Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » ven. 11 mars 2011, 18:54

e: pour le vote sur les 100 pendant 5 jours, comment ça fonctionne ? on a le droit de revoter pour un pokémon le lendemain ? si il est qualifié on peut plus voter pour lui ?
Bien sûr, on peut revoter pour un Pokémon le lendemain, à part s'il est qualifié. S'il est qualifié le vote ne sert à rien, hein. %)

Ordairu ~> Tu te vengeras sur la phase de groupe. paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar des Concours

Message par Tyriak » ven. 11 mars 2011, 18:55

Autant j'apprécie les évolitions, autant ça me gave de les voir tous sur le même post. :(

Faudrait que je me décide à aller voter quand même %)

Avatar du membre
Enigma
Membre
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 12:19

Re: Bar des Concours

Message par Enigma » ven. 11 mars 2011, 19:06

Leuphogre a écrit :
e: pour le vote sur les 100 pendant 5 jours, comment ça fonctionne ? on a le droit de revoter pour un pokémon le lendemain ? si il est qualifié on peut plus voter pour lui ?
Bien sûr, on peut revoter pour un Pokémon le lendemain, à part s'il est qualifié. S'il est qualifié le vote ne sert à rien, hein. %)

Ordairu ~> Tu te vengeras sur la phase de groupe. paf:
Cool pour le vote du lendemain. %)
Bon par contre si c'était dit dans l'énoncé du concours ça serait plus pratique.

Et les évolitions quitte à les éliminer à un moment autant que ça soit pendant les premières qualifications histoire de faire du tri entre elles.
:502: :419: :094: :034: :376: :466: :612:

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » ven. 11 mars 2011, 19:42

Ordairu a écrit :En effet, les kikoos vote du "je vote tous les evoli car sont trop kawaiiii desu fdlfdfdlooooool" ca me broute déjà le steak
Va falloir brider ca
Ouai, c'est le grand retour ...
Tyriak a écrit :Faudrait que je me décide à aller voter quand même %)
Non, fallait pas %)

Sinon, quelques habitués des premières places ne semble pas au rendez-vous pour le moment ... Je pense notamment à Lokhlass ou même Arcanin. Au contraire, certains Pokemon plutôt hauts m'étonne oO

Ah, et furtivement, pour revenir sur les résultats de la 5G, à part Shaofouine qualifié, tout mes autres favoris de cette génération ont virés ... Journée moins bonne que les autres de mon côté

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Bar des Concours

Message par Phénicia » ven. 11 mars 2011, 19:45

Bon, je vais faire comme je fais à limite chaque concours où je vois des anti-evolitions depuis que je suis là...

[mode"Evolic'estlebien"= ON]
Enigma a écrit :Et les évolitions quitte à les éliminer à un moment autant que ça soit pendant les premières qualifications histoire de faire du tri entre elles.
Bah perso je les aime tous, j'y peux quelque chose ? :/ On ne va pas blâmer les autres sur leurs goûts quand même >_> Et puis, généralement, ceux qui les aiment tous les aiment un par un :/ Par exemple je n'aime pas Givrali parce que c'est une forme évoluée d'Evoli, mais parce que je le trouve super ^^ D'ailleurs je pense que tous ceux qui aiment les évolitions ne les aiment pas tous autant, par exemple perso Mentali et Evoli sont vraiment mes deux grands favoris alors que Voltali je l'adore mais sans plus quoi %) Et puis, il y en a aussi qui n'aiment que Mentali, que Noctali, que Aquali,...

Enfin perso ce que je trouve le mieux si on les aiment tous, c'est 4 maxi par vote (il y a des familles d'évolutions de 4, ça stabilise donc) et des autres pokémons avec, quitte à mettre d'autres eevee si l'un d'eux passe par la suite. Comme ça, les résultats sont plus stabilisés je pense et tous les eevee ne passent pas si d'autres personnes ne votent pas pour eux. Par exemple celui que j'aime le moins (bien que je l'adore %) ) est Voltali, mais si les 4 que j'ai mi ne passent pas, bah je ne voterais pas pour lui, mais s'il passe, ça sera plus grâce à ses fans... Enfin je sais pas si c'est bien clair ce que je dis là :paf:

[mode"Evolic'estlebien"= OFF]
Ordairu a écrit :En effet, les kikoos vote du "je vote tous les evoli car sont trop kawaiiii desu fdlfdfdlooooool" ca me broute déjà le steak
Vous noterez que j'ai fais des efforts 8D J'en ai mi que 4 malgré que je les adore tous 8D

...

