Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 18 août 2011, 12:03

Leuphogre a écrit :
Alors un avis Leupho ? %)
Je suis partant, après tout, jamais deux sans trois.
Bien je vais essayer d’organiser ça ^^
Avant d'écrire le règlement quelques questions à l'ensemble du peuple des biperies :
_Voulez-vous que l'on fasse un classement comme au concours du Pokemon préféré (les Pokemon ont des points selon leur place) ou plus simplement, juste élire le Pokemon le moins aimé ?
J'ai déjà une petite idée pour les règles et les phases, et ça ne devrait pas changé grand chose que vous choisissiez qu'il y ait un classement ou non. Mais il me faut tout de même votre avis.
_En cas de classement, combien de Pokemon voulez-vous classer ? 16 ? 20 ? 32 ? 40 ? Ce dernier chiffre est, je pense, le maximum envisageable.
_Qui serait prêt à être co-organisateur pour ce concours ? D'ailleurs dois-je vraiment demander ?
Parce que là je sens l'émeute de Random Membres arriver...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » jeu. 18 août 2011, 12:07

Di'mort a écrit :Voulez-vous que l'on fasse un classement comme au concours du Pokemon préféré (les Pokemon ont des points selon leur place)
Non.
_Qui serait prêt à être co-organisateur pour ce concours ? D'ailleurs dois-je vraiment demander ?
Parce que là je sens l'émeute de Random Membres arriver...
Choisis bien. %)
Par contre, si ce concours est encore un flop, ce n'est plus la peine d'essayer d'en organiser un plus tard.

Et après oui, faudrait que d'une part le concours dure pas trop longtemps / trouver une date, parce qu'il y a la coupe (merci tip :V) qui va bientôt arriver, et Benji qui veut sûrement organiser des concours "différents" à côté. %)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Bar des Concours

Message par Tigrou » jeu. 18 août 2011, 12:33

Di'mort a écrit :_Voulez-vous que l'on fasse un classement comme au concours du Pokemon préféré (les Pokemon ont des points selon leur place) ou plus simplement, juste élire le Pokemon le moins aimé ?
Juste élire le Poké le moins aimé je pense ^^ Mais ça n'empêche pas d'avoir un classement à la fin quoi paf: Pour qu'il y ait un premier il doit aussi y avoir un 2ème, un 3ème, etc. En fait je comprends pas la question.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 18 août 2011, 12:36

Tigrou a écrit :Pour qu'il y ait un premier il doit aussi y avoir un 2ème, un 3ème, etc. En fait je comprends pas la question.
Si tu veux, je compte faire des huitièmes de finale, donc on ne pourra pas différencier le 9ème du 6ème ou le 5ème du 8ème. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Leuphogre a écrit :
Di'mort a écrit :Voulez-vous que l'on fasse un classement comme au concours du Pokemon préféré (les Pokemon ont des points selon leur place)
Non.
Pas de classement, je pense que c'est mieux également, en réalité, et ça permettra au concours de durer moins longtemps.
Leuphogre a écrit :Et après oui, faudrait que d'une part le concours dure pas trop longtemps / trouver une date, parce qu'il y a la coupe (merci tip :V) qui va bientôt arriver, et Benji qui veut sûrement organiser des concours "différents" à côté. %)
Selon mes calculs, le concours peut durer 12 à 16 jours. Trop long ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Bar des Concours

Message par Tigrou » jeu. 18 août 2011, 12:40

Ah oui, en effet ^^ Bah ouais, àma ça sert pas à grand chose de faire un classement complet, juste un podium / top 4 serait jouable, en classant les 4 pokés qui arrivent en demi-finale.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 18 août 2011, 12:42

Tigrou a écrit :Ah oui, en effet ^^ Bah ouais, àma ça sert pas à grand chose de faire un classement complet, juste un podium / top 4 serait jouable, en classant les 4 pokés qui arrivent en demi-finale.
Exactement, c'est ce que je comptais faire ;)
Ne voulant pas demander aux autres grands organisateurs (Buwaro, Leupho ou Tip qui ont déjà le concours du Poké préféré), je pense savoir qui sera mon co-organisateur ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » jeu. 18 août 2011, 13:00

