Groupe 15 a écrit : Symbios : 26 ++
Absol : 22
Galeking : 13
Skelenox : 17
Scalproie : 16 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 -
Lokhlass : 26 ++
Ossatueur : 17 -
Salamèche : 15 -
Mime Jr. : 13 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 28 ++
Absol : 22
Galeking : 13
Skelenox : 17
Scalproie : 14 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 20 -
Lokhlass : 28 ++
Ossatueur : 16 -
Salamèche : 14 -
Mime Jr. : 12 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 30 ++
Absol : 17 -----
Galeking : 18 +++++
Skelenox : 15 --
Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 20
Lokhlass : 28
Ossatueur : 16
Salamèche : 14
Mime Jr. : 12
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 30
Absol : 17
Galeking : 18
Skelenox : 15
Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 19 -
Lokhlass : 27 -
Ossatueur : 18 ++
Salamèche : 13 -
Mime Jr. : 11 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 32 ++
Absol : 15 --
Galeking : 20 ++
Skelenox : 13 --
Scalproie : 14
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 ++
Lokhlass : 27
Ossatueur : 15 --
Salamèche : 13
Mime Jr. : 11
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 27 -5
Absol : 17
Galeking : 25 +5
Skelenox : 9 -2
Scalproie : 16 +2
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21
Lokhlass : 29
Ossatueur : 15
Salamèche : 13
Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 29 ++
Absol : 17
Galeking : 25
Skelenox : 7 --
Scalproie : 16
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 23 ++
Lokhlass : 29
Ossatueur : 13 --
Salamèche : 13
Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24 -----
Absol : 15 --
Galeking : 30 +++++
Skelenox : 7
Scalproie : 18 ++
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 23
Lokhlass : 29
Ossatueur : 13
Salamèche : 13
Mime Jr. : 9
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24
Absol : 17 ++
Galeking : 30
Skelenox : 7
Scalproie : 16 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 22 -
Lokhlass : 28 -
Ossatueur : 12 -
Salamèche : 15 ++
Mime Jr. : 8 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Je ne vote pas pour le 15 (because Ultralaser), et j'utiie mon deuxième Vampirisme sur le 16.
Groupe 15 a écrit : Symbios : 24
Absol : 17
Galeking : 30
Skelenox : 7
Scalproie : 16
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 21 -
Lokhlass : 27 -
Ossatueur : 11 -
Salamèche : 17 ++
Mime Jr. : 7 -
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Groupe 15 a écrit : Symbios : 26 ++
Absol : 17
Galeking : 30
Skelenox : 7
Scalproie : 14 --
Groupe 16 a écrit : Mustebouée : 29--
Lokhlass : 25 --
Ossatueur : 9 --
Salamèche : 19 ++
Mime Jr. : 5 --
Spoiler :
Joker Echo : Il vous permet de voter en +2/+2/-2/-2. Utilisable deux fois
• Joker Ultralaser : I vous permet de voter en +5/+2/-2/-5. En contrepartie, vous ne pouvez pas voter pour le groupe d'après. Utilisable une fois Note :Utiliser ce Joker sur le dernier Groupe vous empêchera de voter pour les Rattrapages !
Ce Joker n'est pas utilisable entre 18h et 21h.
-
• Joker Vampirisme : Tous les Pokémon du Groupe perdent 1 point au profit d'un qui en gagne 2. Vous votez donc en +2/-1/-1/-1/-1. Utilisable deux fois