J'avoue, les 8 finirons, je pense, au moins une fois dans mes votes (enfin s'il y en a 4 qui passent :paf: ).
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 11 mars 2011, 19:50

Tipwasson a écrit :Ah, et furtivement, pour revenir sur les résultats de la 5G, à part Shaofouine qualifié, tout mes autres favoris de cette génération ont virés ... Journée moins bonne que les autres de mon côté
Moi c'est la même chose mais avec Scalproie. Je suis sûr que tu sera d'accord avec moi sur le fait que Lançargot avait sa place :o
Il y a quand même des Pokemon bien dans les 20 qualifiés, mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour aimer ce truc nommé Haydaim qui ressemble plus à un personnage de Walt Disney qu'à un Pokemon.
En réalité, je pense que la 5G est trop récente. Personnellement, si Dracaufeu et Jungko font partis de mes favoris, c'est parce qu'ils m'ont accompagnés dans le jeu (en plus d'avoir la classe) et sur le coup, personnellement, dans la 5G, il y a un seul Pokemon pour lequel j'ai voté qui se trouve dans mon équipe Black...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bar des Concours

Message par Voltali Fessenheim » ven. 11 mars 2011, 20:14

Qu'on vote 4 Evolis, je veux bien comprendre, mais que 8 voix sur les 10 allouées soient pompées par les mêmes bestioles qui ont juste la couleur qui varie entre elles, moi j'appelle ca faire n'importe quoi
Déjà, ca sert à rien, elles s'attirent la haine et sont toutes virées par la suite et empêchent ceux qui ont des pokés aimés différents des Eevees d'en envoyer en qualif, permettant plus de diversité dans le concours.
A chaque fois, c'est la guerre pour les faire passer toutes alors que si vous vous contentiez d'en envoyer ce ne serait ce que la moitié, elles seraient moins remarquées...

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 11 mars 2011, 20:19

Ordairu a écrit :En effet, les kikoos vote du "je vote tous les evoli car sont trop kawaiiii desu fdlfdfdlooooool" ca me broute déjà le steak
Va falloir brider ca
Le président du comité anti-eevolution a parlé. %)
Tipwasson a écrit :Sinon, quelques habitués des premières places qui ne ssemble pas au rendez-vous pour le moment ... Je pense notamment à Lokhlass ou même Arcanin. Au contraire, y a certains Pokemon plutôt hauts m'étonne oO
Laqua n'a toujours pas voté aussi.
Enigma a écrit :Cool pour le vote du lendemain. %)
Bon par contre si c'était dit dans l'énoncé du concours ça serait plus pratique.
En général, à chaque validation, on précise bien que vous pouvez voter pour chaque pokémon qui n'est pas encore qualifier.
Et les évolitions quitte à les éliminer à un moment autant que ça soit pendant les premières qualifications histoire de faire du tri entre elles.
Le truc dans les phases de qualifications, c'est que c'est pour qualifier, pas pour éliminer.
Le seul moment ou on peut voter contre un pokémon, c'est pendant les phases de poules et la phase finale. Pendant les qualifications, tant qu'un pokémon reçoit des points, même s'il est détesté, il peut se qualifier.

Phénicia > Ça n'empêche pas que trois personnes ont fait exactement ce qu'Oradairu a dit (1/2/3)


Ce message est sponsorisé par Ramoloss apparement. %)
Et il y a eu 40votes aujourd'hui si j'ai bien compté.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar des Concours

