soi, comme à Koh-Lanta ?
D'ou le fait de voter contre Noctali, je savais ce que je risquais en votant contre lui, hein. %)
Cette phase mérite bien son nom de " Faux pas " quand même paf:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » lun. 11 août 2008, 11:45

Nocta, je crois que Leupho va apprécier le fait que tu ai zappé son vote. %)

Newg
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 21:00

Message par Newg » lun. 11 août 2008, 11:59

Absol : 164
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 199
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 191 ---
Milobellus : 157
Noctali : 149
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 11 août 2008, 12:02

On reprend de là, vous avez oublié le vote de Leuphogre sur Hericendre.
Absol : 164
Aquali : 132
Arcanin : 187
Feunard : 189
Grodoudou : 161
Héricendre : 196
Kaïminus : 196
Lainergie : 194
Macronium : 191
Milobellus : 157
Noctali : 149
Teddiursa : 179
Typhlosion : 193
Image

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » lun. 11 août 2008, 12:03

super benji a écrit :Nocta, je crois que Leupho va apprécier le fait que tu ai zappé son vote. %)
Mais shhhhuteuh paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Verrouillé