Selon mes calculs, le concours peut durer 12 à 16 jours. Trop long ?
Non, ça ira.
Ca me fait penser qu'il va sérieusement falloir que je me fasse un planning si je ne veux pas me retrouver avec 3 concours en même temps. %)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Bar des Concours

Message par Zen~ » jeu. 18 août 2011, 13:09

Ça dépendra aussi de quand est-ce que ça commencera %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 18 août 2011, 16:48

Les règles du concours du Pokemon détesté sont prêtes et mon co-organisateur, DimoniaK, les a rédigées au propre. La durée du concours sera de 13 jours. Il ne reste plus qu'à trouver un créneau pour lancer le concours ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » jeu. 18 août 2011, 17:36

Wah concours organisé par co-organisé par Di'mort, c'est une première ou... ? %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 18 août 2011, 17:40

Pokéclément a écrit :Wah concours organisé par co-organisé par Di'mort, c'est une première ou... ? %)
J'ai pas tout compris mais ce que je peu te dire c'est que j'ai déjà organisé un concours du Pokemon détesté... qui avait flopé parce que j'avais été absent à la fin (et par manque de votants)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » jeu. 18 août 2011, 20:34

Nan j'ai failé ma phrase... laisse. Bah j'espère que le concours que tu organises là aura plus de succès en tout cas ! %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » sam. 20 août 2011, 17:53

J'espère aussi. ^^'
Sinon...
Di'mort a écrit :Les règles du concours du Pokemon détesté sont prêtes et mon co-organisateur, DimoniaK, les a rédigées au propre. La durée du concours sera de 13 jours. Il ne reste plus qu'à trouver un créneau pour lancer le concours ^^
Dimo (pas moi, l'autre %) ) dit que ça l'arrangerait si le concours pouvait tomber pendant les vacances, celles-ci ou celles de la Toussaint. Un avis Leupho/Buwaro ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Bar des Concours

Message par Astrian » sam. 20 août 2011, 17:55

Celles-ci ça fait un peu trop j'pense, avec le concours du préféré qui vient de finir, donc perso je pencherais plus pour Toussaint. Mais je ne suis pas Leupho/Buwaro %)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » dim. 21 août 2011, 15:29

Astrian a écrit :Mais je ne suis pas Leupho %)
Effectivement, sinon je me poserais des questions. %)

Di'mort ~> Oui, mais non, je pense que le plus tôt sera le mieux.
Si tu le lances ce soir, on aura le champ libre pour le reste à la rentrée. ^^
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » dim. 21 août 2011, 16:07

Leuphogre a écrit :Di'mort ~> Oui, mais non, je pense que le plus tôt sera le mieux.
Si tu le lances ce soir, on aura le champ libre pour le reste à la rentrée. ^^
T'as qu'à dire "on sera débarrassé" pendant que tu y es %)
Je MP DimoniaK, ce sera à lui de lancer le concours parce qu'il a rédigé le premier post... Et parce que je serai certainement absent ce soir aussi %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » dim. 21 août 2011, 19:18

Di'mort a écrit :T'as qu'à dire "on sera débarrassé" pendant que tu y es %)
J'ai pas osé. :mrgreen:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » dim. 21 août 2011, 21:15

DimoniaK a écrit :Le concours du Pokémon le plus détesté, qui a déjà été mis en place par le passé pour la 5G uniquement, s'étend désormais à tous les générations!
Spoiler :
Image
Pendant que j'y suis, je ne prends pas les votes non plus. %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Bar des Concours

Message par DimoniaK » dim. 21 août 2011, 21:35

Buwaro a écrit :
DimoniaK a écrit :Le concours du Pokémon le plus détesté, qui a déjà été mis en place par le passé pour la 5G uniquement, s'étend désormais à tous les générations!
Spoiler :
Image
Pendant que j'y suis, je ne prends pas les votes non plus. %)
Désolé, j'étais pas là à cette époque.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » lun. 22 août 2011, 20:42

Buwaro a écrit :Pendant que j'y suis, je ne prends pas les votes non plus. %)
Ne t'inquiètes pas, Dimo et moi on s'en occupe, mais je ne pense pas qu'on en ait besoin ^^

EDIT : Si un, deux, trois ou quatre votants pouvaient se ramener d'ici un quart d'heure pour le haut de page %)
Leupho ? Buwaro ? Vous votez pas ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Verrouillé