Message par Dastal » ven. 11 mars 2011, 20:24

Di'mort a écrit :
Tipwasson a écrit :Ah, et furtivement, pour revenir sur les résultats de la 5G, à part Shaofouine qualifié, tout mes autres favoris de cette génération ont virés ... Journée moins bonne que les autres de mon côté
Moi c'est la même chose mais avec Scalproie. Je suis sûr que tu sera d'accord avec moi sur le fait que Lançargot avait sa place :o
Il y a quand même des Pokemon bien dans les 20 qualifiés, mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour aimer ce truc nommé Haydaim qui ressemble plus à un personnage de Walt Disney qu'à un Pokemon.
En réalité, je pense que la 5G est trop récente. Personnellement, si Dracaufeu et Jungko font partis de mes favoris, c'est parce qu'ils m'ont accompagnés dans le jeu (en plus d'avoir la classe) et sur le coup, personnellement, dans la 5G, il y a un seul Pokemon pour lequel j'ai voté qui se trouve dans mon équipe Black...
Je pense exactement pareil, 2 pokemon avec un très gros potentiel... perso, pour moi le gros perdant de ce concours c'est megapagos, je ne pige pas comment il a put bider.. (je sais,j'ai pas voter pour lui, pas assez de place paf:).


Après pour les eeve...c'est un peu voter 8 fois pour le même pokemon %)

Mais la osef... on les vraincra. :wink:
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » ven. 11 mars 2011, 21:02

Dastal a écrit :
Di'mort a écrit :
Tipwasson a écrit :Ah, et furtivement, pour revenir sur les résultats de la 5G, à part Shaofouine qualifié, tout mes autres favoris de cette génération ont virés ... Journée moins bonne que les autres de mon côté
Moi c'est la même chose mais avec Scalproie. Je suis sûr que tu sera d'accord avec moi sur le fait que Lançargot avait sa place :o
Il y a quand même des Pokemon bien dans les 20 qualifiés, mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour aimer ce truc nommé Haydaim qui ressemble plus à un personnage de Walt Disney qu'à un Pokemon.
En réalité, je pense que la 5G est trop récente. Personnellement, si Dracaufeu et Jungko font partis de mes favoris, c'est parce qu'ils m'ont accompagnés dans le jeu (en plus d'avoir la classe) et sur le coup, personnellement, dans la 5G, il y a un seul Pokemon pour lequel j'ai voté qui se trouve dans mon équipe Black...
Je pense exactement pareil, 2 pokemon avec un très gros potentiel...
En voyant ton vote, je me suis dit qu'il y avait peut-être un bipien avec des goûts à peu près similaires aux miens %)
Dastal a écrit :Après pour les eeve...c'est un peu voter 8 fois pour le même pokemon %)
Je me permets de dire que je fais parti du comité anti-evee et je ne suis pas tout à fait d'accord. Perso j'aime bien (enfin avec modération quand même) Nocta, Givrali et Phyllali mais pas les autres. Je suis d'accord avec Ordairu que le fait d'en passer deux ou trois ne me déplairait pas. Mais voir que un dizième des Pokémon du TOP50 est représenté par des évolitions, ça me déplait plus, en sachant que durant un concours assez récent, un cinquième du TOP40 était représenté par les eeves (8/40)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Bar des Concours

Message par Phénicia » ven. 11 mars 2011, 21:09

Ordairu a écrit :A chaque fois, c'est la guerre pour les faire passer toutes alors que si vous vous contentiez d'en envoyer ce ne serait ce que la moitié, elles seraient moins remarquées...
Perso j'en ai mi 4 là :D Y en aura pas plus que 4 dans mes votes, j'ai compris quand même 8D

Buwaro a écrit :Phénicia > Ça n'empêche pas que trois personnes ont fait exactement ce qu'Oradairu a dit (1/2/3)
Bah si tout le monde n'a pas compris, j'y peux rien :o Il faudrait surtout faire passer le message, perso on me l'a dit, j'ai pris un peu de temps à le constater, mais je l'ai vu et j'ai à peu près retenu la leçon :paf:
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » ven. 11 mars 2011, 22:04

Di'mort a écrit :Je suis sûr que tu sera d'accord avec moi sur le fait que Lançargot avait sa place :o
Complètement !
Les 4 suivants Shaofouine dans mon vote (Lançargot, Viridium, Farfaduvet et Terrakium) ne sont pas passés (sachant que globalement, après Shaofouine, ce sont ceux que j'apprécie le plus assez largement) D:
Di'mort a écrit :Il y a quand même des Pokemon bien dans les 20 qualifiés, mais je ne comprends pas comment vous faîtes pour aimer ce truc nommé Haydaim qui ressemble plus à un personnage de Walt Disney qu'à un Pokemon.
Le problème avec ce Pokemon, c'est sa forme Automne qui est assez ridicule %)
Printemps est bof aussi ... En contre-partie la forme hiver est superbe
Au final je l'aime la moitié du temps, mais personnellement je trouve qu'il en jette pour un daim !
Après, si on parle de Vivaldaim, oui %)
Ordairu a écrit :Qu'on vote 4 Evolis, je veux bien comprendre, mais que 8 voix sur les 10 allouées soient pompées par les mêmes bestioles qui ont juste la couleur qui varie entre elles, moi j'appelle ca faire n'importe quoi
Déjà, ca sert à rien, elles s'attirent la haine et sont toutes virées par la suite et empêchent ceux qui ont des pokés aimés différents des Eevees d'en envoyer en qualif, permettant plus de diversité dans le concours.
A chaque fois, c'est la guerre pour les faire passer toutes alors que si vous vous contentiez d'en envoyer ce ne serait ce que la moitié, elles seraient moins remarquées...
Encore heureux qu'ils n'en aient pas fait de nouvelles ...
Sinon j'approuve la dernière partie du poste, ce qui pompe ce sont pas les eevees en elles-même, mais la masse de vote pour toutes surtout >>
Buwaro a écrit :
Tipwasson a écrit :Sinon, quelques habitués des premières places qui ne ssemble pas au rendez-vous pour le moment ... Je pense notamment à Lokhlass ou même Arcanin. Au contraire, y a certains Pokemon plutôt hauts m'étonne oO
Laqua n'a toujours pas voté aussi.
Et n'a pas voté ... Et même avec s'il y avait eu son vote, c'est pas super ...
Di'mort a écrit :Tip :arrow: Je crois que c'est un peu tard pour Luxray ^^'
Je l'aime bien, alors c'est pour l'honneur %)
Di'mort a écrit :Mais tu peux toujours voter pour Farfuret
Pourquoi pas ...
Di'mort a écrit :ou Gallame :mrgreen:
NO WAY !

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » sam. 12 mars 2011, 11:13

Si Laqua ne reviens pas, je m'occupe de valider les 4jours restants de la phase actuelle, les 2/3premiers jours de la phase 4, et je vous laisse le reste.
Ça vous va?

Sinon, si Laqua ne reviens vraiment pas, je me demande si ça ne serait pas mieux d'embaucher un autre co-organisateur du coup. %)

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Re: Bar des Concours

Message par Leuphogre » sam. 12 mars 2011, 11:44

Buwaro a écrit :Si Laqua ne reviens pas, je m'occupe de valider les 4jours restants de la phase actuelle, les 2/3premiers jours de la phase 4, et je vous laisse le reste.
Ça vous va?
Oki.
Pour ma part je peux valider la phase 3 en entier, et un peu de la phase 4 si nécessaire. ^^
Sinon, si Laqua ne reviens vraiment pas, je me demande si ça ne serait pas mieux d'embaucher un autre co-organisateur du coup. %)
On est 3, c'est suffisant, non ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » sam. 12 mars 2011, 13:31

Leuphogre a écrit :
Sinon, si Laqua ne reviens vraiment pas, je me demande si ça ne serait pas mieux d'embaucher un autre co-organisateur du coup. %)
On est 3, c'est suffisant, non ?
Si tu le dis. %)

Et pour répondre à un MP.
Comme tu t'occupes de la phase 2, j'aimerais savoir ce que tu fais des votes avec des pokémons déjà qualifiés. ^^

- Tu les comptes pas.
- Tu comptes les autres pokés excepté ceux qui sont déjà qualifiés ?
J'enlève les pokémons déjà qualifiés et je prend en compte le reste.
Je fais la même chose pour les personnes qui oublient une partie de leur vote.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Bar des Concours

Message par Pokéclément » sam. 12 mars 2011, 17:02

Je poste juste pour dire que Betochef aurait eut sa place dans les qualifiés ! Ok c'est pas un prix de beauté mais il est claaasse...

Enfin bref, dans ce concours on voit quand même que la 5G se creuse une bonne petite place, mais la sortie des jeux est toute proche, je me demande si ça va durer par la suite, j'espère que oui hum:
Sinon bah Goinfrex qualifié et de loin ça fait toujours zizir %)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » sam. 12 mars 2011, 21:15

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

Groupe  1 : Noctali,    Altaria
Groupe  2 : Dracaufeu,  Sablaireau
Groupe  3 : Givrali,    Gardevoir
Groupe  4 : Goinfrex,   Scalproie
Groupe  5 : Motisma,    Evoli
Groupe  6 : Statitik,   Symbios
Groupe  7 : Nidoking,   Aligatueur
Groupe  8 : Fragilady,  Lucario
Groupe  9 : Pyrax,      Libegon
Groupe 10 : Galeking,   Shaofouine
Modifié en dernier par Buwaro le dim. 13 mars 2011, 21:05, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Enigma
Membre
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 12:19

Re: Bar des Concours

Message par Enigma » dim. 13 mars 2011, 13:47

Je viens de penser que on pourrait faire l'inverse de mon idée sur les qualifications et qualifier directement toutes les évolitions pour les éliminatoires. Comme ça ceux qui votent pour 8 évolitions sur 10 pokémons auront des votes un peu plus variés mais ils auront quand même les évo pour les éliminatoires. Parce que ya quand même plus de 600 pokémons et c'est triste de voir tout les pokémons qui ne reçoivent rien quand en face ya 8 pokémons qui passeront quasi systématiquement et de savoir que c'est toujours les mêmes.
:502: :419: :094: :034: :376: :466: :612:

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Bar des Concours

Message par Shinyrio » dim. 13 mars 2011, 21:17

Code : Tout sélectionner

Groupe  1 : Noctali,    Altaria,     Crocorible
Groupe  2 : Dracaufeu,  Sablaireau,  Tutankafer
Groupe  3 : Givrali,    Gardevoir,   Laggron
Groupe  4 : Goinfrex,   Scalproie,   Mentali
Groupe  5 : Motisma,    Evoli,       Haydaim
Groupe  6 : Statitik,   Symbios,      Roitiflam
Groupe  7 : Nidoking,   Aligatueur,  Feunard
Groupe  8 : Fragilady,  Lucario,      Momartik
Groupe  9 : Pyrax,      Libegon,    Mygavolt
Groupe 10 : Galeking,   Shaofouine,  Zoroark 
Si j'ai bien compris la méthode, la répartition donne ça. Je me trompe?
Modifié en dernier par Shinyrio le dim. 13 mars 2011, 21:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » dim. 13 mars 2011, 21:21

Enigma a écrit :Je viens de penser que on pourrait faire l'inverse de mon idée sur les qualifications et qualifier directement toutes les évolitions pour les éliminatoires.
Donc si j'ai bien compris, tu veux régler le problème de la qualification de toutes les eevolutions... en qualifiant toutes les eevolutions? Image
Genre félicitations, vous avez tellement voté pour eux qu'on va les qualifier directement, comme ça vous pourrez voter pour vos autres pokémons préférés, maintenant qu'on libère de la place dans vos votes pour vous.
A part faire un groupe parallèle avec seulement 2~4eevolutions qui en sort, non, c'est pas une bonne idée. %)


Ensuite, pour le classement.
Spoiler :
:553: Crocorible : 172 (+94)
:563: Tutankafer : 149 (+58)
:260: Laggron : 147 (+72)
:586: Haydaim : 138 (+60) [Tyriak]
:196: Mentali : 138 (+49) [Vivinana]
:500: Roitiflam : 137 (+51)
:038: Feunard : 129 (+49)
:478: Momartik : 127 (+79) [Vivinana +3]
:596: Mygavolt : 127 (+66) [Vivinana +5]
:571: Zoroark : 126 (+60)

Code : Tout sélectionner

Groupe  1 : Noctali,    Altaria,    Crocorible
Groupe  2 : Dracaufeu,  Sablaireau, Tutankafer
Groupe  3 : Givrali,    Gardevoir,  Laggron
Groupe  4 : Goinfrex,   Scalproie,  Haydaim
Groupe  5 : Motisma,    Evoli,      Mentali
Groupe  6 : Statitik,   Symbios,    Roitiflam
Groupe  7 : Nidoking,   Aligatueur, Feunard
Groupe  8 : Fragilady,  Lucario,    Momartik
Groupe  9 : Pyrax,      Libegon,    Mygavolt
Groupe 10 : Galeking,   Shaofouine, Zoroark
Shinyrio > Non, puisque je n'avais pas encore départagé les ex-aquos.

Verrouillé